CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le foutage de gueule sur la qualité de la manette élite

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 08:19:44

J'ai récupéré la mienne UPS qui m'appelle j'ai un colis :question:

C'était la manette bizarre le suivi sur le site il pourrait le laisser le temp que tu la récupères pour suivre la chose.

Je l'ai mis sur Leboncoin mais ça va être facile à vendre.

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
25 janvier 2021 à 09:46:04

Le 25 janvier 2021 à 00:40:38 feezr a écrit :
Je suis dégouté j’ai la V1 et les grips se décollent de fou ! Je pensais vraiment acheté la v2 mais vu le nombre de retours négatifs..... j’hésite à reprendre une scuf peut-être du coup

J'avais une scuf, rapidement décédé, stick qui grince et manette qui se déconnecte, j'espère que t'auras plus de chances :)

feezr feezr
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 10:12:38

décidément.... j’attends encore un peu.. j’avais une scuf sur 360 pendant 2 ans et RAS. Je pense que c’est au petit bonheur la chance, même si sur la Elite 2 ça a l’air très très récurrent :/ là sur la V1 hormis le grip qui se décolle ça va mais ça devient chiant

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
25 janvier 2021 à 10:17:54

Le 25 janvier 2021 à 10:12:38 feezr a écrit :
décidément.... j’attends encore un peu.. j’avais une scuf sur 360 pendant 2 ans et RAS. Je pense que c’est au petit bonheur la chance, même si sur la Elite 2 ça a l’air très très récurrent :/ là sur la V1 hormis le grip qui se décolle ça va mais ça devient chiant

Tu pourras les changer au pire.

feezr feezr
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 13:52:04

@Gamos oui je vais lui laisser sa chance ! je me fixe deux renvois max sinon je demande remboursement :noel:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 14:07:55

[13:52:04] <feezr>
@Gamos oui je vais lui laisser sa chance ! je me fixe deux renvois max sinon je demande remboursement :noel:

Je doute que tu puisses avoir un remboursement facilement en tout qu'à je veux voudrais bien de mon côté

feezr feezr
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 14:44:52

au bout de plusieurs renvois tu peux pas exiger un remboursement ?

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
25 janvier 2021 à 15:17:01

Le 25 janvier 2021 à 14:44:52 feezr a écrit :
au bout de plusieurs renvois tu peux pas exiger un remboursement ?

Si tu achètes chez Amazon au bout de 2 renvois chez eux il te rembourse, ça été mon cas.
La manette suivante je l'ai acheté chez Boulanger, j'ai renvoyé 6 fois au support Microsoft mais il m'ont refusé de me la rembourser car je l'ai pas acheté sur leur store, je ne pouvais que l'échanger chez eux.
Du coup je me suis fait rembourser en bon d'achat là où je l'ai acheté, chez Boulanger.

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 15:45:49

Je l'ai pris chez Micromania moi donc bon je pense que Micromania ne vas pas le faire de fleur en même temps eu y peuvent rien.

[15:17:01] <the_pokeman>

Le 25 janvier 2021 à 14:44:52 feezr a écrit :
au bout de plusieurs renvois tu peux pas exiger un remboursement ?

Si tu achètes chez Amazon au bout de 2 renvois chez eux il te rembourse, ça été mon cas.
La manette suivante je l'ai acheté chez Boulanger, j'ai renvoyé 6 fois au support Microsoft mais il m'ont refusé de me la rembourser car je l'ai pas acheté sur leur store, je ne pouvais que l'échanger chez eux.
Du coup je me suis fait rembourser en bon d'achat là où je l'ai acheté, chez Boulanger.

La élite V2 que tu as renvoyé 6 fois ? :ouch:

feezr feezr
MP
Niveau 11
25 janvier 2021 à 19:23:27

Ça commence bien pour ma part ! Cet après-midi je passe la commande, on me dit qu’il y a une erreur réseau, du coup je vérifie mes commandes etc rien. Donc je décide d’effectuer la commande à nouveau, et là en rentrant du boulot je vois les deux manettes expédiées :clown:

Pseudo supprimé
Niveau 10
25 janvier 2021 à 19:38:09

[19:23:27] <feezr>
Ça commence bien pour ma part ! Cet après-midi je passe la commande, on me dit qu’il y a une erreur réseau, du coup je vérifie mes commandes etc rien. Donc je décide d’effectuer la commande à nouveau, et là en rentrant du boulot je vois les deux manettes expédiées :clown:

Mdr 😂 je crois qu'il y a une malédiction avec ses manettes.

Salt_Sanctuary Salt_Sanctuary
MP
Niveau 7
26 janvier 2021 à 03:28:42

Le 25 janvier 2021 à 19:23:27 feezr a écrit :
Ça commence bien pour ma part ! Cet après-midi je passe la commande, on me dit qu’il y a une erreur réseau, du coup je vérifie mes commandes etc rien. Donc je décide d’effectuer la commande à nouveau, et là en rentrant du boulot je vois les deux manettes expédiées :clown:

Avec un peu de chance tu en aura une sur deux qui fonctionne a 100% :ok:

feezr feezr
MP
Niveau 11
26 janvier 2021 à 10:47:39

@Salt_Sanctuary oui faut bien y trouver un avantage :content:

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
26 janvier 2021 à 11:05:09

Le 25 janvier 2021 à 15:45:49 sansamies67 a écrit :
Je l'ai pris chez Micromania moi donc bon je pense que Micromania ne vas pas le faire de fleur en même temps eu y peuvent rien.

[15:17:01] <the_pokeman>

Le 25 janvier 2021 à 14:44:52 feezr a écrit :
au bout de plusieurs renvois tu peux pas exiger un remboursement ?

Si tu achètes chez Amazon au bout de 2 renvois chez eux il te rembourse, ça été mon cas.
La manette suivante je l'ai acheté chez Boulanger, j'ai renvoyé 6 fois au support Microsoft mais il m'ont refusé de me la rembourser car je l'ai pas acheté sur leur store, je ne pouvais que l'échanger chez eux.
Du coup je me suis fait rembourser en bon d'achat là où je l'ai acheté, chez Boulanger.

La élite V2 que tu as renvoyé 6 fois ? :ouch:

Oui, principalement pour le problème avec la touche A (et un peu Y) qui apparait être moins sensible que les autres touches B et X...
Si vous cherchez une manette sans défaut je vous la déconseille fortement.
Malgré tout ça j'ai encore acheté une manette chez Micromania :hap:

C-Ronaldo-7-87 C-Ronaldo-7-87
MP
Niveau 18
26 janvier 2021 à 15:18:11

Pas de soucis majeur avec ma manette depuis un an d’utilisation. Par contre depuis 2-3 jours il me semble avoir un soucis au niveau du joystick gauche . C’est sur warzone que je m’en suis rendu compte , je vais devoir tester ça avec la manette serie X pour voir .

Pseudo supprimé
Niveau 10
26 janvier 2021 à 16:22:29

Bon bah super ma manette re déconne j'ai le même problème gâchettes RT qui grince et j'ai eu des bug avec le bouton B :(

Incroyable de payé 180 balle une manette et être emmerder.

Si des personnes ont réussi à ce faire rembourser je veux bien l'astuce

Pseudo supprimé
Niveau 10
29 mai 2021 à 14:21:14

Hello,

Je me disais aussi je dois appuyer fort sur la touche A plus que les autres touches, franchement à ce prix, j'ai envie de donner des claques à Microsoft.

DemianVonPrios DemianVonPrios
MP
Niveau 60
16 juin 2021 à 19:41:15

Salut à toutes et à tous, je me permet de upper ce topic.

Je possède une Elite V2 depuis novembre 2019, et jusqu'à il y a peu, aucun soucis.

Bon, j'avais le capuchon en caoutchouc d'un des boutons servant à limiter la course des gâchettes qui s'était décollé, alors que je ne touche jamais à ces boutons, mais au pire c'est pas très grave. Un point de colle et c'était réglé (jusqu'à peu, il s'est décollé de nouveau).

Non, le soucis que j'ai aujourd'hui, c'est semble-t-il un classique: le bouton RB qui déconne, et qui est très mal reconnu.

J'avais lu et vu différentes astuces, comme démonter la manette, nettoyer le contacteur à l'alcool à 90°, mettre une calle en plastique un peu plus épaisse, souffler un peu dessus, et toutes ces astuces fonctionnent... environ 10 minutes.

Donc je commence à supposer que le contacteur est fatigué. Mais quand je vois le bordel d'assemblage de la manette, je me dis que le changer doit être compliqué. J'ai tenté de voir sur le site de Microsoft, apparemment ma manette n'est plus garantie (car elles ne sont garanties que 1 an apparemment, pas sûr que ce soit légal en France ça).

Sachant que je l'ai démonté, je pense que dans tous les cas, je peux oublier la garantie. Du coup, quelles solutions? Est-il possible de le changer? Est-ce difficile (et quel matériel faut-il? S'il y a des points de soudure à faire, c'est mort, je ne vais pas investir dans du matos pour ça :-( ).

Dois-je directement en racheter une? (parce que les palettes au dos, une fois qu'on y a goûté, surtout sur les Forza, impossible de s'en passer).

Quelqu'un d'autre a eu ce problème aussi, et a réussi à le régler? Si oui, comment?

Merci d'avance :merci:

T888 T888
MP
Niveau 39
16 juin 2021 à 21:18:51

Natural selection. Ces manettes sont claquées. J’ai eu 4 V2 puis j’ai abandonné, j’ai gardé ma V1 blanche (3 SAV).

Revend la et c’est tout.

Kalerunes Kalerunes
MP
Niveau 42
16 juin 2021 à 22:23:59

J'ai cramé deux manette xbox pour PC (c'etait pas les 360 sur donc les modele one je dirait) en 6Mois (usage très intensif)

Jamais changé ma DS4 (que j'ai fini par utiliser sur PC)

Je suis content de la manette des séries de base, qui à l'air plus solide, je songeait à prendre le modèle élite, mais franchement même si je suis team Xbox cet gen avec ce que je lis je prendrait une DS5 des que ce sera possible de les linker sans difficulté

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment