CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Le topic des TV

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 71»
Page suivanteFin
cowen68 cowen68
MP
Niveau 2
07 juin 2022 à 15:17:56

bonjour tous le monde, ayant un peu parcouru quelques messages de ce topic, je n'est pas trouvé réponse à ma recherche encore, j'ai une vielle tv LCD de 2012 en 1080p, elle commence à accusé les années, comme j'ai la Xbox série s qui me suffit largement, j'aimerai bine passer à la 4k en image après tant d'année, je cherche un modèle LCD 50 ou 55 pouces max (pas d'oled) dans un budget max de 600 euros. J'ai juste peur de choisir un modèle qui fasse flou, Est ce quelqu'un à la TV 4K avec la xbox serie S et est ce que l'upscale marche bien avec ? Merci pour vos réponses.

Pseudo supprimé
Niveau 6
12 juin 2022 à 08:38:37

Hello

Je reviens ici car énormément d'insultes sur le forum ps5. On m'insulte de pauvre et que je n'ai pas de place. Soit disant sur un 32 pouces la 4k est inutile et qu'il faut un 55 minimum...

Chat_noir_1985 Chat_noir_1985
MP
Niveau 7
12 juin 2022 à 14:24:45

Le 12 juin 2022 à 08:38:37 :
Hello

Je reviens ici car énormément d'insultes sur le forum ps5. On m'insulte de pauvre et que je n'ai pas de place. Soit disant sur un 32 pouces la 4k est inutile et qu'il faut un 55 minimum...

Effectivement pour la 4k le 55p semble être le minimum après des TV dans cette taille aujourd'hui il y en à pour toutes les bourses ça dépend de tes critères et de ton budget.

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 11:03:08

https://www.ldlc.com/fiche/PB00314782.html

Salut es ce que cet ecran PC est bon pour la Serie X svp ?
Le prix c’est mon budget que je peu mettre .
Merci :) 🙌🏼

Pseudo supprimé
Niveau 6
22 juin 2022 à 12:56:24

Le 22 juin 2022 à 11:03:08 :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00314782.html

Salut es ce que cet ecran PC est bon pour la Serie X svp ?
Le prix c’est mon budget que je peu mettre .
Merci :) 🙌🏼

Achète pas chez ces escrocs !

https://www.rtings.com/monitor/reviews/best/gaming-monitors-under-300

Tiens ta les test

-BOND007- -BOND007-
MP
Niveau 27
22 juin 2022 à 13:36:51

Le 22 juin 2022 à 12:56:24 :

Le 22 juin 2022 à 11:03:08 :
https://www.ldlc.com/fiche/PB00314782.html

Salut es ce que cet ecran PC est bon pour la Serie X svp ?
Le prix c’est mon budget que je peu mettre .
Merci :) 🙌🏼

Achète pas chez ces escrocs !

https://www.rtings.com/monitor/reviews/best/gaming-monitors-under-300

Tiens ta les test

Comment ça ?

MRT31 MRT31
MP
Niveau 8
30 juin 2022 à 11:37:22

Salut les possesseurs des tv samsung vous avez activé l'option son surround dans les paramètres du mode jeu ? merci

varanelens varanelens
MP
Niveau 44
07 juillet 2022 à 01:32:29

Hello,

J'ai enfin acheté la LG C1 :-)

1) J'ai commencé à regarder les paramètres, on est d'accord que les paramètres de cette vidéo sont le bon choix ? https://youtu.be/t2DNCpj5mpU

2) je connais rien aux technologies mais est-ce on peut savoir quel jeu doit privilégier le HDR et quel jeu doit privilégier le Dolby Vision ?

3) un peu HS mais auriez vous des bons réglages pour tous ce qui est films, séries sur Netflix ?

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
07 juillet 2022 à 02:08:53

Personnellement je n'ai pas tout fait comme lui, de mémoire il avait mis des trucs à fond alors que moi non.

Pour le coup j'ai désactivé le DV, vraiment pas fan sur les jeux, je laisse en HDR, mais sinon non, à ma connaissance on ne peut pas savoir si tel jeu doit privilégier le DV ou bien l'HDR.

Pour les réglages, je ne les ai pas en tête, mais je peux te les poster demain.

Alleeeez, les Sang et Or

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
07 juillet 2022 à 08:22:10

Je privilégie toujours le dolby vision. Je trouve l'image souvent plus réaliste.

https://youtube.com/c/GamingTech-YouTube

Cette chaîne fait souvent des test avec sonde sur ça LG cx qui et proche du C1.

Il nous recommande des paramètres pour les jeux qui test.

Bayernzel Bayernzel
MP
Niveau 49
07 juillet 2022 à 08:31:22

Pour le dolby vision c'est très simple ça utile les Métadonnées du HDR 10. Très souvent c'est là même chose ou voir un poil meilleur dans l'un ou l'autre.

Souvent en dolby vision il faut augmenter les réglages des nits dans les jeux d'environ 20%

Exemple avec cyberpunk : https://youtu.be/6tSBJ3Qho4w

La cx du youtubeur et de 800nits donc il règle à 800. Mais pour le dolby vision c'est 950nits.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
08 juillet 2022 à 00:36:10

Alors du coup mon réglage pour les films en mode cinéma, film maker je l'utilise quand il est dispo mais j'ai rien changé.

Mode cinéma :

Luminosité :

  • Luminosité des pixels oled : 80
  • Contraste : 80
  • Luminosité de l'écran : 60.
  • Contraste dynamique automatique : désactivé
  • Luminosité maximale : désactivé
  • Gamma : 2.2

Couleur :

  • Profondeur 55.

Pour le moment je suis comme ça, mais je vais voir si je trouve de meilleurs réglages.

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
08 juillet 2022 à 00:42:56

Attention aux possesseurs d'oled, si vous poussez trop la luminosité, la durée de vie de votre écran s'en verra amoindrit.

varanelens varanelens
MP
Niveau 44
08 juillet 2022 à 11:20:20

Ok merci pour vos informations :content:

riri5922 riri5922
MP
Niveau 44
09 juillet 2022 à 12:16:32

Bonjour ayant une C9 je ne comprends pas pourquoi je passe en 8bit lorsque je règle la console a 60hz. Si je veux du 10bit je suis obligé de passer a 120hz mais du coup je perd le dolby vision qui n'est pas compatible avec du 4k 120 sur mon écran...

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
09 juillet 2022 à 20:22:52

:hello:
Pour ceux ayant la C1, rencontriez-vous des crashs d'application sur netflix et prime vidéo ?

Hier je lance prime vidéo, l'application crash 5x de suite durant mon épisode, aujourd'hui je lance un film, 2mn après ça crash à nouveau du coup je pars sur netflix pour regarder le même film, ça crash à nouveau....

Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, j'ai déjà essayé la technique de débrancher la tv quelques minutes mais les crashs reviennent.

Je viens de désac le démarrage rapide et vider la mémoire car je viens de découvrir l'option, j'espère que ça va aller mieux maintenant car ça commence royalement à me péter les c***lles ces crashs.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
09 juillet 2022 à 22:21:23

Le 09 juillet 2022 à 20:22:52 MrConstantina a écrit :
:hello:
Pour ceux ayant la C1, rencontriez-vous des crashs d'application sur netflix et prime vidéo ?

Hier je lance prime vidéo, l'application crash 5x de suite durant mon épisode, aujourd'hui je lance un film, 2mn après ça crash à nouveau du coup je pars sur netflix pour regarder le même film, ça crash à nouveau....

Ce n'est pas la première fois que ça me le fait, j'ai déjà essayé la technique de débrancher la tv quelques minutes mais les crashs reviennent.

Je viens de désac le démarrage rapide et vider la mémoire car je viens de découvrir l'option, j'espère que ça va aller mieux maintenant car ça commence royalement à me péter les c***lles ces crashs.

J'ai le LG C1 depuis août 2021, je n'ai jamais eu de crash (voir très peu).

Moi c'est plutôt, d'avoir les débits qui deviennent faibles (c'est rarement et j'ai la fibre), donc quand j'utilise par exemple Plex, la vidéo se charge en boucle, donc j'utilise ma XSX, quand c'est le cas.

J'ai déjà eu deux fois, le Wi-Fi de mon TV, qui ne marche plus (impossible de mettre le mp), mais heureusement, cela remarche en redémarrant le TV.

Je compte un jour, acheter un Nvidia Shield TV Pro, pour Plex (Film séries, etc.), chaine TV via appl, mais j'attend un éventuel nouveau model.

MRT31 MRT31
MP
Niveau 8
09 juillet 2022 à 22:24:21

Personne ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
09 juillet 2022 à 22:27:15

Vdd tu as kodi sur Xbox à la limite si ce que tu cherches c'est de l'iptv avec github. J'ai installé l'extension si jamais j'ai des soucis avec Molotov extended.

MrConstantina MrConstantina
MP
Niveau 45
10 juillet 2022 à 00:06:38

La en vidant la mémoire je n'ai eu plus eu de crash pendant mon film, donc j'espère que ça venait bien de la mémoire.
Maintenant je viderai la mémoire régulièrement et si je vois que les crashs reviennent même en la vidant, je pense que je finirai par me prendre une apple tv en promo.
Ça me fait chier car j'ai longtemps voulu une tv avec les apps d'intégrés etc, finalement les apps crashent plus que sur ma tablette de 2013.

Du coup vu que tu as la C1, tu sais si c'est possible d'enregistrer des paramètres en fonction des apps ?
Genre je mets spotify, le son se met en mode musique par exemple ?

DébutPage précedente
«1  ... 3637383940414243444546  ... 71»
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment