CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Discutez de l'annonce des specs PS5 ici

DébutPage précedente
«1  ... 639640641642643644645646647648649  ... 653
Page suivanteFin
Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
15 juillet 2020 à 19:09:06

certains ici se ramène juste pour citer les messages des autres et sortir des phrases pleines de condescendances, sans jamais proposer un contre avis productif. Juste ils montrent du doigts comme des gamins de 12 ans

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 50
15 juillet 2020 à 19:15:46

Le 15 juillet 2020 à 18:49:02 simdepsim17 a écrit :
On parle comme si on n'avais rien vu de la rapidité du stockage sx, mais on as une video pour ls ps5 et la sx.

On ne peux pas comparer a celle de spiderman (qui est vraiment chouette) :(
Mais on peut quand meme se poser la question, il faut encore en gros 10 seconds pour charger le jeux pas tres beaux "techniquement", au lieu de 50 environ.

Alors les 100 g instantané et le velocity engine archicture on peux se demander si ce n'est pas des jolie tournures de phrases digne de technicien de surface :noel:

Je rajoute que mon pif me dis que le chargement de spiderman est en gros 10 fois plus rapide sur ps5 https://www.youtube.com/watch?v=LD3PfBEEYNE

la xbox charge environ 5 fois plus rapidement que la one.

ps5 devrais etre environ 2 fois plus rapide que la sx sur le papier.

Il y a un pattern :oui:

C'est pas des "tournures de technicien de surface". l'explication est tres simple en realite:

Remplace le "jeu moche" par jeu old gen :ok:

Etant donné qu'une grande partie des optimisations de l'architecture velocity est logiciel (Api direct storage, Sampler Feedback Streaming) les devs vont devoir adapter leur moteur de jeux pour profiter de ça :ok:

Là, les video mise a dispo par microsoft, disons que c'est la puissance brute sans optimisation particulière. Et en brut oui, c'est inférieur au SSD Sony. Je pense que la diffèrence sera minim sur les jeux next gen multi optimiser :oui:

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 39
15 juillet 2020 à 19:24:29

Le 15 juillet 2020 à 19:15:46 Dric-C_2069 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:49:02 simdepsim17 a écrit :
On parle comme si on n'avais rien vu de la rapidité du stockage sx, mais on as une video pour ls ps5 et la sx.

On ne peux pas comparer a celle de spiderman (qui est vraiment chouette) :(
Mais on peut quand meme se poser la question, il faut encore en gros 10 seconds pour charger le jeux pas tres beaux "techniquement", au lieu de 50 environ.

Alors les 100 g instantané et le velocity engine archicture on peux se demander si ce n'est pas des jolie tournures de phrases digne de technicien de surface :noel:

Je rajoute que mon pif me dis que le chargement de spiderman est en gros 10 fois plus rapide sur ps5 https://www.youtube.com/watch?v=LD3PfBEEYNE

la xbox charge environ 5 fois plus rapidement que la one.

ps5 devrais etre environ 2 fois plus rapide que la sx sur le papier.

Il y a un pattern :oui:

C'est pas des "tournures de technicien de surface". l'explication est tres simple en realite:

Remplace le "jeu moche" par jeu old gen :ok:

Etant donné qu'une grande partie des optimisations de l'architecture velocity est logiciel (Api direct storage, Sampler Feedback Streaming) les devs vont devoir adapter leur moteur de jeux pour profiter de ça :ok:

Là, les video mise a dispo par microsoft, disons que c'est la puissance brute sans optimisation particulière. Et en brut oui, c'est inférieur au SSD Sony. Je pense que la diffèrence sera minim sur les jeux next gen multi optimiser :oui:

Oui c'est pour ca que j'ai mis entre parenthèse techniquement, j'aurais plutôt dire faible :oui:

Okay, ! Ca porte a confusion vue que justement dans la descriptions il parle du velocity.
Ca serait cool qui montre une demo vraiment chouette a la conf, mais pas sur que cela soit le lieux pour.

simdepsim17 simdepsim17
MP
Niveau 39
15 juillet 2020 à 19:26:54

Le 15 juillet 2020 à 18:59:25 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:49:02 simdepsim17 a écrit :
On parle comme si on n'avais rien vu de la rapidité du stockage sx, mais on as une video pour ls ps5 et la sx.

On ne peux pas comparer a celle de spiderman (qui est vraiment chouette) :(
Mais on peut quand meme se poser la question, il faut encore en gros 10 seconds pour charger le jeux pas tres beaux "techniquement", au lieu de 50 environ.

Alors les 100 g instantané et le velocity engine archicture on peux se demander si ce n'est pas des jolie tournures de phrases digne de technicien de surface :noel:

Je rajoute que mon pif me dis que le chargement de spiderman est en gros 10 fois plus rapide sur ps5 https://www.youtube.com/watch?v=LD3PfBEEYNE

la xbox charge environ 5 fois plus rapidement que la one.

ps5 devrais etre environ 2 fois plus rapide que la sx sur le papier.

Il y a un pattern :oui:

🤣 alors toi tu es un des meilleurs jean hardware du topic. bienvenue, je me régale!

Enfaite je m'interroge juste sur des points que je ne comprend pas :oui:

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:26:58

je pense pas qu'on aura de la tech à la conf,
d'autant qu'une conf dédiée à la VA sera faite début Aout.

STORNSSS STORNSSS
MP
Niveau 25
15 juillet 2020 à 19:32:34

Le 15 juillet 2020 à 18:58:24 Lom39 a écrit :
julien chieze reprend la video et le texte de velcity et conclu comme je l'ai dit par ....

1 oui mais la ps5 c'est 2 fois + rapide. sans même avoir rien vue.

2 ms doit prouver c'est bien beau 12tf mais faudra le montrer.

sony n'a rien a montrer rien a prouver ... 2 trailer pour annoncer des jeux et julien chieze est ouf devant sa camera ... pas besoin de montrer ... la technique c'est bien mais les jeux c'est mieux.

et 1 mois plus tard ... c'est bien la technique microsoft mais faudra le montrer.

ce mec est perché.

Rien que pour ça j'espère que Microsoft va renverser la vapeur !!
Ce mec est pitoyable et mirite le revers de la médaille.

Il profite de cette fin de Gen pour mettre en œuvre un fanatisme dissimulé mais tout aussi bien rodé !

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:33:16

Au pire on aura deux très bonnes consoles et c’est le principal.

TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:34:51

Arrêtez avec chieze putain, si vous ne l’aimez pas ne parlez pas de lui sinon ça s’apparente vachement à de la jalousie quand même.

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:36:36

Le 15 juillet 2020 à 17:54:18 STORNSSS a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:39:31 Auteur blacklisté a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:45:01 Media42 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:28:22 Tristandu06 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594808863-screenshot-20200715-122527.jpg

PS5 encore en top twitte jamais XBOX ? :rire:

:rire:

chaine de rire pour ce génie

Lol la dernière vidéo de halo avait fait 2 million de vue et la çà poster du Twitter

En faite vous aimez que ce qui vous arrange hein ;)

En tout qu’à deux voir que la ps5 est en top tweet sans annonce ni rien montre bien que l’image de Sony n’a pas bougé malgré le temps qui ont mis pour communiquer ou même leurs dernières annonces je sais pas comment les chose peuvent s’inverser pour que Xbox regagne en popularité hormis des nouveaux gros triple À

En tout cas Xbox a gagner un fanatique Pro-S dans sont rang!
Tu peu critiqué autant que tu veux, jamais ou très rarement tu poste sur le fofo ps5 donc c'est quelle te plaît, Cette SX !! C'est que tu sais que la ps5 est à..... a par des like.

Avec toi toute façon quand c'est plus les dires de Cerny au prépuce que tu bois goulûment c'est les ventes.
Faits donc :content:

Forcément que je suis pas sur le forum ps5 j’en veux pas sauf si des gros jeux VR sorte la ouï ça peut m’intéresser

Oui je critique Xbox et Sony osef je suis pas un fanatique donc je m’en tape après oui je critique plus que Xbox mais en même temps la situation fait que Xbox et plus critiquable

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:39:58

Le 15 juillet 2020 à 17:54:16 Media42 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 17:39:31 sansamies67 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:45:01 Media42 a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 12:28:22 Tristandu06 a écrit :
https://www.noelshack.com/2020-29-3-1594808863-screenshot-20200715-122527.jpg

PS5 encore en top twitte jamais XBOX ? :rire:

:rire:

chaine de rire pour ce génie

Lol la dernière vidéo de halo avait fait 2 million de vue et la çà poster du Twitter

En faite vous aimez que ce qui vous arrange hein ;)

En tout qu’à deux voir que la ps5 est en top tweet sans annonce ni rien montre bien que l’image de Sony n’a pas bougé malgré le temps qui ont mis pour communiquer ou même leurs dernières annonces je sais pas comment les chose peuvent s’inverser pour que Xbox regagne en popularité hormis des nouveaux gros triple À

Ptin ton cerveau à toi il doit etre tout neuf et pas bien usé...

Tu l'as regardé l'image ????

toptweet avec 3367 Tweet.
bizarrement Sephora avec 4440 tweet est 7e
"il y a 2" (me demande pas ce que c'est), 11800tweet est 5e...

Bref je vais pas tous les faire mais si tu utilisais ta cervelle pour une fois tu verrais que c'est de la merde ce classement...

Bah écoute sur l’image elle est top 1 donc bon demande à Twitter comment il se demerde pour le classement

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 19:44:12

Le 15 juillet 2020 à 18:25:36 Lom39 a écrit :
je repose une question :

si une console a les meilleur version des jeux multi ?
ce n'est pas un argument de vente ?

si je suis fan de gta , call of ou fortnite, fifa que je joue a 90% a ca...
le fait que la serie x puisse avoir les meilleur version ne serait pas un argument ?

pourquoi on fait comme ci, le seul argument pour le choix d'une console c'est le nombre d'exclus et leur note sur jv.com ?

donc si je rentre dans un magasin que je dis moi je veux la console pour call of ...
vous me dite prend une ps5 ?

Bah les gens préférés les jeux au graphisme meilleur peut-être qu’il y as pas assez de différence entre les deux machines

Tu changeras peut-être de discours si un jours Microsoft se met as nous pondre des gros triple À pour nourrir sa série x

Elfamosoneutre Elfamosoneutre
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 20:40:42

Le 15 juillet 2020 à 18:25:36 Lom39 a écrit :
je repose une question :

si une console a les meilleur version des jeux multi ?
ce n'est pas un argument de vente ?

si je suis fan de gta , call of ou fortnite, fifa que je joue a 90% a ca...
le fait que la serie x puisse avoir les meilleur version ne serait pas un argument ?

pourquoi on fait comme ci, le seul argument pour le choix d'une console c'est le nombre d'exclus et leur note sur jv.com ?

donc si je rentre dans un magasin que je dis moi je veux la console pour call of ...
vous me dite prend une ps5 ?

Toujours a cote de la plaque toi.

Oui ils prendront une PS5 tout simplement parce que c'est la que leur cercle d'amis iront.

Gta 5 est sup sur One X pourtant les joueurs continue d'acheter des PS4 pour y jouer avec leurs potes en inferior.

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
15 juillet 2020 à 20:56:09

Le premier truc qui dirige ton achat c'est le précédent. Si les gens ont été satisfait de la PS4 pourquoi ils changeraient ? Surtout qu'on leur rabâche que la PS5 est extraordinaire avant même d'être sortie

Message édité le 15 juillet 2020 à 20:56:44 par Nakimoura
TheVikingGod TheVikingGod
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 21:01:44

Le 15 juillet 2020 à 20:56:09 Nakimoura a écrit :
Le premier truc qui dirige ton achat c'est le précédent. Si les gens ont été satisfait de la PS4 pourquoi ils changeraient ? Surtout qu'on leur rabâche que la PS5 est extraordinaire avant même d'être sortie

Tout comme on rabâche que la SX est extraordinaire avant même d’être sortie...

Gamos Gamos
MP
Niveau 59
15 juillet 2020 à 21:03:08

Le 15 juillet 2020 à 20:40:42 ElFamosoNeutre a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:25:36 Lom39 a écrit :
je repose une question :

si une console a les meilleur version des jeux multi ?
ce n'est pas un argument de vente ?

si je suis fan de gta , call of ou fortnite, fifa que je joue a 90% a ca...
le fait que la serie x puisse avoir les meilleur version ne serait pas un argument ?

pourquoi on fait comme ci, le seul argument pour le choix d'une console c'est le nombre d'exclus et leur note sur jv.com ?

donc si je rentre dans un magasin que je dis moi je veux la console pour call of ...
vous me dite prend une ps5 ?

Toujours a cote de la plaque toi.

Oui ils prendront une PS5 tout simplement parce que c'est la que leur cercle d'amis iront.

Gta 5 est sup sur One X pourtant les joueurs continue d'acheter des PS4 pour y jouer avec leurs potes en inferior.

GTA 5 n'a pas de version one X .

BiscottiKingdom BiscottiKingdom
MP
Niveau 10
15 juillet 2020 à 21:04:56

Le 15 juillet 2020 à 21:01:44 TheVikingGod a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:56:09 Nakimoura a écrit :
Le premier truc qui dirige ton achat c'est le précédent. Si les gens ont été satisfait de la PS4 pourquoi ils changeraient ? Surtout qu'on leur rabâche que la PS5 est extraordinaire avant même d'être sortie

Tout comme on rabâche que la SX est extraordinaire avant même d’être sortie...

Alors non c'est quand même différent entre un forum et les influenceurs du monde entier :(

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
15 juillet 2020 à 21:07:49

Le 15 juillet 2020 à 21:01:44 TheVikingGod a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:56:09 Nakimoura a écrit :
Le premier truc qui dirige ton achat c'est le précédent. Si les gens ont été satisfait de la PS4 pourquoi ils changeraient ? Surtout qu'on leur rabâche que la PS5 est extraordinaire avant même d'être sortie

Tout comme on rabâche que la SX est extraordinaire avant même d’être sortie...

Non par ce que parler de la Xbox ces moins populaires et ca génère moins de clic. On traite les infos par ce qu'on est pro. C'est de bonne guerre la Playstation est populaires en France voila. Juste certains abuse de fou

Pseudo supprimé
Niveau 10
15 juillet 2020 à 21:08:46

Ses ça le truc la ps4 a était très bien même avant la ps5 Sony à balancer de grosse cartouche donc les joueurs ps4 sont très confiant

Et vue que les jeux qui ont fait vendre la ps4 auron une suite ça va faire que donné envie de continuer sur ps5

Et comme disent mes vdd il achète ou sont leurs amies

Perso moi je suis resté seul comme un résistant sur Xbox du coup la plupart de mes pote sont sur ps4 mais bon tempi

J’essaye dans convaincre 1 ou deux pour la série x on verra bien

Mais je sais pas comment Microsoft peut revenir

Si ont regarde vers le 23

Halo ses sur pour 2020 en théorie et il prépare peut-être un BR ou un autre mode grand public ou ce mode grand public sera le BR

Perso j’aimerais trop voir halo en BR après faudra voir comment il est foutu mais il leurs faut un mode nouveau grand public pour revenir

Ses pas avec du milite classique et un solo que halo va s’imposer du moins ça fait w année et ça ne prend plus

Et forza on une bonne réputation il faut juste un forza ultra beau photo réalise comme à montré EA et la çà pourrait faire du bruit

Après les autres jeux faudra voir mais j’ai l’impression d beaucoup de double A alors que Microsoft doit envoyer du lourd avec de gros triple À pour dire et regardez nous aussi on sais faire de gros jeux hors forza halo et gear

Nakimoura Nakimoura
MP
Niveau 33
15 juillet 2020 à 21:14:44

Tout est possible la 360 a regardé la PS3 d'en haut pendant des années, c'est l'esprit 360 qu'il faut retrouvé. Quand tu évoque Fable ça émoustille. L'émergence ( :hap: ) de Gears Halo c'était quelque chose. Il faut donner de nouvelle IP au peuple vert

Elfamosoneutre Elfamosoneutre
MP
Niveau 7
15 juillet 2020 à 21:37:25

Le 15 juillet 2020 à 21:03:08 Gamos a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 20:40:42 ElFamosoNeutre a écrit :

Le 15 juillet 2020 à 18:25:36 Lom39 a écrit :
je repose une question :

si une console a les meilleur version des jeux multi ?
ce n'est pas un argument de vente ?

si je suis fan de gta , call of ou fortnite, fifa que je joue a 90% a ca...
le fait que la serie x puisse avoir les meilleur version ne serait pas un argument ?

pourquoi on fait comme ci, le seul argument pour le choix d'une console c'est le nombre d'exclus et leur note sur jv.com ?

donc si je rentre dans un magasin que je dis moi je veux la console pour call of ...
vous me dite prend une ps5 ?

Toujours a cote de la plaque toi.

Oui ils prendront une PS5 tout simplement parce que c'est la que leur cercle d'amis iront.

Gta 5 est sup sur One X pourtant les joueurs continue d'acheter des PS4 pour y jouer avec leurs potes en inferior.

GTA 5 n'a pas de version one X .

Et alors ? A quel moment j'ai dis ca ?

Il reste quand même sup à la version PS4 PRO

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Remplacé par Topic GDC/PS5
La vidéo du moment