CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 9899100101102103104105106107108  ... 296»
Page suivanteFin
mamol1993 mamol1993
MP
Niveau 4
10 octobre 2021 à 14:22:09

Et si ça parlait de la console en elle-même ? Une liste sur les jeux qui tournent en 60fps, 120fps? Des gens qui font des reports sur leurs sensations?? Au lieu de bâcher h24 cette console qui dès le début se veut « moins puissante » que la X…

Je viens de commencer Far Cry 6, ben le jeux est super fluide, les jeux de lumières nickel, on voit vraiment une diff par rapport à la one.. la bêta de 42 reste une bêta, mais aucun problème pour faire tourner du 128 joueurs en ligne.. j’attends encore FH5, Infinite et j’aurais vraiment une idée de ce qu’elle vaut, et pour le moment, pour 300 balles, j’en suis très content.. de toute façon pas l’argent d’acheter une TV à 2000 balles donc la X j’y vois pas d’intérêt sans ça

Pseudo supprimé
Niveau 10
10 octobre 2021 à 17:30:44

Biensûr que c'est volontaire, ils voulaient faire une petite console et c'est une petite console dans tous les sens du terme,

ça serait difficile de justifier d'acheter une series x, si elle avait le nombre de ram suffisant pour de la 4k, 1tflop de plus avec les tmu de la one x et que la retro était faite en one x, la series x n'aurait aucun interet, déjà que les deux "monsters" ps5 et sx trouvent difficilement utilité, ici, elles devraient se justifier différemment.

C'est juste marketing tout ça, par contre la console est excellente en 1080 et fait du high-ultra sur les derniers jeux sortis.. ce qui prouve une chose, la console n'est pas moins bonne que la one x, on le savait déjà mais pour ceux qui en douterait encore...

Message édité le 10 octobre 2021 à 17:33:26 par
Horik Horik
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 14:11:24

Sans rentrer dans le débat, j'ai un écran QLED 4k 60 hertz.

J'aimerais savoir si je vais être trop limité ou pas. L'objectif serait pour moi de pouvoir jouer en 2k 60 fps sur les gros hits du style Halo infinite mais j'ai du mal à saisir si ce sera possible sur Séries S. Sincèrement être limité à 30 fps c'est juste pas possible...

Un avis ou une info potable?

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
11 octobre 2021 à 14:32:07

Le 11 octobre 2021 à 14:11:24 :
Sans rentrer dans le débat, j'ai un écran QLED 4k 60 hertz.

J'aimerais savoir si je vais être trop limité ou pas. L'objectif serait pour moi de pouvoir jouer en 2k 60 fps sur les gros hits du style Halo infinite mais j'ai du mal à saisir si ce sera possible sur Séries S. Sincèrement être limité à 30 fps c'est juste pas possible...

Un avis ou une info potable?

Bhen tu seras pas limité à du 30 fps. Tu auras une réso plus basse (1080 ou 1440p) avec 60 fps.

Horik Horik
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 14:35:15

Ca me parait un bon compromis pour 250 euros... Ou est l'enfume? :hap:

Megadrumshead Megadrumshead
MP
Niveau 42
11 octobre 2021 à 14:39:22

Le 11 octobre 2021 à 14:35:15 :
Ca me parait un bon compromis pour 250 euros... Ou est l'enfume? :hap:

Il n'y en a pas. C'est pas pour rien que MS vent ses consoles à perte. Ce qui intéresse MS c'est que tu te prennes un abo Game Pass.

Message édité le 11 octobre 2021 à 14:39:33 par Megadrumshead
Horik Horik
MP
Niveau 22
11 octobre 2021 à 14:49:02

Je vais la prendre, en occasion elle est touchable à 200 euros avec quelques accessoires. C'est abusé

Fx_NigMa Fx_NigMa
MP
Niveau 5
11 octobre 2021 à 16:32:43

Présentation de Forza Horizon 5 sur Séries S.

https://youtu.be/LBUdg5UfLW8

Elle passe son baptêmes du feu tranquillement déjà avec msf et maintenant fh5. Voilà pour les haters qui disent qu'elle à rien sous le capot.

Pseudo supprimé
Niveau 10
11 octobre 2021 à 16:40:05

Le 11 octobre 2021 à 16:32:43 :
Présentation de Forza Horizon 5 sur Séries S.

https://youtu.be/LBUdg5UfLW8

Elle passe son baptêmes du feu tranquillement déjà avec msf et maintenant fh5. Voilà pour les haters qui disent qu'elle à rien sous le capot.

non mais ils seront jamais satisfait, tu as pas compris ?

le prochain jeu qu'on va te sortir c'est : " faut attendre stalker 2 " et puis quand il sera sorti, ca encore un autre.

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
11 octobre 2021 à 17:19:33

Elle envoie du lourd la séries S, le plus gros sacrifice étant la résolution qui est ce que l’on perçoit le moins; d’ailleurs returnal est en 1080p natifs et ça ne dérange personne.

dans-ton-slip dans-ton-slip
MP
Niveau 7
11 octobre 2021 à 17:25:53

Bonjour à tous !

Détenteur d'une switch, je voulais completer ma ludotheque avec une Xbox. D'abord tenté par la X, je me suis dis pourquoi pas la S.
Est ce qu'au niveau des performances, la différence sera t-elle vraiment flagrante, sachant que je ne dispose que d'une TV Full HD ?
Merci d'avance !

Pseudo supprimé
Niveau 6
11 octobre 2021 à 17:50:46

J'ai les deux VDD (X/S)... Je suis sur Doom (sur la S). Pour le moment rien ne m'a choqué hormis Fifa 22 qui souffre clairement d'un problèmes d'optimisation.

J'ai testé moultes jeux optimisés sur les deux machines. Et je dois dire que la S m'épate de plus en plus. Alors oui pas de 4K native, des jeux majoritairement en 1080/1440p. Elle fait du 60 voir 120 fps(tv adaptée)
J'ai deux écrans 4k d'entrée de gamme... La machine upscale la 4K .Ca ne me pique pas les yeux. Les temps de chargement c'est kiff kiff...

Pour une full HD tu peux foncer. Par contre la mémoire du SSD n'est pas énorme et puis t'as pas de lecteur blue ray.

Beaucoup pensent que la machine de tiendra pas sur la durée. Moi je dis qui vivra verra.

ingvar ingvar
MP
Niveau 15
11 octobre 2021 à 17:56:12

Si les jeux dématérialisés te conviennent (pas de lecteur de disque), la XSS sera parfaite pour ta TV full HD. Il y a peu de différence avec la XSX graphiquement. Par contre, si tu comptes changer ta TV pour passer à la 4K prochainement, la XSX sera un meilleur investissement. :)

mamol1993 mamol1993
MP
Niveau 4
11 octobre 2021 à 18:10:57

Pourquoi elle tiendrait pas ? Les jeux qui sortent tournent très bien, pas de chute de fps, en 1080p ou 1440p c’est très joli, énorme plaisir a jouer avec le SSD qui boot super vite.. de toute façon on voit ce qu’elle fait sur Gears, BF42 bientôt, Flight simulator etc.. puis sortiront une version pro dans 2-3 ans qui équivaudra à la SX et au même prix de 300 balles. Elle en vaudra 100-120, donc avoir une SS survitaminee pour 200 balles 😄😄

Vatren Vatren
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 13:00:08

J'hésite à me prendre cette console avec un combo gameplass ultimate. Surtout que j'ai cru comprendre que si c'était la première fois, on pouvait acheter 3 ans live gold et le convertir en game pass. Ce qui me gène un peu c'est le stockage et le fait que je n'ai pas encore la fibre (ça va arriver, les travaux sont actuellement en cours dans ma rue). Vous conseillez vous ? :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
12 octobre 2021 à 13:05:12

Le 12 octobre 2021 à 13:00:08 :
J'hésite à me prendre cette console avec un combo gameplass ultimate. Surtout que j'ai cru comprendre que si c'était la première fois, on pouvait acheter 3 ans live gold et le convertir en game pass. Ce qui me gène un peu c'est le stockage et le fait que je n'ai pas encore la fibre (ça va arriver, les travaux sont actuellement en cours dans ma rue). Vous conseillez vous ? :(

Tu peux stocker sur dd externe de toute façon. Et certains jeux peuvent même être jouer a partir de la.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 32
12 octobre 2021 à 13:08:24

Il n'y aura pas de version "pro" sur cette génération, MS l'avait annoncé, ils ne vont pas faire comme sur la précédente, ils vont se caler sur la ligne qu'ils avaient pris sur la génération 360, et ils font bien... la XSX est taillée pour tenir toute la génération, la 360 a durée + de 10 ans et jamais personne ne s'était plaint de quoi que ce soit, le catalogue était énorme, les jeux tous meilleurs les uns que les autres, sauf le RoD qui a été corrigé via un des meilleurs SAV de la planète, ceux qui ont connu savent, le reste c'est presque culte sur cette génération, la génération de la one est a oublier, c'est la pire de toutes, nous verrons bien la suite... :ok:

Message édité le 12 octobre 2021 à 13:11:19 par G_lachiasse
Vatren Vatren
MP
Niveau 12
12 octobre 2021 à 13:13:09

Le 12 octobre 2021 à 13:05:12 :

Le 12 octobre 2021 à 13:00:08 :
J'hésite à me prendre cette console avec un combo gameplass ultimate. Surtout que j'ai cru comprendre que si c'était la première fois, on pouvait acheter 3 ans live gold et le convertir en game pass. Ce qui me gène un peu c'est le stockage et le fait que je n'ai pas encore la fibre (ça va arriver, les travaux sont actuellement en cours dans ma rue). Vous conseillez vous ? :(

Tu peux stocker sur dd externe de toute façon. Et certains jeux peuvent même être jouer a partir de la.

Je m'y était jamais intéressé avant, du coup je pensais que le gamepass c'était un genre de Netflix des jeux (pas besoin de dl). Faut voir le sprix des ds externe alors, merci ! :ok:

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
12 octobre 2021 à 13:15:53

Le 12 octobre 2021 à 13:13:09 :

Le 12 octobre 2021 à 13:05:12 :

Le 12 octobre 2021 à 13:00:08 :
J'hésite à me prendre cette console avec un combo gameplass ultimate. Surtout que j'ai cru comprendre que si c'était la première fois, on pouvait acheter 3 ans live gold et le convertir en game pass. Ce qui me gène un peu c'est le stockage et le fait que je n'ai pas encore la fibre (ça va arriver, les travaux sont actuellement en cours dans ma rue). Vous conseillez vous ? :(

Tu peux stocker sur dd externe de toute façon. Et certains jeux peuvent même être jouer a partir de la.

Je m'y était jamais intéressé avant, du coup je pensais que le gamepass c'était un genre de Netflix des jeux (pas besoin de dl). Faut voir le sprix des ds externe alors, merci ! :ok:

Tu dois pouvoir trouver du 2 ou 4 To a bas prix aujourd'hui. De l'USB 3 classique.

koinkoin07 koinkoin07
MP
Niveau 7
15 octobre 2021 à 11:09:51

Ma one me lâche et je me tâte aussi à passer le cap
Je ne souhaitais pas mettre trop dans la nouvelle génération donc je me dis que la S est un bon compromis étant donné que j'achète beaucoup en démat.
J'ai une TV 4K d'entrée de gamme mais qui ne gère pas le HDR10.
De ce que j'ai lu la XSX sera supérieur en terme de fluidité mais voit on ou verra on selon vous une nette différence entre les deux séries. Si les consoles sont très éloignés( à l'image de la one s et de la one X) je me permettrait peut être d'attendre une baisse de prix .
Merci pour vos renseignements,

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment