Ça fonctionne encore les codes turques? Car FTL gaming pour ceux qui connaissent a mit un post comme quoiMicrosoft a bloqué les gift de turquie et argentine?
Pour moi ça a fonctionné sans soucis oui.
J’ai juste entré mes codes sur le site Microsoft avec un VPN localisé en Turquie et c’est passé
D’accord merci de ta réponse vdd
Par ailleurs question , je suis abonné jusqu’en février. Mais est ce que je peux annuler mon abonnement maintenant et reprendre 3 ans de Gold afin de faire la conversion ?
Merci à vous
Bonjour,j'ai une question si jamais je n'ai plus de connexion internet,je ne serai plus joué ?
A mes jeux sur l'abonnement *
Le 14 novembre 2022 à 17:36:41 :
A mes jeux sur l'abonnement *
Tu ne pourras plus jouer à ces jeux
Ah ouille ok,c'est dommage,j'ai intérêt a ce qu'il n'y ai jamais une coupure de 2 jours
Le 14 novembre 2022 à 17:36:24 :
Bonjour,j'ai une question si jamais je n'ai plus de connexion internet,je ne serai plus joué ?
Si tu as ta console en Xbox principal et que tu as déjà lancé le jeu une fois pas de soucis
Ah bon ?
Comme j'ai lu le contraire a la réponse du dessus je ne sais plus quoi penser
Et oui j'ai ma console en principal :p
8,99 le trimestre sur IG... J'espère que ça marche toujours ! :D
Cette technique je n'ai rien compris.
Je l'avais faite en 2018 je crois ou 2019 et au moment où l'abonnement de 3 ans et demi s'était fini avec mon partenaire de console on s'était dit que c'était mort.
Le lendemain y'avait encore cette offre donc on a refait pareil
C'est pas un truc qui est en fait tout le temps ?
Le 25 novembre 2022 à 18:50:02 :
8,99 le trimestre sur IG... J'espère que ça marche toujours ! :D
ça a bien fonctionné pour toi ? Pas eu de mauvaises surprises en achetant 12 clés ? Elles ont toutes fonctionnées ?
Le 26 novembre 2022 à 16:50:01 :
Le 25 novembre 2022 à 18:50:02 :
8,99 le trimestre sur IG... J'espère que ça marche toujours ! :Dça a bien fonctionné pour toi ? Pas eu de mauvaises surprises en achetant 12 clés ? Elles ont toutes fonctionnées ?
Mon pote vient de le faire a linstant et RAS il est partis pour 3 ans et moi je le fais demain
Salut on doit le faire sur la console ou bien sur le pc ?
Je viens d acheter la console merci
J'ai réussi j'ai pris 1 an pour tester , je pourrais rajouter pendant mon abonnement ou maintenant je doit attendre la fin de l abonnement ?
Merci
De ce que j’ai compris tu dois attendre la fin ou alors le ratio de conversion sera moins intéressant. Je reçois ma console cette semaine, j’essayerai avec 3 ans de Xbox Live
OK de tte façons je suis tranquille jusqu'à janvier 2024 j'ai de le temps de voir venir
Mon abonnement se fini bientôt. Je dois attendre combien de temps après la fin de mon abonnement pour faire la manipulation ? 1 jour ou 2 ?
Le 27 novembre 2022 à 06:34:16 :
Mon abonnement se fini bientôt. Je dois attendre combien de temps après la fin de mon abonnement pour faire la manipulation ? 1 jour ou 2 ?
5 min
Par contre hier il m'a demandé 1 fois le renouvellement automatique ensuite quand j'ai désactivé pour recommencer la manipulation il me demandait plus.
J ai ratée un truc dans les étapes ? Merci