CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Les serveurs sont comment chez vous ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
161184 161184
MP
Niveau 1
16 janvier 2020 à 18:40:23

Moi aussi orange pareil 1 semaine de problème

Pseudo supprimé
Niveau 5
16 janvier 2020 à 19:45:12

C'est une honte.

Cesc12 Cesc12
MP
Niveau 10
16 janvier 2020 à 19:50:40

Impossible de faire un sbc sans etre redigirer vees lecran daccueuil

Davor42 Davor42
MP
Niveau 9
16 janvier 2020 à 20:50:58

pareil sur cod depuis 2 jours lag degeulasse et sur fut idem

LeScriptMaTuer LeScriptMaTuer
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 20:53:55

Des fois c'est pas les serveurs les gars, c'est le chemin que prends vos données entre chez vous et les serveurs. Ce chemin dépend de l'endroit de votre ligne, de son type, des partenaires de votre fai (votre fai payent des tuyaux en qqe sorte pour acheminer vos données chez ea), les partenaires d'ea etc.

Bref c'est une loterie. Pour un même serveur tu peux avoir aucune latence et un mec de la même ville que toi, avec une très bonne co peut en avoir lui. Ça dépend d'enormement de facteurs.

Ya bien sur des gens qui jouent avec une co éclatée et limite c'est mieux car le jeu (pour qu'il soit équilibre) ralenti celui qui va le plus vite pour aller à la même vitesse que l'adversaire. Normalement ça existe sur tous les jeux de ce type ne ligne. Mais quand c'est bien fait, c'est transparent. Dans fifa ça bug pour moi pour toi et d'autres.

Donc les coupables : le jeu en soi (la partie réseau du jeu et le systeme de lag compensation est bugué ou est mal conçu), le routage des données (ton fai / le FAI d'ea et ses partenaires. Bref globalement à part certains qui ont des vrais soucis de connexion (mais pas que sur fifa du coup), c'est surtout EA le coupable.

Ya qqes semaines ils ont dit qu'ils étaient au courant de la latencewde l'input lag etc. qu'ils collaborent avec des joueurs pour nous faire une maj post toty la dessus.

Depuis, 0 nouvelle. Et je me dois de vous rappeler quand l'an dernier y'avait déjà eu leur enquête sur la latence (avec des élites, donc potentiellement une population pas touchee par la latence car avec celle ci tu performes pas même si t'es rocky). On a eu une maj la dessus, omme anonce et ensuite ? Problème toujours présent et aucune com jusqu'à l'annonce de fifa 20 (tkt ya plus de souci achete).

Une petite com cette année avant la toty (mets des thunes dans les packs on va tout corriger tu vas bien kiffer tes toty) et derrière plus de com.

Mon site sur la latence : tcollet.com/fifa20

Site de fifa delay un confrère ingénieur espagnol : fifaonesideddelay.com

Sur Twitter je retwitt tout ce que je vois concernant la latence pour les intéressés je suis @LeScriptMaTuer et l'espagnol c'est : @delay_fifa

Courage à vous

daisyray daisyray
MP
Niveau 7
16 janvier 2020 à 22:14:49

Ravi de voir que tu vas bien bro

Mortimus Mortimus
MP
Niveau 10
17 janvier 2020 à 02:12:49

La même, impossible de lister mes joueurs :(

comajero comajero
MP
Niveau 1
19 janvier 2020 à 12:38:40

Une catastrophe depuis quelques jours (sur paris) : Blocage du jeu toutes les minutes pendant quelques secondes en saison, deconnexion en plein match en rivals, deconnexion au bout de quelques minutes en club pro. J'ai une bonne liaison vdsl et n'avais aucun pb auparavant sauf lenteur de tps en tps.
Il faut faire quoi ?

Montana_s Montana_s
MP
Niveau 5
19 janvier 2020 à 12:41:49

Mais vous avez pas compris encore ou quoi c'est pas votre connexion internet le problème c'est leur foutu serveurs laissé a l'abandon plus aucun effort de leur Part...dire que des gens on claqué des sommes astronomiques pour packer sur le leur jeu....

Jean-Breton Jean-Breton
MP
Niveau 10
19 janvier 2020 à 17:03:23

on est d'accord c'est atroce depuis plusieurs jours ?

marine-et-blanc marine-et-blanc
MP
Niveau 9
19 janvier 2020 à 17:18:41

C'est une horreur... j'ai essayé 2 matchs et j'ai arrêté. Heureusement j'ai pu faire 10 matchs hier sans trop de latence. Je vais faire 11 victoires et salut...

kobra__2 kobra__2
MP
Niveau 15
19 janvier 2020 à 20:08:55

le dimanche devient la pire journée niveau latence
Pour ma part je trouve que le vendredi soir c'est le mieux et apres ca se dégrade...

_Split76Man_ _Split76Man_
MP
Niveau 12
22 janvier 2020 à 23:42:28

Quelques jours plus tard après une pause dans jouer.... C'est pire que jamais
Impossible de faire un match, que dis-je, 10min de jeu consécutive dans un match, sans lag.
Tout est fait en retard, impossible d'aligner 2 passes vu qu'il l'a fait pas quand je demande 🤷🏻‍♂️
Sérieusement j'ai jamais eu de soucis comme ça et ma connexion bug bizarrement uniquement sur ce jeu....
C'est bien beau de Packer 4 toty mais derrière je peux pas en profiter parce que les serveurs puent la MERDE

oboy27 oboy27
MP
Niveau 1
10 février 2021 à 22:08:37

Franchement moi les serveurs commencent à me dégoûter du jeu même si je fais des élites les week ends je pense que c’est ça qui me fais rester sur le jeu mais c’est vraiment horrible depuis leurs dernière mise a jour j’ai 38ms in game alors qu’avant j’avais 20ms je comprends plus rien je pense que nous ne somme pas connecter aux serveurs de paris bref le jeu est tellement nul et dégoûtant avec de la latence parce que c’est sure à 100% que sure 30ms in game tu vas perdre contre des Mr pressing parce que t’es joueurs bégayent voilà ce que je subis depuis 3 mois.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 19.26€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ Switch 49.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment