CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 19:52:40

il ne serait pas étonnant de Bullet soit l'un des DLCs du SP

:d) On a littéralement dit ça pour Shiki,Z, et tesoro sur les 3 derniers opus :hap:

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
24 mars 2020 à 19:59:28

Ouais mais la différence cette fois-ci c'est que le producteur a évoqué cette possibilité au cours d'une interview, ce qui n'était pas le cas pour les précédents opus (à ma connaissance). Et puis c'est le premier opus à proposer des personnages jouables en DLC, c'est l'occasion de s'affranchir du contenu de base du jeu (et du manga, par extension).

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 20:00:46

Il est vrai, j'attend vraiment les news sur le character pass :hap:

Monstar6 Monstar6
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:10:19

On ne peut pas comparer les recettes de « Stampede » a « Endgame » sans prendre en compte comment les deux films ont été distribués dans le monde :(

DigitalRedrum DigitalRedrum
MP
Niveau 6
24 mars 2020 à 20:23:02

Le 24 mars 2020 à 19:37:08 SuperMaxBoss a écrit :
Stampede a un plot de base intéressant et bénéficie d'une bonne animation, mais l'ensemble est complètement bullshit à un point qu'on finit par en rire. :hap: Après, ça reste qu'un avis, au-delà de ça le film a eu un très bon score au box office, il ne serait pas étonnant de Bullet soit l'un des DLCs du SP, même s'il y aurait sûrement plus intéressant à mettre jouable comme antagoniste de film.
(+ Sinon on a en déjà parlé de cette fameuse liste de Gamefaqs, ce sont juste des suppositions telles qu'on pourrait le faire ici, même si Judge me paraît moins probable que le reste)

Surtout que Bullet est tellement cheat ça me paraît improbable

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
24 mars 2020 à 20:26:50

La seul qualité des film japonais animés c'est la qualité d'animation.

Et encore, dans Stampede y'a de la 3D dégueulasse, comme dans le dernier film Broly :malade:

Des histoires de merdes qui au final ne te donne pas ce qu'ils promettent mais qui refont la journée d'un jap de 10 ans.

C'est ça :-( pourtant j'y ai cru un minimum, j'avais été le voir au ciné (bon c'était surtout pour le plaisir de voir OP sur grand écran).

Bullet :malade:

Mauyenrouchr Mauyenrouchr
MP
Niveau 1
24 mars 2020 à 20:31:48

Merci pour cette éclaircie dans mon confinement Aaron ! 😁

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:45:13

Le 24 mars 2020 à 19:37:08 SuperMaxBoss a écrit :
Stampede a un plot de base intéressant et bénéficie d'une bonne animation, mais l'ensemble est complètement bullshit à un point qu'on finit par en rire. :hap: Après, ça reste qu'un avis, au-delà de ça le film a eu un très bon score au box office, il ne serait pas étonnant de Bullet soit l'un des DLCs du SP, même s'il y aurait sûrement plus intéressant à mettre jouable comme antagoniste de film.
(+ Sinon on a en déjà parlé de cette fameuse liste de Gamefaqs, ce sont juste des suppositions telles qu'on pourrait le faire ici, même si Judge me paraît moins probable que le reste)

Judge est annoncé jouable dans le jeu. On peut y jouer dans certaine mission. Je crois que oui il sera en dlc. Les personnages de One piece pw3 , on peut les oubliés dans la news sur le site officiel.

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 20:46:44

Le 24 mars 2020 à 20:00:46 Wynonna a écrit :
Il est vrai, j'attend vraiment les news sur le character pass :hap:

Tu verras dans quelque jour dans les données du jeu.

Message édité le 24 mars 2020 à 20:47:03 par Babyvegetass2
Bartolomeo_2 Bartolomeo_2
MP
Niveau 14
24 mars 2020 à 21:10:10

C'est sur que le datamine du jeu va être particulièrement intéressant

Wynonna Wynonna
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 21:16:03

On ne peut pas comparer les recettes de « Stampede » a « Endgame » sans prendre en compte comment les deux films ont été distribués dans le monde :(

:d) Je compare pas la popularité par recette, je compare les bénéfices budget-recettes.
Qu'importe la distribution, cela est t'il vraiment lucratif ? Surtout pour une puissance comme le japon qui utilise la licence manga la plus populaire pour le "fameux marché de l'animation et du cinéma" , c'est décevant.

Puis bon , la distribution montre juste que l’Amérique veut pas de leurs produits s'too.

Et encore, dans Stampede y'a de la 3D dégueulasse

C'est certain plain notamment les bateaux ils aiment bien, je sais pas d'ou sors cette technique mais elle est brève.
Sinon globalement l'animation montre un sérieux quand même ainsi que du budget, mais même Stampede à des gros ratés d'arrière plan et de déformation, voir de faux raccords de tailles, il est loin d'autres films.

Tu verras dans quelque jour dans les données du jeu.

Quoi ?

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
24 mars 2020 à 22:05:58

Mais Judge on s’en fiche de lui !!! On a vu aucun gameplay, il est pas des masses populaires et il a rien pour lui !!

C’est n’importe quoi

_yami-kun_ _yami-kun_
MP
Niveau 10
24 mars 2020 à 22:30:20

Y a pas mal de persos qu'on a jamais vu combattre concrêtement pourtant avec un élement (épée par exemple) les développeurs imaginent tout un gameplay

Mais y a dejà le germa 66 random alors bon le père ça changeras rien

Monkeydedragon Monkeydedragon
MP
Niveau 5
24 mars 2020 à 22:38:49

Perso j'aimerais Monkey d dragon comme perso jouable même si on connait rien de lui , il grave cool je trouve .

Kage_VI Kage_VI
MP
Niveau 31
24 mars 2020 à 23:51:31

C'est certain plain notamment les bateaux ils aiment bien, je sais pas d'ou sors cette technique mais elle est brève.

Pas qu'eux, quand Bullet se transforme en géant dégueulasse, y'a de la 3D qui fait très CGI jeu vidéo

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
25 mars 2020 à 07:59:40

Sengoku et Judge jouable juste sur une mission ? :hap:

Ah oui donc on va encore plus loin dans la frustration la... :hap:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
25 mars 2020 à 10:18:05

Le 25 mars 2020 à 07:59:40 Wilkime a écrit :
Sengoku et Judge jouable juste sur une mission ? :hap:

Ah oui donc on va encore plus loin dans la frustration la... :hap:

Hein ?

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
25 mars 2020 à 10:21:42

Je sais pas ça parle d'un Sengoku et Judge jouable lors d'une mission apparament :hap:

LeDarkSoulsDes LeDarkSoulsDes
MP
Niveau 27
25 mars 2020 à 10:25:03

Où est-ce que tu as lu ça ?

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
25 mars 2020 à 11:35:32

J'espère que c'est fake pour Sengoku et surtout Judge pas lui :rire: :rire: :rire:

Limite je préfère encore repayer pour Ener et Co :rire: , pour les personnages de film je préfère Shiki ou Z je trouve qu'ils sont plus intéressant que Bulett et son pouvoir complètement cheate mais quoi que jouer avec son megazord ça ne me déplairai pas non plus. :noel:

Pour le débat Stampede est un bon film mais comme le dis Kage_VI mais clairement surestimé il n'est pas nul pour autant, le défaut du film comme DBZ Broly full fan service battle à gogo et peu de développement scénaristique on sait presque rien de Bulett à part qu'il souhaite surpasser Roger c'est nul, :nah: alors que dans le film Z le développement était plus aboutie que Stampede le passé de Z. :snif2:

DébutPage précedente
«1  ... 8687888990919293949596  ... 100
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment