CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : La 9ème génération

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
1234567891011  ... 14
Page suivanteFin
trust67 trust67
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 21:50:36

Le 07 août 2020 à 20:57:31 Gamos a écrit :

Le 07 août 2020 à 20:55:47 trust67 a écrit :

Le 07 août 2020 à 19:54:00 No-fake-is-bacK a écrit :

Le 07 août 2020 à 19:36:28 Sansamies67 a écrit :

[19:16:13] <No-fake-is-bacK>
A chaque gen je suis obligé en second d'acheter Sony y a trop de jeux que je veux faire après et que j'aurais pas.

Etant donné que l'écosystème Xbox a décidé de continuer a fournir la One en jeux le choix sera vite fait.

Ps5 ---) puis series x après ( dans 2 ans)

Bah moi je l'ai jamais fait mais quand je suis tombé sur des stream des jeux PS4 ça m'a dessus de pas les avoir fait.

Je le dit au pire je prend une PS5 dans quelques années et je les refait en 4k 60 au pire.

Moi personnellement inversement d'abord xbox et peut-être la ps5 faudrai aussi de la VR car ça fait chier de prendre une console pour 3 éclus

Je vois pas trop l'intérêt possedant une X a date de prendre une series X day one.

si je trouve une one x de 2019 max avec forza 7 et horyzon a un bon prix je dit pas non !

Je pense que tu en trouveras bientôt des pas cher.

on verra pour l'instant les intéressante sont vendus avec des lot de jeux qui m’intéresse pas .
ou des one x de 2017 sans jeux a 250 euros .

et en neuf , faut attendre les précommandes de la sxs et le prix .
avant de trouver des offres intéressante.

suffit de pas se précipiter et de tomber sur la bonne offre .

BrunoDeter BrunoDeter
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 11:22:34

Sony aurait approché tous les gros éditeurs tiers pour négocier des exclu tempo ou du contenu exclusif

Vous en pensez quoi?

Pseudo supprimé
Niveau 5
08 août 2020 à 11:31:10

J'en pense que Sony veut enterrer Xbox...

Personnellement je n'aime pas ce genre de pratiques, j'espère que cela n'aura que très peu d'incidence sur les ventes de consoles (mais j'ai des doutes) et que cela ne concerne pas des titres comme BF ou COD et encore moins GTA... Sinon gros coup dur pour Xbox!

KoshhNaranek KoshhNaranek
MP
Niveau 6
08 août 2020 à 11:34:58

je n aime pas ce genre de pratique d exclus temporaire. et surtout que cela peut mener à une surenchère de chaque côté.
Quand on voit les coups de développement de plus en plus élevés, il faudrait que Sony et ou qms sortent le chéquier pour que ce soit rentable pour les éditeurs tiers.( un peux ce que fait epic avec son store sur pc)

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 11:40:30

Le 08 août 2020 à 11:22:34 BrunoDeter a écrit :
Sony aurait approché tous les gros éditeurs tiers pour négocier des exclu tempo ou du contenu exclusif

Vous en pensez quoi?

Ça fait peur si Sony enterre la concurrence, ils vont avoir le champs libre pour sortir toutes les conneries possible suffit de voir Apple pour s'en rendre compte.

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
08 août 2020 à 11:40:59

Le 08 août 2020 à 11:22:34 BrunoDeter a écrit :
Sony aurait approché tous les gros éditeurs tiers pour négocier des exclu tempo ou du contenu exclusif

Vous en pensez quoi?

Moi j'en pense que quand c'est ms qui le fait, c'est le mal (voir tomb raider...) Mais quand c'est Sony, c'est des génies. Dans les 2 cas, les exclus tempo, c'est de la me...

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 11:43:18

Ce que je comprends pas ses que Microsoft as plus d'argent mais derrière ils investissent moins dans les jeux que Sony.

Même si les branches sont PlayStation et Xbox Microsoft sais très bien que si ils investissent dans des gros jeux ses le succès assuré mais non.

Va comprendre.

trust67 trust67
MP
Niveau 11
08 août 2020 à 11:50:46

Le 08 août 2020 à 11:31:10 Lino_0Skill a écrit :
J'en pense que Sony veut enterrer Xbox...

Personnellement je n'aime pas ce genre de pratiques, j'espère que cela n'aura que très peu d'incidence sur les ventes de consoles (mais j'ai des doutes) et que cela ne concerne pas des titres comme BF ou COD et encore moins GTA... Sinon gros coup dur pour Xbox!

je pense que c'est le rêve de chaque constructeur .faut pas se leurrer !
mais hélas c'est pas pour le bonheur des joueurs de tout bord .

et quand les joueurs microsoft et sony se font la guerre pour ce genre de conn...ie .
il rentre aussi indirectement dans le jeu des constructeurs .

beaucoup de joueurs rêvent que leur marque écrase le concurrent.
sans réfléchir au conséquence du résultat !

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 11:51:07

[11:40:59] <poweryourdream>

Le 08 août 2020 à 11:22:34 BrunoDeter a écrit :
Sony aurait approché tous les gros éditeurs tiers pour négocier des exclu tempo ou du contenu exclusif

Vous en pensez quoi?

Moi j'en pense que quand c'est ms qui le fait, c'est le mal (voir tomb raider...) Mais quand c'est Sony, c'est des génies. Dans les 2 cas, les exclus tempo, c'est de la me...

Tiens à voir avec Microsoft commence pas sais juste xbox qui investit pas dans les jeux qui fond vendre j'ai pas fait les tombe raider sur cette gen mais je sais que j'ai rien loupé par contre le FF7 remake j'aurai bien voulu le faire !

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
08 août 2020 à 11:55:49

Le 08 août 2020 à 11:51:07 Sansamies67 a écrit :

[11:40:59] <poweryourdream>

Le 08 août 2020 à 11:22:34 BrunoDeter a écrit :
Sony aurait approché tous les gros éditeurs tiers pour négocier des exclu tempo ou du contenu exclusif

Vous en pensez quoi?

Moi j'en pense que quand c'est ms qui le fait, c'est le mal (voir tomb raider...) Mais quand c'est Sony, c'est des génies. Dans les 2 cas, les exclus tempo, c'est de la me...

Tiens à voir avec Microsoft commence pas sais juste xbox qui investit pas dans les jeux qui fond vendre j'ai pas fait les tombe raider sur cette gen mais je sais que j'ai rien loupé par contre le FF7 remake j'aurai bien voulu le faire !

Rien compris dsl....

poweryourdream poweryourdream
MP
Niveau 55
08 août 2020 à 12:12:05

http://www.gamekyo.com/blog_article447455.html
Va falloir de la place :ouch:

trust67 trust67
MP
Niveau 11
08 août 2020 à 12:19:13

Le 08 août 2020 à 12:12:05 poweryourdream a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article447455.html
Va falloir de la place :ouch:

même avec le socle , je suis pas rassuré sur la stabilité de l'ensemble :(

Message édité le 08 août 2020 à 12:19:30 par trust67
Ralh22 Ralh22
MP
Niveau 18
08 août 2020 à 12:57:10

Déjà que la Play 3 était énorme je trouve

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 13:34:15

Les deux conso de toutes façons ne vont pas rentrer dans tout les meubles d'où les positions vertical proposé part les deux constructeurs.

Personnellement je pense mettre la one X part terre comme une tour PC le truc qui le fait un peu peur ses qu'il ont pas dit si elle avait un filtre à poussière.

Playco Playco
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 13:51:06

Le 08 août 2020 à 12:12:05 poweryourdream a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article447455.html
Va falloir de la place :ouch:

C'est limite mais je pense que les possesseurs de PS5 seront content d'avoir une machine plus silencieuse que la PS4 pro. Je préfère ne pas entendre ma machine surtout que je joue la nuit dans mon lit.

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 14:19:13

Le 08 août 2020 à 11:40:59 poweryourdream a écrit :

Le 08 août 2020 à 11:22:34 BrunoDeter a écrit :
Sony aurait approché tous les gros éditeurs tiers pour négocier des exclu tempo ou du contenu exclusif

Vous en pensez quoi?

Moi j'en pense que quand c'est ms qui le fait, c'est le mal (voir tomb raider...) Mais quand c'est Sony, c'est des génies. Dans les 2 cas, les exclus tempo, c'est de la me...

J'ai deja repondu a ca et bizarrement je t'ai pas vu :)

Macia1994 Macia1994
MP
Niveau 10
08 août 2020 à 14:20:41

Sinon la photo est fake, sur les photos comparatives où y'a toute les consoles alignées la PS5 est pas aussi haute comparé à la PS3.

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 14:21:09

Le 08 août 2020 à 13:34:15 Sansamies67 a écrit :
Les deux conso de toutes façons ne vont pas rentrer dans tout les meubles d'où les positions vertical proposé part les deux constructeurs.

Personnellement je pense mettre la one X part terre comme une tour PC le truc qui le fait un peu peur ses qu'il ont pas dit si elle avait un filtre à poussière.

Mon PC sur mon bureau rigole :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 14:22:42

[13:51:06] <Playco>

Le 08 août 2020 à 12:12:05 poweryourdream a écrit :
http://www.gamekyo.com/blog_article447455.html
Va falloir de la place :ouch:

C'est limite mais je pense que les possesseurs de PS5 seront content d'avoir une machine plus silencieuse que la PS4 pro. Je préfère ne pas entendre ma machine surtout que je joue la nuit dans mon lit.

Je te rejoins à 100 % même si ont sais pas encore le bruit que vont faire ses machine.

J'avais jamais eu de consoles "bruillante" mais la one X sur le dernier cod :non: surtout le soir comme tu dit defois ça me gave et je change de jeux.

Pour temp en 2018 quand j'avais eu m'a première x zéro bruit j'étais sur le cul je crois que j'avais même pas entendu le ventilateur à l'époque la par contre je l'entends pour le coup 😂🤣

J'espère que la série X aura pas ce "problème".

Car Philou dans une de ses derniers "lettre" il disait que la série X était très silencieuse comme la one X je voie qu'il à pas jouer à cod dessus :doute:

Pseudo supprimé
Niveau 10
08 août 2020 à 14:29:36

Le problème de la ONE X c'est va démonté la console même si c'est très facile sans faire sauté la garantie contrairement à la PS4 Pro ^^ Bon un démontage complet = garantie qui saute aussi mais tu as accès au ventilateur facilement contrairement à la ONE X qui faut une souffleuse de la mort pour viré une partie de la poussière :rire:

Bref dans tous les cas, j'ai quand même bien hâte que les deux machines passes chez Ifixit pour voir laquelle est plus "réparable" et facile à entretenir.

Par contre autant je pensais il y a quelques semaines passer totalement sur PC comme j'en discutait avec biscuit mais autant maintenant j'hésite encore plus sachant qu'avec la formation, je joue plus tellement et encore moins au PC vu que je squatte ma tablette donc j'attends énormément la Gamescon pour voir

Message édité le 08 août 2020 à 14:29:56 par
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment