CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French days 2022
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus Hardware
    • Bons plans
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • Tout JVTECH
  • TV
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • SAMSUNG
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Fortnite
    • FUT 21
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Xbox Series S

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Krat0s
Krat0s
MP
11 août 2021 à 12:22:44

Je n'avais plus acheté de Xbox depuis la 360, mais ici je viens de prendre une Series S pour que mon petit puisse jouer avec moi à deux jeux qui me faisaient envie depuis trop longtemps, Sea of Thieves et Forza.

Du coup Gamepass ultimate et dans la foulée j'ai pris The Ascent qui est une véritable tuerie !

Franchement ayant déjà une PS5, cette petite console fait vraiment le taf en supplément, et le gamepass c'est la caverne d'Alibaba :noel:

EtanWeber
EtanWeber
MP
11 août 2021 à 16:09:32

En effet, elle est sous côté par nombre de non possesseurs.

Infectious_G
Infectious_G
MP
11 août 2021 à 18:31:56

J'ai réussi à convaincre un couple d'amis d'en prendre une pour Noël. Le papa kiffe les jeux de voitures donc il a testé chez moi Forza horizon 4 et il avait une tête comme ça :coeur:

Ils partaient sur une PS4 au départ puis j'ai parlé de la Series S couplé au GPU. Ils ont testé la X chez moi et j'ai bien évidemment énuméré les différences.
Totalement conquis, ils veulent même prendre la XSS maintenant :rire:

Ils voulaient une console peu chère afin de jouer en famille. Le GPU les a bluffés sur le concept.

EtanWeber
EtanWeber
MP
11 août 2021 à 18:40:07

À ce prix là il n'y a pas d'équivalent.

Infectious_G
Infectious_G
MP
11 août 2021 à 18:41:49

Oui et on oublie un peu vite les technos qu'elle embarque comme sa grande soeur.

Elle est très future proof.

IbnKhaldun
IbnKhaldun
MP
12 août 2021 à 17:28:25

Ne loupez pas le train :bave:

Pseudo supprimé
12 août 2021 à 17:48:36

j ai déjà un serie x, j ai achete une S à mon pote..
ce qui est fou c est sa taille.

Ptimatth
Ptimatth
MP
12 août 2021 à 19:14:30

Série S trouvé a 230 euros neuve jamais ouverte ( le mec la gagné sur RMC ) ! J'en ai profité , ma première Xbox depuis la 360 ! Avec le game pass j'ai un nombre de jeux assez important a faire :content: bref je suis plutôt satisfait .

IbnKhaldun
IbnKhaldun
MP
12 août 2021 à 19:15:36

Le 12 août 2021 à 19:14:30 :
Série S trouvé a 230 euros neuve jamais ouverte ( le mec la gagné sur RMC ) ! J'en ai profité , ma première Xbox depuis la 360 ! Avec le game pass j'ai un nombre de jeux assez important a faire :content: bref je suis plutôt satisfait .

Bien joué clé :bave:

raga95
raga95
MP
13 août 2021 à 14:10:02

Le 11 août 2021 à 18:41:49 :
Oui et on oublie un peu vite les technos qu'elle embarque comme sa grande soeur.

Elle est très future proof.

Exactement !
ça frôle le génie au niveau conception, puissance ,taille refroidissement et SILENCE.
quand on compare avec les monstres de sony https://www.noelshack.com/2021-32-5-1628856678-sony-playstation-5-dimensions-1-1.jpg :rire2:

Message édité le 13 août 2021 à 14:12:24 par raga95
Sijilmassa
Sijilmassa
MP
13 août 2021 à 15:59:53

Je up ce topic pour la meilleure console de cette génération

Pogo25
Pogo25
MP
14 août 2021 à 00:09:00

Je l'ai depuis moins d un an et J en suis ravie surtout pour le game pass, j'ai racheté un disque dur externe en solde à part fallout 4 qui bug j'ai jamais eu de soucis. J'espère juste que Stalker 2 sera fluide sur ma petite S car j'ai pris la console pour ce jeu et le gamepass principalement :gni:

potemunsters
potemunsters
MP
14 août 2021 à 08:32:04

Je crois que prendre la series S maintenant est un pari sur l'avenir, de nombreux jeux sortiront uniquement en next gen, je viens de voir la liste (les gouts et les couleurs) j'attends surtout Starfield, Fable, Avatar.

HaIo_Infinite
HaIo_Infinite
MP
14 août 2021 à 10:41:36

Salut.

Bon j'ai craqué, un ami à moi m'a vendu sa Série S pour une somme dérisoire, 150€ avec la manette et Cold war en version CD ( erreur de l'ami concernant la console ) il décide de prendre une PS5 puisqu'une grande majorité de ses potes l'attendent aussi :hum:

J'ai déjà une Xbox one a la maison ( Fat 2013, édition day one )
Un téléviseur led plutôt vieillot ( d'ici quelques mois, j'opterais pour un 4K )
Et depuis quelques temps je n'achète plus de jeu étant abonné au gamepass ( quel bonheur ce service )

C'est pour ça que j'ai accepté la série S.

Je voulais savoir si il y avait une différence notable concernant l'OS, je serais perdu ou pas?

Qui a testé la beta d'halo Infinite sur la console? Bref pleins de questions concernant la machine.

Message édité le 14 août 2021 à 10:45:54 par HaIo_Infinite
Tikhone
Tikhone
MP
14 août 2021 à 11:04:05

Le 14 août 2021 à 10:41:36 :
Salut.

Bon j'ai craqué, un ami à moi m'a vendu sa Série S pour une somme dérisoire, 150€ avec la manette et Cold war en version CD ( erreur de l'ami concernant la console ) il décide de prendre une PS5 puisqu'une grande majorité de ses potes l'attendent aussi :hum:

J'ai déjà une Xbox one a la maison ( Fat 2013, édition day one )
Un téléviseur led plutôt vieillot ( d'ici quelques mois, j'opterais pour un 4K )
Et depuis quelques temps je n'achète plus de jeu étant abonné au gamepass ( quel bonheur ce service )

C'est pour ça que j'ai accepté la série S.

Je voulais savoir si il y avait une différence notable concernant l'OS, je serais perdu ou pas?

Qui a testé la beta d'halo Infinite sur la console? Bref pleins de questions concernant la machine.

Non, il n'y en a pas concernant l'OS, justement. C'est pour ça que la Series S est presque aussi performante que la X en dépit de sa taille.

Peu de monde. De nouveaux gameplays ont paru récemment sur YouTube.

G_lachiasse
G_lachiasse
MP
14 août 2021 à 14:53:12

:rire:

:merci: à tous pour ce moment, surtout les derniers commentaires, ça fait du bien de rire comme ça.... :ok:

Bratz59
Bratz59
MP
14 août 2021 à 15:49:33

Honnêtement on s'en fiche des comparatifs série s/x, la s fait très bien son travail, j'ai une Qled qui fait l'upscale et franchement la qualitée est top, elle tiendra les nouveaux jeux pour un très long moment, Microsoft ne serait pas c*n de sortir une console qui ne suit pas, le seul problème ce sera dans 3/4 avec des jeux gourmands comme on à pu le voir sur cyberpunk là où les fat ne suivaient pas comme la pro et x, et encore il a fallu un temps d'adaptation...
La x est un peu plus puissante mais on ne verra pas de vraies différences maintenant, car les jeux sortent sur l'ancienne gen pour la plupart et sont adaptés à la série S, elle est très vraiment au top pour son prix mais d'ici quelques années il faudra passer sur un modèle supérieur, moi je l'ai pris en attendant la ps5 dans deux trois mois mais elle me servira toujours autant.

hidema
hidema
MP
15 août 2021 à 22:37:08

Salut tout le monde,

J'ai réussi à avoir une Xbox serie S (XSS) à 170 euros sur le bon coin (âgé de 2 mois, garanti jusqu'à juin 2023) ! J'avais une Xbox One fat (édition Forza) avant mais je voulais changer parce qu'elle faisait pas mal de bruit, j'avais l'impression qu'elle avait du mal sur certain jeu !

Avant tout chose, je suis très content de ce changement ! La XSS ne fait aucun bruit, silencieuse, et elle est toute compacte, très petite, c'est super pratique je trouve ! Surtout pour l'alimentation, avec la One, j'avais un gros bloc, la seulement un petit fil avec la XSS !

Elle est très rapide niveau chargement et je vois une réelle différence en terme d'affichage pour les jeux, pour donner un exemple concret, sur Warzone, dans le lobbys (avant le début, quand on peut tuer des personnes avant le lancement du BR), je pouvais souvent jouer que 10/20s alors que maintenant j'ai au minimum 50s ; autre chose importante, avant, je voyais les bâtiments de loin pixilisé, limite impossible de jouer au snipe, maintenant je peux retrouver ce plaisir de voir de loin et avec une meilleure qualité (même si c'est le jeu de Satan haha, mais c'est un autre sujet ça :noel:) !

Niveau stockage, j'avais quelques inquiétude mais finalement, ça va, au final, je me concentre sur certains jeux et je ferai du tri au besoin selon les envies et les jeux terminées, notamment pour tester des jeux du Game Pass. :coeur:

A titre d'information et pour donner une idée du stockage, voici les jeux installés actuellement :
- Call of Duty : Warzone (97,7 GO)
- Control (42,1 GO)
- A Pllague Tale : Innocence (42 GO)
- Fifa 21 (38,9 GO)
- The Medium (22,9 GO)
- World of Warships Legends (22,4 GO)
- Hellblade Senua'a Sacrifice (19,1 GO)
- Splitgate (12,9 GO)
- DayZ (10,9 GO)
- FM21 (4,2 GO)

Il me reste actuellement 37,5 GO de libre ! :cute:

Voila, c'était simplement pour donner un petit retour rapide de ma part, si vous avez pas besoin de 4k, je vous conseil vraiment la XSS, surtout qu'on peut trouver de belles occasions en très bon état et garanti !

STORNSSS
STORNSSS
MP
15 août 2021 à 23:22:00

Le 15 août 2021 à 22:37:08 :
Salut tout le monde,

J'ai réussi à avoir une Xbox serie S (XSS) à 170 euros sur le bon coin (âgé de 2 mois, garanti jusqu'à juin 2023) ! J'avais une Xbox One fat (édition Forza) avant mais je voulais changer parce qu'elle faisait pas mal de bruit, j'avais l'impression qu'elle avait du mal sur certain jeu !

Avant tout chose, je suis très content de ce changement ! La XSS ne fait aucun bruit, silencieuse, et elle est toute compacte, très petite, c'est super pratique je trouve ! Surtout pour l'alimentation, avec la One, j'avais un gros bloc, la seulement un petit fil avec la XSS !

Elle est très rapide niveau chargement et je vois une réelle différence en terme d'affichage pour les jeux, pour donner un exemple concret, sur Warzone, dans le lobbys (avant le début, quand on peut tuer des personnes avant le lancement du BR), je pouvais souvent jouer que 10/20s alors que maintenant j'ai au minimum 50s ; autre chose importante, avant, je voyais les bâtiments de loin pixilisé, limite impossible de jouer au snipe, maintenant je peux retrouver ce plaisir de voir de loin et avec une meilleure qualité (même si c'est le jeu de Satan haha, mais c'est un autre sujet ça :noel:) !

Niveau stockage, j'avais quelques inquiétude mais finalement, ça va, au final, je me concentre sur certains jeux et je ferai du tri au besoin selon les envies et les jeux terminées, notamment pour tester des jeux du Game Pass. :coeur:

A titre d'information et pour donner une idée du stockage, voici les jeux installés actuellement :
- Control (42,1 GO)
- Fifa 21 (38,9 GO)
- The Medium (22,9 GO)
- Splitgate (12,9 GO)
- DayZ (10,9 GO)
- FM21 (4,2 GO)

Voila, c'était simplement pour donner un petit retour rapide de ma part, si vous avez pas besoin de 4k, je vous conseil vraiment la XSS, surtout qu'on peut trouver de belles occasions en très bon état et garanti !

C'est sacrément donné à ce prix la, même 200 ça reste cadeaux :hap:

Edit, décidément je comprendrai jamais ce qui la vende moins de 230€ :nonnon:

Message édité le 15 août 2021 à 23:23:57 par STORNSSS
Aynak
Aynak
MP
16 août 2021 à 00:13:55

Le 15 août 2021 à 22:37:08 :
Salut tout le monde,

- Control (42,1 GO)
- Fifa 21 (38,9 GO)
- The Medium (22,9 GO)
- Splitgate (12,9 GO)
- DayZ (10,9 GO)
- FM21 (4,2 GO)

Merci pour ce retour j’attend la mienne depuis tout juste 3 semaines :snif: hâte j’y jouer.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment