Menu
One Piece : Pirate Warriors 4
  • Tout support
  • PC
  • Switch
  • PS4
  • ONE
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
EtoileAbonnementRSS

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Wynonna
Wynonna
MP
24 mars 2020 à 19:51:48

Sérieux ? Alors qu'il est naze mise à part les 30 premières minutes :rire:

:d) Le terme est uniquement en terme de box office.
Sur les 4 films theaters , SW a fait 50M, Z a fait +60M, Gold a fait +70M, Stampede 80M

Sinon c'est un film de merde, un attrape fanboy qu'on a teasé avec des sois disant indices sur le OP et des personnages super liés a roger ou aux grands noms.
La seul qualité des film japonais animés c'est la qualité d'animation.
Derrière ils ont même pas essayé de rattraper le canon animé après avoir barré celui du manga.
Des histoires de merdes qui au final ne te donne pas ce qu'ils promettent mais qui refont la journée d'un jap de 10 ans.
(+ antagoniste a la con )

Et j'me demande vraiment si ça vaut le coup, quand tu vois un bon film de super-héros quand tu vois Endgame qui investit le 7 fois leur recettes et fait 2,3Md de recettes, je me demande combien ils mettent de budget pour un film animé de licence populaire et ramasser que 50M

Wynonna
Wynonna
MP
24 mars 2020 à 19:52:40

il ne serait pas étonnant de Bullet soit l'un des DLCs du SP

:d) On a littéralement dit ça pour Shiki,Z, et tesoro sur les 3 derniers opus :hap:

SuperMaxBoss
SuperMaxBoss
MP
24 mars 2020 à 19:59:28

Ouais mais la différence cette fois-ci c'est que le producteur a évoqué cette possibilité au cours d'une interview, ce qui n'était pas le cas pour les précédents opus (à ma connaissance). Et puis c'est le premier opus à proposer des personnages jouables en DLC, c'est l'occasion de s'affranchir du contenu de base du jeu (et du manga, par extension).

Wynonna
Wynonna
MP
24 mars 2020 à 20:00:46

Il est vrai, j'attend vraiment les news sur le character pass :hap:

Monstar6
Monstar6
MP
24 mars 2020 à 20:10:19

On ne peut pas comparer les recettes de « Stampede » a « Endgame » sans prendre en compte comment les deux films ont été distribués dans le monde :(

Digitalredrum
Digitalredrum
MP
24 mars 2020 à 20:23:02

Le 24 mars 2020 à 19:37:08 SuperMaxBoss a écrit :
Stampede a un plot de base intéressant et bénéficie d'une bonne animation, mais l'ensemble est complètement bullshit à un point qu'on finit par en rire. :hap: Après, ça reste qu'un avis, au-delà de ça le film a eu un très bon score au box office, il ne serait pas étonnant de Bullet soit l'un des DLCs du SP, même s'il y aurait sûrement plus intéressant à mettre jouable comme antagoniste de film.
(+ Sinon on a en déjà parlé de cette fameuse liste de Gamefaqs, ce sont juste des suppositions telles qu'on pourrait le faire ici, même si Judge me paraît moins probable que le reste)

Surtout que Bullet est tellement cheat ça me paraît improbable

Kage_VI
Kage_VI
MP
24 mars 2020 à 20:26:50

La seul qualité des film japonais animés c'est la qualité d'animation.

Et encore, dans Stampede y'a de la 3D dégueulasse, comme dans le dernier film Broly :malade:

Des histoires de merdes qui au final ne te donne pas ce qu'ils promettent mais qui refont la journée d'un jap de 10 ans.

C'est ça :-( pourtant j'y ai cru un minimum, j'avais été le voir au ciné (bon c'était surtout pour le plaisir de voir OP sur grand écran).

Bullet :malade:

Mauyenrouchr
Mauyenrouchr
MP
24 mars 2020 à 20:31:48

Merci pour cette éclaircie dans mon confinement Aaron ! 😁

babyvegetass2
babyvegetass2
MP
24 mars 2020 à 20:45:13

Le 24 mars 2020 à 19:37:08 SuperMaxBoss a écrit :
Stampede a un plot de base intéressant et bénéficie d'une bonne animation, mais l'ensemble est complètement bullshit à un point qu'on finit par en rire. :hap: Après, ça reste qu'un avis, au-delà de ça le film a eu un très bon score au box office, il ne serait pas étonnant de Bullet soit l'un des DLCs du SP, même s'il y aurait sûrement plus intéressant à mettre jouable comme antagoniste de film.
(+ Sinon on a en déjà parlé de cette fameuse liste de Gamefaqs, ce sont juste des suppositions telles qu'on pourrait le faire ici, même si Judge me paraît moins probable que le reste)

Judge est annoncé jouable dans le jeu. On peut y jouer dans certaine mission. Je crois que oui il sera en dlc. Les personnages de One piece pw3 , on peut les oubliés dans la news sur le site officiel.

babyvegetass2
babyvegetass2
MP
24 mars 2020 à 20:46:44

Le 24 mars 2020 à 20:00:46 Wynonna a écrit :
Il est vrai, j'attend vraiment les news sur le character pass :hap:

Tu verras dans quelque jour dans les données du jeu.

Message édité le 24 mars 2020 à 20:47:03 par babyvegetass2
Bartolomeo_2
Bartolomeo_2
MP
24 mars 2020 à 21:10:10

C'est sur que le datamine du jeu va être particulièrement intéressant

Wynonna
Wynonna
MP
24 mars 2020 à 21:16:03

On ne peut pas comparer les recettes de « Stampede » a « Endgame » sans prendre en compte comment les deux films ont été distribués dans le monde :(

:d) Je compare pas la popularité par recette, je compare les bénéfices budget-recettes.
Qu'importe la distribution, cela est t'il vraiment lucratif ? Surtout pour une puissance comme le japon qui utilise la licence manga la plus populaire pour le "fameux marché de l'animation et du cinéma" , c'est décevant.

Puis bon , la distribution montre juste que l’Amérique veut pas de leurs produits s'too.

Et encore, dans Stampede y'a de la 3D dégueulasse

C'est certain plain notamment les bateaux ils aiment bien, je sais pas d'ou sors cette technique mais elle est brève.
Sinon globalement l'animation montre un sérieux quand même ainsi que du budget, mais même Stampede à des gros ratés d'arrière plan et de déformation, voir de faux raccords de tailles, il est loin d'autres films.

Tu verras dans quelque jour dans les données du jeu.

Quoi ?

Venussia2
Venussia2
MP
24 mars 2020 à 22:05:58

Mais Judge on s’en fiche de lui !!! On a vu aucun gameplay, il est pas des masses populaires et il a rien pour lui !!

C’est n’importe quoi

_yami-kun_
_yami-kun_
MP
24 mars 2020 à 22:30:20

Y a pas mal de persos qu'on a jamais vu combattre concrêtement pourtant avec un élement (épée par exemple) les développeurs imaginent tout un gameplay

Mais y a dejà le germa 66 random alors bon le père ça changeras rien

Monkeydedragon
Monkeydedragon
MP
24 mars 2020 à 22:38:49

Perso j'aimerais Monkey d dragon comme perso jouable même si on connait rien de lui , il grave cool je trouve .

Kage_VI
Kage_VI
MP
24 mars 2020 à 23:51:31

C'est certain plain notamment les bateaux ils aiment bien, je sais pas d'ou sors cette technique mais elle est brève.

Pas qu'eux, quand Bullet se transforme en géant dégueulasse, y'a de la 3D qui fait très CGI jeu vidéo

wilkime
wilkime
MP
25 mars 2020 à 07:59:40

Sengoku et Judge jouable juste sur une mission ? :hap:

Ah oui donc on va encore plus loin dans la frustration la... :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
25 mars 2020 à 10:18:05

Le 25 mars 2020 à 07:59:40 Wilkime a écrit :
Sengoku et Judge jouable juste sur une mission ? :hap:

Ah oui donc on va encore plus loin dans la frustration la... :hap:

Hein ?

wilkime
wilkime
MP
25 mars 2020 à 10:21:42

Je sais pas ça parle d'un Sengoku et Judge jouable lors d'une mission apparament :hap:

LeDarkSoulsDes
LeDarkSoulsDes
MP
25 mars 2020 à 10:25:03

Où est-ce que tu as lu ça ?

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Kusama, Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, MamYume, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Disponible à l’achat ou en téléchargement sur :
Télécharger sur le Playstation StorePlaystation Store
Amazon ONE 20.72€ Rakuten ONE 22.98€ Amazon PS4 28.83€ Fnac PS4 29.99€ Amazon Switch 29.99€ Fnac Switch 39.99€
Marchand
Supports
Prix