CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
FIFA 20
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Le topic du script

DébutPage précedente
12345678910
Page suivantePage suivante
Neymar613 Neymar613
MP
Niveau 6
07 juin 2020 à 14:28:14

Il faut vraiment ne jamais avoir joué à fifa pour dire que le scrypt n’existe pas...

Dernier match pour faire élite, je gagne 4-2, il ne reste que 10 min de jeu, le mec met des frappes idioties, mon gardien la touche évidemment... corner, mes joueurs ne savent plus dégager la balle, il touche la balle avec la tête mais la place parfaitement sur le joueur adverse...

Et but de m....

4.3... bon il ne reste que 2 minutes donc ça devrait aller...

Mais non... mes joueurs ne savent plus faire de passe... ils ratent tous leurs passes, alors j’essaie de dégager mais rien faire, il récupère la balle, tire comme un idiot, la balle rebondit sur mon gardien et un deuxième l’enfonce...

4-4...

Prolongation, je rate des actions que je ne rates jamais habituellement, mon joueur se retrouve même devant le but vide mais la place à côté...121eme minute, corner et but encore une fois de son côté...

Voilà sa victoire degueulasse
Ce jeu me dégoûte.

Elnino_88 Elnino_88
MP
Niveau 5
07 juin 2020 à 14:53:55

Dis toi qu’il y’a pire
Pour mon match de l’élite 3 hier, je mène 2-1
J’intercepte un ballon, et là son joueur se téléporte et envoie mon joueur qui avait la balle à 10m
Centre ras de terre but

Action d’après, il fait un talonnade moisi, mon défenseur écarte les jambes, face à face but.

C’est surtout le rééquilibrage réseau qui est trop important à chaque match

Footman1234 Footman1234
MP
Niveau 1
25 juin 2020 à 09:36:18

J'en ai maintenant la preuve: sur plusieurs matchs d'affilé, avec plusieurs équipes différentes, la FORME de mes joueurs était déjà dans le rouge à la mi-temps. Après la 55è minute, ils n'avaient plus aucune forme (noir), j'en ai même fait des captures d'écran. Le plus drôle c'est que sur cette journée de jeu, j'ai eu près d'une dizaine de matchs où mes joueurs perdaient toute efficacité après 30 min de jeu, mais dans la série de défaites programmées par Fifa20, j'ai quand même eu un match où ça ne s'est pas produit. Question, comment est-ce possible / normal que les joueurs de la même équipe soient morts à la mi-temps sur un match et en bonne forme sur un autre match??? C'est totalement inexplicable, à moins que le système / script soit intervenu pour changer le cours du match.

KenzoTenmaJohan KenzoTenmaJohan
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 19:19:22

Ceux qui bénéficient le plus du script c'est ceux qui achètent des points fifa, ils peuvent être extremement nul, ils vont faire minimum or 2, ou or 1 avec plus de la moitié des match volé

KenzoTenmaJohan KenzoTenmaJohan
MP
Niveau 9
31 juillet 2020 à 19:21:48

En tout cas ceux qui bénéficient du script, oubliez pas, tout se paye un jour, si vous perdez votre boulot ou autre, c'est peut être une forme de justice pour tout le mal que vous faite sur fifa

JaimeLeSricpt JaimeLeSricpt
MP
Niveau 8
31 juillet 2020 à 19:58:31

Le 31 juillet 2020 à 19:19:22 KenzoTenmaJohan a écrit :
Ceux qui bénéficient le plus du script c'est ceux qui achètent des points fifa, ils peuvent être extremement nul, ils vont faire minimum or 2, ou or 1 avec plus de la moitié des match volé

Le 31 juillet 2020 à 19:21:48 KenzoTenmaJohan a écrit :
En tout cas ceux qui bénéficient du script, oubliez pas, tout se paye un jour, si vous perdez votre boulot ou autre, c'est peut être une forme de justice pour tout le mal que vous faite sur fifa

Ça serait dommage que tu perdes le tiens . Vu la paye :)

Tom_97410 Tom_97410
MP
Niveau 1
16 octobre 2020 à 09:38:50

Bien-sur qu'il existe, et avant d'entendre parler des rumeurs à ce propos, je justifiais l'injustifiable par des probables latence de manette, ou de ram de la ps3, ou de connexion réseau... je suis un joueur de fifa street ( pas fifa normal) mais je vous l'affirme sur fifa street car je le ressens (et je vois pas pk ce serait différent sur fifa normal, vue les rumeurs en plus ) : le script existe ! et c'est vraiment barbant de se faire dépouiller du potentiel qu'on avait à l'origine avec une équipe le match précedemment. En plein match, ou je menais 8/1 en local avec mon amis (sur mm console je veux dire), j'ai échangé ma manette avec mon pote ... j'ai donc repris son équipe durant le mm match, j'ai été incapable de remonter le score.. alors que je lui avais infligé sans difficulté 8/1 (je précise qu'il y'avait pas un grand faussé entre le niveau des équipes et que le match précédent, c'est l'autre équipe qui avait gagné).

Message édité le 16 octobre 2020 à 09:41:35 par Tom_97410
ekoba ekoba
MP
Niveau 5
08 février 2021 à 19:26:06

Je fais des dizaines de matchs contre mon gars, et je confirme que le script existe bel et bien...
tout est fait pour lui donner une chance de gagner les matchs, je fais 10 poteaux a chaque match, son gardien arrete tous les tirs, lui a deux occasions il marque trois buts, ba oui un petit but contre son camp c'est cool.
et en plus ses joueurs comme par magie rattrapent tous mes joueurs,,, bref
et ce, depuis qu'il perdait 40 victoires a 3, depuis, impossible de gagner et pourtant je le domine toujours autant de la tête et des épaules...

alors sur un match, je veux bien croire a la chance, sur tous, c'est clairement scripté
a tel point que je n'ai plus du tout envie de jouer, dommage

Message édité le 08 février 2021 à 19:27:40 par ekoba
jean-phi56 jean-phi56
MP
Niveau 6
08 avril 2021 à 09:50:55

Bonjour
Depuis une vingtaine de matchs je sens bien que mes joueurs sont différents d un match à l autre! Dès le début je vois bien comment cela va se terminer. Je navigue entre la div6 et la div5 je suis un joueur très moyen! Sur un match mes joueurs sont survoltés et l autre amorphes !
La différence entre des bons joueurs et des joueurs moyens comme moi c est qu' ils arrivent à compenser ce "script".
Ce qui est sûr c est qu' il y a bien un truc qui influence les matchs en ma faveur ou contre moi c est ce qui désarçonnant dans ce jeu!

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
ONE 8.48€ PS4 14.99€ ONE 16.57€ PS4 28.00€ Switch 33.00€ PS4 49.74€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment