CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [TDS] La voie du guerrier

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 160»
Page suivanteFin
Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
24 janvier 2020 à 14:37:21

Chapitre claqué. Il n'y a que la fin qui hausse le niveau.

Hâte de voir Oden crevé qu'on en finisse avec ce fb.

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
24 janvier 2020 à 15:01:39

Claqué au sol le chapitre
Oden :honte:.. Pourquoi il devient subitement un bouffon ?

D'ailleurs on a les prédécesseurs de Bartolomeo et Mr 2, jolie
clin d'œil.. Et la fin hype un peu sinon je trouve le scan vraiment nul, une perte de temps :(

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
24 janvier 2020 à 15:15:25

Chapitre claqué au sol ? Le 969 ?

C'est archi tragique ce qui arrive à Oden. Il devient la risée de Wano, mais ne peut rien y faire. Son pays qu'il aime tant se fait piétiner et plus rien, ni son titre, ni sa réputation ne peuvent le sauver. Il a tout perdu.

Et le fait qu'il enchaîne toutes ses émotions, entre la résignation, la colère, la tristesse et la joie à la foie, ça le rend archi empathique. Je me suis vraiment senti mal pour lui.

Alors quand à la fin, il décide de partir buter Kaido avec les 9 fourreaux, j'ai adoré. C'est tellement bien.

Masta-Kami Masta-Kami
MP
Niveau 22
25 janvier 2020 à 16:33:28

Le 24 janvier 2020 à 15:15:25 Shuakubis a écrit :
Chapitre claqué au sol ? Le 969 ?

C'est archi tragique ce qui arrive à Oden. Il devient la risée de Wano, mais ne peut rien y faire. Son pays qu'il aime tant se fait piétiner et plus rien, ni son titre, ni sa réputation ne peuvent le sauver. Il a tout perdu.

Et le fait qu'il enchaîne toutes ses émotions, entre la résignation, la colère, la tristesse et la joie à la foie, ça le rend archi empathique. Je me suis vraiment senti mal pour lui.

Alors quand à la fin, il décide de partir buter Kaido avec les 9 fourreaux, j'ai adoré. C'est tellement bien.

Perso moi je pensais que Oden allait vraiment être Shogun les dernières années de sa vie, avec une première défaite de Orochi mais sans Kaido.
Ensuite on aurait pu voir Orochi revenir avec Kaido et tuer Oden dans de sales conditions. Cela aurait été vraiment cool et on aurait pu voir Oden réussir quelque chose de bien dans son pays. Là mis à part Kuri, ba il n'a rien réussi, c'est un looser :honte:

Et puis pourquoi il fait le boufon? Comment a finit son père au final? Denjiro et Ashura qui reviennent comme si de rien était à la fin du chapitre :pf: .
Si certains arrivent à éprouver de l'empathie pour lui tant mieux, mais moi perso je m'en bas les couilles.
Donc ouais pou moi ce chapitre était à chier.

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
25 janvier 2020 à 21:01:07

Parce que ce n'était pas ce à quoi tu t’attendais ne signifie pas que c’est à chier. :hap:
Personnellement, j’ai pris plus de plaisir avec ce flashback qu’avec le reste de l’arc Wano donc j’ai pas vraiment hâte que ça finisse.

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 janvier 2020 à 14:13:25

La fin est classe avec les fourreaux rouges decider a buter à Orochi, bien qu'ils vont rater.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 14:41:46

L'image de fin est vraiment classe oui :oui:
Mais sauf qu'au final Oden a plus brillé comme un pirate que comme un leader du pays et de ses fidèles donc bon.

Et pas compris non plus pourquoi il a fini par faire le guignol.

L'histoire est bien, on ressent vraiment le désastre, mais c'est pas ouf écris :hap:

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
26 janvier 2020 à 18:25:02

Je pense que la manière dont Oden a sauvé son peuple aurait pu être faire d'une autre manière que se decredibiliser aux yeux de tous en faisant l'idiot 🤔

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
26 janvier 2020 à 19:15:42

Je pense qu'Orochi à du lui faire un bon gros chantage des familles.
"J'épargne les habitants si tu accepte de te faire passer pour un clown". Un truc du genre.
Mais si vous avez lu et regarder, un moment il dis quelque chose qui fait peur à Orochi. Du moins un truc qui mets Orochi mal a l'aise, a propos des bateaux.

Message édité le 26 janvier 2020 à 19:16:07 par Tornade-ultime
Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
26 janvier 2020 à 21:14:27

Pas compris non plus.

Y'a surement eu une fausse promesse off-page de kurozumi pour calmer oden.

ranger-blanc ranger-blanc
MP
Niveau 11
27 janvier 2020 à 05:48:50

Le pouvoir de Queen dans la page 3 qui à dut le faire chanter mais j'aimerais bien savoir aussi ce qu'il voulais dire à Orochi par rapport au bateau et Kaido ?
En tout cas vraiment moche la fin de sa vie c'est vraiment trop dramatique.

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 23:41:10

Bon ça n'est pas du scan mais c'est autour de One Piece. Objectivement ça me fiche un peu la trouille mais à voir.
https://www.hollywoodreporter.com/live-feed/one-piece-live-action-series-a-go-at-netflix-1274651

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
29 janvier 2020 à 23:49:10

Et pour ceux qui voudraient en version française https://fr.ign.com/one-piece-live-action/48696/news/one-piece-10-episodes-pour-la-serie-live-action-netflix-a-la-production

Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
30 janvier 2020 à 18:20:51

Vos prédictions pour demain ? :noel:

Sanji9999 Sanji9999
MP
Niveau 10
30 janvier 2020 à 20:56:11

Le 30 janvier 2020 à 18:20:51 Intern_Explorer a écrit :
Vos prédictions pour demain ? :noel:

Les spoilers sont sortis. :hap:
En gros, Oden avait le dessus sur Kaido mais il a pris Momo en otage. Sauf que c'était pas Momo, c'est l'autre vieille avec le fruit de Bon Clay. C'est d'ailleurs lié à ce dernier qu'Oden s'est laissé ridiculiser pendant toutes ces années. Voilà voilà. :noel:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
30 janvier 2020 à 20:56:57

Fin du FB ? :hap:
Pliz dites moi que oui :hap:

NANORO NANORO
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 12:41:08

Ce fb encule tout l'Arc Wano depuis le début

GODTREE GODTREE
MP
Niveau 10
31 janvier 2020 à 13:02:49

ça nous fait combien de chapitres FB ? 10 ?

Message édité le 31 janvier 2020 à 13:02:58 par GODTREE
Intern_Explorer Intern_Explorer
MP
Niveau 25
31 janvier 2020 à 14:11:38

VF out

Et bien ça c'était du scan :bave:
Ça rattrape le vieux scan précédent :rire:

Par contre Oden allait clairement finir Kaido, c'est juste un monstre :hap:.. Malheureusement Bon Clay eco + version momifiée a utilisé un petit trick pour le déconcentrer une seconde et c'est cette seconde qui a scellé la défaite de nos fourreaux rouges.. Hâte de voir comment ils vont s'en sortir 🤔

En tout cas sacrée bataille, Oden était surpuissant & le plan pour envoyer Momonosuke et Hiyori dans le futur a l'air d'avoir été évoqué pendant la bataille 😬

Apparemment ce serait la kunoichi qui serait la traître.. Serait-ce pareil dans le présent ? :(

Pas de scan la semaine prochaine malheureusement :(

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
31 janvier 2020 à 14:47:18

Apparemment ce serait la kunoichi qui serait la traître.. Serait-ce pareil dans le présent ? :(

:d) Mais non , c'est Oden qui a menti pour essayer de la sauver. Résultat ça l'implique dans le passé , et nous dit pourquoi elle est vivante et impliqué dans le futur sans qu'elle soit fourreau rouge.

Elle a juste une dette envers Oden.

DébutPage précedente
«1  ... 2122232425262728293031  ... 160»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment