CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

therage2222
therage2222
Niveau 33
20 novembre 2025 à 22:09:49

Bon je jette l'éponge avec ce jeu. Les battlepass sont pénible à finir.....la plupart des partie sont ultra déséquilibtées (les mecs en face ont + 200 élims).

Bref c'est un jeu ou on s'ennui.

Je vais aller sur new world avant qu'il ferme puis je verrais autre chose.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
22 novembre 2025 à 23:51:27

vdd moi j'attends surtout Sojourn en nerf sérieux son récent buff c'est n'importe quoi :(

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
23 novembre 2025 à 00:45:11

Ca rend fou l'équipe en face qui est nulle au début et scale au fur et à mesure de la game et finalement te bat :rire:

Message édité le 23 novembre 2025 à 00:45:50 par NiaZZx
Kezzbin
Kezzbin
Niveau 7
24 novembre 2025 à 23:03:56

Le jeux vidéo est tellement en phase terminal avec la nouvelle génération de joueur faible qui a la moindre contrariété te report. Tu est mauvais alors pourquoi tu assume pas ? C'est quoi cet ego a 2 balle ? Tu est le maillon faible de l'équipe t'en a pas foutu une, on te dis que tu est mauvais et toi tu répond "je te report" wow la mentalité de m. Assume que tu est mauvais point !

Mirror_Effect
Mirror_Effect
Niveau 33
29 novembre 2025 à 23:47:05

J'ai failli désinstaller le jeu la semaine dernière avec un festival de trucs chiants. Je relance aujourd'hui :

- 1ère partie, on perd avec un noob 1 qui n'a pas de perks du début à la fin, ça arrive, ça fait un peu chier vu que c'est déséquilibré mais allez, next
- 2ème partie, j'arrive sur une map terminée et perdue, même pas le temps d'apparaitre. Un grand classique incompréhensible après 18 saisons.
- 3ème partie, déjà commencée au round 2 avec une team de perdants qui galèrent au spawn, je leave instant et ban 10 minutes, faut pas déconner non plus... y'a des limites au foutage de gueule.
- J'attends en allant me faire un café et je regarde l'écran au cas où pour la 4ème partie, ça charge direct une map donc c'est une PUTAIN DE PARTIE EN COURS => je n'attends pas d'arriver dans un autre guet-apens et je fais un alt+f4 pendant le chargement. Je reviens voir, ban 2h.

Et ouai, ils ont trouvé la parade à un truc qui ne pose pourtant aucun problème aux autres joueurs vu que le jeu va me remplacer ou ne même pas me faire apparaitre (je n'ai pas commencé à jouer, ni même chargé la map). En gros, ils ne savent toujours pas différencier les leaves. Aucunes conditions dans le code du jeu sur les situations potentielles comme les fin de partie pouvant remplacer les leavers par des bots, partir avant le début du timer sans être sanctionné, déco serveur, plantage du jeu en local, chargement interrompu de la map pour x raisons, reprise de la partie avec prompt de validation, etc...). Le vote map a en partie généré de nouveaux problèmes dont ces choix nuisibles par facilité de développement. C'est gratuit après tout, ça excuse un peu l'amateurisme (non). Je me dis que l'équipe qui a fait les beaux jours de ce jeu a été remplacée complètement par des gens peu expérimentés qui découvrent le game design, sortant d'une école formatée sur les notions de rétention mobile en priorité et gavés de références de gen Z qui ne connaissent du passé que ce qui peut rapporter du fric avec des collabs de boomers afin de cacher la faiblesse du contenu et le manque d'inspiration artistique, la crème de la crème :cute:

=> Désinstallation + poulet égorgé pour maudire les devs de cet ancien super jeu qui ne savent qu'empêcher les gens de s'amuser (ban system aveugle, communication devenue inexistante, hack toujours possible, matchmaking wtf, stagnation d'updates faméliques, voix IA). A côté, Blizzard se fait détruire par des productions chinoises ; le gap de qualité, de suivi des bugs, la communication et le contenu des updates les distancent tellement en comparaison sur des temps plus courts. Ils ne font plus que surfer sur la renommée et le travail de l'équipe de Kaplan sur OW1 (tout en effaçant ses easters eggs en jeu, bien le respect?). Bref, à la prochaine saison ; ça dépendra du contenu que je vérifierai avant sur Youtube cette fois et si ça pue autant que celle-ci, je vais penser à migrer sur un autre GaaS qui ne se fout pas autant de ses joueurs.

Je vais allez me détendre, mettre mon esprit en apesanteur, pieds nus en écoutant de la musique classique. Si vous découvrez aux infos demain que le studio Blizz s'est bouffé un flux gravitationnel, vous n'avez jamais lu ce message :ok:

A genoux !

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
10 décembre 2025 à 10:56:45

Étonnant que même en QP ya des mecs qui te harcèle pour te dire "ouais t'es une bi** à ce jeux,mange ta défaite..." dans une QP ptn de mer** ya des mecs ils se croient en ranked en QP et l'exemple récent c'est Hollywood où on gagne le 1er point et en face ya 2 ragequit et donc ils sont remplacés et ils gagnent bon après c'était qu'une QP mais en ranked ils auraient déjà tous leave mdr et en face ya un FR qui me harcèle de tous les mots et donc je l'ai report :hap:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
12 décembre 2025 à 22:40:25

J'en ais ral le c** de me manger des défaites en DPS dernière partie Rialto un Vital de mer** qui spam son tir et heal rien merci de me faire équipe avec des autiste :malade:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
13 décembre 2025 à 22:13:41

Faut vraiment être un demeuré pour garder Chopper quand il y a Orisa et Ana en face :(

Je disais au tank de switch mais non demeuré comme il est il garde Chopper et nous fait perdre :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
18 décembre 2025 à 11:12:12

QP ou pas je déteste perdre une game en Stadium avec une Moira de mer** qui joue DPS et laisse sa team mourir sans les soigner :-((

apophys77
apophys77
Niveau 40
18 décembre 2025 à 12:10:32

Perso les qp sont là pour tester un perso ou adapter ta strat je suis plus chill si un mate de mon équipe fait du caca par contre en rank ça me colle le seum quand je vois un heal ne faire que du dps ou un tank rester derrière les dps en continue

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
19 décembre 2025 à 19:05:43

Ptn ma promotion de Platine 5 en Tank a était ni** par un Lucio Platine 2 ultra no iq qui soigne pas et aide personne tout ce qu'il a fait c'est faire le débile à tourner en rond a jouer le dps et résultat on là report franchement il a que ce qu'il mérite cet idiot :-((

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
21 décembre 2025 à 01:48:29

Bon dieu j'ai remis le jeu en français vite fait... Qu'est ce que cette VF pour les nouveaux persos?? "Renverse le courant" de Wuyang on dirait il veut se foutre en l'air :rire: Absolument aucune âme dans ce doublage des persos 2025 c'est affligeant

Scary-Baroudi
Scary-Baroudi
Niveau 1
21 décembre 2025 à 04:40:10

Depuis la dernière MAJ sur console, je trouve que l’aide à la visée a été beaucoup trop augmentée (environ +7 % de mémoire je crois).
Du coup, je vois des joueurs moyens avec une très bonne aim.
La méta sur console a complètement changé et n’a plus rien à voir avec celle sur PC : je croise beaucoup plus de Soldat 76 et d’Ashe qui ne ratent presque aucune balles.
Pourtant, quand je regarde leur carrière, beaucoup sont bloqués gold depuis plusieurs saisons.
l’écart entre les bons joueurs et les joueurs moyens s’est réduit, ce qui rend le jeu moins compétitif et moins méritant.
Pour moi, il faudrait lancer une pétition afin de revenir à l’ancienne aide à la visée, celle d’avant la saison 20.

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
21 décembre 2025 à 14:23:25

Le 21 décembre 2025 à 01:48:29 :
Bon dieu j'ai remis le jeu en français vite fait... Qu'est ce que cette VF pour les nouveaux persos?? "Renverse le courant" de Wuyang on dirait il veut se foutre en l'air :rire: Absolument aucune âme dans ce doublage des persos 2025 c'est affligeant

Elle est très bien la VF de Wuyang, les seuls points noirs, c'est la remplaçante de Zarya et Illari :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
22 décembre 2025 à 10:45:47

Ashe elle est partout ça en devient soulant sérieux il me semble que c'est elle qui profite le plus de l'aim assist depuis récemment :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
22 décembre 2025 à 16:39:29

Bon 3 parties de perdus en DPS à cause:

Suravasa: d'une Kiriko de mer** qui sers à rien et heal pas

Midtown: d'un tank ultra bête qui switch pas et reste sur son Doom inutile

Hollywood: d'un tank qui fait n'importe quoi et fonce sans réfléchir

Le iq n'existe pas on dirait :(

Scary-Baroudi
Scary-Baroudi
Niveau 1
22 décembre 2025 à 20:28:20

Le 22 décembre 2025 à 16:39:29 :
Bon 3 parties de perdus en DPS à cause:

Suravasa: d'une Kiriko de mer** qui sers à rien et heal pas

Midtown: d'un tank ultra bête qui switch pas et reste sur son Doom inutile

Hollywood: d'un tank qui fait n'importe quoi et fonce sans réfléchir

Le iq n'existe pas on dirait :(

Quand c'est comme ça tu demande un switch sur le tchat ou voc ? parce-que j'ai l'impression que ça sert a rien a part qu'ils se braquent encore plus et ils font de la merde encore plus

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
23 décembre 2025 à 09:38:30

Ben comme dans toute les games on demande de switch mais bon des fois même en switch ça fait pas un bon taf enfin ça dépends des persos ban si par exemple en face ya une DVA très forte mais que Zarya est ban (comme à chaque game mdr) c'est compliqué :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
24 décembre 2025 à 09:56:27

Mirror_Effect je suis d'accord avec ce que tu dis et perso je trouve que la suspension de 2,5,10min...en QP ça ne devrait pas exister alors en Ranked c'est logique mais en QP ya rien à gagner et des fois je leave en QP mais uniquement en QP (pas en Ranked) quand je me retrouve avec une team de bot ou de bras cassé qui sert à rien après j'accepte la défaite quand le match est bon en QP après se retrouver dans une game où ta team est en train de perdre perso on s'en fout suffit juste de poser clavier/souris et de regarder vu que ça sers à rien de tenter quelque chose quand c'est foutu :hap:

Curly_Thaddeus
Curly_Thaddeus
Niveau 23
24 décembre 2025 à 22:03:12

Ah oui ok le nouveau personnage la gonzesse c'est un dps volant qui une fois au sol te balaie comme de la merde et te one shoot avec son ult pété....

Bon c'est fois c'est officiel leur jeu s'adresse aux enfants de 5 ans.

La vidéo du moment