CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

RioloLeChenipan
RioloLeChenipan
Niveau 74
16 avril 2026 à 13:37:47

Parce que la S2 n'en est pas capable. :hap:

Cestbienriot
Cestbienriot
Niveau 1
18 avril 2026 à 16:18:55

De la daube ce jeu et ca le restera, jeu de merde woke avec leurs personnages 0 charisme. Equilibrage non existant, domina est une abomination qui n'aurait jamais du exister, Orisa idem, de maniere generale les tanks sont completement peter et intuable.

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
18 avril 2026 à 21:07:22

J'ai repris la ranked du Stadium et c'est toujours la même mer** ce truc des tanks full pv assist de support increvable ta beau focus sur les healers pour les tuer ça marche pas ptn dans ce mode si tu gagne pas le 1er round parfaitement t'es complètement bz après :malade:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
19 avril 2026 à 11:20:56

Imagine que t'es Star du Match et Action de la Partie mais que tu perds :hap:

Non parce qu'en Stadium c'était le cas pour moi avec Junk je fais un taf de dieux mais en perds 4 à 2 car on a un tank nul et une Tracer qui sert à rien et j'ai réussi à être Star du Match et Action de la Partie allez savoir pourquoi :hap:

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
21 avril 2026 à 23:57:51

Bon 6 défaites d'affilés en ranked en Stadium pour constater clairement que c'est un mode de mer** qui mérite la suppression parce que c'est vraiment un mode de singe où:

Des mecs qui font n'importe quoi et ne prennent pas les bonnes configuration

Des healers qui ne heals pas du tout et se contentent d'attaquer sans aider les autres

Tu vois H24 les mêmes foutu persos à chaque partie (Freja,Ashe,Orisa,Juno...) et d'autres ont disparus des radars comme Zarya,Kiriko,Vendetta...

Dès que tu perds le round 1 le reste de la partie tu vas te faire allumer en 2 secondes sans pouvoir ult vu que la team d'en face a plus de crédit et donc a des configurations plus efficaces et plus puissantes

Tu vois H24 les mêmes pouvoirs craqué (la dynamite qui explose en 3 dynamite d'Ashe,le Javelot d'Orisa qui renvoie les projectiles façon Riposte de Genji,la double torpille à Neutron de Juno qui une fois les capacités et tirs boostés sous stéroïdes en configuration te fait de gros dégâts et te déglingue facilement...)

Comme par hasard le mode mini convoi où la 1ère équipe qui amène le mini convoi en 1er gagne a tout simplement disparu

Franchement ce mode mérite un rework sur le système de choisir les pouvoirs parce que fusionner les meilleurs pouvoirs entre eux ça casse beaucoups trop l'équilibrage prenons par exemple 76 le mec a 2 pouvoirs de son heal l'un lui permet de baisser vite son cooldown quand il sprint et l'autre lui permet de s'attacher lui même le heal au lieu de le poser au sol donc au lieu de fusionner les 2 il faudrait qu'il y ait un système de choix sur chaque pouvoir de la même manière que les perks en mode de base par exemple round 1 tu choisi un des 2 pouvoirs (exemple: les 2 pouvoirs du heal de 76) puis round 2 tu choisi un autre des 2 pouvoirs (exemple: les 2 pouvoirs de la roquette de 76 où l'un lui permet d'avoir une double roquette et de l'autre lui fait boost sont rayon d'explosion de 40%) et ainsi de suite :(

En mode de base depuis 1 semaine on voit qu'il y a eu quelques changements sur les perks par exemple Ramattra avait sa perk mineure qui lui permettait d'envoyer 6 projectiles de plus quand tu maintient son tir principal et maintenant pourquoi c'est devenu majeure ? Parce que sa perk mineure de son tir principal était très jouer avec sa perk majeure de son vortex où il regagnait des PV et maintenant que sa perk mineure est devenu majeure on ne peut plus assimiler les 2 en même temps et maintenant en majeure il faut choisir l'un des 2 ce qui est un nerf donc pourquoi ne pas reprendre ce concept dans le Stadium pour les pouvoirs :(

31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
26 avril 2026 à 10:23:41

Ilios domination totale en notre faveur mais 1 afk donc partie annulée en 20s

Shambali 3min 2 ragequit de nôtre part avec un tank no iq

Vraiment il changera jamais ce jeux de merde :(

Message édité le 26 avril 2026 à 10:25:59 par 31-JAPANAX
31-JAPANAX
31-JAPANAX
Niveau 63
26 avril 2026 à 17:17:01

Quand tu veux prendre ton main de healer mais que l'autre le prends avant toi et fait n'importe quoi :malade:

Busan je voulais prendre Moira mais l'autre healer la prends et ne heal rien du tout alors que nôtre team est pas mauvaise et résultat on perds 2-0 et je l'ai report tellement il trollait :-((

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
01 mai 2026 à 00:05:01

Aucun tank plus désagréable à jouer contre que Orisa et ses crowd control de merde
le tournoiement de javelot qui repousse + le lancer de javelot qui repousse ET cancel, ça me fait rager à un point pas possible
j'ai encore trouvé aucun tank que je joue qui la contre je me fait laver le cul avec tout j'en peux plus de cette merde

RioloLeChenipan
RioloLeChenipan
Niveau 74
01 mai 2026 à 00:27:26

Joue Zarya.

Barjoman41
Barjoman41
Niveau 11
13 mai 2026 à 01:25:45

Je suis sur Xbox. Y'a des mecs qui jouent carrément avec des Xim/Chronus et qui viennent te dire qu'ils ont une sensibilité élevée alors que tu vois clairement les mouvements pas naturels du tout dignes d'un joystic.

Et après ça vient se pavaner d'être M/GM alors qu'ils sont full assistés, et qu'ils n'ont pas assez de couilles pour prendre une souris/clavier et aller jouer contre les PC.

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
13 mai 2026 à 02:25:26

Le 13 mai 2026 à 01:25:45 :
Je suis sur Xbox. Y'a des mecs qui jouent carrément avec des Xim/Chronus et qui viennent te dire qu'ils ont une sensibilité élevée alors que tu vois clairement les mouvements pas naturels du tout dignes d'un joystic.

Et après ça vient se pavaner d'être M/GM alors qu'ils sont full assistés, et qu'ils n'ont pas assez de couilles pour prendre une souris/clavier et aller jouer contre les PC.

Il y a des joueurs qui arrivent à manier des très grosses sensis à la manette (par exemple Genius qui est assez connu dans le milieu) mais j'ai l'impression qu'il faut avoir des pouces de chirurgien pour y parvenir, faut être gifted de fou, limite.

Je dis pas que c'est le cas mais c'est possible même si je penche plus vers un chronus, étant donné les ventes record de cette accessoire.

Juno-
Juno-
Niveau 37
13 mai 2026 à 13:01:50

Le 16 avril 2026 à 13:37:47 :
Parce que la S2 n'en est pas capable. :hap:

En quoi le switch 2 n’est pas capable ? :)

Je joue sur Switch 2, et je me débrouille très bien ! :)

Apprenez à canaliser votre rage et entraîner vous à jouer ! :)

apophys77
apophys77
Niveau 40
14 mai 2026 à 14:05:24

Je suis toujours impressionnée par les joueurs PlayStation qui arrive quand même a t'envoyer un message privé avec des insultes 🤣 les mecs qui font ça ont -10 de QI où ils sont mono neuronale cyclique ?! On sait tous que PlayStation sont intransigeant avec ça et que ton compte va se faire sanctionné... Perso quand jai eu ça tout a l'heure j'ai bien ris car le gus est tellement stupide qu'il vient de se tirer une balle dans le pied !

Xx-sanji
Xx-sanji
Niveau 48
16 mai 2026 à 21:21:17

Le 01 mai 2026 à 00:05:01 :
Aucun tank plus désagréable à jouer contre que Orisa et ses crowd control de merde
le tournoiement de javelot qui repousse + le lancer de javelot qui repousse ET cancel, ça me fait rager à un point pas possible
j'ai encore trouvé aucun tank que je joue qui la contre je me fait laver le cul avec tout j'en peux plus de cette merde

Sigma a un match up très bon contre orisa

Dva pareil mais elle est perma ban

Mais bon oui orisa a 3 cooldowns broken, c'est le tank le plus brain dead avec mauga ,des persos pour gosse de 8 ans

Après une orisa c'est quand même de la merde , tu full dives sa team elle peut rien faire concrètement et n'apporte 0 value à sa team ,c'est juste chiant et un mauvais moment à passer pour le tank adverse mais c'est tout

-__Agent_47__-
-__Agent_47__-
Niveau 65
21 mai 2026 à 00:52:36

Quand la team d'en face a un leaver, il est remplacé par un top 500
Quand tu as un leaver, c'est Guillaume qui joue sur Switch

PHX8
PHX8
Niveau 48
25 mai 2026 à 11:09:10

Le 21 mai 2026 à 00:52:36 :
Quand la team d'en face a un leaver, il est remplacé par un top 500
Quand tu as un leaver, c'est Guillaume qui joue sur Switch

L'équilibrage bipolaire de ce jeu toujours un régal :rire:

Alexandre12459
Alexandre12459
Niveau 30
26 mai 2026 à 01:31:10

Jeu de merde tu passes de GM3 à M3 à cause des teammates alors que tu outplay les lobbys mais comme la loser queue est là Et même quand t’as une bonne team y a un débile qui throw putain. Ou alors tu perds le last fight à cause d’un C9 ou d’un renversement improbable pas le droit au bonheur sur ce jeu

haru-yoshida
haru-yoshida
Niveau 40
31 mai 2026 à 12:05:34

J'ai vraiment la grosse rage contre cette grosse pute de sierra.
Putain ce perso de fils de pute qui ne subit pas de réduction de dégâts à longues portés, qui est encore plus forte que Reaper à courte portée. Qui a le meilleur ultime du jeu. Qui peut se déplacer comme elle veut partout sans pression.
C'est un putain de flanker visible .

Je ne la supporte plus du tout !
Et le pire c'est qu'elle est toujours dans les persos à banir mais elle a une espèce de protection qui annule son bannissement.
A l'instant 3 sierra.
1 Mauga, c'est le Mauga qui est choisis.
Ça me donne envie tout casser !
C'est toujours des persos au style de merde qui sont écœurant à affronter!

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 43
02 juin 2026 à 09:27:10

- Etre le Zen le plus haut classé dans le monde
- Devoir babysit car le matchmaking n'est pas skill based
- Lire " Zen wat is that build " de la part de demeurés en metal ranks ou pire, avec des carrières privés

Putain de communauté de merde

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
04 juin 2026 à 18:04:46

Dans la catégorie remontada...
1er Round, on les FUME, le Torb en face en 1-10....

Tu te dis c'est bon la game est pliée ! :rire2:
Elle est gagnée d'avance hein :oui:
Hein....? :(
Noway :ouch2:
D E F E A T

Ce jeu bordel :rire:

La vidéo du moment