CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

thomas62100
thomas62100
Niveau 22
06 juin 2026 à 21:47:46

C'est quoi ce level de merde en diamond on dirait des bronze 4 les tank sont des bots insane de joué healer avec c'est singes

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
19 juin 2026 à 13:32:53

3 tanks ban avec une Domina increvable en face quelle connerie putain :(

apophys77
apophys77
Niveau 40
20 juin 2026 à 13:37:19

Le rank est devenu de la QP c'est une jungle incroyable personne ne joue normalement on a l'impression que tout le monde est en mode entraînement 😱 tellement le bordel qu'en deux semaines je suis passé de platine a argent 😱

Quoi que les gens en argent jouent nettement mieux en argent qu'en or ou platine .... Au final peut être que c'était un mal pour un bien ...🤔

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
20 juin 2026 à 16:38:07

Dernière saison je suis tombé de Master 4 à Diamant 4 en tank, c'est ignoble. Même en support je suis passé de Master 5 à Diamant 2... Par contre en DPS, le rôle que j'aime de loin le moins, j'ai atteint mon record all time avec Diamant 2. :rire:
J'avais pour objectif de monter GM5 cette année (ou au moins de me stabiliser à minimum Master 3) mais c'est mal barré.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
26 juin 2026 à 15:10:24

C'est pas croyable de perdre une game avec un Vital qui fait n'importe quoi avec le grap alors ok il a soigné efficacement et pas trop crevé mais il utilisait constamment son grap pour me choper alors que je n'étais pas en situation critique pour mourir pire encore il utilisait son grap quand j'étais bien placé pour que je fasse des kill en bon positionnement de DPS même en Ultimate mais au moment où j'allais tuer au moins 2-3 adversaires il me grap et me nique mon placement vraiment j'ai pété un câble et je lui dis "arrête de troll ou je te report" et résultat il en a fait qu'a sa tête et a continué à me faire chi** à me grap comme un idiot et pas une seule fois il a grap les autres coéquipiers pour les sauver et éviter qu'ils se fassent tuer quand son heal ne peut pas suffire :-((

Ilios une victoire de ma team mais qui ne pas satisfait pas car en face ils ont un Ball qui s'amuse à se ballader et à pas aider sa team et c'est là que je suis dit "ptn la chance que je sois pas dans la team adverse pour perdre à cause d'un autre connard égoïste" :(

Vraiment c'est pas croyable de voir ça en ranked :malade:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
26 juin 2026 à 16:24:57

C'est pas croyable de perdre une game avec un Vital

Y'a rien de plus croyable que ça, c'est un handicap massif ce perso dans une team. :noel:

SaleDog
SaleDog
Niveau 8
27 juin 2026 à 22:30:40

Le 31 mai 2026 à 12:05:34 :
J'ai vraiment la grosse rage contre cette grosse pute de sierra.
Putain ce perso de fils de pute qui ne subit pas de réduction de dégâts à longues portés, qui est encore plus forte que Reaper à courte portée. Qui a le meilleur ultime du jeu. Qui peut se déplacer comme elle veut partout sans pression.
C'est un putain de flanker visible .

Je ne la supporte plus du tout !
Et le pire c'est qu'elle est toujours dans les persos à banir mais elle a une espèce de protection qui annule son bannissement.
A l'instant 3 sierra.
1 Mauga, c'est le Mauga qui est choisis.
Ça me donne envie tout casser !
C'est toujours des persos au style de merde qui sont écœurant à affronter!

Moins énervé que toi mais je trouve aussi Sierra complètement craqué, un peu moins depuis le nerf de son arme. Emre dans le même délire aussi.

Message édité le 27 juin 2026 à 22:30:48 par SaleDog
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
27 juin 2026 à 22:58:44

Diantre, je me demande bien pourquoi je suis en "Tendance à la défaite". :) :) (c'est le screenshot post-match ça, donc après DEUX rounds) Aucune idée de pourquoi Moira et Kiriko ont une élimination d'ailleurs vu que j'ai fait les kills entièrement en solo (ult Emre premier round, 4 headshots d'Hanzo deuxième round).
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/26/6/1782593851-ok.png

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
27 juin 2026 à 23:26:33

Je me tape "Consolation" (Game que le jeu estime que t'es pas censé gagner du coup tu perds un peu moins de points) deux fois de suite en étant en lose streak... Va te faire foutre au bout d'un moment non ? Matchmaking truqué de merde là.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
28 juin 2026 à 17:10:04

Sierra j'en peut vraiment plus de cette pu** c'est vraiment un perso créé pour faciliter les aim assist chronus des mecs ne sachant pas visé tu te prends son tir téléguidé tu te fais détruire en même pas 1s et son grappin où elle peut faciliter ses évasions c'est n'importe quoi c'est pire que Freja ce truc

3 games que je veux la ban mais ça passe pas vraiment comme la dit vdd faut aller se faire foutre au bout d'un moment

Message édité le 28 juin 2026 à 17:11:39 par 31-JAPANAX
Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
28 juin 2026 à 23:08:36

Faut jouer à fond avec les covers quand y'a ce perso de con. :oui:

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
29 juin 2026 à 14:25:28

Askip j'étais censé la gagner. :)

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
29 juin 2026 à 21:09:26

T'as juste été unlucky VDD https://image.noelshack.com/fichiers/2022/09/2/1646175487-winston-chancla-mouchoir.png

Seth-Origine
Seth-Origine
Niveau 12
29 juin 2026 à 21:43:42

Bien vu, j'avais même pas fait gaffe... :noel: C'est vrai que c'est unlucky de se le fader. :noel:

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
30 juin 2026 à 16:41:40

Littéralement 0% de victoire depuis le début de la saison en DPS, j'ai jamais vu ça. :ok:
Depuis la grosse mise à jour de début d'année le jeu est devenu dégueulasse. Sincèrement je pense que cette màj a tué le jeu.

LJI_Moth
LJI_Moth
Niveau 3
06 juillet 2026 à 11:45:09

C'est quoi ce nouveau système de top 500 ? :) :) :)

Le reset de mmr c'était pas assez ? :)

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 43
06 juillet 2026 à 17:44:26

Le 06 juillet 2026 à 11:45:09 :

Time-based leaderboard au lieu de skill-based.

De cette façon les déchets qui jouent beaucoup au jeu mais qui, à l'inverse de ce que Pavlov disait en 1893 (à force de répétitions et de récompenses, les chiens sont capables d'apprendre) ne peuvent pas progresser car limités, sont pour la première fois de leur vie dans un classement T500 :)

C'est un peu comme dans les compétitions de gamins quand tout le monde reçoit une médaille à la fin :)

LJL_Moth
LJL_Moth
Niveau 4
08 juillet 2026 à 12:30:55

Le 06 juillet 2026 à 17:44:26 :

Le 06 juillet 2026 à 11:45:09 :

Time-based leaderboard au lieu de skill-based.

De cette façon les déchets qui jouent beaucoup au jeu mais qui, à l'inverse de ce que Pavlov disait en 1893 (à force de répétitions et de récompenses, les chiens sont capables d'apprendre) ne peuvent pas progresser car limités, sont pour la première fois de leur vie dans un classement T500 :)

C'est un peu comme dans les compétitions de gamins quand tout le monde reçoit une médaille à la fin :)

:)

Déjà qu'il faut jouer je sais pas combien de games pour compenser le matchmaking atroce :)
Merci Blizzard d'avoir transformé OW en jeu pour casu :)

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
09 juillet 2026 à 16:05:03

J'en ai marre de perdre en boucle contre des types infiniment plus nuls que moi juste parce que le matchmaking s'imagine que j'ai le niveau pour compenser 4 bots. :) :)

+ Osef tellement du top 500 :rire: C'est pas comme si vous étiez Champ 1

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 55
09 juillet 2026 à 20:36:33

L'expérience Ranked SoloQ c'est un peu l'équivalent de vivre 5 ans sous la présidence de Mélenchon.

La vidéo du moment