CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Diablo IV
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Avis à chaud !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
burnit
burnit
Niveau 54
02 juin 2023 à 01:58:32

Alors ?
Dès que vous ferez une petite pause, je suis curieux de lire vos premiers retours (bons ou mauvais) et votre avis à chaud, surtout ceux qui n'ont pas fait la bêta.

En ce qui me concerne je suis content de voir qu'il y a une réelle amélioration graphique sur les détails de notre perso et les décors (en même temps y'a 10 ans d'écart entre celui-ci et Diablo III) et les environnements que j'ai vu pour le moment sont assez "Dark" et le rendu global fait moins cartoon que Diablo III, ça c'est un bon point pour moi.

Pour le reste rien de choquant pour le moment, ça à l'air d'être dans la même veine que le précédent opus. En plus beau. L'ambiance/musiques/cinématiques très soignées (pour le moment). çà Blizzard sait faire.

J'attends de voir le contenu Late game et comment la difficulté va être gérée.

Bon jeu, j'y retourne.

:play:

Message édité le 02 juin 2023 à 01:59:13 par burnit
gerardcheper
gerardcheper
Niveau 6
02 juin 2023 à 02:03:23

alors je sais pas pourquoi mais je le trouve mieux que la bêta plus d'ennemi viennent a mon écran,je trouve que le barbare se déplace de manière plus fluide,et je trouve une petite amélioration graphique par rapport à la bêta cependant mon pc hurle un peu trop
sinon j'ai joué que 15 min je ne suis pas fan des hardcore gameur qui veulent poncer comme des rats mort en faisant une nuit blanche

FoulcherXII
FoulcherXII
Niveau 20
02 juin 2023 à 02:13:33

Je crois que tout est dit :noel:

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/5/1685664015-img-3322.jpeg

TomMisch
TomMisch
Niveau 42
02 juin 2023 à 02:14:18

Le 02 juin 2023 à 02:13:33 :

Wtf

Cerviche
Cerviche
Niveau 13
02 juin 2023 à 02:16:47

À chaud comme ça:
- Visuellement franchement joli avec une da sombre à la D2
- Intro et mise en scène qui font un peu rpg
- Personnalisation basique mais sympa
- gameplay un peu pataud...
- animation plutôt variée
- sound design impecc, les bruitages sont très biens

La nuit va être longue :play:

FoulcherXII
FoulcherXII
Niveau 20
02 juin 2023 à 02:19:36

Graphiquement justement je trouve ça catastrophique on dirait un jeu smarphone.
La direction artistique OK mais il faut un minimum pour la restranscrire si déjà ce n’est pas top sur un OLED dont c’est la spécialité sur un moniteur ça aurait été la cata

La musique pas mal

L’interface ultra cheap

Le jeu ça va après c’est du bouclage/farming mais c’est le genre qui veut ça :noel:

illuhe_bisX76
illuhe_bisX76
Niveau 8
02 juin 2023 à 02:21:11

je trouve le ressentie de spell etrange on dirait vraiment qu on clique sur chaque monstre contrairement a un POE ou la on tabasse en masse

javoue avoir une envie de rembourssement car 89 euros quand meme

Message édité le 02 juin 2023 à 02:21:26 par illuhe_bisX76
IAduForum
IAduForum
Niveau 58
02 juin 2023 à 02:26:55

Le 02 juin 2023 à 02:21:11 :
je trouve le ressentie de spell etrange on dirait vraiment qu on clique sur chaque monstre contrairement a un POE ou la on tabasse en masse

c'est une grosse purge le jeu

c'est juste une copie de diablo immortal sur pc :rire:

d'ailleurs tu stream pas le jeu sur twitch ?

Message édité le 02 juin 2023 à 02:27:08 par IAduForum
illuhe_bisX76
illuhe_bisX76
Niveau 8
02 juin 2023 à 02:38:12

Le 02 juin 2023 à 02:26:55 :

Le 02 juin 2023 à 02:21:11 :

c'est une grosse purge le jeu

c'est juste une copie de diablo immortal sur pc :rire:

d'ailleurs tu stream pas le jeu sur twitch ?

je l est streamer je vien a l instant de le remboursser

https://image.noelshack.com/fichiers/2023/22/5/1685666281-diablo-4-refounnd2.png

Message édité le 02 juin 2023 à 02:38:39 par illuhe_bisX76
-Maiden666-
-Maiden666-
Niveau 44
02 juin 2023 à 02:51:57

Au top ! pas le temps de developper, je doit dormirrrrrrrrrrrrrrrrrr :gni:

burnit
burnit
Niveau 54
02 juin 2023 à 02:53:14

Merci pour vos premiers retours. :-)

Je suis étonné de voir des critiques concernant les graphismes, pour avoir poncé Diablo III c'est tout de même bien plus joli et détaillé ici.

En ce qui concerne la densité des mobs a l'écran, si ils ont fait comme dans l'ancien opus ça dépend du mode de difficulté.

Je peux vous assurer que dans l'ancien DIablo en Tourment 15 dans les grosses failles y'avait des mobs partout sur l'écran. J'imagine que ça sera pareil pour celui-ci en late game, donc normalement pas d'inquiétude pour ceux qui veulent tuer des milliers de mobs à la chaine, trouver du challenge et opti leur Build.

Mais là oui, en T2 y'a pas beaucoup de mob, mais j'imagine que c'est normal, ce n'est que le tuto çà. :)
C'est pour çà que certains rush, pour avoir accès au "vrai contenu".

J'y retourne, au plaisir de vous lire.

:play:

burnit
burnit
Niveau 54
02 juin 2023 à 09:03:21

Petit :up: pour les matinaux.

Pour ce que j'ai vu pour le moment (lvl 18) c'est vraiment dans la même veine que le précédent, en plus beau avec quelques petits ajouts sympas en plus (et d'autre en moins). Donc les habitués ne seront pas dépaysé je pense.

Je trouve la difficulté mieux gérée que dans Diablo III a son lancement, qui était horrible et beaucoup trop facile. Donc ça c'est cool.

Les environnements sont vraiment sympa et détaillés, un peu plus Dark que l'ancien opus, ça fait plaisir. Toujours des décors destructibles et pas mal de truc/quêtes a découvrir en explorant/fouillant un peu et Events Coop en multi.

Rien de révolutionnaire mais ça fonctionne bien, je trouve.

Hâte de voir ce que vaut le end game et les niveaux de difficulté supérieurs. (qui était bien foutu et complet dans le précédent Diablo) Donc je doute qu'ils fassent moins bien sur celui-là.

Si vous avez aimé Diablo III je vois difficilement comment vous ne pouvez pas apprécier celui-là. :-)

Message édité le 02 juin 2023 à 09:04:30 par burnit
MiSterSnay
MiSterSnay
Niveau 6
02 juin 2023 à 09:05:06

Un peu mou au debut mais bonne montee en puissance bestiaire un peu redondant pour le moment acte 3 la monture pas dispo des le debut c’est chiant je n’ai pas pigeonner 80 balles pour un simulateur de rando, c’est juste pour rallonger la duree de vie et forcer a pex les aggro jpense

Just-Forsaken
Just-Forsaken
Niveau 2
02 juin 2023 à 09:10:55

Bonjour à tous :)

Pareil je suis preneur d’avis maintenant que le jeu est sorti depuis quelques heures.
Je suis fan des diablos, mais j’avoue que pour celui-ci j’attends des retours. J’avais précommandé l’édition ultimate que j’ai annulée… à voir si je me lance dedans ce soir ou pas

burnit
burnit
Niveau 54
02 juin 2023 à 09:12:37

Le 02 juin 2023 à 09:05:06 :
Un peu mou au debut mais bonne montee en puissance bestiaire un peu redondant pour le moment acte 3 la monture pas dispo des le debut c’est chiant je n’ai pas pigeonner 80 balles pour un simulateur de rando, c’est juste pour rallonger la duree de vie et forcer a pex les aggro jpense

Oui clairement le début est mou, mais c'est un peu le cas de tous les HnS non ? le temps de débloquer quelques compétences/dash etc..

C'était aussi le cas dans le précédent. Mais une fois bien équipé avec les bonnes compétences c'était du speedrun en late game. :-d

burnit
burnit
Niveau 54
02 juin 2023 à 09:14:15

Le 02 juin 2023 à 09:10:55 :
Bonjour à tous :)

Pareil je suis preneur d’avis maintenant que le jeu est sorti depuis quelques heures.
Je suis fan des diablos, mais j’avoue que pour celui-ci j’attends des retours. J’avais précommandé l’édition ultimate que j’ai annulée… à voir si je me lance dedans ce soir ou pas

Est-ce que tu a aimé Diablo III ? Si oui, ça devrait te plaire (amha). :-)))

stilgar_naib
stilgar_naib
Niveau 31
02 juin 2023 à 09:18:07

Petit retour sur la cessions d'hier soir.

Du plaisir. Pas joué depuis diablo 2. C'est assez beau, mais pas fou non plus. L'ambiance général en revanche est vraiment cool (musique, effet, son d'ambiance, etc.) Quelques lags après TP, entrée de donjons mais pas de gros soucis technique. ils ont fait un boulot propre de ce que j'ai vu.
C'est bien de croisée quelques fois des joueurs, mais c'est pas l'autoroute comme sur les MMO. ouf, ça ne cache pas l'ambiance de Sanctuaire.
Pour la partie gameplay. C'est du HnS assez classique il faut pas se mentir. Mais on aime casser du mob par packet de 20 sans trop de skill.
La difficulté en niveau 2 est correct (niveau 17 à ma déco). plutot équilibré.

C'est le début du jeu, on verra la suite plus tard.

Just-Forsaken
Just-Forsaken
Niveau 2
02 juin 2023 à 09:21:05

Ok merci de vos retours !

FoieGras2Pigeon
FoieGras2Pigeon
Niveau 50
02 juin 2023 à 09:21:28

Le 02 juin 2023 à 02:03:23 :
alors je sais pas pourquoi mais je le trouve mieux que la bêta plus d'ennemi viennent a mon écran,je trouve que le barbare se déplace de manière plus fluide,et je trouve une petite amélioration graphique par rapport à la bêta cependant mon pc hurle un peu trop
sinon j'ai joué que 15 min je ne suis pas fan des hardcore gameur qui veulent poncer comme des rats mort en faisant une nuit blanche

Tu crachait sur le jeu et qui disait que PoE était 1000 fois mieux. Résultat tu as acheté l'édition pigeon :ok:

Chilliwilly666
Chilliwilly666
Niveau 4
02 juin 2023 à 09:25:34

Le 02 juin 2023 à 02:13:33 :

Pareil je me suis fait rembourser. Le jeu est vraiment médiocre dans son fond. Les graphismes et l'ambiance générale sont ok, mais alors niveau gameplay on est sur du diablo 3 à l'identique.
Le mensonge : oui ce sera comme diablo 2.... rien du tout. Diablo 4 est un jeu de casu