CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 100»
Page suivanteFin
____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 16:12:43

Le 23 mars 2020 à 15:40:02 SuperMaxBoss a écrit :
Non, bien évidemment tout ne sera pas disponible dès la sortie. Un season pass ou pass saisonnier, comme l'indique le nom, c'est du contenu qui est ajouté au jeu sur une certaine durée, afin de pousser les joueurs à utiliser le jeu sur le long terme, c'est donc contre-productif de tout déballer d'un coup. Souvent chez BN, la durée d'une saison avoisine les 9-10 mois, et ici le season pass sera composé de 3 packs de 3 personnages, on peut donc imaginer la sortie d'un pack tous les trois mois. Les dates seront précisées ultérieurement, de même que le contenu.
(Par contre je pas trop compris comment vous êtes parvenus à doubler le nombre de personnages en DLC, 9 c'est 9 :hap: )

Nous savons que le season pass ( que je compte comme le dlc 1 réparti sur plusieurs pack) sera composé de 9 personnages. Si on en crois l'interview sur le fameux "Most Wanted pack" (qui sera du coup un dlc n°2 en gros) et son nombre de vote sur 9 personnages, on tombes sur 18.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 16:25:02

Je suis content de voir que tous le monde n'a pas de voile devant les yeux

Ce jeu va puer et les joueurs vont pleurer alors que ce sont eux qui valident cette saloperie que les développeurs font à savoir des jeux vendu en kit avec max dlc

Les persos enlevés au profit de nouveau gameplay pour chaque perso c'est du foutage de gueule, rien ne les empêchait de laisser les persos

Et bien sur les graphismes sont pas tant supérieur à oppw3 que ça

Si seulement y avait que nous, mais les japonais faut le dire ont de sacré goût de merde quand il s'agit de voter (regardez ce que ça a donné avec j star victory versus censé retracer les 45 ans du jump)

Ils étaient ébahi de naruto storm 4 à l'époque alors que hormis la claque visuel c'est gameplay 0

Si les joueurs étaient plus critique et mettaient la pression à des salaud comme bandai namco qui veulent juste sucer toute notre source d'agent en nous prenant par les sentiments, ont aurait sans doute des superbe jeux manga et pas des hontes comme les jeux one punch man et gintama

Mais ça c'est à nous de nous réveiller, y aura pas de miracle

Ps: Désolé pour les fautes d'ortographe

Message édité le 23 mars 2020 à 16:29:59 par _yami-kun_
Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 16:30:09

Le 23 mars 2020 à 02:01:23 SuperMaxBoss a écrit :
Bien évidemment, le développement du jeu n'a pas commencé il y a 5 ans (grand max je lui donne 2 ans, pas plus).
Un musou ne pourra jamais être 100% fidèle au manga, il faut bien s'en rendre compte, les codes du genre ne le permettront pas. Je me permets même de dire que si un manga parvenait à être parfaitement retranscrit dans un musou, ce manga serait un bel étron scénaristique vu la simplicité affolante que se doit d'avoir un jeu constitué d'un basique plateau et de missions vaseuses telles que "bats monsieur X et sauve madame Y". C'est donc franchement pas de la part d'un musou que j'attends de la fidélité, d'une part parce qu'elle serait nécessairement bas de gamme dans un tel genre de jeu, mais surtout parce que le jeu n'a pas la prétention de proposer cela, il n'a que l'ambition de faire revivre certains moments iconiques du manga (et je ne fais que citer la description du site officiel ici) et surtout de nous pousser à nous défouler sur une myriade d'ennemis avec des personnages qu'on affectionne.

Mais je comprends tout à fait que certains d'entre vous se montrent particulièrement exigeants sur ce point (alors que ça ne devrait pas l'être). La situation actuelle des adaptations vidéoludiques de mangas et spécifiquement de One Piece est particulièrement déplorable, je ne fais que le répéter ces dernières années. Entre jeux fainéants aux chiffres de vente corrects et projets ambitieux mais qui se vautrent dans leur conception et dans les ventes, on se retrouve dans une situation où ironiquement la série OP la plus rentable est une licence musou, particulièrement inapte à retracer avec soin une histoire telle que celle de One Piece, mais qui a fini à défaut d'autre proposition plus convaincante à procurer un semblant de mode histoire pouvant contenter les fans. J'entends votre désir d'un jeu respectant fidèlement le manga et personnellement j'y goûterais avec plaisir, mais les fans se trouvent aujourd'hui dans une situation où ils ont dû mal à être écoutés. Je doute qu'un boycott soit une solution pour se sortir de cela (déjà ça me paraît peu probable que ça se produise, en soi PW4 semble être un bon musou, sûrement même meilleur que ses prédécesseurs si on exclut les considérations sur le mode histoire, et puis il faut dire qu'après l'échec de World Seeker ce PW4 est sûrement la meilleure opportunité pour renflouer les caisses). Je pense que la seule chose que nous puissions faire pour arriver à une telle évolution, c'est tout simplement (et malheureusement encore) attendre, ces dernières années Bandaï Namco met de plus en plus en place des systèmes de feedback auprès des consommateurs (après, est-ce que cela finira par déboucher sur une issue positive, ça reste une autre paire de manches).

Je comprends ton point de vue SuperMaxBox, mais bon seulement 6 arcs et mal foutus en plus ça fout un les boules, mais comme tu le dis c'est triste mais la seule formule qui marche en adaptation vidéo-ludique pour One Piece est musou (et je sais très bien qu'un Musou ne pourra jamais traité à 100 % le manga ce serait pas très ragoutant). En voyant world seeker qui fut un désastre et ce PW4 qui risque de bien de se vendre, il y a des chances que Namco reste dans cet formule basique qui fonctionne très bien. Et je le redis encore une fois ce jeu m'a l'air fort sympathique mais son défaut c'est qu'il pue la fainéantise. :noel:

On attendra le jour où cette fois One Piece aura droit à un vrai jeu ambitieux qui retrace tout le manga comme les naruto storm et peu importe son genre. La messe sera faite :rire:

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 16:31:07

Je trouve ça bizarre d'avoir 18 personnages en DLC, je pense que c'est surtout 1 pack parmi les 3 qui seront en ventes ou on pourra sûrement voter pour 3 personnages parmi une liste de 9 à mon avis comme on avait eu sur Burning Blood avec 3 persos à choisir qui ont été Lucci (CP-0) Caesar et Garp (qui d'ailleurs aurait dû être jouable directement dans le jeu vu que l'arc Marineford était mis en avant) mais bref on aura sûrement la même chose et j'espère que ce sera des nouveaux personnages qui seront choisi si dans la liste il y a des anciens comme Ener ou Magellan par exemple :ok: d'ailleurs le nom du pack dlc c'était pas Character Pass ou un truc du genre ? Si oui il y a peut-être des chances d'avoir des niveaux inédit pourquoi pas, sur les anciens PW on avait juste des missions inédites sur les maps existantes mais 0 nouveaux persos tandis que là ils nous rajoutent des personnages en DLC :ok:

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 16:36:11

Mais ça craint vraiment le coup des persos en dlc sur cet opus

Parce que ça veut dire que si ça passe (et connaissant la fanbase de one piece dont moi, ça passeras) ils continueront sur les prochain opus

La bouse qu'est World Seeker pourtant faites par Gambarion avait déjà instauré 3 dlc de persos

Donc moi je vous conseillerez pour avoir acheté les opus de pirate warrios depuis leurs sorties en versions jap et fr, et après des milliers d'heures de jeu sur le 2, d'attendre comme dynasty warrior que la série passe au 7 ème voir 8 ème volume ou là on pourras considérer avoir un jeu pour notre argent.

Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
23 mars 2020 à 16:42:59

A tout les coup Pirate warriors 5 va vite arriver

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
23 mars 2020 à 16:59:43

Le 23 mars 2020 à 16:36:11 _yami-kun_ a écrit :
Mais ça craint vraiment le coup des persos en dlc sur cet opus

Parce que ça veut dire que si ça passe (et connaissant la fanbase de one piece dont moi, ça passeras) ils continueront sur les prochain opus

La bouse qu'est World Seeker pourtant faites par Gambarion avait déjà instauré 3 dlc de persos

Donc moi je vous conseillerez pour avoir acheté les opus de pirate warrios depuis leurs sorties en versions jap et fr, et après des milliers d'heures de jeu sur le 2, d'attendre comme dynasty warrior que la série passe au 7 ème voir 8 ème volume ou là on pourras considérer avoir un jeu pour notre argent.

Jeux en kit clairement un khey du topic avait dit que si Tecmo n'avait pas cut les anciens personnages on aurait un roster beaucoup plus conséquent 51 personnages au lieu de 43 ce qui n'est pas négligeable :)

Ça va malheureusement bien se vendre et pour PW5 on aura encore droit à la même formule DLC money money. :noel:

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 17:00:51

Faut se faire une raison, les DLC font aujourd'hui font parti intégrante du jeux vidéo, qu'on le veuille ou non, c'étais au début qu'il fallait cracher sur cette méthode, pas 15 ans après. Au final, même si je suis pas pour, il faut avouer qu'un contenu additionnel n'est qu'un +, donc ceux qui ne veulent pas l'acheter n'y perdent rien. C'est un avantage qui est réserver au réel fan de la licence et ne pas acheter ne va pas les faire réagir, bien au contraire il n'y aura plus rien du tout si les ventes ne suivent pas.

Message édité le 23 mars 2020 à 17:01:44 par ____Pepito____
Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 mars 2020 à 17:01:11

Le 23 mars 2020 à 16:42:59 Bartolomeo_2 a écrit :
A tout les coup Pirate warriors 5 va vite arriver

Faudra attendre la fin de Wano pour ça je pense, donc dans 1 an ouais.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:06:26

Ouais c'est clair, mais bon c'est pas réglo de la part des développeurs de jeux, sachant qu'ils hésitent pas à te faire payer la max

Mais bon, quand t'a l'edition complete avec tous les dlc inclus maintenant ça va, mais faut attendre 1 an quoi

J'achéterais le 4 seulement bien plus tard, quand tu vois que le 2 était plus jolie visuellement (le logia de Aokiji en glace) que le 3 ou Ener forme logia ressemble à du papier, faut éviter de financer un maximum ce genre de personnes pas réglo

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
23 mars 2020 à 17:08:29

Un jeu OP à la Storm ça serait énorme mais ça sera très difficile de faire un gameplay de combat avec l'univers de OP, avec la diversité des styles de combat + la taille des perso :rire: mais bon pas impossible

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:12:19

Burning blood ce démerdait pas mal de ce côté là

La DA que j'adorait en plus par rapport à pirate warrior

Mais t'avait quand même un manque de diversités dans les combos, après quan dtu regarde storm y avait pas beaucoup de combos non plus

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 mars 2020 à 17:22:09

Le 23 mars 2020 à 16:12:43 ____Pepito____ a écrit :
Nous savons que le season pass ( que je compte comme le dlc 1 réparti sur plusieurs pack) sera composé de 9 personnages. Si on en crois l'interview sur le fameux "Most Wanted pack" (qui sera du coup un dlc n°2 en gros) et son nombre de vote sur 9 personnages, on tombes sur 18.

Je veux bien que tu me partages cette interview, je la retrouve nulle part. En tout cas, le season pass qui nous a été annoncé pour le moment ne comprendra bien que 9 personnages, et pas plus au vu du prix proposé. On en ignore la teneur mais l'hypothèse la plus plausible qui rejoindrait cette fameuse interview c'est que ces 9 personnages seraient issues d'un vote de popularité (du moins pour une partie). Cela me paraîtrait fort étonnant qu'on nous annonce un 2ème season pass avant même que le premier commence.

Le 23 mars 2020 à 16:25:02 _yami-kun_ a écrit :
Si les joueurs étaient plus critique et mettaient la pression à des salaud comme bandai namco qui veulent juste sucer toute notre source d'agent en nous prenant par les sentiments, ont aurait sans doute des superbe jeux manga et pas des hontes comme les jeux one punch man et gintama

Mais ça c'est à nous de nous réveiller, y aura pas de miracle

On est tous bien conscients ici je pense des soucis que rencontrent aujourd'hui les adaptations vidéoludiques de manga. C'est bien beau de dire aux gens de se réveiller et de se montrer plus critiques, mais au-delà de ces paroles qu'est-ce que tu nous proposes de faire concrètement ? Hormis la participation aux programmes de feedback, nos moyens sont très réduits pour exprimer nos désirs, et le fameux boycott que certains prônent entraînerait qu'un dialogue de sourds. :o))

Le 23 mars 2020 à 16:36:11 _yami-kun_ a écrit :
Mais ça craint vraiment le coup des persos en dlc sur cet opus

Parce que ça veut dire que si ça passe (et connaissant la fanbase de one piece dont moi, ça passeras) ils continueront sur les prochain opus

Bien sûr que ça continuera, les DLC c'est devenu quelque chose de naturel dans l'industrie du jeu vidéo à un point qu'il n'y a plus rien de choquant, que ce soit pour les jeux de mangas ou même les musou plus spécifiquement ça fait belle lurette que ça s'est installé et a pu pérenniser.

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 17:27:19

Le 23 mars 2020 à 17:22:09 SuperMaxBoss a écrit :

Le 23 mars 2020 à 16:12:43 ____Pepito____ a écrit :
Nous savons que le season pass ( que je compte comme le dlc 1 réparti sur plusieurs pack) sera composé de 9 personnages. Si on en crois l'interview sur le fameux "Most Wanted pack" (qui sera du coup un dlc n°2 en gros) et son nombre de vote sur 9 personnages, on tombes sur 18.

Je veux bien que tu me partages cette interview, je la retrouve nulle part. En tout cas, le season pass qui nous a été annoncé pour le moment ne comprendra bien que 9 personnages, et pas plus au vu du prix proposé. On en ignore la teneur mais l'hypothèse la plus plausible qui rejoindrait cette fameuse interview c'est que ces 9 personnages seraient issues d'un vote de popularité (du moins pour une partie). Cela me paraîtrait fort étonnant qu'on nous annonce un 2ème season pass avant même que le premier commence.

Ce que je disais venait de ce message ci-dessous :

Le 23 mars 2020 à 08:12:47 TheGameCompany a écrit :
Sinon, infos à prendre avec d’énormes pincette :

On aurait droit à plusieurs costumes debloquables dans le jeu, notamment via le shop du jeu (berrys a dépenser).

Infos plus « sérieuses » : un « most wanted pack » serait a l’ordre du jour, il sera possible de voter pour 9 de nos personnages favoris, que l’on voudrait voir ingame.

Source : - gameshaqs
- Bandai (message privé a un journaliste japonais dont je n’ai absolument pas retenu le nom, qui a posé la question quand à d’éventuels dlc supplémentaires).

Bien sur, rien n'est officiel mais on peux au moins supposer dans l'éventualité qu'elle soit vrai que il y'aurai 18 personnages

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 mars 2020 à 17:32:55

En attendant de voir cette fameuse interview, l'idée du Most Wanted Pack me paraît pas improbable. Mais je vois pas comment tu as fait pour déduire qu'il y aurait du coup deux fois plus de personnages en DLC, ce que tu cites n'indiques clairement pas cela. :(

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:41:01

Le 23 mars 2020 à 16:25:02 _yami-kun_ a écrit :
Si les joueurs étaient plus critique et mettaient la pression à des salaud comme bandai namco qui veulent juste sucer toute notre source d'agent en nous prenant par les sentiments, ont aurait sans doute des superbe jeux manga et pas des hontes comme les jeux one punch man et gintama

Mais ça c'est à nous de nous réveiller, y aura pas de miracle

On est tous bien conscients ici je pense des soucis que rencontrent aujourd'hui les adaptations vidéoludiques de manga. C'est bien beau de dire aux gens de se réveiller et de se montrer plus critiques, mais au-delà de ces paroles qu'est-ce que tu nous proposes de faire concrètement ? Hormis la participation aux programmes de feedback, nos moyens sont très réduits pour exprimer nos désirs, et le fameux boycott que certains prônent entraînerait qu'un dialogue de sourds. :o))

Toi que je vois fidèle au poste sur chaque forum one piece, ça ne te désole pas de te retrouver avec un jeu horrible comme world seeker ?

Moi je pense que vu notre fanbase on pourrait aller faire pression en allant sur leur site

C'est impossible de dire au gens de ne pas acheter c'est leurs droits. Seulement on mérite bien mieux ne serais-ce qu'en terme de personnages sur cet opus

Je sais qu'abboyer comme je le fais ne va pas changer la donne mais ça fais sérieusement chier quoi

____Pepito____ ____Pepito____
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 17:41:57

Le 23 mars 2020 à 17:32:55 SuperMaxBoss a écrit :
En attendant de voir cette fameuse interview, l'idée du Most Wanted Pack me paraît pas improbable. Mais je vois pas comment tu as fait pour déduire qu'il y aurait du coup deux fois plus de personnages en DLC, ce que tu cites n'indiques clairement pas cela. :(

Season Pass character : 9 personnages ( qui ne sont pas choisi par la communauté)
Most Wanted Pack : 9 personnages choisi parmi les plus populaire qui seront (a supposer que ce soit vrai) ajoutés au roaster du jeu
Pourtant j'ai pas l'impression que mes paroles manques de clarté.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 17:46:36

Désolé pour le double poste

L'intérêt ne serait pas de ne rien acheter sans rien dire sinon ils arrêteront juste, mais de leurs exprimer notre mécontentement et qu'ils se disent "mince on risque de les perdre" sur le site officiel y a les forums
https://forum.bandainamcoent.eu/fr

Et il y a les commentaires sur leurs youtube lorsqu'il poste des vidéos sur le dit jeu

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 17:49:33

Le 23 mars 2020 à 17:46:36 _yami-kun_ a écrit :
Désolé pour le double poste

L'intérêt ne serait pas de ne rien acheter sans rien dire sinon ils arrêteront juste, mais de leurs exprimer notre mécontentement et qu'ils se disent "mince on risque de les perdre" sur le site officiel y a les forums
https://forum.bandainamcoent.eu/fr

Et il y a les commentaires sur leurs youtube lorsqu'il poste des vidéos sur le dit jeu

Ils vont soit supp les commentaires ou ne pas répondre dans le pire des cas, surtout que c'est la branche FR de BN

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
23 mars 2020 à 18:03:12

Listes des NPC :
Alabasta:
Mr.1 (Crocodile)
Vivi
Ms. All Sunday (Nico Robin)
Bon clay (Mr.2)
Daz Bones (Mr.1)
Galdino (Mr.3)

Enies Lobby
Franky
Lucci
Kaku
Garp
Jabra
Iceburg (Cutscene)

Sabaody Archipelago
Rayleigh
Kizaru
X-Drake
Eutass Kid
Bege
Hawkins
Pacifista
Bartholomew Kuma (Cutscene)
Sentomaru

Marineford:
Jozu
Mihawk
Pacifista
Boa hancock
The admirals
Ace
Whitebeard
Sengoku
Ivan
Jinbe

Return to sabaody
Sentomaru?
Pacifista
Rayleigh

Dressrosa:
Diamante
Rebecca
Pica
Kyros

Whole cake:
Perospero
Brulee
Katakuri
Big mom
Judge

Wano:
Jack
X drake
Hawkin
Big mom
Shanks
Big mom
Kaido

DébutPage précedente
«1  ... 8384858687888990919293  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment