CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 296»
Page suivanteFin
Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
28 septembre 2021 à 16:54:24

Bref, beaucoup hésite à prendre une Série S ne trouvant pas de Série X...

Pour un écran Full HD, autant prendre une Série S je pense et privilégier la Série X si on a une TV 4K, et de la patience... :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 17:12:01

Le 28 septembre 2021 à 16:54:24 :
Bref, beaucoup hésite à prendre une Série S ne trouvant pas de Série X...

Pour un écran Full HD, autant prendre une Série S je pense et privilégier la Série X si on a une TV 4K, et de la patience... :hap:

J'ai eu la x. J'ai testé la s sur écran 4k et franchement ça va. Par contre la rétro est dégueulasse. Les jeux one d'origine en 720-820 p.

Red dead est juste immonde.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 17:21:21

Avez vous un site pour voir en quelle résolution sont les jeux sur S ?

Mistertroll83 Mistertroll83
MP
Niveau 18
28 septembre 2021 à 18:26:37

Tu parles de quel Red Dead? Le 1 ou le 2?

Pourquoi les jeux retro sont mal optimisés sur Série S?

Ça va se perdurer ou le problème est réglé? :question:

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 18:38:09

Le 28 septembre 2021 à 18:26:37 :
Tu parles de quel Red Dead? Le 1 ou le 2?

Pourquoi les jeux retro sont mal optimisés sur Série S?

Ça va se perdurer ou le problème est réglé? :question:

Désolé je parlais du 2 en version one. Le jeu est archi dégueulasse.

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
28 septembre 2021 à 18:38:29

Je peux comprendre cette idée de vouloir toujours plus beau, peut être d’ailleurs plus pour les personnes qui ont de superbes télés mais bon..
Déjà, de pouvoir bénéficier du 60fps ou plus sur une majorité des jeux avec une résolution à 1080/1440p, c’est déjà tellement génial.

Franchement, quand je voyais déjà des « the last of us 2 » ou « god of war » sur ps4, me disant que c’était tellement magnifique…
Si j’ai juste un « peu mieux » sur cette gen avec de meilleurs fps, ça me suffit largement.

Et L’immersion dans un jeu se fait avec tellement plus de choses.

Un petit exemple, je me suis tellement fais ch**** sur Horizon zéro dawn (que je n’ai pas souhaiter finir) et m’éclate sur Like à dragon, qui on ne va pas se mentir, n’est pas le jeu le plus dingue graphiquement parlant mais qui a tellement d’autres choses à offrir.

Et puis à part 2-3 titres par ci par là, en effet, mes jeux favoris n’ont jamais été les jeux avec l’étiquette « canon de beauté »

Enfin bref, je ne regrette absolument pas d’avoir pris la S.

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 18:40:20

https://youtu.be/13bKyNDF_wU

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 18:41:33

Le 28 septembre 2021 à 18:38:29 :
Je peux comprendre cette idée de vouloir toujours plus beau, peut être d’ailleurs plus pour les personnes qui ont de superbes télés mais bon..
Déjà, de pouvoir bénéficier du 60fps ou plus sur une majorité des jeux avec une résolution à 1080/1440p, c’est déjà tellement génial.

Franchement, quand je voyais déjà des « the last of us 2 » ou « god of war » sur ps4, me disant que c’était tellement magnifique…
Si j’ai juste un « peu mieux » sur cette gen avec de meilleurs fps, ça me suffit largement.

Et L’immersion dans un jeu se fait avec tellement plus de choses.

Un petit exemple, je me suis tellement fais ch**** sur Horizon zéro dawn (que je n’ai pas souhaiter finir) et m’éclate sur Like à dragon, qui on ne va pas se mentir, n’est pas le jeu le plus dingue graphiquement parlant mais qui a tellement d’autres choses à offrir.

Et puis à part 2-3 titres par ci par là, en effet, mes jeux favoris n’ont jamais été les jeux avec l’étiquette « canon de beauté »

Enfin bref, je ne regrette absolument pas d’avoir pris la S.

J'ai fais yakuza et si il est vraiment jolie j'ai trouvé. Bien représenté le quartier de Tokyo. Kamurocho alias kabuki.

-Bambino- -Bambino-
MP
Niveau 26
28 septembre 2021 à 19:34:30

Le 28 septembre 2021 à 18:38:29 :
Je peux comprendre cette idée de vouloir toujours plus beau, peut être d’ailleurs plus pour les personnes qui ont de superbes télés mais bon..
Déjà, de pouvoir bénéficier du 60fps ou plus sur une majorité des jeux avec une résolution à 1080/1440p, c’est déjà tellement génial.

Franchement, quand je voyais déjà des « the last of us 2 » ou « god of war » sur ps4, me disant que c’était tellement magnifique…
Si j’ai juste un « peu mieux » sur cette gen avec de meilleurs fps, ça me suffit largement.

Et L’immersion dans un jeu se fait avec tellement plus de choses.

Un petit exemple, je me suis tellement fais ch**** sur Horizon zéro dawn (que je n’ai pas souhaiter finir) et m’éclate sur Like à dragon, qui on ne va pas se mentir, n’est pas le jeu le plus dingue graphiquement parlant mais qui a tellement d’autres choses à offrir.

Et puis à part 2-3 titres par ci par là, en effet, mes jeux favoris n’ont jamais été les jeux avec l’étiquette « canon de beauté »

Enfin bref, je ne regrette absolument pas d’avoir pris la S.

Je ne peux que féliciter ce genre de commentaire.
Ayant commencé avec Pong, les critères minimum demandé aujourd'hui par la plupart (résolution, fps...etc) me font sourire personnellement.
Un jeu du moment qu'il est fun à jouer est un bon jeu.
À contrario, un beau jeu, même si c'est le plus beau du monde, en 4k 60 fps raytacing, si je m'amuse pas, c'est pas bon pour moi.
Le problème, c'est qu'aujourd'hui, la plupart ne jurent que par la technique.
Et c'est fort dommage.

RatedRTesla RatedRTesla
MP
Niveau 57
28 septembre 2021 à 19:50:07

Le 28 septembre 2021 à 18:38:29 :
Je peux comprendre cette idée de vouloir toujours plus beau, peut être d’ailleurs plus pour les personnes qui ont de superbes télés mais bon..
Déjà, de pouvoir bénéficier du 60fps ou plus sur une majorité des jeux avec une résolution à 1080/1440p, c’est déjà tellement génial.

Franchement, quand je voyais déjà des « the last of us 2 » ou « god of war » sur ps4, me disant que c’était tellement magnifique…
Si j’ai juste un « peu mieux » sur cette gen avec de meilleurs fps, ça me suffit largement.

Et L’immersion dans un jeu se fait avec tellement plus de choses.

Un petit exemple, je me suis tellement fais ch**** sur Horizon zéro dawn (que je n’ai pas souhaiter finir) et m’éclate sur Like à dragon, qui on ne va pas se mentir, n’est pas le jeu le plus dingue graphiquement parlant mais qui a tellement d’autres choses à offrir.

Et puis à part 2-3 titres par ci par là, en effet, mes jeux favoris n’ont jamais été les jeux avec l’étiquette « canon de beauté »

Enfin bref, je ne regrette absolument pas d’avoir pris la S.

+1000
La superficialité des joueurs a pris une ampleur démesurée ces dernières années. Resultat, on a a cause de ce phénomène une casualisation du JV dont seul le visuel et la spectacularité d'un jeu est pris en compte.
Imaginez si l'image n'était pas aussi importante, on en aurait peut-être eu 10 des Skyrim...

Pseudo supprimé
Niveau 6
28 septembre 2021 à 20:25:52

Le 28 septembre 2021 à 19:50:07 :

Le 28 septembre 2021 à 18:38:29 :
Je peux comprendre cette idée de vouloir toujours plus beau, peut être d’ailleurs plus pour les personnes qui ont de superbes télés mais bon..
Déjà, de pouvoir bénéficier du 60fps ou plus sur une majorité des jeux avec une résolution à 1080/1440p, c’est déjà tellement génial.

Franchement, quand je voyais déjà des « the last of us 2 » ou « god of war » sur ps4, me disant que c’était tellement magnifique…
Si j’ai juste un « peu mieux » sur cette gen avec de meilleurs fps, ça me suffit largement.

Et L’immersion dans un jeu se fait avec tellement plus de choses.

Un petit exemple, je me suis tellement fais ch**** sur Horizon zéro dawn (que je n’ai pas souhaiter finir) et m’éclate sur Like à dragon, qui on ne va pas se mentir, n’est pas le jeu le plus dingue graphiquement parlant mais qui a tellement d’autres choses à offrir.

Et puis à part 2-3 titres par ci par là, en effet, mes jeux favoris n’ont jamais été les jeux avec l’étiquette « canon de beauté »

Enfin bref, je ne regrette absolument pas d’avoir pris la S.

+1000
La superficialité des joueurs a pris une ampleur démesurée ces dernières années. Resultat, on a a cause de ce phénomène une casualisation du JV dont seul le visuel et la spectacularité d'un jeu est pris en compte.
Imaginez si l'image n'était pas aussi importante, on en aurait peut-être eu 10 des Skyrim...

+1 et autant de GTA que sur la PS2.

Hors la aujourd'hui c'est graphismes, FPS, online

Les dlc à gogo plus 50 seasons pass sur les jeux de combats...

PS4ProPlayers PS4ProPlayers
MP
Niveau 28
28 septembre 2021 à 21:16:01

Merci Nockas pour ta réponse détaillée.

Sinon c’est couillon de jouer 95% du temps sur ps5 et d’avoir une séries X qui fait mieux le job sur les jeux tiers, soit 99% du catalogue.

Les jeux tiers, j'y joue sur play car tous mes amis sont dessus. Concernant les exclus... Disons que je les attends toujours sur Xbox. Pour l'instant, même après avoir fait quelques jeux sur le gamepass, je ne peux pas dire que la console m'enchante vraiment.

Mais ça c'est un autre sujet de discussion, je pense que mes goûts en matière de jeux vidéo se sont éloignés de ce que propose la ludothèque Xbox. Pourtant j'avais eu la Xbox, la Xbox 360 puis la Xbox One mais certains jeux comme Gears ou Forza ne me font plus rêver.

KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 23:36:27

Le 28 septembre 2021 à 13:49:48 :
Sur les screens, la One X est en 30 fps.

C’est littéralement écrit 60 fps…

KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
28 septembre 2021 à 23:39:14

Le 28 septembre 2021 à 14:11:27 :

Le 28 septembre 2021 à 13:14:22 :
D4rkvador sur un Panasonic FZ800

Je voulais prendre du oled au début mais avec toutes les histoires de marquage je vais rester sur du led. J'ai une panasonic gx800 mais je vais prendre une sony xg 90.

JZ1500 chez Pana.

Écran imbattable.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
28 septembre 2021 à 23:51:14

Actuellement hormis un logo figé sur l'écran, je n'ai eu aucun problème. Quand je regarde la tv, je ne regarde que cnews, ceci explique certainement cela. Après une maintenance automatique de la dalle, le souci à disparu. Il y a une maintenance peut-être tous les 2-3j.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2021 à 08:16:49

Le 28 septembre 2021 à 23:39:14 :

Le 28 septembre 2021 à 14:11:27 :

Le 28 septembre 2021 à 13:14:22 :
D4rkvador sur un Panasonic FZ800

Je voulais prendre du oled au début mais avec toutes les histoires de marquage je vais rester sur du led. J'ai une panasonic gx800 mais je vais prendre une sony xg 90.

JZ1500 chez Pana.

Écran imbattable.

Rien a foutre. Ça reste de l'oled. Risque de marquage. Je me vois mal regarder un film avec un logo de chaîne incrusté...

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2021 à 08:17:39

Quelqu'un a un site pour savoir quel jeu séries s est en 1440 ou 1080 ? Merci d'avance.

Wizzy88 Wizzy88
MP
Niveau 1
29 septembre 2021 à 22:37:01

Bonjour a tous ! Jai une question un peu bete mais je viens davoir un disque dur seagate classique de 2 to en 3.0.
Jai compris le principe de ne pas pouvoir lancer les jeux optimisés dessus mais seulemenr les jeux retro, mais est ce quon peut le laisser branché sans jouer a un jeu dessus sans quil surchauffe et szbime ou il vaut mieux le devrancher a chaque fois ? Et jouer a un jeu dessus est ce que cela l'abime plus vite que de faire des transfert a chaque fois ?
Merci par avance

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
30 septembre 2021 à 01:37:11

Vdd tu sais qu'il y a peu nous avions la gen xbox one et ps4. Même dans la plupart des pc, il y a encore un hdd. Je viens je crois dans mon discours de te donner une réponse :-)))

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
30 septembre 2021 à 08:02:24

Le 28 septembre 2021 à 23:36:27 :

Le 28 septembre 2021 à 13:49:48 :
Sur les screens, la One X est en 30 fps.

C’est littéralement écrit 60 fps…

Pas sur la photo qui montre le mode qualité qui est en 4k30fps. Le mode 60 fps est en 1080p comme sur S.

DébutPage précedente
«1  ... 93949596979899100101102103  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment