CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 110111112113114115116117118119120  ... 202»
Page suivanteFin
ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
02 septembre 2021 à 16:05:47

Le 02 septembre 2021 à 12:31:59 :
Rien ne vous garantie que le patch SX / ps5 rende mieux. Le jeu a l'heure actuelle est très bien.

tu rigoles ou quoi

on est a des années lumieres de ce qu on a sur pc a puissance globalement équivalente.

Gamos Gamos
MP
Niveau 60
02 septembre 2021 à 17:20:10

Le 02 septembre 2021 à 16:05:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:31:59 :
Rien ne vous garantie que le patch SX / ps5 rende mieux. Le jeu a l'heure actuelle est très bien.

tu rigoles ou quoi

on est a des années lumieres de ce qu on a sur pc a puissance globalement équivalente.

Rien a voir avec ma remarque. Je dis qu'on est pas à l'abri que le patch rende le jeu techniquement plus a la ramasse qu'aujourd'hui. Je crains surtout pour la frame. Patch nouvelle gen c'est pas gage de qualité a coup sûr . Suffit de voir certains titre .

Xanderblade Xanderblade
MP
Niveau 2
02 septembre 2021 à 19:09:28

Franchement ce jeux est juste énorme ! Si on le prend sans penser a comparer ou je ne sais quoi, juste tel qu'il est sur One X ou Series X ben il est juste unique ce jeux et je n'ai jusque là jamais eu de bug en 120h

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
02 septembre 2021 à 19:28:35

Le 02 septembre 2021 à 17:20:10 :

Le 02 septembre 2021 à 16:05:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:31:59 :
Rien ne vous garantie que le patch SX / ps5 rende mieux. Le jeu a l'heure actuelle est très bien.

tu rigoles ou quoi

on est a des années lumieres de ce qu on a sur pc a puissance globalement équivalente.

Rien a voir avec ma remarque. Je dis qu'on est pas à l'abri que le patch rende le jeu techniquement plus a la ramasse qu'aujourd'hui. Je crains surtout pour la frame. Patch nouvelle gen c'est pas gage de qualité a coup sûr . Suffit de voir certains titre .

S'ils se foirent :malade:

mdmx632 mdmx632
MP
Niveau 5
02 septembre 2021 à 21:04:23

Je viens de commencer le jeu ce soir, pour l’instant pas de soucis mais bon en 3h de jeu c’est logique.
Par contre je l’ai mis en mode performance, avec la version mode graphique c’est comment?

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 21:56:57

Le 02 septembre 2021 à 21:04:23 :
Je viens de commencer le jeu ce soir, pour l’instant pas de soucis mais bon en 3h de jeu c’est logique.
Par contre je l’ai mis en mode performance, avec la version mode graphique c’est comment?

Très similaire, mais on sent que la distance d'affichage et certaines ombres sont un peu mieux en mode reso.
Le 30 Fps est très stable, mais bon perso j'ai choisi le mode perf tout de même.

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
03 septembre 2021 à 00:15:22

Le 02 septembre 2021 à 12:36:00 :

Le 02 septembre 2021 à 12:26:59 :

Le 02 septembre 2021 à 00:13:35 :

Le 01 septembre 2021 à 23:44:13 :
Tin, ils font chié, de le reporter à 2022, ce sont vraiment des incapables, même 1 ans après, pour un jeu qui a eu plusieurs années de développement, ça leur valait la peine de commencé l'optimisation console next gen tard, moi qui voulait jouer sur ma XSX fin 2021.
J'espère que les dev feront une bonne optimisation, se serait bien du DirectML + du bon RT sur Xbox et que le jeu sort début 2022 genre courant le premier trimestre.

Oui, il y a Halo, FH5, etc. Le jeu Cyberpunk, me donne bien envie.

C'est exactement à cause des gens comme toi qu'ils ne donnent plus de date précise et prennent maintenant le temps qu'il faut.

Ah c'est de sa faute si les dev sont des incapables ? Y'a des reflexions particulières des fois :hap:

Les devs incapables ? C'est ironique de voir ça alors qu'ils subissent simplement l'erreur des joueurs comme vous à les spammer de date de sortie, de menace de mort, de drama et l'erreur des actionnaires, devs leads, etc.
Donc oui, c'est tout aussi de votre faute si vous êtes concerné par ce genre de pratique.
Il ne faut pas jeter la pierre que dans un seul endroit.

Le projet a été annoncé en 2012 pour une sortie fin 2020. Il me semble que c’est plus qu’honnête comme temps d’attente. Et j’ai jamais vu les joueurs gueuler parce que ça sortait pas.

Par contre là ouais on commence à grincer des dents parce qu’on va devoir peut être attendre plus d’1 an après la sortie du jeu pour avoir une version optimisée next gen alors que ça aurait dû être la version de base du jeu !! C’est les versions One et PS4 qui sont des anomalies. Un jeu de ce calibre n’est pas adapté à des consoles aussi vieilles. Le jeu n’aurait jamais dû sortir dessus et c’est pas normal que les joueurs next gen en pâtissent à poireauter pendant des mois alors que le jeu est conçu pour leurs machines au départ…

J’ai jamais été partisan de hurler pour les reports de jeux. Qu’ils prennent 2 ou 3 mois de plus avant le lancement pour sortir leur jeu si ça peut éviter les bugs, tant mieux. Mais là c’est différent. Le jeu est déjà sorti depuis longtemps et on attend depuis des mois une version qu’on aurait dû avoir dès le premier jour.

Et le plus rageant c’est de les voir se pavaner sur des streams où ils annoncent des putains des <u>DLC</u> alors que la version la plus essentielle du jeu n’est même pas sortie. Avant de rajouter du contenu il serait peut être de bon ton de sortir le contenu de base sur toutes les plateformes non ? Ils abusent complètement, et pourtant je les défend globalement, mais là…

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 41
03 septembre 2021 à 00:33:15

Confondez pas Devs et Managers/Actionnaires pour ce qui est des décisions sur le jeu

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
03 septembre 2021 à 01:43:20

Le 02 septembre 2021 à 15:00:29 :
Il y a des milliers de choses a améliorer avec la MàJ nouvelle génération, des milliers techniquement parlant, il suffit de comparer la version one X et la version PC et ensuite de trouver l'équilibre entre les deux sur XSX et il y a de la marge, vraiment bcp de marge, moins sur XSS, en même temps c'est logique les 4Tflops et 8Go de ram dédiés au jeu vont vite se faire sentir contre les 12 Tflops et 12Go de ram en jeu, et ce n'est qu'un jeu old gen en prime sur les nouveaux ça va être encore plus prononcé! :)

Lol absolument pas. Ils ont juste fait de la merde. La XSS s'en sort très bien sur ce jeu en 30 fps et pourra gérer sans soucis le 60 fps.

Et ça sera pareil pour toute la génération. Le seul truc que la S n'aura pas toujours, c'est le ray tracing où là, c'est trop limite je suis d'accord. Mais le 60 fps en 1080p, ça sera la base pour les jeux vraiment nouveaux (et pas old gen ou demi opti).

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
03 septembre 2021 à 12:41:35

Le 03 septembre 2021 à 00:33:15 :
Confondez pas Devs et Managers/Actionnaires pour ce qui est des décisions sur le jeu

Exactement, mais c'est trop de recherche pour eux donc ils mettent tout le monde dans le même paquet.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 34
27 septembre 2021 à 16:14:17

Toujours aucune nouvelle de la MàJ pour les nouvelles consoles... ça sent le sapin cette histoire, ils vont attendre fin Novembre pour nous dire que c'est reporté a 2022, la blague, dans 1 mois et demi ça va faire un an que le jeu est sortie, cette génération de la honte et de la médiocrité est un sketch... :rire:

Nordiensansgain Nordiensansgain
MP
Niveau 8
27 septembre 2021 à 16:24:22

Le 27 septembre 2021 à 16:14:17 :
Toujours aucune nouvelle de la MàJ pour les nouvelles consoles... ça sent le sapin cette histoire, ils vont attendre fin Novembre pour nous dire que c'est reporté a 2022, la blague, dans 1 mois et demi ça va faire un an que le jeu est sortie, cette génération de la honte et de la médiocrité est un sketch... :rire:

J'ai revendu le jeu cette semaine.
Je n'y crois plus.

Nikoch Nikoch
MP
Niveau 43
27 septembre 2021 à 16:28:44

Au pire on le trouvera à 5 euros dans les bac d occasion :rire:

Ce studio des enfers

Larken38 Larken38
MP
Niveau 25
27 septembre 2021 à 16:45:26

Aux dernières nouvelles la mise à jour nouvelle génération est toujours prévue pour 2021, mais c’était pas sûr selon leurs dires…

Si report il y a, la honte… Ne pas être capable de fournir 1 an après la sortie la version du jeu qui aurait dû sortir le Jour J…

Message édité le 27 septembre 2021 à 16:45:57 par Larken38
poisson_magique poisson_magique
MP
Niveau 28
27 septembre 2021 à 17:29:29

Le 02 septembre 2021 à 16:05:47 :

Le 02 septembre 2021 à 12:31:59 :
Rien ne vous garantie que le patch SX / ps5 rende mieux. Le jeu a l'heure actuelle est très bien.

tu rigoles ou quoi

on est a des années lumieres de ce qu on a sur pc a puissance globalement équivalente.

La version next gen sera juste une version PC bloquer a 60fps ou 120fps sans les mod.
Pour voir un aperçu de la version next gen go regarder la version PC en Ultra Rt etc...

C'est comme GTA V next gen (PS5/SX) franchement c'est juste la version PC 2013 sans mod mais qui sort en 2021

Porcinerat Porcinerat
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 21:00:36

Salut ! Je pensais bientôt me prendre le jeu et j'avais juste deux questions

Est-ce que sur series s le jeu n'a pas trop de problème ?
Et à combien d'heure de jeu je dois compter pour faire la campagne ? ( parce que j'avoue que payer 70e pour faire le jeu en une semaine ça fait cher)

kunarks_is_back kunarks_is_back
MP
Niveau 10
29 septembre 2021 à 21:17:12

La campagne en ligne droite , un peu moins de 25h. Mais avec les missions annexes 100h

Nockas Nockas
MP
Niveau 8
29 septembre 2021 à 21:28:09

En ligne droite comme l'a dis mon vdd c'est une vingtaine d'heures je dirais

En quête annexe j'en avais fais énormément et je crois que j'avais un peu plus de 70h de jeux.

Après je ne sais pas si le studio s'apprête à rajouter du contenue car même si ils ont corriger la plupart des bug ( ce qui était je pense la priorité ) en une année ils ont rajouté que du cosmétiques ( et encore un nouveau look pour Johnny et deux armes avec une veste je crois :hap: )

Après comme maintenant tout est plus ou moins corriger ils vont peut être s'attarder sur le contenu additionnel.

Pseudo supprimé
Niveau 6
29 septembre 2021 à 21:30:21

Moi j'ai pas compris. Sur séries x j'avais the third qui plantait sans arrêt. Jamais compris d'où ça venait...

Par contre je voulais faire Cyberpunk mais en 30 FPS ça fait chier sur s.

Porcinerat Porcinerat
MP
Niveau 9
29 septembre 2021 à 21:31:35

Ok merci je sais aussi qu'il y a la possibilité de "romance" avec certains Personnages m

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment