C'est le prix sur ce genre de site,ce n'est pas exceptionnel
Bonjour,
J'ai profité de la conversion en achetant 3 ans de Gold d'un coup, et cela s'est arrêté il y a peu. Maintenant Microsoft me facture 13 euros par mois.
Ce que j'aimerais savoir, c'est est ce que je peux couper le renouvellement mensuel du Game Pass Ultimate, attendre que la date de fin soit passée, et une fois que je n'ai plus aucun abonnement d'actif, reprendre 3 ans de Gold et refaire la conversion ?
Le 05 février 2023 à 16:28:46 :
Bonjour,J'ai profité de la conversion en achetant 3 ans de Gold d'un coup, et cela s'est arrêté il y a peu. Maintenant Microsoft me facture 13 euros par mois.
Ce que j'aimerais savoir, c'est est ce que je peux couper le renouvellement mensuel du Game Pass Ultimate, attendre que la date de fin soit passée, et une fois que je n'ai plus aucun abonnement d'actif, reprendre 3 ans de Gold et refaire la conversion ?
Oui parfaitement
Merci pour la réponse rapide poto !!
c est dans quel option sur sx ou on coupe le renouvellement auto de l'abonnement a 13/mois du game passe ultimate?
je pense que je trouverai facilement je n'ai pas encore été regardé mais je préfère demander pour être sûr à 100%
Salut désactiver facturation périodique dans les paramètres de la console
Le 06 février 2023 à 15:49:00 :
Salut désactiver facturation périodique dans les paramètres de la console
oui ça semble logique mais je préférais le demander pour être sûr.
merci pour ta réponse
Le 24 janvier 2023 à 16:28:37 :
Bonjour je me permet de demander car je connais pas trop mais est-ce que le site Kinguin est fiable ? J'ai trouvé un abo ultimate 1 mois à 1€64 dispo pour france c'est pour ça donc je voulais me renseigner avant...Merci pour vos réponses
Oui c'est fiable mais c'est le prix normal. Sur Gamivo tu peux trouver parfois des bons plans pour moins de 1 euro par mois. Cela dit c'est bien mieux que de prendre un abo de 3 ans. Le seul inconvénient c'est de devoir se réabonner tous les mois mais si tu cherches le meilleur prix, ça reste le must.
j'imagine que microsoft est bien au courant de cette opération et que c'est validé que ce n'est pas du tout interdit ou contre leurs propres règles.
mais je demande quand même pour en avoir la certitude: ça n'est pas interdit par microsoft cette opération de transformer le gold en game pass ultimate c'est autorisé??
up pour ma question sur mon poste juste au dessus
Non ce n'est pas autorisé,c'est pour ca que Microsoft a crée l'option.Vivement ta prochaine question a toi franchement tu régales.
Le 13 février 2023 à 16:20:51 :
Non ce n'est pas autorisé,c'est pour ca que Microsoft a crée l'option.Vivement ta prochaine question a toi franchement tu régales.
vas-y dis-moi une autre chose que j'ai dit qui n'est pas malin. de plus c'est toi qui n'es pas malin car cette question est logique cette question a encore une fois rien de stupide n'en déplaise au pervers narcissique, il n'y a rien qui évoque cette possibilité sur les sites officiels....
donc il semble logique que ce soit toléré mais est-ce que c'est complètement autorisé là et la question si tu arrives à saisir et si tu as un petit peu d'intelligence
je sais que le système me déteste et cette société ou d'autres n'hésitereront pas à me saquer pour pas grand chose même si beaucoup d'autres gens font la même chose, donc évidemment que je suis méfiant et qu'entre nous 2 ce n'est pas moi qui est idiot...
évidemment toutes les entreprises locales parfois même mondiales ne sont pas complètement pourries mais je pense que microsoft ne sont pas parmi la minorité de société qui sont réglo... peut-être même petite minorité au vu de l'époque que ce soit local ou mondial. il en va de même pour le bas peuple pas mal dans cette époque peut-être même une majorité aime frapper très lâchement l'innocent en se prosternant devant les coupables car ils ne valent pas mieux que leur maître les sombres élites....
bref là je dois partir mais je repasserai plus tard.
Je n'ai pas lu,voila quelque chose de malin.
bonsoir,
Je viens d'entrer mon code Gold 1 an et on ne m'a pas proposé de m'abonner au Game pass que faut t'il faire ? merci
Bon j'ai pu convertir en Ultimate mais pour 12,99
Le 13 février 2023 à 16:42:06 :
Je n'ai pas lu,voila quelque chose de malin.
c'est surtout malhonnête et lâche d'esquiver comme ça
mais bon forcément quand on a pas d'arguments..
[18:10:10] <HypnoHack>
C'est le prix sur ce genre de site,ce n'est pas exceptionnel
Yop vous trouvez ou a 1€ ?
🤐
Et tu peux utiliser le mois test à 1€ Xbox avec un secondaire et jouer au jeux sur ton principal ensuite recommencer l'opération :p
Je ne le ferai pas perso mais si je serais "fauché" OU jeune(#grand père ),direct j'aurai utiliser cette astuce
Oui merci mais il y a une limite de 5 comptes par an
Ah sniff, j'étais pas au courant +,je suis le VDD,paix a son pseudo