CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs sont comment chez vous ?

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 21:47:40

Salut à tous.
Je sais pas si c'est ma connexion ou les serveurs EA mais le jeu est juste injouable. Y a de la latence pour absolument tout, j'ai des bugs (l'image se fige, et tout s'accélère d'un coup derrière mais résultat c'est absolument injouable)

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:50:13

Dégueulasse .

Je sais pas si ça influt mais je viens d'enchainer 4 matchs ou je RQ.
Placement plus qu'étrange de mes défenseurs .
On parle tout de même de Nesta et Lenglet ...

Un milieu de terrain absent .
J'avais l'impression de me prendre un but a chaque attaque.

Alors que généralement je gère bien la défense .

La c'était facile du +5 buts encaissé par matchs ( car je RQ tellement c'était grotesques à 2 ou 3 buts )

_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
15 janvier 2020 à 21:53:55

J'ai enchaîné 6 défaites où je pouvais littéralement rien faire. Tout est saccadé, tout est lent... Les bugs par dizaine et en plus de ça une bonne dose de rééquilibrage comme si ça suffisait pas... Je suis passé de "presque en div4" à "à 2 points de la div6"
Super ce jeu

Max_Verstappen Max_Verstappen
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 21:54:22

4 barres de co à chaque fois, 0 speed lag et latence, et Dieu sait que je suis loin d'avoir une connexion correcte :hap:

thepunisherdu70 thepunisherdu70
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 21:58:44

c'est degueulasse sa fait 2 jour que je prend des defaite a cause de la latence et je suis en fibre

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 21:59:53

Ah pareil que toi Yohan
c'est trop injouable!
d'habitude en semaine ça va mais là...
et pareil pour le placement de mes joueurs.
Apparemment c'est notre connexion avec les serveurs qui doit buger ,du coup meme l'IA a du mal à suivre pour nous placer les joueurs.
ca rend fou. Y a aussi les passes qui sont toutes ratées. Quand j'ai de la latence je fais meme pas 80% de réussie et sinon je dépasse les 90..

j'imagine que meme les menus sont lents non?

Max_Verstappen Max_Verstappen
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:00:56

[21:59:53] <Kobra__2>
Ah pareil que toi Yohan
c'est trop injouable!
d'habitude en semaine ça va mais là...
et pareil pour le placement de mes joueurs.
Apparemment c'est notre connexion avec les serveurs qui doit buger ,du coup meme l'IA a du mal à suivre pour nous placer les joueurs.
ca rend fou. Y a aussi les passes qui sont toutes ratées. Quand j'ai de la latence je fais meme pas 80% de réussie et sinon je dépasse les 90..

j'imagine que meme les menus sont lents non?

Les menus c'est l'UI en elle même, en carrière aussi c'est pas hyper fluide des fois

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
15 janvier 2020 à 22:16:44

8eme defaites consécutifs .
Je crois que passer une certaine heure c'est injouable .

Avant ça j'étais sur une belle série de 6 victoire pour les swap ...

Je suis plutôt bon défensivement et je me jettes tres peu .
Mais la c'est soit full ping pong et je me prends 2 pions en 5mn et je RQ tant ce fut grotesques le placement des joueurs et la latence pour se relancer etc .

Sois c'est un match ou je sais pertinemment qu'a 100% de mes capacités je le gagne . mais tu ne peux pas skill car soit le geste ne sort pas soit il sort trop tard !

Tes passes sont rates et impossible de temporiser pour éliminer un joueur qui veut presser trop agressivement grâce à L1 ou le jeu dos au but pour vite se retourner .

Je ne parle même pas des actions dangereuse vendangé car tu dois tirer bien avant , faire la passe dans le bon timing ou encore tirer en 1 touche .
Sans parler des passes qui partent dans le dos du joueur sans pouvoir change de joueur alors qu'un autre est a cote du ballon .

Et l'IA soit c'est lié au série de défaites , soit c'est la co !
Mais bordel ce placement ...
Nesta limite en DD et Lenglet en DG pour laisser l'axe vide .
et tant d'autre situation grotesques.

C'est pas la première fois que j'ai ce phénomène mais le soir c'est injouable !

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
15 janvier 2020 à 23:40:57

je sais pas ce qu'il se passe, mais d'habitude le soir j'arrive à quand meme jouer dans des conditions correctes

là j'en avait tellement marre, que je suis me fait redescendre en D7 et là je joue un mec tout nul et pourtant je fais que nul. Il tire, ca tape mon défenseur et prend à contre pied mon gardien.
Je jouais normalement c'est sur que je gagnais 7-0... mais là la latence est vraiment énorme! j'en ai toujours eu, mais c'est 10 fois pire que d'hab. Je joue des mecs qui font que tacler dans le vide, mais j'arrive meme pas à gagner.la honte

putain je veux juste finir le Ziyech, mais pas moyen de gagner un match. Ca fait chier d'avoir presque tout fait et de bloquer la dessus

thepunisherdu70 thepunisherdu70
MP
Niveau 7
15 janvier 2020 à 23:47:54

Merci EA passer de la div 5 a la div 8 a cause des serveurs a chier, je vois même pas pourquoi je me fait chier a faire les icones SWAP FiFa 20 est vraiment pire que fifa 19 et pourtant je pensais pas sa possible.

PepeYoHaN PepeYoHaN
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 00:04:39

La même que Kobra .
Des adversaires mauvais , dont un qui se jetais toujours et presser avec ses DC !

Le genre de match qui finit en fessé !
Bha avec cette latence même en ayant le décalage ça prend trop de temps ! Tu enroules lucarne opposé ça te fais une frappe premier poteau !

Ce soir c'était la misère .
J'ai commencé la journée par une série de 6-7 victoires puis 1 nul avec la latence qui arrive a ce moment .
Derrière j'enchaine une série affolante de défaite !

Puis je finis par un nul ( contre le type cite plus haut ) avec d'incroyable ratés de mes attaquants .
Et enfin une victoire mais galère contre un type pas extra du tout .

Je me suis même pris des fesses par des adversaires au niveau vraiment faible , actions ultra lisible mais ses joueurs semblaient trop fluide , les miens trop lourd ! Heureusement d'ailleurs qu'ils n'utilisaient pas le pressing ! Mon dieu sinon c'était une boucherie 😂😂

J'ai pourtant pas un niveau dégueulasse c en général j'ai 60% de pos et 2 à 3x plus de frappe que l'adversaire .
Et je pense Gerais plutôt bien la défense ( je n'aime pas utilise la def auto pour moi c'est contraire au terme "jouer" )

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
16 janvier 2020 à 00:13:19

passé de D5 à D7 moi...
c'est affreux contre les mecs qui jouent en pressing, Ca fait des collisions toute moche et souvent pas le temps de faire une passe.
Le plus frustrant les faces à faces avec le gardien et le temps que ca réagisse pour le tir le gardien est déja dans les pieds... Adieux les petites balles piquées avec cette merde de latence d'une seconde

FUTwithmyCB FUTwithmyCB
MP
Niveau 8
16 janvier 2020 à 00:14:08

Gros problème de saccade la, jamais vu ça comme si ma tv tournais a 1 image /s, different de ka latence habituelle, he sens les joueurs ok niveau réactivité mais c’est injouable

Richar_Charisme Richar_Charisme
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 00:38:26

Injouable joueurs lourds

161184 161184
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 01:29:56

Affreux ça gâche tout

Max_Verstappen Max_Verstappen
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 01:43:38

Je suis vraiment le seul qui a eu 0 problème ? Wtf :hap:

Pseudo supprimé
Niveau 10
16 janvier 2020 à 06:27:39

Le 16 janvier 2020 à 01:43:38 Max_Verstappen a écrit :
Je suis vraiment le seul qui a eu 0 problème ? Wtf :hap:

Non, comme toi, aucun souci en ce qui me concerne. Tout est parfait, comme toujours,

Ceux qui se plaignent de latence continue, le problème ne pourrait pas venir de chez vous ? Il faut dire que certains prestataires internet français offrent un accès au net digne d’un village albanais en 1992. Je grince toujours des dents quand je viens dans votre merveilleux pays. Même les Allemands sont plus avancés, c’est dire.

Essayez de jouer avec un câble et pas en wifi. Ou de changer de prestataire internet.

thepunisherdu70 thepunisherdu70
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 08:05:11

Le 16 janvier 2020 à 01:43:38 Max_Verstappen a écrit :
Je suis vraiment le seul qui a eu 0 problème ? Wtf :hap:

tu es le seul qui defend ce jeux sur tout les topic surtout :rire:

IamFrench IamFrench
MP
Niveau 50
16 janvier 2020 à 08:30:08

Aucun problème de serveurs depuis 1 ou 2 mois maintenant, enfin 1 ou 2 matchs toujours lents mais la grosse majorité c'est des bons matchs. C'était pas le cas début FUT.

Max_Verstappen Max_Verstappen
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 10:09:14

[08:05:11] <thepunisherdu70>

Le 16 janvier 2020 à 01:43:38 Max_Verstappen a écrit :
Je suis vraiment le seul qui a eu 0 problème ? Wtf :hap:

tu es le seul qui defend ce jeux sur tout les topic surtout :rire:

Je défends le jeu car je dis que j'ai 0 problème de connexion ? Toi t'es bizarre

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.40€ PS4 28.00€ Switch 34.99€ PS4 49.56€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment