CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Spokyx Spokyx
MP
Niveau 6
12 mai 2020 à 20:42:32

Bonjour le monde ^^

Bon comme il y a trop de guilde qui font bien leur pub je vai mal faire la mienne ^^
Voilà j'ai nommé ma confrérie "LesSéraphins" et je n'invite aucun confrère joueur a rejoindre je suis bien seul mais bon si vous voulez venir il n'y a pas de souci les porte sont ouverte.

Cordialement,
Spokyx.

Message édité le 12 mai 2020 à 20:42:47 par Spokyx
Runesave Runesave
MP
Niveau 35
13 mai 2020 à 23:44:20

Le 12 mai 2020 à 05:36:10 Rasaan a écrit :

Le 12 mai 2020 à 00:56:16 Runesave a écrit :
Perso les confréries qui demandent Discord (obligatoire je veux dire) c'est même pas la peine. On dirait on va donner notre vie pour un jeu mobile (que j'adore).

Faire les quêtes liées à la Guilde est selon moi, largement suffisamment pour que la confrérie vive et reste dans son classement voire mieux, sans obligation de présence sur un programme tier. Après ceux qui aiment ça, tant mieux je suis pas fermé non plus.

Je parle du Discord OBLIGATOIRE. Autrement Discord c'est cool pour ceux qui veulent une aide supplémentaire, sans devoir être OBLIGER de l'avoir quoi :)

Je comprends. Cependant, avoir 30 membres qui jouent tout seuls dans son coin va un peu à l'encontre de ce qu'est une guilde. Le but est de créer une petite communauté de joueur qui participe et interagit entre eux. De plus, le chat du jeu ne nous permet pas de communiquer aisément. C'est pourquoi selon moi Discord doit être obligatoire. C'est en tout cas ma vision des choses.

Argument validé :oui:

krykes krykes
MP
Niveau 7
14 mai 2020 à 10:12:03

Ma guilde recherche actuellement 2 personnes, guilde lvl 8. on fait top 1% toutes les semaines donc 3 pendentifs par semaine.

Les prérequis sont de rejoindre le discord de la guilde , faire un score mini de 1500 sur le boss de guilde avoir une bonne box. On est très actif sur le discord.

Si vous êtes intéressé, contactez moi par message privé.

Concernant Discord , je peux vous dire que ça nous a bien aidé à progresser tant au niveau PvP que PvE.
On s'entraide en discutant , on se montre nos box pour être conseillé , on organise des tournois interne à la guide. L'ambiance de la guilde est excellent et le discord est ouvert à tous.

GenesisFR GenesisFR
MP
Niveau 6
14 mai 2020 à 16:40:04

Salut, je cherche à rejoindre une guilde remplie de gens motivés à jouer et actifs au quotidien avec au moins 20 présences de guilde par jour. Rien de particulier en plus, des gens actifs mais aussi chill parce qu'on est là pour s'amuser avant tout !

Mon profil : Rang 69, 124k de CC Team / 1M de CC de compte

Evidemment je joue tous les jours, j'essaie de faire au minimum les tâches essentielles quotidiennes pour maintenir une avancée stable sur mon compte.

SspyrexX SspyrexX
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 21:21:28

n'hésitez pas a rejoindre la confrérie Érésium

LashK LashK
MP
Niveau 1
14 mai 2020 à 23:11:24

Yo tout le monde, avec quelque pote on va leave notre guilde pour en ouvrir une. Nous avons entre 165 et 145cc. Par la même occasion nous avons lancer un discord et bientôt nous commencerons les recrutements. Me mp si intéressés Xandro#9430

Myogetsu Myogetsu
MP
Niveau 1
15 mai 2020 à 11:55:51

Le 10 mai 2020 à 06:05:46 Myogetsu a écrit :
Coucou
La guilde OverAll recrute, nous sommes une guilde active de niveau 7 et nous sommes top 5%.

Les critères sont:
-Présence journalière (ban si inactif 3 jours)
-Faire le boss de guilde.
-120k cc minimum
- être actif sur le discord de la guilde

Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp

L'offre tient toujours

Kenglay Kenglay
MP
Niveau 6
15 mai 2020 à 17:21:51

Hello, j'avance dans mon coin tout seul depuis un moments et je commence tout doucement a m'interresser aux confrérie, je crois même que ca en devient casi indispensable, je me trompe peut etre, mais voila j'aimerai bien rejoindre une confrérie et si possible avec un discord non obligatoire, je suis niveau 38 avec une box a 400k cc, j'avance doucement mais surement, j'ai fini le chapitre 7, le 8 je n'y arrive pas pour le moment, je suis aussi un joueur trés actif car j'aime beaucoup le jeu.

Mon CA est 952631471

Bonne soirée

UTWisoX UTWisoX
MP
Niveau 2
15 mai 2020 à 18:10:39

Salut a tous !

Panthéon recrute plusieurs personnes pour combler ses rangs !
Nous recherchons des personnes investies dans le jeu.
Nous sommes lv.7 et top 3%.

Les conditions pour y entrer sont :
-Être sur le discord de la guilde
-Être actif sur le jeu ET sur le discord
-Être lv.60 mini
-Faire les boss de guilde toutes les semaines

Me mp sur discord WisoX#0001 ou rejoindre le serveur discord directement '''en précisant que vous êtes là pour 7DS => https://discord.gg/JJXrdtZ'''

Message édité le 15 mai 2020 à 18:11:36 par UTWisoX
Aqme60 Aqme60
MP
Niveau 1
16 mai 2020 à 12:14:44

Bonjour ! la confrérie Damnation recrute ( level 8 ) !
Top 30 semaine dernière. Nous sommes à la recherche de joueurs solide et motivé !

Les conditions de recrutement :
- Faire au moins 1700 points en boss de guilde
- Avoir au moins 140k CC
- Etre actif en jeu et sur discord un minimum

Nous possédons un discord actif avec une bonne ambiance, nous organisons des tournois pvp en interne quand les semaines sont pauvres en farming.
Le but de la guilde est de préparer le contenu a venir tel que le prochain système de récompense de classement ainsi que le GvG.
Si vous êtes intéressé et motivé a nous rejoindre mp moi sur discord : Aqme#7734

LapinSauvage LapinSauvage
MP
Niveau 8
16 mai 2020 à 17:38:32

La HawkSociety recrute de nouveaux membres fans du Maître

Le but de notre confrérie : avoir une confrérie ! (Incroyable n'est-ce pas ?) :hap:
Suivant les préceptes de Hawk-sama, on se contente d'exister pour montrer à tous notre puissance légendaire.

Nos portes sont constamment ouvertes, que vous soyez un simple paysan ou un chevalier sacré. Nouveau né ou squelette décrépi, peu importe.
Prions ensemble notre Maître chaque jour pour montrer au reste du monde son niveau de puissance.

Lâcher donc votre bout de jambon et rejoignez la guilde du cochon : la HawkSociety

maKZoo maKZoo
MP
Niveau 6
16 mai 2020 à 21:08:04

Salut à tous ! La confrérie RegemVult (lvl 7 et top 1%) recrute.

On demande juste de :

-Être lvl 60
-Avoir 135k CC
-Tamponner tous les jours
-Faire 1200 points de guilde minimum par semaine
-Avoir discord et être sur le discord de guilde

Si ça vous intéresse, n'hésitez pas à me mp !

Sevytheknight Sevytheknight
MP
Niveau 9
17 mai 2020 à 02:53:02

Chevalier/Chevalière

Si nous sommes ici aujourd'hui c'est pour vous présenter la Confrérie :fire: "Firestone" :fire: .

Confrérie LVL 8, régulièrement dans le TOP 100 ,nous cherchons des membres actifs et dans l'entraide.

Une confrérie un peu basé sur du TryHard, il faudra suivre quelque règles qui risque de changer au fur et à mesure de l'évolution de celle ci :

-Rang 65 min
-130K CC min
-Classé Master en JCJ normal min
-Acte de présence quotidienne obligatoire (prière)
-1500 points de contribution hebdomadaire obligatoire (cornes/ailes de démon/boss)
-100 points de contributions pour les nouveaux membres
-Boss de confrérie obligatoire
-Lorsque vous avez un Démon , vous devez demander aux autres membres de la confrérie de vous rejoindre en priorités
-Avoir la joie de vivre et de l'entraide a revendre
-Discord obligatoire et être actif dessus (lien en MP)

SI vous êtes intéressé go me MP discord => Knight-Sevy#6239 ^^ ( plusieurs places disponible)

Nota : nous disposons aussi d'une guilde secondaire pour recueillir nos membres ne pouvant plus jouer quotidiennement, elle est ouverte a tous joueur n'ayant pas encore les prérequis pour intégrer Firestone.

Azaeli Azaeli
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 09:17:50

Ma guilde Junketsu recrute 4 personnes

Guilde level 7
Top 2 à 10% chaque semaine
Discord dispo

Aucune condition pour rentrer hormis pointer + faire le boss de guilde chaque semaine et rang 60

Go mp si intéressé votre pseudo que j'accepte

nico38ol nico38ol
MP
Niveau 10
18 mai 2020 à 19:12:16

Parler français avec le nombre de fautes que tu fais? 👀😂

Sinbadblack Sinbadblack
MP
Niveau 1
18 mai 2020 à 19:29:20

Bonjour a tous ! J'ai créé une guilde avec mon frère et on ne pensait pas que ça serait aussi difficile de recruter de nouveaux membres 😅 on aimerait vraiment faire les choses bien surtout que dans les prochaines maj les combats de guildes vont arrivés donc pour tous ceux qui sont intéressés c'est avec plaisir que les gardiens vous accueillent ! Il y a même un petit background concernant l'histoire de la confrérie ! Donc voila tape le nom de la guilde dans la recherche pour nous trouver : TheGuardians

On compte sur vous !
sinbadblack

maKZoo maKZoo
MP
Niveau 6
18 mai 2020 à 19:58:32

Bonjour à tous, Regemvult recherche 2 membres motivés et actifs.

Nous sommes une confrérie française LVL 7 aux portes du LVL 8, se classant top 0-1% en BDG. Nous avons un discord à disposition.

Quelques prérequis pour faire partie de l'aventure :

:d) Être lvl 60
:d) Avoir 135k CC sur son équipe principale
:d) Faire la prière quotidienne
:d) Faire 1400 points de guilde minimum par semaine (donations, bdg, prières)
:d) Avoir discord et être sur le discord de guilde

Si vous êtes intéressé et motivé, n'hésitez pas à me mp.

https://www.noelshack.com/2020-21-1-1589824703-chess-imagination-mirror-board-games-wallpaper-preview.jpg

Amarko Amarko
MP
Niveau 2
19 mai 2020 à 12:22:16

Bonjour à tous et à toutes on recrute dans notre TEAM, tout le monde est accepté.
[JOESTARKEI]
On est deux pour le moment un niveau 70 et un niveau 64. On aide (et on peut même carry) pour les affrontements démon rouge jusqu'à extrême et les autre en difficile. On est free to play mais on try hard 😁

Z3r0xFamily Z3r0xFamily
MP
Niveau 9
20 mai 2020 à 13:15:22

Hello,

Nous sommes la guilde Epic7Knights Level 2 (nouvelle guilde il y a 2j) avec 9 membres bonne ambiance et entraide garantis pour les nouveaux comme les anciens.

Nous recrutons de nouveaux membres afin de nous faire grandir !

Prérequis :

-Des joueurs actifs
-Un minimum de maturité et de respect envers les autres membres

Conditions:

-Aucun rang n'est exigé, les nouveaux comme les expérimentés, notre seul critère est d'être actif
-Faire sa prière tous les jours (Evidemment)
-Faire le boss de guilde lorsqu'il sera disponible
-Un minimum de 5 dons quotidiennes ( en attendant d'avoir le boss de guilde)

Un discord est mis à disposition et vivement conseillé pour faciliter l'échange et l'entraide entre membres !

NotSirius NotSirius
MP
Niveau 10
20 mai 2020 à 14:08:28

Ma guilde Junketsu recrute 4 personnes

Guilde level 7
Top 2 à 10% chaque semaine
Discord dispo

Aucune condition pour rentrer hormis pointer + faire le boss de guilde chaque semaine et rang 60

Go mp si intéressé votre pseudo que j'accepte

DébutPage précedente
1  ... 23456789101112  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment