CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
awqsaa awqsaa
MP
Niveau 3
02 juin 2020 à 23:38:14

La confrérie Holystone de lvl 7 recrute tout joueurs motivé et actifs. Nous avons un discord mis à disposition pour simplifier la communication pour les demandes de démons/partage d'invocation/conseils/ mais aussi pour chill entre quelque séances de farm. Le vocal n'est pas obligatoire mais la présence sur le discord l'est.

Nous avons mis au point quelque règles de jeu pour assurer que le quêtes soient bel et bien faites quotidiennement, et nous espérons vite arriver dans le top 1% avec du sang neuf.
La bonne humeur est requise et une attitude chill est requise pour entrer chez nous si vous pensez avoir ces qualités n'hésitez pas !

boogayo boogayo
MP
Niveau 3
03 juin 2020 à 16:27:21

Bonjour,
Je me permet de UP mon annonce :)

Avec un pote de jeu nous avons décidé de créer la guilde "Expiation" et l'amener au top 1%. Nous cherchons donc des joueurs intéressés par cette aventure.

Nous cherchons des joueurs qui sont prêts à patienter (le temps du lvling de la guilde, niveau 2 au 3eme jour), qui aiment la petite compétition de guilde et qui score à plus de 2500 point par semaine.

Le but est de faire une concentration de joueurs actifs et motivés sans prise de tête.
Pas besoin de lister les taches attendues, elles sont connues de tous :)
Discord dispo
si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus.. me MP pour plus d'info

Message édité le 03 juin 2020 à 16:27:46 par boogayo
ScavengerWill ScavengerWill
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 11:33:35

Nom de guilde: Commandium.
🇫🇷Guilde TRYHARD française LVL8️⃣ à la recherche de joueurs français et uniquement tryhard.

Requis:
➡️Acte de présence tous les jours, on ping tout ceux qui le font pas chaque fin de journées. 2 jours sans prières justifiées: ban assuré.
➡️Contribution journalière pas obligatoire tant qu’un objectif est fixé de contribution hebdomadaire avec les membres.
➡️avoir un objectif à 2000 pour le guild boss, si vous y arrivez pas on peut faire en sorte de vous aider à y arriver. Nos meilleurs joueurs plafonnent à plus de 3000 points. 2000 points c’est clairement accessible avec les bonnes méthodes. Vous devez pouvoir mettre 2000 points de contribution par semaine.
➡️PAS DE CLASSE DE COMBAT minimum, faudra montrer que vous en voulez et que vous êtes tryhard. On vous conseillera tout ce qu’il faut faire pour monter sa box ses teams et les unités importantes pour le guild boss avant tout.

💯But de la guilde: Tout d’abord le but est déjà atteint en soit. Il s’agit d’entretenir une communauté de joeurs français de 7DS GC global.
💯Ensuite notre objectif est de passer dans les 100 guildes mais vu la difficulté de trouver de bons joueurs investis nous plafonnons à 0% - 1%.

💌Message à part: les membres apprécient de pouvoir jouer à ce jeu très énergivore avec une communautée tryhard mais qui se prennent pas la tête. Promis on est cool chez Commandium y’a toujours eu de l’entraide depuis day one et ça risque pas de terminer, il nous faut juste trouver des joueurs tryhard pour viser le top 100 guilde ! Your drill is the drill that will pierce the heaven 👊🇫🇷👺
Merci, n’hésitez surtout pas à me spam mp si vous êtes intéressé.

SERVER DISCORD: Le lien du serveur ne sera envoyé qu’aux membres de la guilde !

ScavengerWill ScavengerWill
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 11:35:14

https://www.noelshack.com/2020-23-4-1591263273-21275baa-4cda-4bf4-83fb-e054656487e2.jpeg
(EDIT DERNIER MESSAGE) Venez chez Commandium pour faire ce genre de dingueries les frr

Sleethering Sleethering
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 12:18:04

Bonsoir à tous! La guilde francophone lvl 2 nommée "LaDébauche" (Leader: Sixth) est à la recherche de nouveaux membres, de tous niveaux, actifs et sympathiques de préférence!
Nous sommes une guilde accueillant des personnes d'âges variés et d'horizons différents, qui à pour but de s'amuser, et pourquoi pas, à terme, s'approcher du sommet!

Les seules choses demandées sont de pointer le bout de son nez quotidiennement pour prier et ainsi obtenir vos récompenses cumulables en fonction du nombre de participants!
Nous vous invitons également à rejoindre notre Discord pour plus d'informations, ou tout simplement pour vous souhaiter la
bienvenue, et affronter ENSEMBLE ces démons féroces pour n'en faire qu'une bouchée.

Qu'est ce que vous faites encore là? On vous attend!

Discord: https://discord.gg/HvnuhY

Message édité le 04 juin 2020 à 12:19:26 par Sleethering
Khe0s Khe0s
MP
Niveau 1
04 juin 2020 à 15:08:46

Le 01 mai 2020 à 00:05:33 Khe0s a écrit :
Salut à tous,

Nous avons créé la confrérie CruelSeum
Confrérie chill, peu importe le niveau, nous sommes là avant tout pour nous amuser.
Prière quotidienne demandée de préférérence
Escanor demandé obligatoirement :gni:
N’hésitez pas à rejoindre, nous avons un Discord si vous voulez mais rien d'obligatoire, l'important est de s'amuser !
Lien discord: https://discordapp.com/invite/9wrNXvk

Surtout n'hésitez pas, nous sommes 7 pour l'instant le recrutement est sans restrictions et ouvert !

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 15:11:10

Bonjour à tous !

La guilde "Baguette" recherche des joueurs actifs ! On a un discord remplis de bon et joueurs sympas, on partage tous nos raids démons, astuces, conseils, on a pas mal de guide pour les différents évents (super boss, équipements etc) et d'actus sur le discord pour ceux qui veulent !

Guilde FR top 4% (en points/semaine, classe de compte, et classe de combat) niveau 7 presque 8.

Seules conditions, acte de présence tous les jours bien évidemment et minimum 1200 points hebdo (soit les deux boss de guildes pas de contribution obligatoire).

On vous attends !

arara12 arara12
MP
Niveau 10
04 juin 2020 à 17:04:22

Bonjour, ca change quoi si vos guildes sont lvl 1 ou 7 pour le joueur ? Oui je n’y connais rien sur les guildes et j’ai du sauter la partie tuto :noel:

Will-I-Am09 Will-I-Am09
MP
Niveau 6
04 juin 2020 à 19:50:00

Tu as plus d'objets débloqués dans la boutique de la confrérie, à partir du niveau 6 tu peux acheter des pendants SSR avec 300 de confrérie. en gros tu débloques des niveaux de boutiques un peu comme en PVP

Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
05 juin 2020 à 03:54:47

Le 01 juin 2020 à 19:54:53 leat2013 a écrit :
Bonjour,

je reviens à nouveau ! La confrérie "FrenchTeam" recrute des joueurs motivés et sympas !

Confrérie LVL7
Discord dispo et "obligatoire" (Au moins pour voir le mur de confrérie et ses règles)

Score minimum hebdo demandé : 1000 pts

Ce score augmentera au fur et à mesure bien évidemment. (toutes les 2 semaines après reset)

4 places de dispo pour le moment :)
Objectif top 0% ! (actuellement top 4% mais on viens de kik les branleurs)
Visons le sommet ensemble !
Lien discord : https://discord.gg/U6Ahkxk
:ok:

Hop hop il reste 3 places :)

Mizachi Mizachi
MP
Niveau 8
05 juin 2020 à 12:23:48

Hello à tous,

J'ai commencé le jeu Dimanche et j'ai battu Hendrickson au lvl 30 hier. LvL 31 actuellement,
je peux donc rejoindre une confrérie.
Ma team est à 92k CC avec Hauser / Mélio Demon Bleu / Gowther / King
Je ne me suis pas penché encore sur le stuff, mais je le monterai une fois les gold requis mis de coté. (SSR gauche / C droite).

Je compte bien déchirer le jeu et rattraper mon retard !

Je cherche une Confrérie active, qui fais de la place si joueurs non actifs, et idéalement avec un Discord (pour l'aide et les tutos mis à disposition haha).
N'hésitez pas à me ping sur Discord : Mihabi#1767 ou via MP avec votre nom de guilde et une petite présentation.

Message édité le 05 juin 2020 à 12:24:33 par Mizachi
_corazon_ _corazon_
MP
Niveau 3
05 juin 2020 à 19:43:05

Hey

860k de CC de box
120k de CC de team Escanor Gowther King Merlin (Meliodas bleu)
Rang 58
Pointe everyday
Cherche confrérie qui communique et où tout le monde est actif

Red_Storm Red_Storm
MP
Niveau 14
05 juin 2020 à 21:54:41

Bonjour

Lvl 70 box de plus d'1 million 300k, je recherche une confrérie sérieuse et surtout active, me contacter par mp s'il-vous-plaît.

Pseudo supprimé
Niveau 7
06 juin 2020 à 13:28:17

Bonjour

Je suis nouveau sur le jeu et j'ai battu le dernier Hendricksen, j'ai donc besoin d'une confrérie, je suis ouvert à tout. J'ai 75k de cc et je suis lvl 25

akatsaokiz__ akatsaokiz__
MP
Niveau 1
07 juin 2020 à 19:22:46

Bonjour nous venons de creer une confrerie avec des amis et on recherche des membres vous pouvez rejoindre avec n’importe quel niveau on comte quand meme try hard
Nom de confrerie : Kaijo

BeastTar BeastTar
MP
Niveau 2
08 juin 2020 à 00:39:18

Bonjour/Bonsoir, la confrérie NightSins recrute des membres actifs.

Guilde de niveau 7, nous recherchons avant tout l'amusement et l'entraide et on se prend pas la tête.

Cependant il y a quelques règles à respecter tels que:

1) Être de niveau de compte 40 minimum.

2) Prier chaque jour.

3) Faire les Boss de Guilde et faire au minimum 500 points.

4) Rejoindre le discord de la confrérie.

Si tu es intéressé, envoies moi un message privé sur discord à BeastTar#6871 , je t'enverrai le lien du discord.

Merci de la lecture

thunder26 thunder26
MP
Niveau 1
08 juin 2020 à 10:30:17

Bonjour à tous,

Je recherche des joueurs afin de pouvoir aidé les joueurs et aussi discuté entre nous.

Le nom de ma confrérie est SûpremePower.

Merci à tous.

darkemage darkemage
MP
Niveau 7
09 juin 2020 à 10:05:05

Notre toute nouvelle guilde recrute, nous sommes déjà 18 membres, tous très actifs et ayant des comptes déjà bien développés car nous sommes une restructuration d'une ancienne guilde.
Notre guilde est constitué de francophones qui ont entre 16 et 40 ans, tous sympathiques envers les autres et l'humour avec le fun forme un beau couple dans celle-ci, plus l'entraide et le but de passer aux échelons supérieurs !

Les requis pour rejoindre cette guilde sont :

Avoir plus de 110k de CC.
Une connexion quotidienne au jeu pour les prières.
Des donations, minimum 30 par semaine.
Faire le boss de guilde un minimum de 1100 points
Etre actif sur discord et signaler les absences
Etre niveau 65-70 sur le jeu.
Présentation à l'arrivée sur le discord.
Et surtout se plaire dans cette guilde!
BON JEU et me MP (@darkemage) si vous êtes intéressés !
Ps: Le discord est vraiment actif et répond a toutes vos questions. Surtout respecter les règles de celui-ci !

https://discord.gg/uypT5q

Ex77 Ex77
MP
Niveau 6
09 juin 2020 à 18:47:41

Yo notre guilde à ouvert ses portes si tu souhaite nous rejoindre mp moi.

UTWisoX UTWisoX
MP
Niveau 2
10 juin 2020 à 15:28:59

Salut a tous !

Panthéon recrute pour combler ses rangs !
Nous recherchons des personnes investies dans le jeu.
Nous sommes lv.7 bientôt 8 et top 1%.

Les conditions pour y entrer sont :
-Être sur le discord de la guilde
-Être actif sur le jeu ET sur le discord
-Être lv.70
-Faire les boss de guilde toutes les semaines

Me mp sur discord WisoX#0001 ou rejoindre le serveur discord directement => https://discord.gg/ATmVJqM

DébutPage précedente
1  ... 56789101112131415  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment