J'ai passé 2 ans sur Belivefield 2042 et je ne remet pas ça sur D4.
Bordel les dev ont juste RIEN PIGÉ à ce que c'est un HNS et plus généralement à un jeu.
ON VEUT S'AMUSER, ON VEUT DU FUN BORDEL !!!
Tout, absolument TOUT dans ce jeu est la pour casser les KOUYES des joueurs...
Déplacements ultra lents ( tu veux te déplacer normalememt ? Sacrifie ton dps ou ta survivabilité
)
Les élites en donjons cauchemar, tu ne les esquives pas pour ne pas prendre des coups, tu danse la lambada pour éviter 200 trucs de merde du genre, des nuages de poisons, un portail de merde qui te suit H24, des portails ou un truc de merde qui te stun...
Les donjons parlons en aussi, 1 bonus pour 4 malus. Pourquoi pas 1 bonus pour 500 malus ??? Ou 0 bonus et 500000000 de malus ???
Les events aussi, juste envie d'exploser la manette à cause de ca, bordel tu restes 30 minutes sur la map et tu as RIEN ! Tu fais un donjon, tu as des event de merde qui pop...
Les offrandes aussi, faut pas me dire que c'est pas la pour te casser les KOUYES ! Tu as 400 item, tu tombes QUE sur des coffres 75, la fin arrivant tu claques tes 400 item sur des coffres de merde à 75 et à peine tu as 200 item, tu vas retomber sur des coffres 250 qui vont disparaitre le temps que tu récupère 50 item...
Bref, il y aurai encore tellement à dire mais pour moi :
Le jeu de base c'est 16/20, un très bon jeu quoi mais le end game c'est juste de la grosse merde et je ne vois que 2 raisons :
1 le studio a palpé la tunasse des ventes du jeu et veut crash le jeu pour éviter à payer des serveurs
2 quand tu vois la vidéo des 2 cotorep qui ne savent pas jouer à leur propre jeu tu peux ajouter Diablo à la liste des séries de jeux MORTS...