CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Dirt 5

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
DAIWA DAIWA
MP
Niveau 41
21 novembre 2020 à 19:52:55

Déjà il n'y a pas Xbox série x , Xbox série S , ps5

Ce jeu est carrément pourri et mal optimisé , moche et vide et ultra répétitif, avec peu de choix en voiture de rallye quasiment que des 4×4 et tout un tas de buggy bizarre et qui ont toute le même comportement

À mon avis Codemaster avait déjà ses écho de rachat par rockstar donc pour moi ils ne sont pas cassé le cul sur dirt 5

SideKicks3 SideKicks3
MP
Niveau 50
21 novembre 2020 à 20:11:07

Mais il faut comprendre les joueurs Sony , ils ont pas vu un bon jeu de caisse sur le bécane depuis une dizaine d'année au moins donc se dirt5 leurs revient de droit

Nishikiryu Nishikiryu
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 20:27:56

[19:44:26] <PhobosAnomaly>
Moi je me tâte pour annuler ma précommande pour me prendre une Ps5 Digital, car j'ai l'impression que je vais faire une connerie en prenant la Series X. j'ai un gros doute, et je ne sais pas quoi faire, rassurez-moi :-(

Prends la PS5, rien que pour les exclues. Autant acheter un PC si tu prends une XSX, ce sera beaucoup plus rentable sur le long terme sachant qu'en plus, les exclues Xbox n'existent pas.

Message édité le 21 novembre 2020 à 20:28:19 par Nishikiryu
Jaunard0505 Jaunard0505
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 20:31:09

Le 21 novembre 2020 à 19:44:26 PhobosAnomaly a écrit :
Moi je me tâte pour annuler ma précommande pour me prendre une Ps5 Digital, car j'ai l'impression que je vais faire une connerie en prenant la Series X. j'ai un gros doute, et je ne sais pas quoi faire, rassurez-moi :-(

Le 21 novembre 2020 à 19:44:26 PhobosAnomaly a écrit :
Moi je me tâte pour annuler ma précommande pour me prendre une Ps5 Digital, car j'ai l'impression que je vais faire une connerie en prenant la Series X. j'ai un gros doute, et je ne sais pas quoi faire, rassurez-moi :-(

A la base, je voulais la Série X pour les tiers en sup et la PS5 pour les exclues.
Je suis comme toi, j'ai comme un doute :(

Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:32:10

Le 21 novembre 2020 à 20:27:56 Nishikiryu a écrit :

[19:44:26] <PhobosAnomaly>
Moi je me tâte pour annuler ma précommande pour me prendre une Ps5 Digital, car j'ai l'impression que je vais faire une connerie en prenant la Series X. j'ai un gros doute, et je ne sais pas quoi faire, rassurez-moi :-(

Prends la PS5, rien que pour les exclues. Autant acheter un PC si tu prends une XSX, ce sera beaucoup plus rentable sur le long terme sachant qu'en plus, les exclues Xbox n'existent pas.

PC Pour faire tourner les exclus Xbox -> au moins deux fois le prix de la console.

Mais merci du conseil le pro-S :hap:

Message édité le 21 novembre 2020 à 20:33:42 par Acknowledge
Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:32:40

Moi je vais rien prendre du tout, je vais garder ma One X pour le moment, et je me prendrai une Ps5 ou une Series X plus tard, en début d'année prochaine par exemple. Je suis pas sûr de moi et je préfère attendre plus de comparatifs avant de me décider.
Je vais lundi dans mon Micromania pour annuler ma précommande, ça fera sûrement un heureux :)

Jaunard0505 Jaunard0505
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 20:36:41

Le 21 novembre 2020 à 20:32:40 PhobosAnomaly a écrit :
Moi je vais rien prendre du tout, je vais garder ma One X pour le moment, et je me prendrai une Ps5 ou une Series X plus tard, en début d'année prochaine par exemple. Je suis pas sûr de moi et je préfère attendre plus de comparatifs avant de me décider.
Je vais lundi dans mon Micromania pour annuler ma précommande, ça fera sûrement un heureux :)

Je pense effectivement qu'il est urgent d'attendre.
D'autant plus que la vérité d'aujourd'hui ne sera pas forcément celle de demain.
Donc patience.

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:38:58

Alors tu vas faire comme moi Jaunard ? Je pense que c'est plus sage.

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
21 novembre 2020 à 20:47:54

putain mais vous etes de vrais girouettes vous,AMD viens de lever l'embargo c'est normal que le serie x soit à la bourre.les devkits viennent d'arriver chez les prog des studios.ELLE SERA SUP c'est un fait......
maintenant si vous flipper parce que l'autre fait mieux actuellement alors que vous vouliez soi-disant une xbox et que pour ça vous retournés vos vestes c'est votre argent hein.mais d'ici quelques temps elle (la serie x)aura tous les tiers en sup on en reparlera vous verrez

n0zkl3r n0zkl3r
MP
Niveau 15
21 novembre 2020 à 20:48:50

La Series S n'est pas le problème, combien de fois il faudra le dire? C'est la même architecture, le même CPU (même plus puissant que celui de la PS5)!

Les dev kits ont été envoyés tard, il faudra attendre 2021.

Arrêtez de mettre la Series S comme bouc émissaire, c'est une très bonne console!

Pseudo supprimé
Niveau 10
21 novembre 2020 à 20:54:54

Le 21 novembre 2020 à 20:48:50 n0zkl3r a écrit :
La Series S n'est pas le problème, combien de fois il faudra le dire? C'est la même architecture, le même CPU (même plus puissant que celui de la PS5)!

Les dev kits ont été envoyés tard, il faudra attendre 2021.

Arrêtez de mettre la Series S comme bouc émissaire, c'est une très bonne console!

Sauf que ça fait chier les développeurs de devoir bosser sur deux consoles, et que la S tire la X vers le bas ! Dirt 5 en est la preuve, et si les développeurs ne veulent pas se bouger, on aura beau avoir la console la plus puissante, on aura pas forcément les jeux Tiers en supérieur. La voilà la réalité, et moi je pense que la S est un boulet pour la X.

A-Souvorov A-Souvorov
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 21:07:48

Le 21 novembre 2020 à 20:48:50 n0zkl3r a écrit :
La Series S n'est pas le problème, combien de fois il faudra le dire? C'est la même architecture, le même CPU (même plus puissant que celui de la PS5)!

Les dev kits ont été envoyés tard, il faudra attendre 2021.

Arrêtez de mettre la Series S comme bouc émissaire, c'est une très bonne console!

Enfin quelqu'un qui comprend les choses !

Sinon une petite chose que je trouve plutôt ironique, Dirt 5 à été développé par les anciens d'Evolution Studios, la même équipe qui ont fait MotorStorm et DriveClub :hap:
Un ancien first party studio de chez Sony :rire:
Et en bonus ils utilisent un fork dégueulasse du EGO Engine (jeux F1 et Dirt), celui de leur jeu Onrush, d'où la sensation d'un jeu très arcade selon certains de mes VDD :rire:

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 21:08:46

C'est le propre de cette période cross gen qui nivelle les jeux par le bas...c'est dommage, MS aurait dû comme a l'époque de la X et forza7 proposer 1 ou 2 exclus qui tuent, et ce n'est pas gears tactic sorti sur pc en avril ou Tetris qui redressent la barre.

Jaunard0505 Jaunard0505
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 21:11:00

Le 21 novembre 2020 à 20:47:54 Davor42 a écrit :
putain mais vous etes de vrais girouettes vous,AMD viens de lever l'embargo c'est normal que le serie x soit à la bourre.les devkits viennent d'arriver chez les prog des studios.ELLE SERA SUP c'est un fait......
maintenant si vous flipper parce que l'autre fait mieux actuellement alors que vous vouliez soi-disant une xbox et que pour ça vous retournés vos vestes c'est votre argent hein.mais d'ici quelques temps elle (la serie x)aura tous les tiers en sup on en reparlera vous verrez

J'ai une One X, j'en suis très content.
Donc, oui, je comptais bien prendre une Série X.
Et bien je vais simplement attendre quelques temps voir ce qu'il en est sur les prochains jeux.
Pas plus compliqué que cela.

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 novembre 2020 à 21:17:03

Le 21 novembre 2020 à 20:47:54 Davor42 a écrit :
putain mais vous etes de vrais girouettes vous,AMD viens de lever l'embargo c'est normal que le serie x soit à la bourre.les devkits viennent d'arriver chez les prog des studios.ELLE SERA SUP c'est un fait......
maintenant si vous flipper parce que l'autre fait mieux actuellement alors que vous vouliez soi-disant une xbox et que pour ça vous retournés vos vestes c'est votre argent hein.mais d'ici quelques temps elle (la serie x)aura tous les tiers en sup on en reparlera vous verrez

« May mauvais devkit »

Ce damage control bordel.

sins444 sins444
MP
Niveau 8
21 novembre 2020 à 21:21:23

Le 21 novembre 2020 à 21:11:00 Jaunard0505 a écrit :

Le 21 novembre 2020 à 20:47:54 Davor42 a écrit :
putain mais vous etes de vrais girouettes vous,AMD viens de lever l'embargo c'est normal que le serie x soit à la bourre.les devkits viennent d'arriver chez les prog des studios.ELLE SERA SUP c'est un fait......
maintenant si vous flipper parce que l'autre fait mieux actuellement alors que vous vouliez soi-disant une xbox et que pour ça vous retournés vos vestes c'est votre argent hein.mais d'ici quelques temps elle (la serie x)aura tous les tiers en sup on en reparlera vous verrez

J'ai une One X, j'en suis très content.
Donc, oui, je comptais bien prendre une Série X.
Et bien je vais simplement attendre quelques temps voir ce qu'il en est sur les prochains jeux.
Pas plus compliqué que cela.

Idem pour moi

Pseudo supprimé
Niveau 5
21 novembre 2020 à 22:34:07

:rire: de pire en pire

https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605994348-enx5otmxiaaetfb.jpg

et encore un martelé en pub par ms depuis juillet, triste :fou:

https://www.noelshack.com/2020-47-6-1605994505-enx6qnvxyaure2l.jpg

Message édité le 21 novembre 2020 à 22:35:12 par
Acknowledge Acknowledge
MP
Niveau 10
21 novembre 2020 à 22:38:11

Au pire si ça vous tellement chier de jouer sur un jeu inférieur ne l'achetez pas ou passez à la concurrence

matthc87 matthc87
MP
Niveau 28
21 novembre 2020 à 22:40:23

Awake73 la photo avec le phare c'est un fake ?

[DeadDude9] [DeadDude9]
MP
Niveau 40
21 novembre 2020 à 22:43:57

Le 21 novembre 2020 à 22:40:23 MattHC87 a écrit :
Awake73 la photo avec le phare c'est un fake ?

Non.

On la voit dans la vidéo comparative de Digital Foundry

https://m.youtube.com/watch?feature=youtu.be&v=hLUrgHWxWCU

DébutPage précedente
«1  ... 7891011121314151617  ... 22
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment