CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : [Officiel] Topic des News

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 100»
Page suivanteFin
milito12 milito12
MP
Niveau 9
13 mars 2020 à 01:01:09

Le 13 mars 2020 à 00:35:04 Minikev92 a écrit :
Jack et cracker ne seront pas dans les persos jouable

ça on verra surtout pour Cracker. il reste forcement des surprises et les 9 persos dlc non dévoilé doivent certes reprendre des anciens mais aussi proposer des nouveaux qui ont un peu d’intérêt sinon zéro marketing et ça c pas Namco Bandai ... :)

Bratz59 Bratz59
MP
Niveau 26
13 mars 2020 à 01:45:35

Une idée de la durée de vie du mode histoire ?

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
13 mars 2020 à 09:05:58

Teach rajouté au personnages avec seulement deux images et Batoloméo a enfin droit à sa vidéo de gameplay :)
https://www.youtube.com/watch?v=dWtJc2PbqAo&feature=emb_logo

SuperMaxBoss SuperMaxBoss
MP
Niveau 11
13 mars 2020 à 09:17:19

Au vu du rythme de sortie des vidéos, il faut s'attendre à ce que tous les personnages n'aient pas droit à leur character showcase d'ici la sortie du jeu (le reste arrivera après). D'autant plus qu'on devrait avoir le trailer final la semaine prochaine. J'essaierai de faire une dernière gazette ce weekend (ou celui d'après), puis je m’attellerai à faire le gigantesque récap d'infos.

Zorro027 Zorro027
MP
Niveau 13
13 mars 2020 à 10:30:49

Il a l air stylé le gameplay de Bartoloméo

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 16:04:43

Je suis pas transcande par les dernières annonces, c’est pas mon style de personnage... Attendons les dlc qui j’espère seront dévoilés avant la sortie

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
13 mars 2020 à 16:48:28

Par contre devrait pas y a avoir un scan de Kid ?

C'est bien du jump que l'info est tombé ?

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
13 mars 2020 à 17:54:38

https://www.noelshack.com/2020-11-5-1584118473-img-20200313-175346.jpg

Minikev92 Minikev92
MP
Niveau 5
13 mars 2020 à 18:21:26

D'ailleurs je sais pas si vous avez remarqué mais dans le scan on voit les 2 forme de kid, celle d'au dessus c'est celle d'avant l'ellipse (c'est cheveux et pas de cicatrice) et dans la 2 ème c'était après l'ellipse, donc pour dire que avant l'elupse y'a juste les cheveux qui change mais pas la tenue (donc pour eux c'est ça les 2 kid différent, ils on rien respecter)

kikogetsound kikogetsound
MP
Niveau 4
13 mars 2020 à 18:28:04

Pour ceux que ça intéresse ! Toutes les personnes qui on preco le jeu sur le store Xbox nous pouvons le pré-installer , je suis entrain a l’instant !

32,15 Go :ok:

Elvis-chancla Elvis-chancla
MP
Niveau 38
13 mars 2020 à 22:29:44

Ils sont sérieux là, bordel ils se sont pas fait ch**** ils ont juste enlever la cicatrice de Kid mais pas le reste aaayaa Tecmo c'est quoi cette flemmardise. :rire: :rire: :rire: :rire: :rire: Bon niveau Skin je sais pas si ils ont fait des efforts pour le reste des persos à part Luffy pré Time skipe je crois que je peux me brosser pour Doffy et sa tenue Marineford :rire2: (ça aussi c'est un gros défauts de la série PW,tous les autres jeux one piece respectaient cela au moins et ils nous le vendent en Pub el famoso fidèle au manga) :)

Bon du coup, on a tous nos personnages je savais qu'il restais encore Kid à annoncer ne rêver pas il y aura pas de nouveaux personnages, Crackers, Jack, Perospero oublier ce sera en DLC :rire2:

J'ai hâte de voir un peu des vidéos de Gameplays sur Kid, je pense comme toi SuperMaxBox d'autant plus que depuis leur annonce à part Ichiji, nous avons encore rien vu des Vinsmokes et je ne pense pas qu'ils les dévoileront puisque ils proposent aux joueur de les avoir de façon anticiper par précommande. :hap: Bartho est sympa :noel:

Pour rajouter aussi, je pense comme la plupart qu'ils ont volontairement sectionner en morceaux le mode Story pour exploiter les autres modes de jeu n'empêche avec 6 arcs niveaux diversité de map c'est pas top je trouve.

Message édité le 13 mars 2020 à 22:31:46 par Elvis-chancla
Uchiwa-Uzumaki9 Uchiwa-Uzumaki9
MP
Niveau 28
13 mars 2020 à 23:17:39

Ils ont en fait un gameplay fun avec Bartho ouais. Cool pour Kidd.

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
14 mars 2020 à 01:10:54

J'ai encore un maigre espoir pour Drake.

On a vu que sa forme humaine était présente que ça soit sur les trophées ou dans des dialogues in-game.

Mais aucune image de lui dans le jeu, en (forme humaine)

Ça confirme mais rien mais on espère quand même.

Ça serait les boules d'avoir Hawkins mais pas lui :hap:

Venussia2 Venussia2
MP
Niveau 4
14 mars 2020 à 01:32:15

Les 9 DLC
Très certainement :
En ancien : - Moria, Perona, Kuma et Cesar
En nouveau : - Drake, Monet, Vergo, Kaku et Kalifa ( d’un point de vue popularité et possibilité de gameplay )

Sariel71 Sariel71
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 09:10:35

Prochain CM demain, probablement le dernier avant la sortie, peu de chance que se soit une grosse annonce, peut être un résumé des différents arcs, mais on ne sait jamais!
Pour les gameplay manquants, ça risque de faire juste, mais ils peuvent très bien mettre les quatre Vinsmoke ensemble ou simplement ne pas mettre toutes les vidéos.
Le truc qui me chiffonne et m'inquiète un peu c'est qu'il n'y a pas de trace de certains personnages de l'équipage de Luffy en version East Blue, c'est un coup à les voir venir en DLC, mais là ce serait indéfendable.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
14 mars 2020 à 10:17:38

Le 14 mars 2020 à 09:10:35 Sariel71 a écrit :
Prochain CM demain, probablement le dernier avant la sortie, peu de chance que se soit une grosse annonce, peut être un résumé des différents arcs, mais on ne sait jamais!
Pour les gameplay manquants, ça risque de faire juste, mais ils peuvent très bien mettre les quatre Vinsmoke ensemble ou simplement ne pas mettre toutes les vidéos.
Le truc qui me chiffonne et m'inquiète un peu c'est qu'il n'y a pas de trace de certains personnages de l'équipage de Luffy en version East Blue, c'est un coup à les voir venir en DLC, mais là ce serait indéfendable.

Bah CM sur Wano du coup. :ok:

Babyvegetass2 Babyvegetass2
MP
Niveau 10
14 mars 2020 à 11:13:57

https://www.noelshack.com/2020-11-6-1584180761-img-20200314-111221.jpg

On a la forme initiale et Ts , on a mon avis , il sera jouable. Sinon il y aurait que la forme initiale. Par contre Jack sera un boss.

Shuakubis Shuakubis
MP
Niveau 27
14 mars 2020 à 11:42:05

Ouaip, en vrai, Omega c'est pas le genre de boîte qui te pond des modèles 3D pour qu'ils n'apparaissent pas in-game. :hap:

SolidSnake598 SolidSnake598
MP
Niveau 6
14 mars 2020 à 12:02:08

Ce sera déjà une nouveauté de leurs part de mettre en DLC des personnages inédit ou absent du jeu de base car dans les autres PW, c'était que des tenues pour les personnages et aussi des défi inédit :-)

wilkime wilkime
MP
Niveau 16
14 mars 2020 à 12:04:47

Ouai après ça sera peut être les DLC quoi.

On a vu que Perosperos aussi était modélisé et peut-être un éventuel DLC.

Sinon je pense pas au retour des anciens personnages en DLC.

Ou alors ils sont devenus con chez bandai, ça ferait chuter les ventes du DLC.

DébutPage précedente
«1  ... 6667686970717273747576  ... 100»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

  • Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 8.99€
La vidéo du moment