CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [officiel] Dirt 5

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122
Page suivanteFin
Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
28 février 2021 à 21:02:40

Merci le GP , qui m'a permis d'économiser de l'argent, vraiment très moyen dirt 5 , aucune sensation, beaucoup trop arcade et simplifiée a l'extrême

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mars 2021 à 14:02:27

Plus de Vibration non plus d'activé Oo

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 mars 2021 à 14:08:56

C'est bizarre votre histoire de vibrations.

FromageFrancais FromageFrancais
MP
Niveau 32
01 mars 2021 à 15:44:16

Personnellement j'apprécie le jeu et je le trouve sympa visuellement, il y a des tas d'effets agréables à regarder, c'est vivant.

Au niveau de la maniabilité, ça m'a fait très bizarre après Forza Horizon 4 mais ça m'a rappelé mon enfance à jouer à des jeux très arcades sur Playstation 1 et 2. Ça me rappelle aussi d'une certaine manière Motorstorm que je trouvais génial sur PS3.

Si on ne se dit pas que c'est un jeu Dirt, mais une nouvelle licence, c'est vraiment cool et cette IA hyper agressive en très difficile où il faut jouer du pare-choc ça fait du bien de revoir ce type de gameplay, là où dans le plupart des jeux de course aujourd'hui où il faut absolument éviter de toucher les autres.

À 60€ ça m'aurait un peu fait chier, mais dans le Gamepass ou pour 20-30€ c'est du tout bon.

mathieujackson mathieujackson
MP
Niveau 10
01 mars 2021 à 16:49:23

Le 27 février 2021 à 23:35:20 Ebizu a écrit :
Dirt 5 est sympa, mais une fois qu'on a fini le premier chapitre on a vu tout le jeu quoi... Content de pas l'avoir acheté.

Bien meilleur que WF en termes de sensations par contre, le 60fps y est pour beaucoup bien évidemment.

Dans WreckFest, il y a juste le mode arène qui est sympa, les courses sont soporifiques au possible.

Bref, deux jeux vite testés (2h chacun) vite supprimés.

Les Forza Horizon peuvent dormir tranquilles !
Merci le GamePass pour m'avoir fait économisé de l'argent ! :ok:

Tout est dit... On est bien loin de Dirt 2 et Dirt 3 :(

Deathtroyer Deathtroyer
MP
Niveau 44
01 mars 2021 à 19:21:46

J'étais tout content en sortant de WRC de pouvoir jouer à un Dirt, c'est un peu la douche froide. Le jeu est sympa, mais je voulais du rally, là c'est un gameplay trop arcade, des tracés de 50m de large, parfois joli, parfois c'est "laid" etc...
Comme le dit FromageFrancais, ça fait penser à des anciens jeux.
Perso, je trouve que c'est un jeu de bagnole sympa, mais un mauvais Dirt.

BurgerQuiz BurgerQuiz
MP
Niveau 51
01 mars 2021 à 19:23:28

Un jeu que je n'aurai pas acheté en dehors du gamepass mais franchement dirt 5 est intéressant et fun a jouer si on ne cherche pas absolument de la simulation...

Après j'ai du baisser la vibration au minimum et désactiver le pseudo au dessus des voitures qui gâchés un peu l'expérience de jeu je trouve :(

J'ai préféré jouer a ce dirt 5 qu'à Wreckfest personnellement qui lui est vite redondant et loin d'être amusant :(

Gamos Gamos
MP
Niveau 58
01 mars 2021 à 19:57:31

Y'a gravel aussi qui est pas mal comme jeu de caisse arcade.

Croun59 Croun59
MP
Niveau 9
01 mars 2021 à 19:59:38

Moi aucun soucis de vibrations,
wreckfest est beaucoup plus fun en ligne a jouer avec de meilleures sensations que dirt 5, pour moi en tout cas
😉

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 40
01 mars 2021 à 20:10:32

Après 4-5 heures de jeu je suis très content de Dirt 5.

Les graphismes sont inégaux, l'éclairage est parfois magnifique (surtout de nuit avec les feux d'artifices et les reflets), parfois c'est moins beau.
Le mode 120 fps :bave:

Le gameplay est arcade et facile de prise en main (je vous conseille d'enlever l'affichage du nom des concurrents, de baisser les vibrations de la manettes et les vibrations de la caméra)

Après le mode carrière est basique de chez basique, et ça à l'aide de manquer cruellement de contenu. Ce qui est décevant aussi c'est qu'il n'y a pas de spéciales de rallye avec copilote. :(

RomainC95 RomainC95
MP
Niveau 8
02 mars 2021 à 17:28:28

J'ai testé un peu hier, c'est pas si mal que ça, vous êtes un peu dure, surtout pour un jeu qui vient de tomber dans le GP. Graphiquement c'est propre et parfois assez joli et totalement fluide. Le mode carrière pêche par son manque d'originalité mais il permet d'enchaîner les courses sans trop se prendre la tête.
Niveau GamePlay jaime bien le total arcade assumé. Les sensations sont moyennes, mais encore une fois c'est assez fun et facile à prendre en mains. Pour un peu plus d'adrénaline, optez pour la vue cockpit assez grisante.

Playco Playco
MP
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:31:04

Je suis le seul qui trouve les temps de chargement affreusement long pour du SSD ?

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mars 2021 à 17:42:39

Le 02 mars 2021 à 17:31:04 Playco a écrit :
Je suis le seul qui trouve les temps de chargement affreusement long pour du SSD ?

Non non je suis du meme avis.....

Pseudo supprimé
Niveau 9
02 mars 2021 à 17:44:37

Roh j'suis habitué perso avec les SSD sur PC ^^ mais DIRT 5 est affreux sur ce point genre vraiment

Castle-Crashers Castle-Crashers
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 11:19:07

J’avais adoré Dirt 2&3 et depuis le 3 j’avais plus touché à cette licence.

Du coup quand j’ai vu le 5 dans le Game pass je me suis dit aller je vais me refaire un petit Dirt et qu’elle déception :snif:

J’ai l’impression de jouer à un jeu de caisse ultra arcade de l’époque de la PS1

Gameplay, contenu, graphisme c’est grave décevant surtout sur Séries X

J’ai fais les deux premier chapitre puis j’ai fini par abandonnée et j’ai supprimé le jeu.

Le 4 était aussi dans la même veine que le 5 ?

Vmvms Vmvms
MP
Niveau 46
03 mars 2021 à 11:23:25

Le jeu est clairement pas fou mais bon ça reste un jeu sympathique

Le côté arcade est sympa, j'aime bien l'ambiance sonore. Au début j'étais déçu qu'il y ai pas trop d'ambiance musicale mais je commence à apprécier le bruit des voitures est très puissant.

Le Sprint par contre quelle horreur, j'ai réussi à faire le premier mais j'ai peur pour les prochains.

Le jeu a de beaux effets de lumières mais des fois c'est vraiment moche c'est bizarre.

Sympa même en coop je l'avais testé avec un pote en splitté et ça reste sympa même si l'IA est vraiment merdique sur ce jeu par contre.

Un jeu sympa sur le Gamepass mais qui vaut pas vraiment le coup a l'achat je trouve

romgamer685900 romgamer685900
MP
Niveau 10
03 mars 2021 à 11:32:50

j'ai fini la carrière et c'était sympa mais sans plus, quand on a forza à côté c'est compliqué. Je ferai pas le 100% en tout cas c'est ultra répétitif mais pas compliqué. Bien content de ne pas l'avoir acheté, ça m'aura occupé quelques heures.

Lafouine75 Lafouine75
MP
Niveau 8
03 mars 2021 à 11:36:33

Ce Dirt 5 est plutôt une suite à Dirt showdown. J'attends de finir le chapitre 2 mais passé l'engouement on s'ennui un peu par le manque de défi et la redondance des courses.

FromageFrancais FromageFrancais
MP
Niveau 32
03 mars 2021 à 11:43:14

Je trouve que l'IA en très difficile est pas mal du tout, elle me donne parfois du fil à retordre pour terminer premier. Elle est également très agressive. Si ça vous paraît trop simple, essayez d'augmenter la difficulté, en moyen je terminais mes courses premier les doigts dans le pif.

Driv3r Driv3r
MP
Niveau 40
07 mars 2021 à 14:37:47

Voilà 1000G, les succès sont très faciles, il y a juste un succès qui demande de rouler 1000 miles. En faisant la carrière tu en es à la moitié.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment