CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 50
Page suivanteFin
Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
13 mai 2021 à 10:48:49

J'arrive pas à télécharger le dlc alors que j'ai le season pass. C'est pareil chez vous ?

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
13 mai 2021 à 10:57:41

Tout ceux ayant le saison pass oui.

KoshhNaranek KoshhNaranek
MP
Niveau 6
13 mai 2021 à 11:05:10

franchement c est une mauvaise blague le coup qu on puisse pas télécharger le dlc quand on est owner du season pass.
Dans le genre manque de sérieux ça fait vraiment tâche :(
Bon heureusement j ai d autres jeux en cours, mais un peux déçu moi qui voulait essayer.

The13thTomato The13thTomato
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 11:08:05

Oui idem, c'est nul franchement.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 mai 2021 à 11:14:15

Le 12 mai 2021 à 22:39:24 :

Le 12 mai 2021 à 22:22:05 :

Le 12 mai 2021 à 22:17:15 :

Le 12 mai 2021 à 21:35:25 :

Le 12 mai 2021 à 21:32:11 :
J'ai tjs pas fini ce jeu... J'y arrive plus... Marre de faire tjs la même chose. J'avais adoré odyssée mais la non

la fin est incroyable pourtant

Pas uniquement la fin, ils se sont enfin bougés pour nous pondre un vrai et bon scénario avec de bonnes interrogation et explication pour Valhalla. :oui:

Euh, a partir de quand ? Parce que le "bon" scénario, voir le scénario tout court je l'ai pas vu, d'ailleurs pour ça que je lai désinstallé

Durant tout le long du jeu, tout simplement.

Vous aimez pas ok pas de soucis, mais ne commencez pas à dire qu'il n y a pas de scénario juste parce que vous ne l'avez pas compris ou que vous n'avez pas fini le jeu.

ce jeu n'a aucun scénario
t'as une addition de petites histoires qui au final...ne donne rien et c'est la fin la plus absurde de toute la saga.

cette histoire de DLC est hallucinante -_-

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 11:16:17

Pareil que certains, je n'ai pas pu finir le jeu tellement il est mauvais dans tous les domaines. Je les désinstallé ! Je suis entrain de me refaire Origins, et c'est un chef d'oeuvre à côté :ok:

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
13 mai 2021 à 11:56:47

Le 13 mai 2021 à 10:48:49 :
J'arrive pas à télécharger le dlc alors que j'ai le season pass. C'est pareil chez vous ?

non, c'est résolu, il faut faire ceci :
aller sur le store dans le menu du jet et cliquer sur le dlc dans exensions, meme si ça reste a 25€
ça va te dire : vous posséder déjà cet élément
ensuite tu vas sur le store microsoft et sur le dlc et le télécharger et c'est parti :fete:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 12:35:25

Le 13 mai 2021 à 11:56:47 :

Le 13 mai 2021 à 10:48:49 :
J'arrive pas à télécharger le dlc alors que j'ai le season pass. C'est pareil chez vous ?

non, c'est résolu, il faut faire ceci :
aller sur le store dans le menu du jet et cliquer sur le dlc dans exensions, meme si ça reste a 25€
ça va te dire : vous posséder déjà cet élément
ensuite tu vas sur le store microsoft et sur le dlc et le télécharger et c'est parti :fete:

Effectivement ca marche comme ça, merci mec :ok:

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 mai 2021 à 13:04:52

Je venais le signaler.

Ca télécharge

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
13 mai 2021 à 13:14:29

Ils auraient pas pu mettre un pré-DL... 12,57 Go... à demain madame bonne journée

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 13:17:04

Par contre c'est moi ou maintenant je peux régler la luminosité et le contraste? j'ai jamais pu le faire depuis le début à cause du HDR...

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
13 mai 2021 à 13:56:07

PhobosAnomalyPhobosAnomaly
13 mai 2021 à 11:16:17
Alerte
Pareil que certains, je n'ai pas pu finir le jeu tellement il est mauvais dans tous les domaines. Je les désinstallé ! Je suis entrain de me refaire Origins, et c'est un chef d'oeuvre à côté

______________________

Chacun ces goûts pour moi AC Valhalla est bien meilleur que Origins techniquement surtout quand tu la fait sur XsX comme moi alors la Origins tu vois clairement qu il a prit un bon coup de vieux 30 fps texture beaucoup moins riche effets de lumières et d'ombres c'est pareil mais ça reste un très bon jeu Origins je te l'accorde mais niveau gameplay c dur de revenir dessus tellement ça rame quand tu as gouté au 60 fps et graphiquement c'est pareil le jeu à pris à un coup de vieux surtout quand tu as fait AC Valhalla sur la XsX ou XsS après si tu la fait sur One ou One X je peux comprendre que tu préfère Origins si l'histoire t as pas plus

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
13 mai 2021 à 13:58:09

Nouveau Pack Chevalier de la Table Ronde avec épée, lion, et Dragon enflammé, ambiance Game of Thrones, certain l"ont pris ?
https://www.noelshack.com/2021-19-4-1620902342-maxresdefault.jpg
https://www.youtube.com/watch?v=FXXXwvK57AQ

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:13:32

Le 13 mai 2021 à 13:56:07 :
PhobosAnomalyPhobosAnomaly
13 mai 2021 à 11:16:17
Alerte
Pareil que certains, je n'ai pas pu finir le jeu tellement il est mauvais dans tous les domaines. Je les désinstallé ! Je suis entrain de me refaire Origins, et c'est un chef d'oeuvre à côté

______________________

Chacun ces goûts pour moi AC Valhalla est bien meilleur que Origins techniquement surtout quand tu la fait sur XsX comme moi alors la Origins tu vois clairement qu il a prit un bon coup de vieux 30 fps texture beaucoup moins riche effets de lumières et d'ombres c'est pareil mais ça reste un très bon jeu Origins je te l'accorde mais niveau gameplay c dur de revenir dessus tellement ça rame quand tu as gouté au 60 fps et graphiquement c'est pareil le jeu à pris à un coup de vieux surtout quand tu as fait AC Valhalla sur la XsX ou XsS après si tu la fait sur One ou One X je peux comprendre que tu préfère Origins si l'histoire t as pas plus

Heu non, tu devrais rejouer à Origins pour comparer. Il est plus beau que Valhalla, que se soit en intérieure ou extérieure, et n'a pas prit une ride :ok:

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:28:58

Sans parler de la modélisation des visages qui a régressée dans Valhalla ! J'ai rejoué à Odyssey et il n'y a pas photo tellement il est mieux finit.

ultimatesnake ultimatesnake
MP
Niveau 57
13 mai 2021 à 15:39:53

Et la narration dynamique qui a tout simplement disparu dans Valhalla alors que bien présente dans Odyssey...

Mon plus gros probleme avec Valhalla c'est que tout est assemblé un à coté de l'autre mais rien n'est vraiment en lien.
Les quêtes annexes c'est le plus bel exemple

On dirait des lieux isolés de tout sans aucune logique avec une quête isolée de tout elle aussi.

Vraiment j'en attendais beaucoup plus

Pseudo supprimé
Niveau 10
13 mai 2021 à 15:47:28

Le 13 mai 2021 à 15:39:53 :
Et la narration dynamique qui a tout simplement disparu dans Valhalla alors que bien présente dans Odyssey...

Mon plus gros probleme avec Valhalla c'est que tout est assemblé un à coté de l'autre mais rien n'est vraiment en lien.
Les quêtes annexes c'est le plus bel exemple

On dirait des lieux isolés de tout sans aucune logique avec une quête isolée de tout elle aussi.

Vraiment j'en attendais beaucoup plus

Oui et on croirait que ce n'est pas les mêmes personnes qui se sont occupés de la narration et de l'aspect visuel et technique entre les différents volets...Quand tu voit le manque de finition de Valhalla dans tous les domaines, ça fait peur.

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
13 mai 2021 à 16:29:50

mais stop de dire n'importe quoi, Odyssey est nul a coté de celui ci

Asorias Asorias
MP
Niveau 24
13 mai 2021 à 17:13:46

Odyssey et bien meilleurs a mes yeux perso.

Gameplay narration humour enjeux mythologie quetes etc

Tout et superieur a Valhalla qui est le seul AC que je n'es pas fini. Il se passe rien dans se jeux c'est fou.

Après c'est subjectif.

Mais bordel j'aurais voulu un lore a la odyssey quoi complement assumé dans le folklorique :oui:

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 18:45:42

C'est ironique de voir ça alors qu'Odyssey, c'est juste un gros n'importe quoi niveau lore et qu'il était pester par beaucoup à cause ça.
Valhalla est bien meilleur en tout point et se rapproche d'ailleurs plus d'Origins qu'Odyssey et encore une fois son scénario met à genou très clairement la moitié de la série qui avait perdu tout son charme depuis Unity ( peut être même avant ) pour juste jouer un Assassin contre les templiers à différentes periodes, Rogue était le seul qui prenait des risques alors que le jeu n'était qu'une simple copie du 3 avec de nouveaux personnages à mon humble avis.
Quand on en vient à avoir des DLC beaucoup plus intéressant que le jeu original comme avec Odyssey et Origins ( j'adore Origins ) faut se poser des questions :(

Le seul gros soucis avec Valhalla ( comme avec tout les autres ) c'est la répétitivité de certaines actions au niveau de l'histoire et certains moments ou c'était vraiment chiant à mourir.
Mais il possède enfin un scénario fourni et complexe tout en étant intéressant au fil de l'aventure par rapport à Eivor et son entourage.

Simple avis perso après :hap:

DébutPage précedente
«1  ... 3940414243444546474849  ... 50
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment