CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Assassin's Creed Valhalla

DébutPage précedente
«1  ... 4041424344454647484950
Page suivanteFin
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
13 mai 2021 à 19:12:55

Le 13 mai 2021 à 18:45:42 :
C'est ironique de voir ça alors qu'Odyssey, c'est juste un gros n'importe quoi niveau lore et qu'il était pester par beaucoup à cause ça.
Valhalla est bien meilleur en tout point et se rapproche d'ailleurs plus d'Origins qu'Odyssey et encore une fois son scénario met à genou très clairement la moitié de la série qui avait perdu tout son charme depuis Unity ( peut être même avant ) pour juste jouer un Assassin contre les templiers à différentes periodes, Rogue était le seul qui prenait des risques alors que le jeu n'était qu'une simple copie du 3 avec de nouveaux personnages à mon humble avis.
Quand on en vient à avoir des DLC beaucoup plus intéressant que le jeu original comme avec Odyssey et Origins ( j'adore Origins ) faut se poser des questions :(

Le seul gros soucis avec Valhalla ( comme avec tout les autres ) c'est la répétitivité de certaines actions au niveau de l'histoire et certains moments ou c'était vraiment chiant à mourir.
Mais il possède enfin un scénario fourni et complexe tout en étant intéressant au fil de l'aventure par rapport à Eivor et son entourage.

Simple avis perso après :hap:

Odyssey est detesté par les fans d'AC niveau lore car on a quasiment rien d'AC dans le jeu. Et moi c'est justement ça que j'apprécie, car je déteste cette histoire d'animus depuis le 1. Je joue à AC pour le coté historique, pas pour une histoire de serie Z qui n'a jamais su où elle allait...Donc moins il y a de scènes dans la timeline du présent et mieux c'est, pour moi.
J'ai justement adoré Odyssey car tout au long du jeu, à part une scène ou deux, on nous laisse en Grèce sans nous souler avec le présent.
D'ailleurs, c'est justement dans le dlc et le lien avec la timeline du présent que ça part en cacahuete... (serieusement, on apprend que le daron caché de Kassandra est Pythagore et qu'il a découvert un baton d'immortalité, et du coup il vous le donne pour que vous puissiez vivre jusqu'au présent pour transmettre un message...mdr je crois qu'on aurait pu se passer de cette purge puisqu'avant on avait un ensemble tout à fait cohérent)

][Agent47][ ][Agent47][
MP
Niveau 10
13 mai 2021 à 19:14:22

Le 13 mai 2021 à 19:12:55 :

Le 13 mai 2021 à 18:45:42 :
C'est ironique de voir ça alors qu'Odyssey, c'est juste un gros n'importe quoi niveau lore et qu'il était pester par beaucoup à cause ça.
Valhalla est bien meilleur en tout point et se rapproche d'ailleurs plus d'Origins qu'Odyssey et encore une fois son scénario met à genou très clairement la moitié de la série qui avait perdu tout son charme depuis Unity ( peut être même avant ) pour juste jouer un Assassin contre les templiers à différentes periodes, Rogue était le seul qui prenait des risques alors que le jeu n'était qu'une simple copie du 3 avec de nouveaux personnages à mon humble avis.
Quand on en vient à avoir des DLC beaucoup plus intéressant que le jeu original comme avec Odyssey et Origins ( j'adore Origins ) faut se poser des questions :(

Le seul gros soucis avec Valhalla ( comme avec tout les autres ) c'est la répétitivité de certaines actions au niveau de l'histoire et certains moments ou c'était vraiment chiant à mourir.
Mais il possède enfin un scénario fourni et complexe tout en étant intéressant au fil de l'aventure par rapport à Eivor et son entourage.

Simple avis perso après :hap:

Odyssey est detesté par les fans d'AC niveau lore car on a quasiment rien d'AC dans le jeu. Et moi c'est justement ça que j'apprécie, car je déteste cette histoire d'animus depuis le 1. Je joue à AC pour le coté historique, pas pour une histoire de serie Z qui n'a jamais su où elle allait...Donc moins il y a de scènes dans la timeline du présent et mieux c'est, pour moi.
J'ai justement adoré Odyssey car tout au long du jeu, à part une scène ou deux, on nous laisse en Grèce sans nous souler avec le présent.
D'ailleurs, c'est justement dans le dlc et le lien avec la timeline du présent que ça part en cacahuete... (serieusement, on apprend que le daron caché de Kassandra est Pythagore et qu'il a découvert un baton d'immortalité, et du coup il vous le donne pour que vous puissiez vivre jusqu'au présent pour transmettre un message...mdr je crois qu'on aurait pu se passer de cette purge puisqu'avant on avait un ensemble tout à fait cohérent)

Ouais, mais dans ce cas autant faire un autre jeu si ce n'est pas pour faire du lore AC :(

G-soul G-soul
MP
Niveau 22
13 mai 2021 à 19:28:39

C'est la faute d'Ubisoft ça.
Ils ont créé une nouvelle série spin off qui est différente d'Assassin's creed. Mais ils ont gardé le nom. Parce que franchement, les 3 derniers jeux là, il suffit pas de mettre une capuche au héros pour faire illusion. La différence est au moins aussi grande que lors du passage de Prince of Persia à Assassin's creed, mais à l'époque ils avaient renommé.

Dans les derniers jeux c'est plutôt la timeline du présent qui semble être à chaque fois ajoutée à la dernière minute avec une explication de highlander magique à dormir debout...

]Agent47] ]Agent47]
MP
Niveau 4
13 mai 2021 à 21:47:51

De toute façon le présent dans les AC ça toujours été sans plus je trouve, mise à part dans le 2 ou c'était sympa d'avoir plus de possibilité c'était bof bof.
Je trouve que la trilo fonctionne très bien surtout ensemble, et permet d'expliquer beaucoup de choses venant des autres jeux et d'instaurer de nouvelles possibilités.

slayers84 slayers84
MP
Niveau 52
13 mai 2021 à 23:30:07

J’aimais bien dans un AC quant il fallait acheter les bâtiments pour avoir pleins d’améliorations ou encore des grandes quêtes à travers tout le jeu pour avoir l’armure ultime ^^
Ça manque aussi de verticalité dans les villes depuis les épisodes en open world.

J’aimerais bien qu’ils fusionnent ce qui était bien dans l’ancienne formule et qu’il l’intègre dans la nouvelle.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
14 mai 2021 à 00:00:13

Quelques un de vous à tester le DLC alors ? Ça donne quoi ?

]Agent47] ]Agent47]
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 00:35:06

Le 13 mai 2021 à 23:30:07 :
J’aimais bien dans un AC quant il fallait acheter les bâtiments pour avoir pleins d’améliorations ou encore des grandes quêtes à travers tout le jeu pour avoir l’armure ultime ^^
Ça manque aussi de verticalité dans les villes depuis les épisodes en open world.

J’aimerais bien qu’ils fusionnent ce qui était bien dans l’ancienne formule et qu’il l’intègre dans la nouvelle.

Après à cette époque là, les grands bâtiments ne servent à rien donc c'est normal, si y'a bien un truc ou Ubi sont vraiment bons, c'est dans la retranscription des paysages et villes, on peut pas leur enlever ça.

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
14 mai 2021 à 04:35:49

PhobosAnomalyPhobosAnomaly
13 mai 2021 à 15:13:32
Alerte
Le 13 mai 2021 à 13:56:07 :

Non pas du tous origins techniquement est dépassé par Valhalla sur XsX et de loin c'est incomparable si il y a bien un point ou on peut pas critiquer AC Valhalla c'est sur ce plan la origins je l'ai relancé et j'ai vu directement la différence je dis pas qu'il est moche loin de la mais ça rame les textures les eclairages les ombres comparer à AC Valhalla sur XsX il fait clairement old gen

Pseudo supprimé
Niveau 10
14 mai 2021 à 10:27:14

Le 14 mai 2021 à 04:35:49 :
PhobosAnomalyPhobosAnomaly
13 mai 2021 à 15:13:32
Alerte
Le 13 mai 2021 à 13:56:07 :

Non pas du tous origins techniquement est dépassé par Valhalla sur XsX et de loin c'est incomparable si il y a bien un point ou on peut pas critiquer AC Valhalla c'est sur ce plan la origins je l'ai relancé et j'ai vu directement la différence je dis pas qu'il est moche loin de la mais ça rame les textures les eclairages les ombres comparer à AC Valhalla sur XsX il fait clairement old gen

Soit tu es un tro** ou soit tu es de mauvaise foi, ou alors tu n'as pas Origins peut-être !? Car tout ce que tu viens de dire est faux, et c'est tout le contraire. Origins tourne comme une horloge, et il est encore magnifique !

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 57
14 mai 2021 à 10:51:20

vous jouez en 60fps ou 30fps ?

Greenteaginseng Greenteaginseng
MP
Niveau 22
14 mai 2021 à 12:11:03

Le 14 mai 2021 à 10:51:20 :
vous jouez en 60fps ou 30fps ?

30 avec qualité d'image sur series x !
l'irlande est magnifique en tout cas, j'adore ce dlc :cute:

]Agent47] ]Agent47]
MP
Niveau 4
14 mai 2021 à 14:06:09

Le 14 mai 2021 à 10:51:20 :
vous jouez en 60fps ou 30fps ?

60 fps, impossible de repasser à 30 une fois l'habitude du 60 fps je trouve :(

Zidmaster Zidmaster
MP
Niveau 16
16 mai 2021 à 00:27:27

Pouvez-vous me confirmer l'absence de Tearing ? J'ai cru comprendre que c'était fréquent lors de la sortie du jeu, le problème a-t-il été réglé?

(je ne supporte pas le tearing, c'est un truc qui m'empêche clairement de me concentrer dans un jeu).

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 mai 2021 à 00:30:17

Le 16 mai 2021 à 00:27:27 :
Pouvez-vous me confirmer l'absence de Tearing ? J'ai cru comprendre que c'était fréquent lors de la sortie du jeu, le problème a-t-il été réglé?

(je ne supporte pas le tearing, c'est un truc qui m'empêche clairement de me concentrer dans un jeu).

Pu de soucis depuis longtemps ! :)

Touti2302 Touti2302
MP
Niveau 16
16 mai 2021 à 00:49:36

Il y a plus de tearing depuis longtemps... Et non techniquement parlant valhala est bien au dessus de odyssey ou origin... Il n'y a qu'à voir au niveau de l'aliasing et rien que le 60 fps fait bien plus le taf qu'un pseudo 4k tout flou des que tu bouges la caméra

forzaferrari85 forzaferrari85
MP
Niveau 10
16 mai 2021 à 00:52:31

Le 16 mai 2021 à 00:49:36 :
Il y a plus de tearing depuis longtemps... Et non techniquement parlant valhala est bien au dessus de odyssey ou origin... Il n'y a qu'à voir au niveau de l'aliasing et rien que le 60 fps fait bien plus le taf qu'un pseudo 4k tout flou des que tu bouges la caméra

Bien au dessus mouais c'est pas un fossé après le 60fps c'est la vie impossible de repasser à 30fps sur ce jeu (puis j'ai pas l'impression que le mode qualité soit un gap énorme)

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 02:27:17

PhobosAnomalyPhobosAnomaly
14 mai 2021 à 10:27:14
Alerte

Comment ça je suis un troll tu as joué à AC Valhalla sur XsX pour dire que origins est plus beau que Valhalla Version XsX ? Bien sûr que oui il rame par rapport à Valhalla niveau texture et fluidité effets de lumière et d ombre origins il fait old gen à côté arrête ta mauvaise fois s'il te plaît ou va voir un ophtalmo

bellini13 bellini13
MP
Niveau 7
16 mai 2021 à 02:29:52

Vdd j'ai rejoué à origins par rapport à Valhalla sur XsX il y a un fossé technique après qu'on aime pas l'histoire c'est autre chose mais sur le plan technique Valhalla sur next gen poutre Odyssey et Origins

EtanWeber EtanWeber
MP
Niveau 40
16 mai 2021 à 11:47:08

Même sur SS, j'ai comparé avec odyssée one et je sais pas comment j'ai fait pour jouer avec un voile blanc. Clairement visuellement y'a un gap visuel.

Euklides Euklides
MP
Niveau 14
16 mai 2021 à 12:09:00

Est ce que un jour, on va parler du jeu et du DLC en soit, ou on va continuer a parler pendant des pages de FPS, de tearing etc etc ?

Ca en devient toxique.

Ca reste un jeu quand même.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment