CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 296»
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 6
23 septembre 2021 à 18:00:22

Le 23 septembre 2021 à 16:35:52 :
D'ici que bf sorte tu a le temps de chercher.

Je suis pas du genre à attendre une réservation. Moi je veux la trouver tranquillement en rayon. Pour ça pas avant 2023.

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
23 septembre 2021 à 18:09:01

Le 23 septembre 2021 à 18:00:22 :

Le 23 septembre 2021 à 16:35:52 :
D'ici que bf sorte tu a le temps de chercher.

Je suis pas du genre à attendre une réservation. Moi je veux la trouver tranquillement en rayon. Pour ça pas avant 2023.

Si tu es à l'aise avec ce qu'est la série S va y. Mais prend le temps de bien lire tout sur ce sujet.
Faut faire attention aux possesseurs de série x qui dénigre a mort la S et aux possesseurs de S qui n'accepte pas certaines vérités.

Donc ...bon courage :)

Aromatique-A Aromatique-A
MP
Niveau 28
24 septembre 2021 à 01:11:28

Le 23 septembre 2021 à 14:42:28 :
Rassure toi comme tu peux mais y a une grosse diff graphique entre la s et la x

Ce n'est pas moi qui me rassure, mais plutôt toi, il faut arrêter la désinfo à un moment

https://www.youtube.com/watch?v=l5FliwfMcik
T'as plein de vidéos comparatives et le constat est net, la diff est vraiment minime. A part ceux qui chipotent sur des détails comme "on voit un peu plus les textures de ce buisson", la S n'a clairement pas à rougir de sa grande sœur.

J'ai un Lenovo avec une RTX 3070, là oui, t'as une différence qu'on peut qualifier de "grosse diff", mais là non, ça n'a rien de surprenant. Le fait est qu'aujourd'hui, les consoles nextgen n'offrent que très peu d'améliorations générales comme ça pouvait être le cas les générations précédentes. Là, les PS5 et Xbox Series, c'est des PS4 et des XBOX One avec une màj graphique et un temps de chargement moins long, rien de transcendant en soi, et une Series S vaut largement le cout pour ce qu'elles apportent, ce qui ne veut évidemment pas dire qu'acheter la X n'a aucun intérêt, mais pour ceux qui ne puisent pas dans le détail ou qui ont une autre plateforme de jeu, la seconde option est profitable pour très peu de concessions.

Message édité le 24 septembre 2021 à 01:12:12 par Aromatique-A
jejedu07 jejedu07
MP
Niveau 9
24 septembre 2021 à 01:34:42

Le 24 septembre 2021 à 01:11:28 :

Le 23 septembre 2021 à 14:42:28 :
Rassure toi comme tu peux mais y a une grosse diff graphique entre la s et la x

Ce n'est pas moi qui me rassure, mais plutôt toi, il faut arrêter la désinfo à un moment

https://www.youtube.com/watch?v=l5FliwfMcik
T'as plein de vidéos comparatives et le constat est net, la diff est vraiment minime. A part ceux qui chipotent sur des détails comme "on voit un peu plus les textures de ce buisson", la S n'a clairement pas à rougir de sa grande sœur.

J'ai un Lenovo avec une RTX 3070, là oui, t'as une différence qu'on peut qualifier de "grosse diff", mais là non, ça n'a rien de surprenant. Le fait est qu'aujourd'hui, les consoles nextgen n'offrent que très peu d'améliorations générales comme ça pouvait être le cas les générations précédentes. Là, les PS5 et Xbox Series, c'est des PS4 et des XBOX One avec une màj graphique et un temps de chargement moins long, rien de transcendant en soi, et une Series S vaut largement le cout pour ce qu'elles apportent, ce qui ne veut évidemment pas dire qu'acheter la X n'a aucun intérêt, mais pour ceux qui ne puisent pas dans le détail ou qui ont une autre plateforme de jeu, la seconde option est profitable pour très peu de concessions.

Après là t'as pris l'exemple d'un jeu qui date un peu mais si t'as un bon écran la diff de résolution va sauter aux yeux. C'est d'autant plus le cas pour les jeux rétro qui tournent sur la version one s. Après c'est vrai que pour 300€ ça fait le taff même si je pense qu'ils auraient dû garder le même stockage que la x.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 septembre 2021 à 04:23:34

Le 23 septembre 2021 à 15:42:34 :

Le 23 septembre 2021 à 14:42:28 :
Rassure toi comme tu peux mais y a une grosse diff graphique entre la s et la x

Oui je confirme. La s c'est du 1440p max en 30 FPS. J'ai vu tourner la x et c'est autre chose. Moi je suis full Sony d'habitude donc pour moi aucun intérêt une x. Mais le jeux que je veux jouer c'est le prochain bf et y a aucune console dispo. J'ai pas que ça a faire d'attendre une résa en magasin pendant des semaines.

faux sur la résolution

la série S c'est du 1440P 60 FPS

molio13 molio13
MP
Niveau 8
24 septembre 2021 à 07:27:48

Le 24 septembre 2021 à 04:23:34 :

Le 23 septembre 2021 à 15:42:34 :

Le 23 septembre 2021 à 14:42:28 :
Rassure toi comme tu peux mais y a une grosse diff graphique entre la s et la x

Oui je confirme. La s c'est du 1440p max en 30 FPS. J'ai vu tourner la x et c'est autre chose. Moi je suis full Sony d'habitude donc pour moi aucun intérêt une x. Mais le jeux que je veux jouer c'est le prochain bf et y a aucune console dispo. J'ai pas que ça a faire d'attendre une résa en magasin pendant des semaines.

faux sur la résolution

la série S c'est du 1440P 60 FPS

La S c'est du 1440p 60 fps voir plus selon ton écran , certains jeux c'est 120 fps comme Psyconauts 2 , warzone ... et pleins d'autre à venir

juju0038 juju0038
MP
Niveau 7
24 septembre 2021 à 07:58:59

Je l'avais en attendant de choper une série x et graphiquement c'était bien pourri sur une TV 4k.
Hier j'ai eu la x et sa n'a rien à voir, graphiquement un vrai régal pour les yeux

-Melodieux- -Melodieux-
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 08:04:50

VDD achete toi des yeux. J'ai les deux et la différence n'est pas flagrante a ce point là

Pseudo supprimé
Niveau 6
24 septembre 2021 à 08:24:43

J'ai également les deux. La S est impressionnante. Elle en a dans le bide. Regardez les comparatifs sur Flyt simulator par ex... Gears 5 n'a rien à envier à la version Series X. Par contre petite interrogations hier....Fifa 22 (chez moi ça bave à mort) je précise. J'ai deux Tv4k d'entrée de gammes. J'ai testé sur la X. Le jeu est très propre, fluide. Sur S. Une catastrophe. Est ce un problème d'optimisation. Ou la console qui galère... une énigme. Mais c'est un problème qui entre en ligne de compte.

lerayou lerayou
MP
Niveau 39
24 septembre 2021 à 12:10:31

Salut VDD,

Le problème c est fifa et pas la console

LechapeauBelge LechapeauBelge
MP
Niveau 57
24 septembre 2021 à 12:20:19

Le 24 septembre 2021 à 08:24:43 :
J'ai également les deux. La S est impressionnante. Elle en a dans le bide. Regardez les comparatifs sur Flyt simulator par ex... Gears 5 n'a rien à envier à la version Series X. Par contre petite interrogations hier....Fifa 22 (chez moi ça bave à mort) je précise. J'ai deux Tv4k d'entrée de gammes. J'ai testé sur la X. Le jeu est très propre, fluide. Sur S. Une catastrophe. Est ce un problème d'optimisation. Ou la console qui galère... une énigme. Mais c'est un problème qui entre en ligne de compte.

Quand ta des jeux aussi beau sur X ou S la réponse est évidente actuellement ce son les jeux .
Il n'a pas encore de réel jeu next gen (Unreal engine5) pour dire d'avoir une différence flagrante visuellement entre les deux consoles .

Message édité le 24 septembre 2021 à 12:23:10 par LechapeauBelge
dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
24 septembre 2021 à 12:27:43

Perso j'ai les 2 une s pour mon écran full hd et la x pour l'écran 4k :)

Ihtrop Ihtrop
MP
Niveau 10
24 septembre 2021 à 22:50:39

Le 23 septembre 2021 à 14:37:23 :

Le 23 septembre 2021 à 10:15:20 :
Une séries s est plus facilement trouvable qu'une x et une ps5. Par contre si le jeu fait déjà 95 go je pourrai plus installer grand chose.

Ça aurait été bien la s 250€ et 299€ pour un modèle 1 to.

250 wtf
La S c'est pas une gameboy hein :hap:

300 c'est déjà un très bon prix. Perso pour le moment, je ne vois aucune différence entre la S et la X/ps5. Si afficher un nuage supplémentaire dans le ciel vaut 200e de plus, ça fait cher le nuage :peur:

c'est clair :hap: perso je suis un gros joueur multi, donc sur Forza quand t'es à 300 à l'heure avec 5 excités derrière toi t'as pas le temps de chercher 4pixels en plus

Perso j'ai fais One X => Série S depuis la sortie quasi, RAS, très content

KaizerVerbal KaizerVerbal
MP
Niveau 7
25 septembre 2021 à 07:17:07

Le 23 septembre 2021 à 14:37:23 :

Le 23 septembre 2021 à 10:15:20 :
Une séries s est plus facilement trouvable qu'une x et une ps5. Par contre si le jeu fait déjà 95 go je pourrai plus installer grand chose.

Ça aurait été bien la s 250€ et 299€ pour un modèle 1 to.

250 wtf
La S c'est pas une gameboy hein :hap:

300 c'est déjà un très bon prix. Perso pour le moment, je ne vois aucune différence entre la S et la X/ps5. Si afficher un nuage supplémentaire dans le ciel vaut 200e de plus, ça fait cher le nuage :peur:

:rire:

On se rassure comme on peut :sarcastic:

Message édité le 25 septembre 2021 à 07:17:40 par KaizerVerbal
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2021 à 08:59:35

Bonjour à tous, j'ai actuellement une ps5 et une One X, je me tate grandement à prendre la series S

Sur xbox je joue sur un ecran 1080p 144hz, Halo mcc sur series S est en 120fps ? On a des infos sur les fps de Forza 5 sur series S ?

Elle m'a toujours attirée plus que la series X pour etre en complement avec la ps5 mais je me demande si ca vaut le cout par rapport à la one X, en fait ce serait surtout pour le prochain Halo, Forza et Gears

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2021 à 10:07:31

Vdd

Ayant X/S je peux t'affirmer que la S assure sur les performances nextgen.

En revanche...sur la rétro elle est à la rue comparé à une One X.

Elle est effectivement capable de gérer le 120 Fps si tu as une tv adéquate.

C'est une vraie petite bête. Le combo Ps5/Ss est juste parfait si la X ne t'intéresse pas. Juste oublie le retrogaming.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 septembre 2021 à 10:35:04

Le 25 septembre 2021 à 10:07:31 :
Vdd

Ayant X/S je peux t'affirmer que la S assure sur les performances nextgen.

En revanche...sur la rétro elle est à la rue comparé à une One X.

Elle est effectivement capable de gérer le 120 Fps si tu as une tv adéquate.

C'est une vraie petite bête. Le combo Ps5/Ss est juste parfait si la X ne t'intéresse pas. Juste oublie le retrogaming.

Comment ça sur la rétro ? sur les jeux xbox 360 c'est pas ouf ? Pour le moment c'est le trio Halo, Forza, Gears qui m'interesse vraiment

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2021 à 11:32:11

Regarde ces articles Vdd.

https://www.google.com/amp/s/news.xbox.com/fr-fr/2020/10/13/retrocompatibilite-xbox-series-x-et-s-milliers-de-jeux/amp/

https://www.google.com/amp/s/www.frandroid.com/marques/microsoft/765043_xbox-series-s-meme-les-jeux-xbox-one-ne-tourneront-pas-en-4k-native/amp

Tu auras des réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
25 septembre 2021 à 11:42:16

Concernant Halo ,Gears et Forza ils tournent très bien. Halo MCC a été optimisé pour series X/S.

Forza Horizon 4 Ras une belle claque. En attendant le fh5 et le fm8

Et Gears c'est en fonction des épisodes. Le 1 a été remasterisé. Le 4 et le 5 sont vraiment très beau. Le 2 et le 3ème ont un peu vieilli.

Je t'encourage à regarder les vidéos de comparaison sur YouTube. Y en a pas mal.

dumpandpumper3 dumpandpumper3
MP
Niveau 38
25 septembre 2021 à 11:45:28

Ma petite série s en train de pomper mes jeux série x à la vitesse de l'éclair avec le transfert réseau :bave:

Tous ces jeux que je vais pouvoir faire avec des potes quand ils passeront à la maison :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 8990919293949596979899  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment