Alors Rialto j'arrive à gagner assez bien en DPS avec Chacal qui est quasiment devenus mon main masculin DPS et j'arrive à faire des kills et dégâts mais alors la dernière partie c'était clairement un match pas net et pas normal que c'était la défaite alors je m'explique sur la team que j'avais,j'avais un tank no iq avec un Reinhardt débile et ça m'étonne plus vu comment les joueurs Reinhardt sont des débiles (même Namc51 le dit lui même ptdr et pourtant en tank je main Reinhardt et je suis loin d'être c** lol) et bien évidemment Reinhardt est un idiot sans switch alors qu'en face ya Bastion donc il sert à rien mais alors le truc le plus suspect c'est quand face ya une DVA qui est IN-CRE-VABLE et elle arrive à faire 60 kills (sérieux au secours) sans mourir une seule fois et même quand on détruit son mecha elle s'autodétruit pour ensuite revenir vite fait (et ça à chaque fois) et même quand on détruit son mecha et qu'elle a pas l'ultime elle parvient toujours à s'en sortir mais alors même en focus sur elle (mecha ou pas) impossible de la tuer et je dis même pas le XIM de fous qu'elle nous met pour nous tuer en même pas 2 secondes mais honnêtement ça puait le cheat à 2km 
Ça me rappel un DPS sur Oasis avec ce 76 coréen qui met 50 kills et que chez les autres c à peine 10-15 kills en moyenne (moi y compris) et pareil ça cheatait sévère avec ce perso un aim assist et XIM constant que c'est presque un ultime H24 que tu te mange vraiment là c'était clairement un cheater que j'avais affaire 
Et sur Esperanza j'ai gagné un match en DPS avec une Mercy SANS HEAL mais heureusement que c'était la victoire parce sinon c'était le report direct en cas de défaite mais le truc c'était une Mercy qui faisait autant de dégâts et de kills qu'un DPS et c'était pratiquement pareil à savoir un XIM de fous furieux,un tracking constant bref la totale pour en faire un perso fumax et même la team adverse trouvait ça suspect de voir ça et voulait report nôtre Mercy