CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : (Officiel) Le topic des TV

DébutPage précedente
«1  ... 6162636465666768697071
Page suivantePage suivante
Jauzuzuzuzu Jauzuzuzuzu
MP
Niveau 10
16 février 2024 à 22:44:43

Le 16 février 2024 à 22:39:01 :
J'ai une tv SMART TECH TV LED 43" (108 cm) 4K UHD Android TV Netflix Youtube Primevideo - 43ua20t3

La quand je met la 4k ça marche mais quand ça me m'affiche garder cette résolution et que j'accepte, ça me remet en 1080p...

WTF j'ai lancé netflix sur ma xbox ça ma mis en 720p et quand je suis revenu dans les paramètres la 4k marche et le hdr 10 également !??!? :ouch:

_Marshall _Marshall
MP
Niveau 26
17 février 2024 à 12:55:24

J'ai vu qu'il y avait souvent un problème avec la résolution sur la dernière xbox, ça fait un peu peur...

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
17 février 2024 à 17:15:17

Peut être que tu as Netflix avec les pubs, que tu regardes des vidéos en 1080p sur youtube. Quoi qu'il en est, il faut éviter ce genre de tv, pas cher certes mais qui offre des surprises pas très plaisantes. À la limite il faut économiser quelques mois de plus et s'offrir une lg, philips, Panasonic d'entrée de gamme. Bref, il faut arrêter de donner votre pognon à des entreprises bas de gamme. Je t'aurais bien dit Thomson mais ce n'est plus français mais chinois.

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 53
17 février 2024 à 18:33:52

J'ai vu qu'il y avait souvent un problème avec la résolution sur la dernière xbox, ça fait un peu peur...

Je confirme.

Le 17 février 2024 à 17:15:17 :
Peut être que tu as Netflix avec les pubs, que tu regardes des vidéos en 1080p sur youtube. Quoi qu'il en est, il faut éviter ce genre de tv, pas cher certes mais qui offre des surprises pas très plaisantes. À la limite il faut économiser quelques mois de plus et s'offrir une lg, philips, Panasonic d'entrée de gamme. Bref, il faut arrêter de donner votre pognon à des entreprises bas de gamme.

J'ai une LG et j'ai des soucis uniquement avec ma Xbox SX.

Pour celui qui a des soucis avec Netflix: passe directement par l'application de ta télé non?

Message édité le 17 février 2024 à 18:35:29 par Zrackt
Jauzuzuzuzu Jauzuzuzuzu
MP
Niveau 10
18 février 2024 à 01:51:51

Le 17 février 2024 à 17:15:17 :
Peut être que tu as Netflix avec les pubs, que tu regardes des vidéos en 1080p sur youtube. Quoi qu'il en est, il faut éviter ce genre de tv, pas cher certes mais qui offre des surprises pas très plaisantes. À la limite il faut économiser quelques mois de plus et s'offrir une lg, philips, Panasonic d'entrée de gamme. Bref, il faut arrêter de donner votre pognon à des entreprises bas de gamme. Je t'aurais bien dit Thomson mais ce n'est plus français mais chinois.

Non, j'ai netflix 4k quand je lance netflix ça me "débloque" l'accès à la 4k, hdr10

Jauzuzuzuzu Jauzuzuzuzu
MP
Niveau 10
18 février 2024 à 01:54:47

Le 17 février 2024 à 18:33:52 :

J'ai vu qu'il y avait souvent un problème avec la résolution sur la dernière xbox, ça fait un peu peur...

Je confirme.

Le 17 février 2024 à 17:15:17 :
Peut être que tu as Netflix avec les pubs, que tu regardes des vidéos en 1080p sur youtube. Quoi qu'il en est, il faut éviter ce genre de tv, pas cher certes mais qui offre des surprises pas très plaisantes. À la limite il faut économiser quelques mois de plus et s'offrir une lg, philips, Panasonic d'entrée de gamme. Bref, il faut arrêter de donner votre pognon à des entreprises bas de gamme.

J'ai une LG et j'ai des soucis uniquement avec ma Xbox SX.

Pour celui qui a des soucis avec Netflix: passe directement par l'application de ta télé non?

Non c'est pas netflix le problème c'était la résolution de ma console qui était bloqué à 1080p, et le fais d'avoir été sur netflix ma débloqué l'option hdr10 et 4k et je peux jouer au jeu 4k maintenant

Watibeex Watibeex
MP
Niveau 48
18 février 2024 à 12:38:23

Ca m'arrive aussi de temps en temps sur ma LG, ça reste cela dit relativement rare, et il suffit de redémarrer la console et éteindre la TV, et chez moi c'est réglé en tout cas.

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 30
20 février 2024 à 16:05:26

Bonjour à tous

Je sais pas trop ou poser ma question donc je pose ça la mais en gros j'aimerais m'offrir une barre de son cela dit je n'y connais absolument rien.

Voici ma tv achetée l'année passée:

https://www.philips.be/fr/c-p/43PUS8837_12/8800-series-televiseur-android-4k-uhd-led

Quel sont les points importants à savoir? Quelle barre de son serait le mieux adaptée à ma tv?

Merci a ceux qui me répondrons

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
20 février 2024 à 19:22:32

Je pense que le mieux serait une barre de son de la même marque pour profiter du système fidelio. Après tu peux voir ailleurs si tu souhaites un truc basique. Faut aussi savoir si tu veux du stéréo 2.0 ou du dolby Atmos...

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 30
21 février 2024 à 08:17:57

Mais c'est quoi la différence? Hdmi 2.1, ca change quoi? Niveau son je veux dire

Message édité le 21 février 2024 à 08:18:32 par zeMaks
EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
21 février 2024 à 15:55:39

Côté barre de son, je suis larguée sur les normes hormis pour arc-earc... J'utilise quasiment que du casque et des earbuds mais voici ce que j'ai trouvé pour toi, c'est long https://dvdfab.fr/resourcource/blu-ray/hdmi-earc-vs-arc

zeMaks zeMaks
MP
Niveau 30
21 février 2024 à 21:43:17

Super merci beaucoup :ok:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic matériel
La vidéo du moment