CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivanteFin
Tan-x7 Tan-x7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 02:44:40

est ce normal que quand tu mènes 3-0 à la mi-temps avec
65% de possession
15 Tir a 0
Tu te sente quand même en danger jusqu’à la dernière minute ? xD

Bref bien sûr que le script existe et c est juste à gerber
Ça ne véhicule pas de bonnes valeurs à mon goût
puisque ce n est pas assez souvent le meilleur qui gagne ou le plus méritants et ça c est pas la vie …

Si ça arrivait 10 ou 15 % du temps comme ça peu arriver dans le foot qu une petite équipe fasse une surprise ok !!!
Mais là on est très loin de ces pourcentages !
Je dirais que 50 % du temps le meilleur l emporte et les 50 autres % tu te fais prendre pour un debile !
Et des fois tu t en sort quand même et tu gagne et tu a quand même besoin d une pause pour pas casser la manette tellement les fais de jeux sont surréaliste ! Et injuste !
Même en gagnant tu arrives avoir les nerfs !! Y a que sur fut que j ai vu ça !!!
Dans aucun autres jeux …

ViIIeurbannais ViIIeurbannais
MP
Niveau 14
14 avril 2020 à 02:50:15

Le 14 avril 2020 à 00:40:26 aym09[JV] a écrit :
Je comprends pas comment on peut encore douter de l'existence de ce fameux script...
Là où il est le plus flagrant, c'est quand le script est avec toi. Quand tu réussis tout, que tes joueurs font systématiquement les bons appels, que tes passes que tu pensais même ratées, se transforment en passes décisives, et que l'adversaire n'arrive plus à relancer ailleurs que dans tes pieds.

Et le match d'après tu arrives plus à rien, comme si tu étais passé de monstre à nul

Tan-x7 Tan-x7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 02:52:34

pour ceux qui vont me dire
Et bien pourquoi tu joue ?
Je répondrais que j ai toujours joué au jeux de foot parce que ça m’a toujours plus
Et que je reconnais que le mode de fut dans ça globalité est très bien fais , et addictif et que c est pour ça que l on continue…
Mais pas pour ce faire douillet tout les week-ends en fut champion !!!
Je fais mais 17 win voir 20 en FC tout le temps ce qui personnellement me suffit largement et si je le fais c est parce que comme la majeur partie des joueurs je suppose c est agréable d ouvrir c est récompenses le jeudi et d augmenter son budget de semaine en semaine,
Bref c était mon avis …
Désolé pour les fautes …

Tan-x7 Tan-x7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 02:58:07

Ah oui !!
Et on ouvrent nos récompenses tout les jeudi avec bien sûr jamais un top joueur …
J’avais oublié xD
Même dans les packs le script existe LOL

Tan-x7 Tan-x7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 02:58:57

Mais comme des gros caves on espère à chaque fois 😞🤦🏻‍♂️

Tan-x7 Tan-x7
MP
Niveau 6
14 avril 2020 à 03:00:50

Et après tu croise des mecs avec Mbappé et Messi rouge 🙄
La tu te dit on dois pas jouer au même jeux …

MasturbinhoJr MasturbinhoJr
MP
Niveau 43
26 avril 2020 à 03:48:35

Aujourd'hui de 4-0 à 4-3

Je mène 4-0 et à partir de ce moment.

Mes joueurs qui deviennent complétement lourd. Hyper lent en vitesse. Les passes ratés....

Je gagne 4-3 mais incroyable comment tes joueurs deviennent lourd par la suite

Mon De Gea qui fait un arrêt mais le ballon rentre dans mon but quand même.... :hap:

Message édité le 26 avril 2020 à 03:48:59 par MasturbinhoJr
YeahYoh YeahYoh
MP
Niveau 1
27 avril 2020 à 09:06:12

Je trouve sa honteux, FIFA est le seule jeu qui a réussi à me faire pleurer de haine, pour ma part la chose la plus grave dans ce jeu, c'est le script, et non pas les packs. Si le script venait à disparaitre il n'y aurait plus d'intérêt à Packer tout simplement parce que le script favorise également les grosses Team, la technique ne compte plus c'est l'argent qui compte.
Fifa devrait être un jeu compétitif où lorsqu'on gagne on est satisfait, et lorsqu'on perd on s'entraine pour devenir meilleur. Alors que la réalité c'est que t'es frustré 70% du temps sur ce jeu et qu'on t'en a marre tu tchèques sur le net pour voir si les choses bouges mais non rien ne bouge, c'est vraiment de l'insulte cette entreprise qu'est EA, ils sont en train de souiller notre jeu préféré....

ismael315 ismael315
MP
Niveau 9
03 mai 2020 à 22:23:30

https://twitter.com/Hydrophiile/status/1257038136800133121?s=09

Nom de dieu...Horrible...

olivalguirobtom olivalguirobtom
MP
Niveau 1
08 mai 2020 à 22:46:25

ha la la....par quoi commencer....voila des années que je joue à Fifa et plus particulièrement à fut...Ben ca y est enfin..j'en ai marre...Plus aucun plaisir à jouer tant je m'en rends compte que quoique tu fasses,tu n'es absolument par maître du résultat..je tiens à préciser que je suis un joueur moyen..voir très moyen...j'ai un grand plaisir à construire mon équipe en cherchant des joueurs qui correspondent à mon style de jeu...mais c toujours le même scénario...toujours...des débuts tonitruants...où tu crois enfin avoir trouver la bonne équipe et comme d hab tout s'écroule ...des joueurs qui deviennent lents ..des appels qui deviennent inexistants... le tout combiné à des contres favorables incessants...des poteaux ou transversales à gogo...un goal adverse qui arrête absolument tout....alors que faire...?..je me bats comme un diable pour gagner des matchs....si en plus vu mon niveau je dois me battre contre ce script...rééquilibrage..appelez le comme vous voulez..quel est l intérêt de jouer...!!! peut etre faudrait il que j achète des packs pour qu' EASPORT m'accorde un niveau que je n'ai pas.....? sans intérêt pour moi..si je dois perdre je perds...si je dois gagner...je gagne..l 'utilité du script..?pour les plus faibles et fortunés ..acheter des packs pour se construire une équipe faites d'icones qui deviendra mauvaise si le joueur ne remets pas encore de l 'argent ( pas con EASPORT..ils savent repérer les pigeons)...et pour ce comme moi qui ne lâche pas un euro...vendre ses joueurs et donc alimenter le marché des transferts qui fait le succès de FUT... En clair ce jeu ne m'amuse plus...je le laisse aux pros qui peuvent contrer ce script mais moi je n ai ni le temps...ni l'argent...je joue en SAISON maintenant..et la rien à acheter...rien à vendre..et comme par hasard..finis les 5 ou 6 poteaux par match....enfin un jeu normal...je galère en 5 éme division..mais je sais pourquoi...!!! CAR MES ADVERSAIRES SONT MEILLEURS QUE MOI A CE NIVEAU....A moi de progresser...
Si vous avez le temps...essayez de jouer en SAISON avec un club et construisez la même équipe composé des mêmes joueurs normaux ( pas spéciaux) sur FUT..même tactique.. mêmes instructions... 100% de forme... c est à mourir de rire tant les joueurs réagissent différemment sur FUT....!!!!

Okocha55 Okocha55
MP
Niveau 6
08 mai 2020 à 23:03:36

C est sur que ça existe tu joues contre des équipes de légende en division 8 avec des cartes rouge qui est supérieur à 88 c est à dire il termine élite minimum. Tu prends des but à chaque tire début match. Gardien une vrai passeoir malgré c est courtois 93.

Meliodas-le-bro Meliodas-le-bro
MP
Niveau 26
13 mai 2020 à 14:01:10

Incroyable les modos comme d hab dès que ça fait un topic script avec preuve screen a l appui et que ça parle de tt ceux qui jouent uniquement sur les bugs du jeu .

Ça vient lock plus vite que son ombre .

Subarutsr Subarutsr
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 14:00:09

Mais c'est du chiqué tout simplement je joue à fifa depuis la ps1 et j'avoue que le jeux est de plus en plus chiqué goal toujours le même scénario dans les dernières minutes!ça c'est de pire en pire des remontada à te couper les jambes genre tu gagne 4-0 le joueur d'en face n'en touche pas une et puis comme par magie il reviens en force et t'inscrit goal sur goal pour au final pour remporter le match parlons même pas des défenseurs la forme est la il court plus vite que l'attaquant et tout d'un coup il ralenti hors ça forme est bonne pourquoi ne continue t'il pas sur sa lancée.tout simplement parce que l'Ai contrôle tout ça et idem pour ton attaquant qui est très rapide il se fait rattraper par un défenseur plus lent.De toute manière il suffit de voir ce que l'IA peut faire dans ballon mystère.ils reproduisent ça dans nos match pour équilibrer le match donc se tuer a avoir des plus grosse carte ou acheter des packs ne sert à rien en plus vu ce qu'on a dedans ça me fait trop rire.domage que se soit le seul jeux de foot qui a les licences pour les équipes et joueur sinon je pense que je l'achèterai même plus il y a déjà la juve maintenant faudrait d'autre club fasse la même chose qui comprennent que faut arrêter un peu de nous prendre pour des imbéciles.

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
19 mai 2020 à 02:35:13

Je joue de moins en moins, j’ai voulu tester un attaquant ce soir...

Malheureusement le jeu m’a fait peur avec des scénarios à couper toutes activités dans le corp.

Je gagne 4-1 le 1er matchs en rivals puis le 2eme c’est un carnage je perds 5-1 où mes joueurs se faisaient défoncer dans tout les sens, les joueurs adverses sont surboostés il tire dans toutes les positions possible 5 frappes 5 buts...

J’ai vomi et j’ai éteins tellement le script m’a uriné dans les yeux.

Owariiida Owariiida
MP
Niveau 10
19 mai 2020 à 02:49:39

Franchement perso j'ai pas envie de répéter que c'est script apart les mongoles tout le monde sait déjà qu'il existe, mais qu'il s'agisse du gameplay de plus en plus dégradé de la méta qui pour moi n'est pas une méta propre mais une méta full bug et peu contrable sauf pour pay to win ou try harder de l'a/r et encore.

Finalement dans ce jeu plus tu joues mal plus ça marche, le fait d'acheter un jeu de foot pour jouer au foot et s'amuser en sachant que le jeu est tout d'abord un loisir, n'existe plus.

Même si le jeu est programmé full script, la communauté le détruise d'autant plus, sans ça ce serait déjà mieux.

Par exemple cul dragback geste technique même pas pour passer un joueur mais profiter du fait que c'est bugé et que tu dois anticipé comme un chinois pour contrer les bugs du jeu et non méta et sûrement des dizaines d'autres truc comme ça ...

Bref ce jeu est une daube sans nom il mérite pas plus de 5/20

Verratti667 Verratti667
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 06:29:41

Meme si y'en a moins je trouve mais le reequilibrage est toujours puissant cette année, j'ai une bundes full tots, je joueb2 matchs, 2 equipe regular dont 1 moins de 80 de collectif, je perds 4a2 et 2a1,1 match ou fabianski regular que j'affronte me sort 14 arret face a reus muller gnabry tots entre autre

Adama regular qui le graille roberto carlos (alors qu'en j'affronte souvent adama tots qui habituellement me pose peu de soucis) chacun de leurs joueurs me bouffzit littéralement dans chaques duel, etaient toujours les premiers sur le ballon, evidemment ca marque a chaques tirs tandis que mon reus tots et muller tots ne passent meme pas un malheureux drag back et nécessitent 6 frappes pour marquer

Voila fifa c'est toujours la meme, plus t'améliore ton equipe, plus t'es amener a prendre des douilles de l'espace, je le sais c'est comme ca depuis que je joue a fut mais ca m'etonneras tjrs autant :hap:

ZlatanAles ZlatanAles
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 07:40:29

Pareil j'avais ce week end yen full tots BPL-Liga et le rééquilibrage était bien visible dans certains matchs. Quand tu vois que un Sissoko regular te plante un triplé, qu'il est innarétable au physique, qui trace toutes mon équipe et toute ma défense, il y a un sérieux problème, et que son umtiti Regular trace toute mon attaque il y a un sérieux problème(Aubam tots, salah tots, vardy tots, Perez tots).

Verratti667 Verratti667
MP
Niveau 8
19 mai 2020 à 08:06:41

Quand j'ai vu goretzka regular deborder et prendre de vitesse hakimi tots je me suis dit ok, ca sers plus a rien de lutter :hap:

Naroutau13 Naroutau13
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 00:25:04

:rire: ce qu’on vit sur ce jeu on pourrait écrire un livre

KenChan94 KenChan94
MP
Niveau 5
20 mai 2020 à 00:40:35

Ben il y a déjà énormément de vidéos compil de rail/bug sur youtube chaque année (qui se ressemblent) :hap:

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.60€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment