CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 296»
Page suivanteFin
Yozenryu Yozenryu
MP
Niveau 18
24 août 2021 à 11:03:35

Après de ce que j'ai lu la one x à le 4k mais en terme de perf et jeux next gen la série s est mieux non? Pour jouer à cyber punk et les jeux à venir

En tous cas j'ai pas de TV 4k et je viens d'une vieille ps4, la diff sera plaisante :noel:

FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
24 août 2021 à 11:08:40

Le 24 août 2021 à 11:03:35 :
Après de ce que j'ai lu la one x à le 4k mais en terme de perf et jeux next gen la série s est mieux non? Pour jouer à cyber punk et les jeux à venir

En tous cas j'ai pas de TV 4k et je viens d'une vieille ps4, la diff sera plaisante :noel:

La SS lance les jeux avec de meilleurs graphismes ( vous verrez avec les futurs jeux nextgen ), la résolution ne fait pas tout. Ce sera peut-être moins flou dans les paysages lointains sur la One X et encore, je vois pas trop de diff entre ma SX et SS à ce niveau, l'upscale 4K est excellent.

Y a que trop peu de jeux où on le voit aujourd'hui, en tout cas, COD BO sur SS est excellent par exemple, au dessus de la One X, et quasi similaire à la version SX.

Message édité le 24 août 2021 à 11:10:35 par FJAAKthesystem
FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
24 août 2021 à 11:12:35

Le 24 août 2021 à 10:37:24 :
C'est inadmissible que la Xbox Series S ne prennent pas en compte les optimisations Xbox One X et rétrograde les jeux 4K en 1080p bon je sais que c'est une console pour les possesseurs d'une TV Full HD mais il aurait pu penser au possesseurs d'une TV 4K

Ça c'est honteux oui mais c'est aux devs de faire le taf.

Perso je pige pas que la SS lance AC Vallhala en 4K30 native, mais qu'elle soit pas de base capable de lancer les jeux One X qui sont souvent en 30fps.

Message édité le 24 août 2021 à 11:14:01 par FJAAKthesystem
FJAAKthesystem FJAAKthesystem
MP
Niveau 20
24 août 2021 à 11:18:23

D'ailleurs j'ai pas pu tester Flight Simulator sur ma SS, quelqu'un peut faire un petit retour sur la comparaison avec la XX?
Et avec la One X tant qu'à faire, merci.

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
26 août 2021 à 03:39:47

Vous pensez qu'on peut s'attendre à des modèles collector pour la Series S? Ou ils seront réservés à la Series X?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
26 août 2021 à 10:46:34

Vdd il y en aura quelques unes histoire de booster les ventes de cette dernière.

ElfamossoDoudo ElfamossoDoudo
MP
Niveau 10
26 août 2021 à 17:12:29

Je suis pratiquement sur qu'ils vont nous sortir une Fornite Édition.
:rire:

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
26 août 2021 à 17:15:19

J'ai la Series S comme appoint et la Series X en principal et franchement, la S est tellement impressionnante au vu de son budget.
On a quand même totalement l'impression de voir une console Next gen prise en main, que ce soit sur le menu, ou les jeux.

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
26 août 2021 à 17:51:13

Bonjour à tous, me voilà dans un petit dilemme qui me fait douter et c'est pour ça que je viens sur ce topic.
J'ai actuellement la Xbox one s que je souhaiterais faire reprendre avec l'offre de reprise Micromania pour l'échanger contre une series s, avec laquelle je me constiturais un petit setup pour jouer tranquillement, avec un écran en 1080p 120hz de préférence.
Mais j'aimerais aussi avoir également avoir une console d'appoint dans le salon qui va remplacer ma one s, essentiellement pour regarder du contenu, jouer à mes vieux jeux xbox 360 disque et quelques jeux à plusieurs style fifa. J'ai pensé à la one x mais certains disent que la series x est viable malgré une utilisation sur une télé 1080p.
Qu'en pensez vous ?

kalo6999 kalo6999
MP
Niveau 63
26 août 2021 à 17:54:13

Prends une 360 pour le salon, comme ça tu auras accès à tous les jeux 360.

Liamegg Liamegg
MP
Niveau 49
26 août 2021 à 18:09:50

[17:54:13] <kalo6999>
Prends une 360 pour le salon, comme ça tu auras accès à tous les jeux 360.

J'ai déjà la 360 qui sert aussi pour des jeux qui sont pas rétro, parcontre je joue pas à fifa dessus...

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
26 août 2021 à 18:32:59

Prends la Series X, et ce pour plusieurs raisons.

- Tu sais jamais si dans les 5 prochaines années, tu ne va pas investir dans un écran 4K
- La 4K est un plus, mais ne t'inquiète pas, même sans la 4K, il y a quand même une vrai différence avec les anciennes Gens. Le graphisme n'est pas entièrement relié a la résolution.
- Prendre une One X maintenant est un peu bête, dans le sens ou dès l'année prochaine, les jeux seront de plus en plus uniquement sur Next Gen, ce qui va restreindre ton futur choix de jeu.
- Même si c'est uniquement pour du streaming, sache que la One X est affreusement lente dans les menus comparer a les Series. C'est un confort d'utilisation que tu comprends uniquement après avoir tester les deux.

Moi, j'ai pris la Series X depuis sa sortie et j'avais la One X dans ma chambre depuis. Je l'ai échanger ce matin contre une Series S avec la promo de Micromania, et franchement, aucun regret, surtout si tu est membre du GamePass.

lavierge lavierge
MP
Niveau 6
29 août 2021 à 11:38:28

Salut,

Je viens de passer de la one Fat à la serie S grace à l'offre de micromania.

Actuellement j'ai ça comme écran d'ordi :

https://www.lcd-compare.com/moniteur-LENTVT24V-LENOVO-ThinkVision-T24v-10.htm

J'ai vu la différence avec la one fat mais j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordi pour profiter au max de ma serie S

Vous me conseillez quoi niveau meilleur rapport qualité prix ?

Merci.
Bises

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
29 août 2021 à 11:56:20

Le 29 août 2021 à 11:38:28 :
Salut,

Je viens de passer de la one Fat à la serie S grace à l'offre de micromania.

Actuellement j'ai ça comme écran d'ordi :

https://www.lcd-compare.com/moniteur-LENTVT24V-LENOVO-ThinkVision-T24v-10.htm

J'ai vu la différence avec la one fat mais j'aimerais acheter un nouvel écran d'ordi pour profiter au max de ma serie S

Vous me conseillez quoi niveau meilleur rapport qualité prix ?

Merci.
Bises

Je pense le mieux est un27" 1440P avec freesyncr qui fais du 120hz .

Ainsi sur des jeux pas trop gourmand tu peu profiter du ""2k"" et l'écran sera pas trop dégueux quand t'aura pasle choix plusque le 1080p.... Après quel modèle je saispas trop

espritbaroudeur espritbaroudeur
MP
Niveau 32
29 août 2021 à 13:36:00

Salut à tous,

Une question,

La Xbox série s, peut importe si on doit choisir une résolution, un aspect graphique moins « beau » ou sors que ça sera de toute manière imposé, les jeux actuels et les
Prochains tourneront forcément en 60 fps ?

Je veux dire, c’est devenu une norme maintenant sur cette gen de console ?

Des exemples en tête, back4blood, elden ring, scorn, halo infinite, le prochain bethesda, warahmmer darktide, shredders etc ?

Je sais qu’ils ne sont pas sorti mais pour les personnes qui suivent la console, qui l’utilisent. ca sera forcément le cas d’après vous ou pas garanti ?
Encore une fois, peut importe si ont doit faire un compromis avec le côté graphisme/résolution

Car si c’est le cas, je pense finalement revendre ma ps4 lite dans les prochains jours et me prendre cette série S.

Et puis de toute manière, je joue sur une tv qui a 10 ans env et même si j’en achète une autre, ça ne sera jamais au dessus des 500 euros.

Merci !

LepetitprinceBe LepetitprinceBe
MP
Niveau 49
29 août 2021 à 13:41:41

Oui elle fera tous les jeux a venir en 60 FPS sur le 1080P il pas vraiment de doute la dessus !

Message édité le 29 août 2021 à 13:42:13 par LepetitprinceBe
Barbare762 Barbare762
MP
Niveau 9
29 août 2021 à 19:10:52

Première console Xbox que j'achète.
J'ai toujours été team PS, étant possesseur d'une PS5 j'ai décidé d'acheter la série s pour l'accompagner ainsi que le game pass.
Certe y'a beaucoup de jeux mais lesquels me conseillerais vous en prio ?
J'ai téléchargé Forza horizon c'est une dinguerie 🤯
Et halo j'ai téléchargé un truc avec 3 jeux apparemment mais pas encore essayé

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 19:21:23

Gears, Ryse , sea of thieves, quantum break , Grounded , psychonaut , Flight simulator , the ascent

dams72220 dams72220
MP
Niveau 10
29 août 2021 à 19:21:58

Ryse il a bien vieilli si tu veux te defouler

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
29 août 2021 à 19:50:10

Sunset overdrive est également très sympas.
Deep rock si tu aime jouer entre amis

Message édité le 29 août 2021 à 19:50:32 par Gamos
DébutPage précedente
«1  ... 8283848586878889909192  ... 296»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment