Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
Page suivanteFin
NewgateBWS
NewgateBWS
MP
31 juillet 2020 à 20:14:15

Okiku on se demande pourquoi

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
31 juillet 2020 à 20:14:43

y a quand meme Jack, Nekomamushi, Inuarashi qui méritent plus

Lord_Brown
Lord_Brown
MP
31 juillet 2020 à 20:27:11

Le 31 juillet 2020 à 20:14:43 NewgateBWS a écrit :
y a quand meme Jack, Nekomamushi, Inuarashi qui méritent plus

j'allais dire la même chose

mais il va peut-être avoir un autre pass de personnages en 2021 si celui-ci est populaire

Message édité le 31 juillet 2020 à 20:27:38 par Lord_Brown
Minikev92
Minikev92
MP
01 août 2020 à 03:01:43

Bon c'est clair et évident que ce sont les prochains perso, tout et supprimer puis des avertissement de strike pour ce qui on posté le leak

https://youtu.be/ZmkhJIfI1tw

kawakil
kawakil
MP
01 août 2020 à 06:10:55

J'ai hâte perso. Quasiment tous les persos sont HYPE. Oden franchement je ne m'y attendais pas. Idem pour Killer :bave:

Déçu de n'avoir aucune calamité par contre, d'autant plus que Jack est déjà modélisé

Elvis-chancla
Elvis-chancla
MP
01 août 2020 à 14:45:08

Perso j'y croirai au moment venu Oden jouable bullshit le jeu s'arrête au début de Wano, le personnage n'est apparu que récemment dans le manga pour ce qui ait du reste des personnages wait and see. Killer ce sera un type vitesse ils vont pas se faire chié ce sera un gameplay à la tashigi, Urouge comme Kaido de grosse attaque lente et puissante retenez déjà cela. :ok:

'Déçu de n'avoir aucune calamité par contre, d'autant plus que Jack est déjà modélisé'

Ils seront dans PW5 et c'est sans doute mieux ainsi on n'aura des gameplays originaux et non fait à l'arrache quand je vois certain qu'ils veulent un King 2.5 à un Marco je m'étouffe :rire: (si tu suis le manga tu dois comprendre ce que je veux dire). :)

kawakil
kawakil
MP
01 août 2020 à 16:35:07

Le 01 août 2020 à 14:45:08 Elvis-chancla a écrit :
Perso j'y croirai au moment venu Oden jouable bullshit le jeu s'arrête au début de Wano, le personnage n'est apparu que récemment dans le manga pour ce qui ait du reste des personnages wait and see. Killer ce sera un type vitesse ils vont pas se faire chié ce sera un gameplay à la tashigi, Urouge comme Kaido de grosse attaque lente et puissante retenez déjà cela. :ok:

'Déçu de n'avoir aucune calamité par contre, d'autant plus que Jack est déjà modélisé'

Ils seront dans PW5 et c'est sans doute mieux ainsi on n'aura des gameplays originaux et non fait à l'arrache quand je vois certain qu'ils veulent un King 2.5 à un Marco je m'étouffe :rire: (si tu suis le manga tu dois comprendre ce que je veux dire). :)

Je vois clairement ce que tu veux dire. Apres on verra peut-être la sortie d'Oden au moment de son apparition dans l'anime. Pour des questions de promo, ça a du sens de mettre le personnage dans le jeu.

Pour les calamités t'as sans doute raison. C'est juste dommage d'avoir un perso modélisé sans pouvoir le jouer :p)

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
01 août 2020 à 16:44:19

Dans le 3eme dlc, pour moi, seul Kimenon est sur.
Les deux autres, j'y crois pas du tout.

Oden: Impossible. Fake ou hypothese foireuse.
Pourquoi? Oden est seulement mentionné dans l'arc de Zoo puis montré en fb bien plus tard dans le manga. Et dans le jeu, Wano est un arc entierement inventé. Quasiment tout les elements du manga dans Wano sont inexistant et remplacés. Tout ce qu'on trouve a Wano dans le jeu, c'est le crew de BM, Kimenon, la Marine, les pirates de BB, BM, Kaido, Jack, etc. Mais aucune trace de Oden ni des autres elements.

Okiku: Pareil! Elle n'apparait que bien plus tard dans le manga. Et comme l'arc est inventé dans le jeu, elle n'apparait pas.

Pour moi, je vois sois Jack et un autre, ou un autre personnage de Dressrossa ou ailleurs qu'on a pas vu.

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
01 août 2020 à 21:23:08

L'argument "Wano est partiellement inventé dans le jeu" n'en est pas un. Les DLCs font fi du contenu de base du jeu, PW4 étant un jeu misant essentiellement sur le fan service on pourrait très bien nous sortir un personnage d'un arc non présent dans le jeu. Tout peut potentiellement être un personnage jouable du moment que l'on sait qu'il est un combattant (y en a même qui réclament des non combattants comme Rebecca, c'est dire l'absurdité du système parfois :hap: ). O-Kiku et Oden ne sont pas plus invraisemblables que d'autres propositions, Tecmo ne sera pas à son premier coup d'essai pour créer un moveset inventé à un épéiste qui a très peu voire rien montré. Il est vrai qu'en général les jeux essayent de calibrer davantage sur l'adaptation anime que sur l'original sur papier mais il faut pas prendre ça pour une règle absolue. Kinemon est un choix assez prévisible, O-Kiku de part son statut de premier samourai rencontré dans l'arc est ma foi assez logique, et Oden bénéficie déjà d'une popularité monstre, un tel 3ème pack de DLC centré sur les samourais n'aurait donc rien de surprenant.

Monstar6
Monstar6
MP
02 août 2020 à 20:31:52

Si Oden fait partie du dernier DLC, il pourrait sortir en même temps que son apparition dans l’anime (d’autant plus qu’il apparaît dans le dernier opening). En terme de marketing, c’est plutôt malin, je trouve :(

Lord_Brown
Lord_Brown
MP
02 août 2020 à 21:36:53

s'il a un second pass, je verrais bien

1) Jack, Queen, King
2) Inuarashi, Nekomamushi, Pedro
3) Kyoshiro, Ashura Doji, Kanjuro

valshadow3
valshadow3
MP
03 août 2020 à 08:28:12

Pour ma part, et je pense que ça n'arrivera pas mais j'ai bien le droit de rêver, j'aimerais tellement avoir Yamato avec Ulti et Page One. ça serait mais tellement cool. Enfin pour moi.

milito12
milito12
MP
03 août 2020 à 10:19:30

Le 03 août 2020 à 08:28:12 valshadow3 a écrit :
Pour ma part, et je pense que ça n'arrivera pas mais j'ai bien le droit de rêver, j'aimerais tellement avoir Yamato avec Ulti et Page One. ça serait mais tellement cool. Enfin pour moi.

sans doute sur un PW5. j'aime bien aussi les 3 persos que tu cites mais bien trop tot pour apparaitre. Enfin sauf Page One qui est apparu dans l'animé mais pas sous sa forme humaine c le truc qui limite son arrivée dans le roster pour moi

pour en revenir au leak

un pack génération terrible moais pourquoi pas , mais Urouge et Killer ( attention je les aime bien ) , on connait que dalle ( un peu + Killer dans l'arc actuel) . Quand on voit que Hawkins ils n'ont meme pas mis son invocation à distance dans son moveset alors qu'il apparait au début de l'arc , alors là du gameplay pure inventé ça me fait peur.

Les seuls qui peuvent avoir du sens si ils veulent forcer les samourais c Kimenon on sait qu'il découpe le feu tu peux baser un gameplay là dessus avec des trucs en rapport avec son fruit du démon

et Oden , on connait 3 attaques dans les fashbacks , donc c plus que possible. en + comme dit un VDD , ça pourrait coincider Marketing avec sortie en animé ??

Tornade-ultime
Tornade-ultime
MP
03 août 2020 à 12:12:16

J'ai tester les 3 petsonnages du premier dlc, smoothie etc vu que me suis rappeler que j'avais le jeu en Demat.
Smoothie est excellente finalement, Judge est un gros bourrin. Par contre Cracker, j'aime pas trop.

Elvis-chancla
Elvis-chancla
MP
03 août 2020 à 17:53:23

Monster tu n'as pas tort en effet en prenant du recul c'est pas si c*** que ça que Oden soit jouable l'opening est sorti hier, le tome sur son flashback et le début de l'Act 3 est sorti au japon depuis un long petit moment, il rentre bien dans le thème c'est le samurai le plus puissant de Wano donc il semblerait bien que cette liste ne soit pas si Fake que cela. SMB l'a dit après tout le jeu met en avant aussi le fan service et non la cohérence du au manga, après tout il y a des fous qui demandent des vivi et rebeca donc rien de choquant pour Oden dommage qu'ils aient enlever d'ancien personnage mais bon. Kinemon on en sait un peu de lui son style lame de feu peut être très cool par contre Kiku la pilule passe pas mais bon tant qu'ils sont fun à jouer c'est le principal vous me direz. :hap:

(mon Kaku et toutes ses panels de techniques pourraient être super sympa mais cili pas populaire malheureusement) :) SI dans PW5 il y aurait pas Roger c'est que je ne comprend pas la logique marketing de Tecmo. :rire:

1) Jack, Queen, King
2) Inuarashi, Nekomamushi, Pedro
3) Kyoshiro, Ashura Doji, Kanjuro

Pitié j'espère pas qu'ils t'entendent tes perso seront full inventé, alors que dans manga ils vont nous dévoilé d'avantage, je préfère de nouvelles missions et surtout maps on fait vite le tour. :noel:

Sarkozy2011
Sarkozy2011
MP
05 août 2020 à 17:59:21

Je vois pas un 2ème season pass, plutôt une version Ultimate et pour plusieurs raisons

Niveau 18 max, je vois bien un dépassement de ça

Jeu court

Je vois une version rallongé avec des persos et des nouveaux niveaux, au coût de 40 balles, quelque chose comme ça

Zorro027
Zorro027
MP
06 août 2020 à 10:26:19

Killer annonce, ça confirme le leak

milito12
milito12
MP
06 août 2020 à 10:40:49

oui .. Que des gameplays inventés à venir youpi .

bon après Oden si ça se confirme je peux le concevoir niveau marketing et au vu du manga on connait certaines attaques.
Kimenon on peut faire quelque chose
Okiku faut m'expliquer l'interet ...

Urouge: on connait que dalle de lui , en gros moveset à taper avec ses poings et gonfler ses muscles ... alors que je suis sur que le perso a + de profondeur que ça... Un Apoo aurait eu sa place ( on le voit au manga.)

milito12
milito12
MP
06 août 2020 à 10:48:48

je rajouterai que quitte à avoir des gameplays partiellement inventés , j'aurai préféré voir un peu des calamités en action.

NewgateBWS
NewgateBWS
MP
06 août 2020 à 19:34:45

Y a pas besoin d'avoir de gameplay inventé en fait.

Garp, Magellan, César, Ener (putain Ener), Moria, Kuma, Nekomamushi, Inuarashi, Jack, Sengoku, Pica, Vergo, Kinémon, Perospero, Kaku, Jabura, et même des persos de films comme Gild Tesoro, Shiki ou Bullet auraient leur place pourquoi pas.

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 21.22€ Rakuten ONE 22.98€ Rakuten PS4 27.68€ Fnac Marketplace PS4 27.99€ Amazon Switch 34.00€ Fnac Marketplace Switch 38.95€
Marchand
Supports
Prix