CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Il dépense 15000€ dans Fifa

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Pseudo supprimé
Niveau 8
06 mars 2020 à 14:13:44

Ce que j'ai du mal à comprendre avec ceux qui mettent de l'argent c'est pourquoi est-ce qu'ils le font, même s'ils en ont les moyens ?

Comme beaucoup je pense ici l'idée m'a déjà traversé l'esprit de mettre une certaine somme même toute petite histoire d'ouvrir quelques packs.

Mais pour prendre l'exemple de cette année, je n'en ai jamais ouvert autant ! Entre les DCE quasi quotidiens, les récompenses futchamp, clash ou rivals, j'en ai ouvert des centaines.

Pour quel résultat ? Le taux de drop n'a jamais été aussi faible.

Et on en vient à ma question de départ, pourquoi mettre de l'argent ?

Même EA je ne comprends leur politique. Perso si jamais j'avais chopé un ou deux bons joueurs de temps en temps peut-être que ça m'aurait donné envie de mettre un peu d'argent. Alors que la, en faisant tous les futchamps et tous les DCE, absolument que dalle. Pas un seul player pick utilisable. PAS UN SEUL !!!

Ca me conforte donc dans mon idée de ne jamais mette un centime quand je vois qu'en ouvrant des centaines et des centaines de packs je n'ai jamais rien eu sachant que mon club date de 2011. Ca fait 9 ans que je ne pack rien.

Je ne pense pas être le seul dans ce cas, et je pense qu'EA se prive d'encore plus de rentrée d'argents. Ils m'auraient simplement donné un minimum envie de packer, je suis sur que j'aurais acheter des points............

Kolarov93 Kolarov93
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 15:19:50

Quand on compare ça à des voitures c'est surtout pour se rendre compte de ce que ça représente une telle somme. Si vous trouver normal de foutre l'équivalent d'une allemande d'occasion pour des cartes virtuelles qui ont une durée de vie de moins d'un a faut vous faire soigner.

Concernant l'aspect légal EA peut se cacher derrière le fait que les packs s'achètent avec des ponts fifa et non de l'argent prélevé directement sur le compte des gens, donc techniquement la responsabilité incombe au revendeur de point Fifa, c'est à lui d'effectuer les contrôles nécessaires. Donc ils sont difficilement attaquable sur ce point.

Par contre les lootboxs doivent clairement être soumise aux conditions de contrôle et de transparence qui entoure les jeux de hasard, et sur ça c'est pas les probabilités obscures affichées par EA qui vont suffire. D'autant que je suis quasiment persuadé qu'Ea utilise des taux de drop dynamique en fonction des profils des joueurs afin de pousser à mettre de l'argent.

Bien sûr qu'EA essaye de gagner le plus d'argent possible et n'est pas responsable des abus des consommateurs. Par contre c'est aux autorités de mettre en place des règles qui permettent de protéger les consommateurs et de prévenir les risques d'addiction.

GoryStar_75 GoryStar_75
MP
Niveau 9
06 mars 2020 à 16:20:09

:ouch: Nous avons dépassé les limites de la folie !

Yayonx Yayonx
MP
Niveau 6
06 mars 2020 à 17:18:36

Et le mec qui va mettre 1000€ tout les samedis en boîte pour boire de l’alcool et serrer des meufs que devrait t on dire alors ?

C’est tout aussi éphémère, si il trouve son plaisir à ouvrir des packs et claquer des sommes folles dans FUT c’est son problème.

Pour moi le problème aujourd’hui c’est qu’une personne comme lui qui a mis 15k dans le jeu, se sent flouée pour la simple et bonne raison qu’il estime ne pas avoir eu ce qu’il mérite.

Il est là le réel problème, qu’il mette des ronds c’est son souci, et FIFA n’est pas le seul dans ce cas là, le vrai problème c’est que même en mettant une somme aussi gigantesque bah t’es même pas sûr d’avoir une super équipe.

Je suis désolé mais le mec qui mets 5k par FIFA il devrait avoir les meilleurs joueurs du jeu à chaque poste et surtout être bien en terme de crédit, et la c’est sûrement pas le cas.

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 18:24:53

Mais bien sûr le jeu est pas assez pays to win, on doit donner les meilleurs joueurs aux k-sos qui n'ont rien d'autres comme loisirs pour dépenser leur argent, faites vous soigner certains c'est grave, tout ça pour des cartes virtuelles et éphémères ...

Zico952 Zico952
MP
Niveau 7
06 mars 2020 à 18:36:24

Un rien vous frustre c’est un truque de fou, si le mec veut mettre 5,10 ou même 15000€ dans le jeu il fait ce qui veut de son argent et je pense qu’il s’en bas littéralement les couilles des avis des pseudo bien penseurs de se forum

ronaldo17nani17 ronaldo17nani17
MP
Niveau 10
06 mars 2020 à 19:53:06

Je suis pas frustré vu que c'est grâce aux pigeons points FIFA que j'ai la team a 0e a 10m

tibid-juninho8 tibid-juninho8
MP
Niveau 56
06 mars 2020 à 19:57:01

Le 06 mars 2020 à 18:36:24 zico952 a écrit :
Un rien vous frustre c’est un truque de fou, si le mec veut mettre 5,10 ou même 15000€ dans le jeu il fait ce qui veut de son argent et je pense qu’il s’en bas littéralement les couilles des avis des pseudo bien penseurs de se forum

"gneugneu il fait ce qu'il veut de son argent"

je t'aurais dis oui si ça créerait pas un déséquilibre dans le jeu ... hors ce n'est pas le cas ...

puis bon le mec il fini par se plaindre qu'il a gaspiller 15 000€ dans le jeu donc bon ... bien beau de faire ce qu'on veut avec notre argent mais te plaint pas après ...

il "s'en battrait les couill**" comme tu le dis , il aurait pas fait une interview pour l'équipe :)

Message édité le 06 mars 2020 à 19:58:33 par tibid-juninho8
Xxshevchenko7xX Xxshevchenko7xX
MP
Niveau 7
21 septembre 2020 à 01:27:24

J'ai mis 10k en 3 ans dans fut sauf que j'avais vendu tous mes kamas sur dofus pour fouttre dans les points fifa maintenant je me sens con et j'ai des remords mais bon l'addiction des packs à pris le dessus et pour vous dire les packs c de la vrai carotte le meilleur joueur que g packer en 3 ans c un joueur à 400k pas +

Jackgrant39 Jackgrant39
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 02:25:51

Rien

A vaincre sans péril on triomphe sans gloire

Jackgrant39 Jackgrant39
MP
Niveau 6
21 septembre 2020 à 02:27:21

Mince dsl, trompé de sujet avec combien vous allez mettre dans le 21

Baggio_ Baggio_
MP
Niveau 8
24 septembre 2020 à 09:17:37

Comment est-ce possible ?

Comment faites vous sérieux, c'est un jeu mdrr

Pseudo supprimé
Niveau 10
24 septembre 2020 à 17:19:41

Le 05 mars 2020 à 19:18:42 tibid-juninho8 a écrit :

Le 05 mars 2020 à 19:14:59 Kass4 a écrit :
oin oin oin arreter de pleurer , 15keu c est rien pour certain c est comme quand les jean-rsa/ smic mettent 100eu , et cb d entre vous ont mis au moins 100eu ? Surement bcp trop certes mai quand mmc est pas une raison , Si t aime pas ou si tu sais que tu es faible face a ça tu joue pas et puis c est tout , ou au pire tu te fait aider par un proche qui te regulera ou t interdira juste , Bref arretez svp vos dscours de victime qui crache sur le jeux mai le ponce à mort. Assumer que vous kiffer , que le jeux est cool et bon et c est surtout pour ça qu on est addict au jeux , c est parsqu il est cool et le meilleur en son genre. Le reste faut faire avec ou comme je vous l ai dit arretez ou jouer a d autre mod , vous mm vous savez que vous y reviendrer.hahaha

oui oui 15k€ c'est rien ... quand j'entends ça ... il y en a vous avez vraiment honte de rien sérieux ...

de plus sortir le fameux "jean-rsa/smic" pour rabaisser certaine tranche de la population alors que vu ton écriture désastreuse on devine parfaitement dans quelle classe sociale tu es ...

Hum, c'est une pensée un peu fasciste ça, de dire que t'es de la basse classe, donc, tu n'as pas de culture et tu ne sais pas écrire...
Ce qu'il ne faut pas lire des fois...

BonEnParis BonEnParis
MP
Niveau 10
24 septembre 2020 à 21:47:10

0€ et je fini avec CR7/Messi TOTY (comme les 3/4 des équipes que je rencontre), il veut quoi de plus avec ses 15k ? :pf:

Xxshevchenko7xX Xxshevchenko7xX
MP
Niveau 7
21 janvier 2021 à 20:29:22

moi g mis en 3 ans 10 000 euros no troll

Victor07100 Victor07100
MP
Niveau 5
13 février 2021 à 11:21:16

0 euros aussi et déjà teste pas mal d'icône ou top joueurs grâce à l'A/R et au SBC je vois pas ce que tu peux avoir de plus avec 15000 euros surtout quand tu vois des packs a 25 balles avec rien dedans

page_web page_web
MP
Niveau 40
22 avril 2021 à 20:53:28

Le 05 mars 2020 à 18:03:25 :
15K€ la ca devient ouf, comment tu peux être "chef d'entreprise" donc normalement la tête sur les épaules et quand même lâcher ça... ia deux trois ans je lâcher des 50€ par si par la, a la fin je voyais le total sur la vie du jeu genre 500 600€ jme disais ah ouais chaud. Mais la 15K faut arrêter

Ya pas tant de diff entre 50 et 15K dans la rapidité où ca peut se dilapider.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment