CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Le foutage de gueule sur la qualité de la manette élite

DébutPage précedente
12345678
Page suivanteFin
ControleDapoula ControleDapoula
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 10:49:38

Le 16 septembre 2020 à 10:01:09 the_pokeman a écrit :
J'ai jamais eu de problème de drift surement grâce aux zones mortes par défaut de la manette et des jeux. Mais comme l'auteur j'ai eu plusieurs fois le bouton A (et un peu le Y) qui ne fonctionne pas correctement selon l'angle sur lequel on appui sur le bouton. Par contre le bouton B a toujours été parfait, même le son qu'effectue cette touche est différent, tu as pareil l'auteur ?
Je suis à ma 6eme Elite V2 depuis sa sortie, 3 fois chez Amazon jusqu'à être remboursé car au bout de deux échanges ils remboursent. Et 3 échanges avec le support Microsoft en quelques mois, le support m'a fait passé au niveau supérieur, je devrais être contacté par un "expert" du support xbox par téléphone ce soir ou demain soir pour ça.

EDIT: J'ai aussi la V1, à part les grips tout fonctionne niquel encore, et cela depuis 2017

6 ? :rire:
Aucune différence de bruit, par contre tu sens que ça enregistre pas le feeling de bouton est pas le même, comme si il nageait dans son trou un peu. Tous les autres boutons sont parfait.
Mais comme je disais le A est attribué à une palette donc osef je vais garder comme ça pour l'instant même si je trouve pas ça normal.

Le 16 septembre 2020 à 10:40:25 ViveLeGame a écrit :
Voila pourquoi j'attend une v3 le tout en 🤞 lol

Qu'ils nous fassent des manettes standards à 70/80 balles avec palette sinon, ça serait top.

ControleDapoula ControleDapoula
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 10:50:47

Le 16 septembre 2020 à 10:49:29 Pas_De_RDNA2 a écrit :
Putain l'auteur c'est comme si toute la malchance de ta vie s'était concentrée sur ces trois manettes

RAS sur la mienne day one

:rire:

J'avais la pression au test de la 3eme manette :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 septembre 2020 à 11:00:17

[10:50:47] <ControleDapoula>

Le 16 septembre 2020 à 10:49:29 Pas_De_RDNA2 a écrit :
Putain l'auteur c'est comme si toute la malchance de ta vie s'était concentrée sur ces trois manettes

RAS sur la mienne day one

:rire:

J'avais la pression au test de la 3eme manette :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2018/37/4/1536838857-gobelins-multi.png

Moi j'avais eu un énorme soucis de stick sur ma première elite V1
Mais RAS depuis

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
16 septembre 2020 à 11:19:52

Même souci retour SAV et ma nouvelle a des ratés de bouton A.
Faut jouer a un fps pour vraiment se rendre compte des soucis de drift. Je dit depuis le premier jour que c'est un scandale mais bon certains sont dans le déni complet encore une fois.

Cyrax_VS_Sektor Cyrax_VS_Sektor
MP
Niveau 25
16 septembre 2020 à 11:29:29

J'ai des pads Saturn ou ps1 day One qui ont vécus et qui fonctionnent toujours.
C'est vraiment de la camelote malgache aujourd'hui ;).

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 12:42:46

Au bout de 8 mois j’ai eu le rb qui fonctionnait quand il voulait après avoir fait un bruit chelou pendant quelques mois...

J’ai appelé Amazon et ayant déjà fait un échange pour défaillance d’un moteur dans les 15 premiers jours ils me l’ont remboursée (j’ai tenté Amazon au lieu de Microsoft car pas envie de me retrouver avec une manette d’occasion ayant été utilisée par quelqu’un d’autre)

Elle me manque cette manette mais je vais attendre une v3

the_pokeman the_pokeman
MP
Niveau 15
16 septembre 2020 à 14:21:41

Le 16 septembre 2020 à 12:42:46 Kroomagnon a écrit :
Au bout de 8 mois j’ai eu le rb qui fonctionnait quand il voulait après avoir fait un bruit chelou pendant quelques mois...

J’ai appelé Amazon et ayant déjà fait un échange pour défaillance d’un moteur dans les 15 premiers jours ils me l’ont remboursée (j’ai tenté Amazon au lieu de Microsoft car pas envie de me retrouver avec une manette d’occasion ayant été utilisée par quelqu’un d’autre)

Elle me manque cette manette mais je vais attendre une v3

Y'a eu 4 ans entre la version v1 et la v2, si il y'a une V3 elle risque de tarder :hap:

Raptor-RL Raptor-RL
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 15:02:54

Moi qui voulait une V2 pour le prochain call of vous me faites peur :peur:

Aqaba-IX Aqaba-IX
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:16:36

Bon sang moi qui comptais acheter une de ces fameuses manettes, je vais y réfléchir à deux fois. :peur:

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
16 septembre 2020 à 16:41:06

Ouai non attendez la V3 au cas où. Même si je n'ai jamais eu le soucis personnellement.

OnVeutDesJeux OnVeutDesJeux
MP
Niveau 7
16 septembre 2020 à 17:07:57

Toujours les mêmes a s'en prendre aux auteurs de critiques plutot qu'être capable de reconnaitre le problème de fiabilité des manettes Elite de merde :honte:

diabolikmane diabolikmane
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 17:11:41

Sur la première gen, le grip qui se décolle. J'en ai racheté mais ce prix ca fait chier !

Kroomagnon Kroomagnon
MP
Niveau 8
16 septembre 2020 à 17:32:15

Le 16 septembre 2020 à 14:21:41 the_pokeman a écrit :

Le 16 septembre 2020 à 12:42:46 Kroomagnon a écrit :
Au bout de 8 mois j’ai eu le rb qui fonctionnait quand il voulait après avoir fait un bruit chelou pendant quelques mois...

J’ai appelé Amazon et ayant déjà fait un échange pour défaillance d’un moteur dans les 15 premiers jours ils me l’ont remboursée (j’ai tenté Amazon au lieu de Microsoft car pas envie de me retrouver avec une manette d’occasion ayant été utilisée par quelqu’un d’autre)

Elle me manque cette manette mais je vais attendre une v3

Y'a eu 4 ans entre la version v1 et la v2, si il y'a une V3 elle risque de tarder :hap:

Ben ouais ça fait chier mais bon... ou alors juste des nouvelles gâchettes, une petite maj quoi :p

LoveLouLove LoveLouLove
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 18:31:22

Le 16 septembre 2020 à 17:11:41 diabolikmane a écrit :
Sur la première gen, le grip qui se décolle. J'en ai racheté mais ce prix ca fait chier !

Il n'existe plus une seule manette Elite 1 dans le monde sans son grip décollé, on a tous eu ce problème

T888 T888
MP
Niveau 39
16 septembre 2020 à 19:09:22

Il y a un autre topic avec des retours de cette manettes. J’en ai eu 4 et aucune impeccable. Toujours au minimum deux soucis, le bouton A/X et les sticks rincés.

Le problème ce sont les hypocrites qui n’assument pas avoir quelque chose défectueux, ferment les yeux et nient les faits.

Ensuite tu as les gens qui n’ont aucune sensibilité et qui sont incapables de distinguer un produit impeccable d’un produit défectueux.

J’ai eu 4 Élite V2 puis j’ai abandonné (remboursement).

J’ai eu 3 Élite V1 blanche (RB ou LB + stick drift). La dernière en date est impeccable (SAV Microsoft) mais comme d’habitude elle va s’user vite.

LoveLouLove LoveLouLove
MP
Niveau 9
16 septembre 2020 à 20:59:56

Le 16 septembre 2020 à 19:09:22 T888 a écrit :
Il y a un autre topic avec des retours de cette manettes. J’en ai eu 4 et aucune impeccable. Toujours au minimum deux soucis, le bouton A/X et les sticks rincés.

Le problème ce sont les hypocrites qui n’assument pas avoir quelque chose défectueux, ferment les yeux et nient les faits.

Ensuite tu as les gens qui n’ont aucune sensibilité et qui sont incapables de distinguer un produit impeccable d’un produit défectueux.

J’ai eu 4 Élite V2 puis j’ai abandonné (remboursement).

J’ai eu 3 Élite V1 blanche (RB ou LB + stick drift). La dernière en date est impeccable (SAV Microsoft) mais comme d’habitude elle va s’user vite.

Ou ceux qui n'ont même pas une de ces manettes mais qui prétendent qu'elles sont parfaite parce qu'ils se pensent en croisade pour sauver leur marqué chérie face a une autre

Un jour les consommateurs seront assez intelligent pour comprendre que le seul combat c'est consommateur face aux constructeurs/éditeurs, mais vu le niveau actuel je pense que ce ne sera pas avant plusieurs centaines d'années, on part de si bas :-(

LuNaTiKK LuNaTiKK
MP
Niveau 22
16 septembre 2020 à 21:04:17

Oui t888 ce fameux topic sur le forum one ou les mecs trouvaient tout a fait normal qu'un acheteur sur deux sois obligé de sortir la brosse a dent pour faire fonctionner les boutons d'une manette a 180 balles.
Stupéfiant!!! :rire2:

HAPPYNOOB HAPPYNOOB
MP
Niveau 5
16 septembre 2020 à 23:04:31

moi le stick gauche a rendu l ame au bout de 6 mois (elite)....des manettes j en ai tout un tiroir ,j ai repare l autre jour ma cle "telecommande"de voiture avec le bouton x d une manette ,le seul kangoo qui a un contacteur xbox :) et ca marche tres bien,juste un peu bizarre cette grosse excroissance sur le porte cle

deathserpents deathserpents
MP
Niveau 23
16 septembre 2020 à 23:26:41

Moi j ai changé ma première v2 car la touche A marchait très mal et se coinçait. La deuxième ... ben le A marche que si on appuie bien sur le bouton mais je l ai gardé. Je ferais peut être jouer la garantie peu de temps l arrivée de la series X mais ça reste jouable largement maintenant que je sais comment appuyer dessus ... mais c est vrai qu a ce prix ...

oO-Ta2_Rtist-Oo oO-Ta2_Rtist-Oo
MP
Niveau 9
29 décembre 2020 à 23:06:28

Hello ! Je relance le sujet !

Sur ma V2 j'avais quelques soucis de sensibilité au bouton A (comme bcp) je l'ai renvoyé et reçu et j'ai à peu près la même chose..

Sur certains jeux exigeants je ne peux pas me permettre d'avoir un A ou faut appuyer fort etc (c'est pas naturel, et encore moins un reflexe), du coup je vais pas tarder à tout démonter (ca sert a rien de renvoyer c'est un défaut connu que tout le monde à quasiment et j'ai pas envie de jouer a la loterie..

Mais avant ça, j'ai déjà vue comment tout enlever etc (habitué a démonter mes anciennes manettes etc) pour ceux qui l'ont fait, qu'est ce qu'il faut faire pour améliorer la réaction ? Raccourcir le bouton ? Pour qu'il y ait plus de retour ? Au contraire le rehausser pour qu'il soit plus haut ?

Je sais pas quoi faire justement, avant de la démontée lol, si vous avez déjà tenter l'expérience !

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment