CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cyberpunk 2077

DébutPage précedente
«1  ... 109110111112113114115116117118119  ... 202»
Page suivanteFin
aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
01 septembre 2021 à 22:31:57

Bon après sur le lien ils continuent de dire qu'ils visent assurément une sortie pour fin 2021. Mais bon oui, rien n'est sur.
C'est con, j'attends que cette MAJ pour pouvoir le reprendre :(

Et dire qu'à la base ce patch next gen devait arriver début 2021 https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

gabrielsorc gabrielsorc
MP
Niveau 35
01 septembre 2021 à 22:58:01

Le 19 août 2021 à 13:25:51 gabrielsorc a écrit :
Le patch next gen sortira en même temps que la série "CYBERPUNK: EDGERUNNERS" ils profiteront de l'engouement crée pour sortir une version boite spécial pigeon next gen.

:rire: Je suis trop fort, j'avais annoncé 2022 en même temps que la série et c'est bien parti pour :oui:

Potemunsters Potemunsters
MP
Niveau 36
01 septembre 2021 à 23:09:26

Pas grave, j'ai d'autres jeux mais avoir une Series S et jouer a une version One X, on prefere attendre avant de lancer un 9eme run.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
01 septembre 2021 à 23:24:28

Le 01 septembre 2021 à 22:58:01 :

Le 19 août 2021 à 13:25:51 gabrielsorc a écrit :
Le patch next gen sortira en même temps que la série "CYBERPUNK: EDGERUNNERS" ils profiteront de l'engouement crée pour sortir une version boite spécial pigeon next gen.

:rire: Je suis trop fort, j'avais annoncé 2022 en même temps que la série et c'est bien parti pour :oui:

T'es au courant que juste dire "gnan gnan 2022 c'est sur je suis un médium" ne veut strictement rien dire ? Faut peut être signaler qu'il y a 12 mois dans une année.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
01 septembre 2021 à 23:44:13

Tin, ils font chié, de le reporter à 2022, ce sont vraiment des incapables, même 1 ans après, pour un jeu qui a eu plusieurs années de développement, ça leur valait la peine de commencé l'optimisation console next gen tard, moi qui voulait jouer sur ma XSX fin 2021.
J'espère que les dev feront une bonne optimisation, se serait bien du DirectML + du bon RT sur Xbox et que le jeu sort début 2022 genre courant le premier trimestre.

Oui, il y a Halo, FH5, etc. Le jeu Cyberpunk, me donne bien envie.

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
01 septembre 2021 à 23:48:44

Le 01 septembre 2021 à 23:09:26 potemunsters a écrit :
Pas grave, j'ai d'autres jeux mais avoir une Series S et jouer a une version One X, on prefere attendre avant de lancer un 9eme run.

Ce n'est pas la version One S ? Moi qui pensait que seul la Serie X lisait les jeux patch One X.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 00:13:35

Le 01 septembre 2021 à 23:44:13 :
Tin, ils font chié, de le reporter à 2022, ce sont vraiment des incapables, même 1 ans après, pour un jeu qui a eu plusieurs années de développement, ça leur valait la peine de commencé l'optimisation console next gen tard, moi qui voulait jouer sur ma XSX fin 2021.
J'espère que les dev feront une bonne optimisation, se serait bien du DirectML + du bon RT sur Xbox et que le jeu sort début 2022 genre courant le premier trimestre.

Oui, il y a Halo, FH5, etc. Le jeu Cyberpunk, me donne bien envie.

C'est exactement à cause des gens comme toi qu'ils ne donnent plus de date précise et prennent maintenant le temps qu'il faut.

Message édité le 02 septembre 2021 à 00:14:00 par Ex-Agent47
Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 46
02 septembre 2021 à 05:27:48

Le 01 septembre 2021 à 23:48:44 :

Le 01 septembre 2021 à 23:09:26 potemunsters a écrit :
Pas grave, j'ai d'autres jeux mais avoir une Series S et jouer a une version One X, on prefere attendre avant de lancer un 9eme run.

Ce n'est pas la version One S ? Moi qui pensait que seul la Serie X lisait les jeux patch One X.

Il me semblait aussi...

ahren-faust ahren-faust
MP
Niveau 5
02 septembre 2021 à 07:06:43

Un joueur qui lance cyberpunk aujourd’hui aura une très belle expérience même si il n y pas de patch next gen. Les différents correctifs ont apporté beaucoup quand on compare le jeu a sa sortie. Ça serait dommage de se priver d y jouer juste pour attendre le patch. Mais je comprends aussi ceux qui préfèrent attendre afin d avoir la meilleure expérience possible.

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
02 septembre 2021 à 07:38:24

Ils n'ont plus le droit à l'erreur, ils vont pas sortir une version ou il y a des textures qui volent ou je ne sais pas quoi.
Celui qui est pressé n'a qu'à jouer sur PC, ps5 ou SX ça tourne déjà très bien et les mecs qui voulaient vraiment y jouer n'ont pas attendu donc peu de chance que ça plaise à ceux qui attendent

Legion-bzh Legion-bzh
MP
Niveau 12
02 septembre 2021 à 08:25:45

salut,
j'ose pas imaginer ce que c'était avant alors, moi j'ai des missions secondaire où les objets de quêtes on disparus ( donc je peux pas les valider ) , des voitures qui volent, des pnjs qui marchent enfoncés dans le sol des trucs qui volent ,etc.... au secours , je joue sur SX
Par contre c'est vrai qu'ils ont bien bossé dans l'ensemble, mais ce sont toutes ces petits bugs que l'on retient , on retient que le négatif sur un jeu avec un tel potentiel et une tel ambition, ils nous l'aurait vendu différemment on aurait été plus coulant je pense .

aster-recon aster-recon
MP
Niveau 40
02 septembre 2021 à 09:06:10

J'ai vraiment du avoir de la chance à l'époque :-( Aucun bugs handicapants, pas de blocage dans des quêtes ni quoi que ce soit, 2 crash sur toute ma run.
Par contre oui j'avais des soucis comme tout le monde avec l'IA des pnj ou la fameuse police mais rien qui me bloque quoi :(

J'ai pas retouché au jeu depuis Janvier, donc j'attends aussi le patch next gen pour refaire une run et le 100% :(
Et je vois tout le monde s'emballer mais lisez l'article, il n'est pas déjà repoussé à 2022. Ils disent que c'est une possibilité et vu les reports de l'année dernière ils ne veulent plus donner de date, mais qu'actuellement ils sont toujours bons pour viser une sortie pour cette fin d'année :(

Caitlin-Frost Caitlin-Frost
MP
Niveau 30
02 septembre 2021 à 11:41:30

Le 02 septembre 2021 à 00:13:35 Ex-Agent47 a écrit :

Le 01 septembre 2021 à 23:44:13 :
Tin, ils font chié, de le reporter à 2022, ce sont vraiment des incapables, même 1 ans après, pour un jeu qui a eu plusieurs années de développement, ça leur valait la peine de commencé l'optimisation console next gen tard, moi qui voulait jouer sur ma XSX fin 2021.
J'espère que les dev feront une bonne optimisation, se serait bien du DirectML + du bon RT sur Xbox et que le jeu sort début 2022 genre courant le premier trimestre.

Oui, il y a Halo, FH5, etc. Le jeu Cyberpunk, me donne bien envie.

C'est exactement à cause des gens comme toi qu'ils ne donnent plus de date précise et prennent maintenant le temps qu'il faut.

A cause des gens comme moi tu dis, elle est pas mal celle-là :rire2:

Je n'ai jamais été un forceur, c'est juste que je trouve dommage la version console next gen, ne sort plus fin 2021.

Sachant aussi qu'à l'époque en 2020, quand ils ont parlé du jeu : des infos + date de sortie pour fin 2020 pour la version PC, One et PS4, des personnes ont posé la question aux dev sur une éventuelle version consoles next gen, les dev avaient dit : la version next gen, n'est pas prévu pour le moment.
Donc, pour les versions consoles next gen, soit le développement/optimisation avait déjà commencé vers été 2020 au moment des annonces des autres plateformes (PC et old gen) ou soit pas encore, mais plus tard.

Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 12:22:32

Le 02 septembre 2021 à 07:06:43 :
Un joueur qui lance cyberpunk aujourd’hui aura une très belle expérience même si il n y pas de patch next gen. Les différents correctifs ont apporté beaucoup quand on compare le jeu a sa sortie. Ça serait dommage de se priver d y jouer juste pour attendre le patch. Mais je comprends aussi ceux qui préfèrent attendre afin d avoir la meilleure expérience possible.

Exact !

99-YOKO 99-YOKO
MP
Niveau 6
02 septembre 2021 à 12:26:59

Le 02 septembre 2021 à 00:13:35 :

Le 01 septembre 2021 à 23:44:13 :
Tin, ils font chié, de le reporter à 2022, ce sont vraiment des incapables, même 1 ans après, pour un jeu qui a eu plusieurs années de développement, ça leur valait la peine de commencé l'optimisation console next gen tard, moi qui voulait jouer sur ma XSX fin 2021.
J'espère que les dev feront une bonne optimisation, se serait bien du DirectML + du bon RT sur Xbox et que le jeu sort début 2022 genre courant le premier trimestre.

Oui, il y a Halo, FH5, etc. Le jeu Cyberpunk, me donne bien envie.

C'est exactement à cause des gens comme toi qu'ils ne donnent plus de date précise et prennent maintenant le temps qu'il faut.

Ah c'est de sa faute si les dev sont des incapables ? Y'a des reflexions particulières des fois :hap:

Dynamite57- Dynamite57-
MP
Niveau 12
02 septembre 2021 à 12:29:01

Ça sert à rien de le lancer maintenant alors qu'il sera mieux bientôt

Y a 150 jeux pour attendre

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
02 septembre 2021 à 12:31:59

Rien ne vous garantie que le patch SX / ps5 rende mieux. Le jeu a l'heure actuelle est très bien.

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:32:21 par Gamos
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 12:36:00

Le 02 septembre 2021 à 12:26:59 :

Le 02 septembre 2021 à 00:13:35 :

Le 01 septembre 2021 à 23:44:13 :
Tin, ils font chié, de le reporter à 2022, ce sont vraiment des incapables, même 1 ans après, pour un jeu qui a eu plusieurs années de développement, ça leur valait la peine de commencé l'optimisation console next gen tard, moi qui voulait jouer sur ma XSX fin 2021.
J'espère que les dev feront une bonne optimisation, se serait bien du DirectML + du bon RT sur Xbox et que le jeu sort début 2022 genre courant le premier trimestre.

Oui, il y a Halo, FH5, etc. Le jeu Cyberpunk, me donne bien envie.

C'est exactement à cause des gens comme toi qu'ils ne donnent plus de date précise et prennent maintenant le temps qu'il faut.

Ah c'est de sa faute si les dev sont des incapables ? Y'a des reflexions particulières des fois :hap:

Les devs incapables ? C'est ironique de voir ça alors qu'ils subissent simplement l'erreur des joueurs comme vous à les spammer de date de sortie, de menace de mort, de drama et l'erreur des actionnaires, devs leads, etc.
Donc oui, c'est tout aussi de votre faute si vous êtes concerné par ce genre de pratique.
Il ne faut pas jeter la pierre que dans un seul endroit.

Message édité le 02 septembre 2021 à 12:38:13 par Ex-Agent47
Ex-Agent47 Ex-Agent47
MP
Niveau 8
02 septembre 2021 à 13:15:35

D'ailleurs je viens de voir qu'ils ont traduit en VF les différentes pubs du jeu :rire:
Ca rend vraiment bien.

G_lachiasse G_lachiasse
MP
Niveau 33
02 septembre 2021 à 15:00:29

Il y a des milliers de choses a améliorer avec la MàJ nouvelle génération, des milliers techniquement parlant, il suffit de comparer la version one X et la version PC et ensuite de trouver l'équilibre entre les deux sur XSX et il y a de la marge, vraiment bcp de marge, moins sur XSS, en même temps c'est logique les 4Tflops et 8Go de ram dédiés au jeu vont vite se faire sentir contre les 12 Tflops et 12Go de ram en jeu, et ce n'est qu'un jeu old gen en prime sur les nouveaux ça va être encore plus prononcé! :)

Message édité le 02 septembre 2021 à 15:03:55 par G_lachiasse
DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment