CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 100»
Page suivanteFin
SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
23 mars 2020 à 18:09:46

Le 23 mars 2020 à 17:41:01 _yami-kun_ a écrit :
Toi que je vois fidèle au poste sur chaque forum one piece, ça ne te désole pas de te retrouver avec un jeu horrible comme world seeker ?
Moi je pense que vu notre fanbase on pourrait aller faire pression en allant sur leur site

Si tu me vois vraiment sur chaque forum OP, je pense que tu as sûrement dû aussi voir mon avis sur la question, que j'ai traité en long en large et en travers à coups de pavés bien assaisonnés. :hap:
(Qu'est-ce que tu comptes faire sur leur site concrètement ? J'ai du mal à imaginer une transposition des gilets jaunes à ton idée là :noel: )

Le 23 mars 2020 à 17:41:57 ____Pepito____ a écrit :
Season Pass character : 9 personnages ( qui ne sont pas choisi par la communauté)
Most Wanted Pack : 9 personnages choisi parmi les plus populaire qui seront (a supposer que ce soit vrai) ajoutés au roaster du jeu
Pourtant j'ai pas l'impression que mes paroles manques de clarté.

Tu ne manques pas de clarté non, par contre la distinction entre Character Pass (celui annoncé) et Most Wanted Pack (celui suggéré par la fameuse interview) relève que de ta propre interprétation pour le coup. Il est tout à fait probable que ce pack ne soit justement qu'une partie (voire l'entièreté, si BN décide de nous laisser complètement le choix) du Character Pass. M'enfin évitons d'extrapoler la question pour le moment et restons en à 9 personnages, ça évitera de possibles déceptions.

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:10:55

Merci pour l'update

Et pour avoir regardé sur les forums bandai fr parle bien en le nom de bandai jap donc si les gens continue de se plaindre ça finiras par remonter à leurs oreilles (pour dbz kakarot par exemple beaucoup se plaignent sur les forums et à force bandai fr ne peut pas trouver d'excuses vu le nombre de gens qui se plaignent)

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 18:17:28

Le 23 mars 2020 à 18:09:46 SuperMaxBoss a écrit :

Le 23 mars 2020 à 17:41:01 _yami-kun_ a écrit :
Toi que je vois fidèle au poste sur chaque forum one piece, ça ne te désole pas de te retrouver avec un jeu horrible comme world seeker ?
Moi je pense que vu notre fanbase on pourrait aller faire pression en allant sur leur site

Si tu me vois vraiment sur chaque forum OP, je pense que tu as sûrement dû aussi voir mon avis sur la question, que j'ai traité en long en large et en travers à coups de pavés bien assaisonnés. :hap:
(Qu'est-ce que tu comptes faire sur leur site concrètement ? J'ai du mal à imaginer une transposition des gilets jaunes à ton idée là :noel: )

Ah my bad je te vois depuis le forum unlimited world red avec notamment tes updates mais je ne savais pas pour world seeker en effet

Oui je ne sais pas comment faire autrement qu'en faisant un mouvement sur les forums qui ferait effet boomerang, seulement c'est désolant car si nous joueurs de jeux mangas ne trouvons pas le moyen de leurs faire pression, on doit en gros leurs faire confiance

Voyant ce qu'ils font déjà on sait pas jusqu'ou ça va aller en terme de carotte profonde quoi

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
23 mars 2020 à 18:27:04

Si ils nous laissent le choix pour certains personnages, ça veut dire qu'ils ont toujours pas commencé à bosser dessus.

Ça risque d'être long :hap:

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 18:31:09

Non ça veut dire que le vote va être "assisté" ou tu votera pour une gamme déjà choisie.
Avec des prévisions de qui va évidemment être choisi.
+ Les dlc peuvent s'écouler sur plus d'un an ( FighterZ) y'a le temps.
+ Vous aurez quand même des DLC prévus avec des personnages prévus non-voté

Après vous en parlez tous comme un bon cadeau , mais j'attend l'annonce officielle source hein :hap:

sami54 sami54
MP
Niveau 50
23 mars 2020 à 18:45:30

Quelqu'un sais combien il pése le jeu ? :( 25 Go ?

Message édité le 23 mars 2020 à 18:49:07 par sami54
Gattaca95 Gattaca95
MP
Niveau 21
23 mars 2020 à 19:11:33

32Go environs d'après un français sur twitch qui à déjà le jeu sur PS4

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 19:11:34

Je pense que si ils l’est ont annoncé ils ont déjà été décidé. Parce que dans BB c’était 3 parmi 15
Là y en a 9 ! A moins que les 3 premiers soit déjà prévu
Les 3 suivant y a un vote
Et les 3 dernier choisis
Mais sinon je ne sais pas.

Je me demande juste est ce que les dlc seront des PNJ rendus jouable ( Drake, Judge ( que je trouve inutile aucun gameplay c’est bon on a déjà 3 frères ) Joz, Vista ( pareil inintéressant), Vivi, Mr 1 Mr2 mr3 Kaku ou Jabura mais ça me parait pas ouff ) ou au contraire des personnages n’apparaissant pas dans l’histoire. ( César, Perona, Moria, Kalifa, Magellan, Ener, Vergo, Monet... )

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 19:23:46

Bordel apprends a écrire :doute:
C'est infâme a lire, je comprend a peine ton message.

Message édité le 23 mars 2020 à 19:28:38 par Masahashi
Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
23 mars 2020 à 19:48:48

Parle bien déjà, et il est clair mon message. Ça s’appelle des abréviations et pour aller plus vite on saute des mots mais c’est clair. Je dis juste est ce que les dlc seront plutôt des PNJ déjà présent comme ceux que j’ai cité ou des personnages qui ne sont même Pas dans le jeu comme ce que j’ai cité. Y a rien de compliqué fais un effort 😒

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 mars 2020 à 20:02:40

Perso pour le jeu vais devoir attendre...longtemps.
Je suis chez mon pere et j'ai laisser ma switch chez ma mere. Et comme on peux plus sortir a cause de foutu virus et confinement, j'ai plus qu'a attendre.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 20:16:24

Le 23 mars 2020 à 20:02:40 Tornade-ultime a écrit :
Perso pour le jeu vais devoir attendre...longtemps.
Je suis chez mon pere et j'ai laisser ma switch chez ma mere. Et comme on peux plus sortir a cause de foutu virus et confinement, j'ai plus qu'a attendre.

PC ma poule :hap:
Glorious PC Gaming Master Race tu coco :hap:
Le futur adaptable , la démat a portée de clic :oui:

Praffto Praffto
MP
Niveau 7
23 mars 2020 à 20:46:23

Le 23 mars 2020 à 20:16:24 Masahashi a écrit :

Le 23 mars 2020 à 20:02:40 Tornade-ultime a écrit :
Perso pour le jeu vais devoir attendre...longtemps.
Je suis chez mon pere et j'ai laisser ma switch chez ma mere. Et comme on peux plus sortir a cause de foutu virus et confinement, j'ai plus qu'a attendre.

PC ma poule :hap:
Glorious PC Gaming Master Race tu coco :hap:
Le futur adaptable , la démat a portée de clic :oui:

En vrai je kiffe trop le moment où je déchire l’emballage et que j’enlève le cd de la boîte pour passer à la démat’

Tornade-ultime Tornade-ultime
MP
Niveau 29
23 mars 2020 à 20:56:51

Le 23 mars 2020 à 20:16:24 Masahashi a écrit :

Le 23 mars 2020 à 20:02:40 Tornade-ultime a écrit :
Perso pour le jeu vais devoir attendre...longtemps.
Je suis chez mon pere et j'ai laisser ma switch chez ma mere. Et comme on peux plus sortir a cause de foutu virus et confinement, j'ai plus qu'a attendre.

PC ma poule :hap:
Glorious PC Gaming Master Race tu coco :hap:
Le futur adaptable , la démat a portée de clic :oui:

Apres je peux attendre, j'ai deja Skyrim, WoW, et Sims 4 et 3 sur pc.
Et j'ai plus l'habitude de jouer sur console pour PW.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
23 mars 2020 à 21:07:43

Le 23 mars 2020 à 19:48:48 Venussia2 a écrit :
Parle bien déjà, et il est clair mon message. Ça s’appelle des abréviations et pour aller plus vite on saute des mots mais c’est clair. Je dis juste est ce que les dlc seront plutôt des PNJ déjà présent comme ceux que j’ai cité ou des personnages qui ne sont même Pas dans le jeu comme ce que j’ai cité. Y a rien de compliqué fais un effort 😒

Autant le message était pas bien écrit, autant la réponse était violente pour rien, je te l'accorde.

Masahashi Masahashi
MP
Niveau 26
23 mars 2020 à 21:19:01

Post avant DDB :hap:

KcroKuss KcroKuss
MP
Niveau 8
23 mars 2020 à 21:41:25

https://youtu.be/3E4vru09s3c?t=128 Le premier :(
Vs
https://youtu.be/2KzNRdiSeLY?t=120 :oui:

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
23 mars 2020 à 22:59:44

C'est pas plus mal, autant attendre que le prix baisse pour y jouer.

Acheter le jeu et les DLC au prix du jeu de base, ça me donne l'impression de niquer Bandai perso'

Après avec cette histoire de confinement, ça va être chaud vu qu'il n'y a que ça à faire.

ReturnV ReturnV
MP
Niveau 44
23 mars 2020 à 23:02:34

Il me hype toujours autant perso le jeu.

[coco-lasticot] [coco-lasticot]
MP
Niveau 10
23 mars 2020 à 23:28:10

Le 23 mars 2020 à 21:41:25 KcroKuss a écrit :
https://youtu.be/3E4vru09s3c?t=128 Le premier :(
Vs
https://youtu.be/2KzNRdiSeLY?t=120 :oui:

C'est moi ou je le trouve mieux fais dans le 1 que le 4?
Ca me rappel des souvenirs, le kiff que c'était de se mettre en gear 2 bordel :bave:

DébutPage précedente
«1  ... 8485868788899091929394  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment