CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Dirt 5

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivantePage suivante
G-soul G-soul
MP
Niveau 22
07 mars 2021 à 15:03:23

Moi j'aime beaucoup, ça me rappelle Sega rally.

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
07 mars 2021 à 17:29:17

C'est le même type de gameplay

Danjorman Danjorman
MP
Niveau 6
09 mars 2021 à 17:49:00

Pour ceux qui avaient vu le bug que j'avais sur dirt 5, la console est revenue de sav et plus de soucis !

Mc_of_the_light Mc_of_the_light
MP
Niveau 10
09 mars 2021 à 18:11:19

Le 09 mars 2021 à 17:49:00 Danjorman a écrit :
Pour ceux qui avaient vu le bug que j'avais sur dirt 5, la console est revenue de sav et plus de soucis !

Ils ont été rapide !

alienscreed alienscreed
MP
Niveau 22
09 mars 2021 à 18:12:52

le jeu le plus fun du gamepass de loin, quel bonheur, et en multi c'est des barre de rire, d'ailleurs tu entends tous les joueurs qui ont un micro bien se marrer a ce jeu :play:

ahren-faust ahren-faust
MP
Niveau 5
13 mars 2021 à 12:10:46

Bonjour je viens ici car je n’ai aucune réponse sur le forum de dirt 5...
Est ce que certains d entre vous on eut un problème avec le succès de 1000 miles ? Car moi l’indicateur est bloqué à 97% et ne bouge plus depuis quelques jours... il y a t il un moyen de résoudre cela ? J’ai effacé et retelechargé mon profil retelechargé le jeu , redmarré la console mais rien le succès reste bloqué à 97%
Merci pour vos réponses

danocean77 danocean77
MP
Niveau 4
24 mai 2021 à 18:54:41

Je trouve le hdr pas top sur ce jeu, trop lumineux et ca rend l'ecran fade

Dantem76 Dantem76
MP
Niveau 35
25 mai 2021 à 00:56:12

Perso je le trouve vraiment beau Dirt5 avec des paysages vraiment :bave: la maniabilité purement arcade c'est soit on aime soit on déteste par contre le mode solo je le trouve assez fade, on enchaîne des épreuves avec pour seul scénario un gars qui te parle de temps en temps. Différents modes mais vendu sur le store du coup je me suis contenté du mode carrière que je n'ai pas eu le courage de finir...

Par contre en multi une tuerie et des barres de rire. Vdd du Vdd il me semble que sur ma partie j'ai la même chose bloqué à 97% je reconfirmerai.

ahren-faust ahren-faust
MP
Niveau 5
25 mai 2021 à 07:36:33

Le 25 mai 2021 à 00:56:12 :
Perso je le trouve vraiment beau Dirt5 avec des paysages vraiment :bave: la maniabilité purement arcade c'est soit on aime soit on déteste par contre le mode solo je le trouve assez fade, on enchaîne des épreuves avec pour seul scénario un gars qui te parle de temps en temps. Différents modes mais vendu sur le store du coup je me suis contenté du mode carrière que je n'ai pas eu le courage de finir...

Par contre en multi une tuerie et des barres de rire. Vdd du Vdd il me semble que sur ma partie j'ai la même chose bloqué à 97% je reconfirmerai.

Le succès s est débloqué pour moi... je pense que le nombre de miles qu’on te demande sur la description du succès et le nombre de miles réel affiché ne correspondent pas.

Pseudo supprimé
Niveau 8
10 janvier 2022 à 19:52:46

Il s'est passé quoi sur ce jeu ???

Je l'ai torché tranquille au début quand il est arrivé sur le gamepass. La ils ont fait une mise à jour et en normal l'ia me met un 100 m à la fin alors que je conduit proprement....

coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 39
04 mars 2022 à 21:33:21

Franchement j'ai testé pour lui donner une chance (4h de jeu, une 12n de course en carrière et 2 en multi) et j'ai compris pourquoi tant de monde l'ont critiqué.

Zero sensation de conduite (et certaines voitures injouables), aucune collision (et du wall riding à foison), une ia à la mario kart, une caméra qui zoom/dézoom dès qu'on se fait coller au cul, des couleurs criardes, des musiques vite relou (et que j'ai coupé), un mode carrière répétitif et linéaire, une préparation des caisses limitées, des commentaires malaisant, plein de contenu payant.... je veux bien que ce soit arcade mais quand même autant nous faire un remaster de DIRT 2 plutôt que ça !

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment