CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • French Days
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • French Days
  • RetourHigh-Tech
    • French Days
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

News culture
La Planète des Singes : Le Nouveau Royaume - la révolution simienne est en marche !
DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 100»
Page suivanteFin
Wrath_91 Wrath_91
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 07:01:05

Nan, mais Elvis, c'est pas parce que le mode histoire pré-éllipse est fainéant que le jeu dans son ensemble sera mauvais hein :-)))
En plus il est vrai que les maps sont très jolies et le gameplay me donne toujours envie, ça empêche pas d'être un peu critique sur certains points. Et à aucun moment ça m'empêchera de le prendre et de kiffer

Message édité le 22 mars 2020 à 07:02:41 par Wrath_91
monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 08:49:14

Le 22 mars 2020 à 00:20:37 Elvis-chancla a écrit :
Aaayyya c'est fous le nombre de girouettes qui encensait le jeu et tout d'un coup se rendent compte de la douille que nous offre développeurs :rire:

Je l'ai dis et je le redis ce jeu pue un peu la paresse il est incomplet c'est dire que même PW3, voir PW1 était plus complet que cet opus malgré leur gameplay un peu archaïque face cet opus qui nous offre plus de fluidité!

Les point positif du jeu que j'ai aperçu dans les vidéo, le remaniement du gameplay, les maps, et le mode multi le reste c'est naze. :) Quand au roster on aime ou on aime pas dans mon cas je suis entre les deux. :noel:

Après trois opus, ils sont toujours pas foutu de nous pondre fidèlement un Arc, srx le CP9 et Barroques Works incomplet vivement et j'espère que Namco décidera de confier la licence à un studio plus compétent pour avoir The jeu One piece ultime comme pour les naruto ninja Storm qui eux sont presque 100% fidèle au manga de Kishimoto. :non2:

La quenelle que jannonçais pointe le bouz de son nez :rire: , dommage que certains encensait le jeu sans être positif et en a aveuglait certains , ce jeu est un pirate warrior 0 , il a régressé par rapport aux 3 autres opus .l'idéal serait qu'un autre studio s'occupe de cette licence c'est la seule chose à espérer et certainement que ce PW4 se casse la geule au niveau des ventes .

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 10:09:38

Le 22 mars 2020 à 08:49:14 monkeydlesinge a écrit :

Le 22 mars 2020 à 00:20:37 Elvis-chancla a écrit :
Aaayyya c'est fous le nombre de girouettes qui encensait le jeu et tout d'un coup se rendent compte de la douille que nous offre développeurs :rire:

Je l'ai dis et je le redis ce jeu pue un peu la paresse il est incomplet c'est dire que même PW3, voir PW1 était plus complet que cet opus malgré leur gameplay un peu archaïque face cet opus qui nous offre plus de fluidité!

Les point positif du jeu que j'ai aperçu dans les vidéo, le remaniement du gameplay, les maps, et le mode multi le reste c'est naze. :) Quand au roster on aime ou on aime pas dans mon cas je suis entre les deux. :noel:

Après trois opus, ils sont toujours pas foutu de nous pondre fidèlement un Arc, srx le CP9 et Barroques Works incomplet vivement et j'espère que Namco décidera de confier la licence à un studio plus compétent pour avoir The jeu One piece ultime comme pour les naruto ninja Storm qui eux sont presque 100% fidèle au manga de Kishimoto. :non2:

La quenelle que jannonçais pointe le bouz de son nez :rire: , dommage que certains encensait le jeu sans être positif et en a aveuglait certains , ce jeu est un pirate warrior 0 , il a régressé par rapport aux 3 autres opus .l'idéal serait qu'un autre studio s'occupe de cette licence c'est la seule chose à espérer et certainement que ce PW4 se casse la geule au niveau des ventes .

Le 22 mars 2020 à 08:49:14 monkeydlesinge a écrit :

Le 22 mars 2020 à 00:20:37 Elvis-chancla a écrit :
Aaayyya c'est fous le nombre de girouettes qui encensait le jeu et tout d'un coup se rendent compte de la douille que nous offre développeurs :rire:

Je l'ai dis et je le redis ce jeu pue un peu la paresse il est incomplet c'est dire que même PW3, voir PW1 était plus complet que cet opus malgré leur gameplay un peu archaïque face cet opus qui nous offre plus de fluidité!

Les point positif du jeu que j'ai aperçu dans les vidéo, le remaniement du gameplay, les maps, et le mode multi le reste c'est naze. :) Quand au roster on aime ou on aime pas dans mon cas je suis entre les deux. :noel:

Après trois opus, ils sont toujours pas foutu de nous pondre fidèlement un Arc, srx le CP9 et Barroques Works incomplet vivement et j'espère que Namco décidera de confier la licence à un studio plus compétent pour avoir The jeu One piece ultime comme pour les naruto ninja Storm qui eux sont presque 100% fidèle au manga de Kishimoto. :non2:

La quenelle que jannonçais pointe le bouz de son nez :rire: , dommage que certains encensait le jeu sans être positif et en a aveuglait certains , ce jeu est un pirate warrior 0 , il a régressé par rapport aux 3 autres opus .l'idéal serait qu'un autre studio s'occupe de cette licence c'est la seule chose à espérer et certainement que ce PW4 se casse la geule au niveau des ventes .

C'est quand même inquiétant de skip des événements du manga, je serais curieux d'avoir la réponse de pourquoi le cp9 n'est toujours pas présent dans le 4ème jeu.

monkeydlesinge monkeydlesinge
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 10:46:19

Bandai à sorti pas mal de jeu comme dbz Kakarot ,one punch man ,my héro one justice 2 ,ils font un Digimon , ce jeu pour moi n'était pas prévu, ils ont voulu jouer sur le nom de la licence et nous donner quelque chose de bâcler ,vite fait au prix fort ... certes pour ma part jaime la série des pirate warrior , mais sincèrement ,mon "amour " pour le jeux et surtout one piece ne me rend pas aveugle au point d'acheter au prix fort ce PW4 , je ne dit pas qu'il est mauvais sur tout les point mais pour le contenu qu'il propose ça ne vaut pas ce prix de vente .

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
22 mars 2020 à 10:51:24

Ce topic de news porte vraiment mal son nom décidément..

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
22 mars 2020 à 10:55:19

Laisse tomber, c'est le topic de blabla/plaintes/théories ici.

Ce qui est triste, c'est que dans ce topic, faut les chercher, les news. :-(

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 11:28:33

Vidéo du multijoueur en local avec du gameplay pour Jimbei https://www.youtube.com/watch?v=gU__9a9_VIY

Thegamee Thegamee
MP
Niveau 7
22 mars 2020 à 12:23:02

Et la Coop sur l'histoire et le Treasure Log EN LIGNE c'est possible ?

DaleCarnegie DaleCarnegie
MP
Niveau 14
22 mars 2020 à 12:25:20

Le 22 mars 2020 à 12:23:02 Thegamee a écrit :
Et la Coop sur l'histoire et le Treasure Log EN LIGNE c'est possible ?

oui

DaleCarnegie DaleCarnegie
MP
Niveau 14
22 mars 2020 à 12:32:54

https://www.twitch.tv/bastirasti92

live venez vite

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 12:53:27

Certain personnage sont bloqué, par exemple Marco est bloqué et il faut le débloqué en faisant 30 missions en rang S j'ai l'impression, les personnages les plus puissant seront pas simple à avoir ^^

après tout est en allemand je me trompe peut être pour ce qui est requis au sujet du déblocage

Message édité le 22 mars 2020 à 12:54:44 par Gattaca95
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
22 mars 2020 à 12:58:52

Les temps de chargement des épisodes sont affreusement longs sur PS4. J'espère que c'est juste pour le mode histoire.

Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 13:08:49

tout est tellement plus clair au niveau des menu et l'attribution de pièce pour augmenté les stats, ça fait plaisirs de voir ça

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
22 mars 2020 à 13:16:22

Punaise, j'avoue que ça me déçoit énormément l'absence total de système de soutien.

Celui de PW2 était très efficace, et celui de PW3 très fun. C'est vraiment dommage.

Fiinral Fiinral
MP
Niveau 5
22 mars 2020 à 13:18:25

Si le jeu n'est pas comme vous voulez , ne le prenez pas c'est ouf de voir les pleureuses ici. OUI il aura des defauts c'est sur apres tout c'est qu'un musou et oui il manque des choses mais personne ici l'a eu en mains pour juger correctement et quoi qu'il arrive c'est et ça restera purement subjectif :ok:

Message édité le 22 mars 2020 à 13:18:44 par Fiinral
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
22 mars 2020 à 13:20:48

perso je suis content que les soutient on disparu, je les utilisait à peine, vu que barbe blanche et fujitora clean la zone en très peu de temps sur One Piece Pirates Warriors 3

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
22 mars 2020 à 13:22:12

Le 22 mars 2020 à 12:58:52 SuperMaxBoss a écrit :
Les temps de chargement des épisodes sont affreusement longs sur PS4. J'espère que c'est juste pour le mode histoire.

Y a pas moyen d'envoyer un message à Bandai namco ?, parce que je me pose tellement de questions et je suis pas le seul sur les choix de personnages, parce que dire qu'on va revivre depuis le début et commencer de Alabasta c'est de la publicité mensongère un peu

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
22 mars 2020 à 13:26:09

Le 22 mars 2020 à 13:18:25 Fiinral a écrit :
Si le jeu n'est pas comme vous voulez , ne le prenez pas c'est ouf de voir les pleureuses ici. OUI il aura des defauts c'est sur apres tout c'est qu'un musou et oui il manque des choses mais personne ici l'a eu en mains pour juger correctement et quoi qu'il arrive c'est et ça restera purement subjectif :ok:

L'ami je fais pas ma pleureuse, je suis dans les premiers à défendre le jeu, je constate.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
22 mars 2020 à 13:29:31

J'ai remarqué un truc grâce au live : avant, dans PW3, on pouvait plus baisser la vie des boss pendant qu'ils changeait de phase (c'est à dire quand une barre de vie partait).

Là, Aokiji en a trois, et le joueur lui en a explosé une et demie d'affilée. C'est un détail, et c'est surtout logique vu qu'il n'y a plus de phase (qui était le mode Kizuna + le pouvoir du héros) mais c'est bon à savoir, ce sera plus frustrant comme dans le 3.

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
22 mars 2020 à 13:43:53

Moi perso je le prends pas. Il est beau oui, le gameplay a l’air sympa comme tous mais l’histoire est bâclée et je ne suis pas satisfait dans le rooster donc ça n’est pas rentable pour moi.

DébutPage précedente
«1  ... 7980818283848586878889  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 33.99€
La vidéo du moment