CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Overwatch 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Topic de RAGE v2

forumeurmature
forumeurmature
Niveau 9
10 juillet 2026 à 09:45:58

La saison dernière j'étais hardstuck plat en supp, malgré une centaine de game.
Cette saison, une douzaine et c'était plié :rire:
C'est évidemment moi qui me suis considérablement amélioré d'une saisons à l'autre, mmh :)
Rien à voir avec un MM bien plus favorable cette saison ? mmh ? :)
Bref
Me manque plus que diam en dps et je pète déjà un plomb alors que j'ai genre 10 games au compteur.

Sinon on en parle que mcree me tue plus vite au corp à corp que moi avec Reaper ?
"olol noob t'as des shot guns"
Bordel, mcree fait un bodyshot + flash + HS : mort en 1,5 seconde
Moi je dois littéralement LUI COLLER MON ARME DANS LA TRONCHE si je veux le tuer aussi vite.

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
10 juillet 2026 à 15:18:24

Le malaise quand l'action de la partie est un Soldat 76, le cancer qui fait 6 kills avec son ult qui est un aimbot.

Pour information on a le droit de signaler, c'est de l'anti-jeu.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
10 juillet 2026 à 17:56:45

Le 10 juillet 2026 à 15:18:24 :
Le malaise quand l'action de la partie est un Soldat 76, le cancer qui fait 6 kills avec son ult qui est un aimbot.

Si vous vous faites ouvrir par un Soldat vous méritez de perdre.

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
11 juillet 2026 à 23:30:45

Le 10 juillet 2026 à 09:45:58 forumeurmature a écrit :
C'est évidemment moi qui me suis considérablement amélioré d'une saisons à l'autre, mmh :)

Diamant 5, je fais soudainement une chain win comme rarement vu, je passe Diamant 1
Tout d'un coup, toutes mes games deviennent IMPOSSIBLE à gagner et je commence mais sûrement à me diriger vers la chain lose :)
J'ai senti le script aussi bien lors de la chain win (que des mates ultra doués pendant une vingtaine de games) que maintenant ("t'as bien monté allez reperd tout maintenant :)")
Mon niveau de skill réel dans tout ça, on se demande à quoi il sert :)

Curly_Thaddeus1
Curly_Thaddeus1
Niveau 5
12 juillet 2026 à 13:27:29

8ème partie d'affilée commencée en défense. Non c'est pas scripté :)

Message édité le 12 juillet 2026 à 13:31:41 par Curly_Thaddeus1
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
12 juillet 2026 à 21:41:34

"Inversion" :) :)

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
13 juillet 2026 à 00:08:56

Le 11 juillet 2026 à 23:30:45 :

Diamant 5, je fais soudainement une chain win comme rarement vu, je passe Diamant 1
Tout d'un coup, toutes mes games deviennent IMPOSSIBLE à gagner et je commence mais sûrement à me diriger vers la chain lose :)
J'ai senti le script aussi bien lors de la chain win (que des mates ultra doués pendant une vingtaine de games) que maintenant ("t'as bien monté allez reperd tout maintenant :)")

ratio absolument parfait de 1 victoire pour 1 défaite, qui se transforme petit à petit en 2 défaites pour 1 victoire :)
comme un sentiment de déjà vu c'est bizarre :)

YodarkTopRoxxor
YodarkTopRoxxor
Niveau 44
13 juillet 2026 à 08:08:27

Wait GM c'est " grande maitrise " en français :question: :rire:
Putain mais les traductions FR du jeu c'est fait par chatgpt :rire:

Avec ça au lieu d'avoir " Hurlevent " en traduction FR pour Stormwind, Blizzard aurait sorti " Tempête de vent " comme nom de capitale :rire:

Message édité le 13 juillet 2026 à 08:10:00 par YodarkTopRoxxor
Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
13 juillet 2026 à 11:09:38

Et oui, ça fait mal la fermeture des bureaux à Versailles, associé aux décisions de Micro Daube, forcément la localisation en prend un coup :)

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
13 juillet 2026 à 11:12:22

Son ulti est mid, je fais rarement des gros kills de l'enfer avec et je vois rarement des Soldats faire beaucoup de kills avec aussi.

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
13 juillet 2026 à 19:44:46

Le 13 juillet 2026 à 11:09:38 :
Et oui, ça fait mal la fermeture des bureaux à Versailles, associé aux décisions de Micro Daube, forcément la localisation en prend un coup :)

Rien à voir, c'est parce qu'il faut être INCLUSIF :) "Grand Maître" c'est pas inclusif :)
C'est pour ça qu'on se tape des titres styles "Héroïsme de 2024" qui ne veulent rien dire, parce que dire "Héros de 2024" ça frustrerait l'infime minorité bruyante qui ne joue même pas au jeu. :)

Le 13 juillet 2026 à 11:12:22 :

Son ulti est mid, je fais rarement des gros kills de l'enfer avec et je vois rarement des Soldats faire beaucoup de kills avec aussi.

C'est un perso dégueulasse de manière générale.

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
13 juillet 2026 à 21:28:31

Le 13 juillet 2026 à 00:08:56 NiaZZx a écrit :

Le 11 juillet 2026 à 23:30:45 :

ratio absolument parfait de 1 victoire pour 1 défaite, qui se transforme petit à petit en 2 défaites pour 1 victoire :)
comme un sentiment de déjà vu c'est bizarre :)

Et voilà je suis officiellement entré dans la fameuse chainlose, déjà Diamant 1 à Diamant 3, je vais bientôt revenir en Diamant 5

La
Boucle
:)

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
13 juillet 2026 à 23:11:22

Chain Win > Stagnation 1 Win 1 Lose > + en + de Loses > Chain Lose

🔁🔁🔁🔁🔁

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
14 juillet 2026 à 01:11:11

Le 13 juillet 2026 à 23:11:22 :

🔁🔁🔁🔁🔁

C'est exactement ça. Matchmaking truqué dégueulasse. :malade:

Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
14 juillet 2026 à 11:25:11

Le 13 juillet 2026 à 19:44:46 :

Le 13 juillet 2026 à 11:09:38 :

Rien à voir, c'est parce qu'il faut être INCLUSIF :) "Grand Maître" c'est pas inclusif :)
C'est pour ça qu'on se tape des titres styles "Héroïsme de 2024" qui ne veulent rien dire, parce que dire "Héros de 2024" ça frustrerait l'infime minorité bruyante qui ne joue même pas au jeu. :)

Le 13 juillet 2026 à 11:12:22 :

C'est un perso dégueulasse de manière générale.

Je pensais pas le voir d'un prisme woke mais c'est pas déconnant quand on voit que le jeu lui même est woke (je pense notamment à la map de New York qui a des drapeaux LGBT à certains events) :rire:

Ça va pour Soldat, j'ai pas de problème particulier quand je le joue ou quand je joue contre :(

Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
15 juillet 2026 à 02:57:34

Ils wokisent à fond tous leurs jeux ça devient assez répugnant. :( Sur Wow ça commençait à foutre de l'écriture inclusive mais ils ont arrêté parce que les joueurs gueulaient. :rire: (C'est possible que je me souvienne mal de l'anecdote. :noel:)

En tout cas si tu t'amuses à aller regarder les différences entre les titres FR et US tu verras à quel point la traduction FR est massacrée pour être sûr que tout reste inclusif :) ... Et ça t'expliquera pourquoi plein de titres FR ne semblent n'avoir aucun sens.

(+ l'enfer de jouer sur Midtown en juin :malade:)

Message édité le 15 juillet 2026 à 02:58:10 par Cocodevil
Gallyta-2
Gallyta-2
Niveau 57
15 juillet 2026 à 18:09:50

Le 15 juillet 2026 à 02:57:34 :
Ils wokisent à fond tous leurs jeux ça devient assez répugnant. :( Sur Wow ça commençait à foutre de l'écriture inclusive mais ils ont arrêté parce que les joueurs gueulaient. :rire: (C'est possible que je me souvienne mal de l'anecdote. :noel:)

En tout cas si tu t'amuses à aller regarder les différences entre les titres FR et US tu verras à quel point la traduction FR est massacrée pour être sûr que tout reste inclusif :) ... Et ça t'expliquera pourquoi plein de titres FR ne semblent n'avoir aucun sens.

Je reste convaincu que le studio de localisation à Versailles n'aurait jamais laissé cette aberration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

NiaZZx
NiaZZx
Niveau 37
16 juillet 2026 à 00:35:14

Le 13 juillet 2026 à 23:11:22 NiaZZx a écrit :

🔁🔁🔁🔁🔁

Voilà je suis revenu en plein dans la Chain Win : même pas satisfaisant car j'enchaîne des wins malgré que je sois dans des teams de branques qui gagnent les fights par le pouvoir du saint esprit, et je sais que je vais re-dégringoler derrière de toute façon :rire:

Message édité le 16 juillet 2026 à 00:35:59 par NiaZZx
Cocodevil
Cocodevil
Niveau 56
16 juillet 2026 à 00:47:00

Le 15 juillet 2026 à 18:09:50 :

Le 15 juillet 2026 à 02:57:34 :

Je reste convaincu que le studio de localisation à Versailles n'aurait jamais laissé cette aberration https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Je sais pas s'ils auraient eu leur mot à dire malheureusement. :( Je préfère penser que non, ça me fait moins mal. :noel:

Le 16 juillet 2026 à 00:35:14 :

Le 13 juillet 2026 à 23:11:22 NiaZZx a écrit :

🔁🔁🔁🔁🔁

Voilà je suis revenu en plein dans la Chain Win : même pas satisfaisant car j'enchaîne des wins malgré que je sois dans des teams de branques qui gagnent les fights par le pouvoir du saint esprit, et je sais que je vais re-dégringoler derrière de toute façon :rire:

Profite ça dure jamais :) :-(

Letorokichiale
Letorokichiale
Niveau 47
17 juillet 2026 à 21:00:09

L'ingratitude en image. :hap:

https://image.noelshack.com/fichiers/2026/29/5/1784313124-overwatch-2026-07-17-19-58-21-733.png
https://image.noelshack.com/fichiers/2026/29/5/1784313067-overwatch-2026-07-17-19-58-25-615.png