CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
thomal thomal
MP
Niveau 21
02 août 2020 à 06:12:23

@Blakila j'ai trouvé une guilde, désolé de pas être repasse plus tôt, bon jeu à toi en espérant que tu trouves des membres pour ta guilde :ok:

Ippo_Maku Ippo_Maku
MP
Niveau 5
02 août 2020 à 13:18:35

Hello !
Joueur LV70 qui possède une box à 1m82
--> CC 180k
--> Actif prière
--> BDG score 4500+
Cherche une guilde mini LV8 avec membres actifs (prière 30/30) avec scoring de la part de tout le monde en BDG

Sur ceux bonne journée !

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
02 août 2020 à 18:20:34

Le 02 août 2020 à 00:58:15 Blakila a écrit :
Bonjour les gens

Il y a quelque place dans la guilde nous somme lv 8

Nous recherchons uniquement des joueurs actif c'est a dire faire le boss de guilde chaque semaine et la prière chaque jour

Aucun niveau de compte est demandé en particulier je préfère un débutant qui joue qu'un joueur avancé qui ne joue pas

Le lien du discord est ici : https://discord.gg/sWMgfb

Si pas de prière de fait plusieurs jours et répète plusieurs fois sa sera le kick pareil pour le boss de guilde

Demandé BaBa si vous rejoignez le discord!
si je suis pas la vous trouverez d'autre personne

Nous sommes une guilde sérieuse dans la gestion mais pas non plus try hard a fond nous sommes relativement souple

Thomal tu peux venir si tu veux je n'arrive pas à te MO

Combien de places dans la guilde?

Blakila Blakila
MP
Niveau 21
03 août 2020 à 15:11:48

2 place voir plus

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
03 août 2020 à 23:05:38

Le 03 août 2020 à 15:11:48 Blakila a écrit :
2 place voir plus

Tu as un lien discord récent ?
Le tiens ne fonctionne plus:hap:

J’ai 3 voir 4 personnes avec moi.
Des gens biens et actifs :oui:

Au pire si tu as le nom de la guilde directement en mp jvc.. :hap:

Message édité le 03 août 2020 à 23:06:22 par Teken31
Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
04 août 2020 à 05:13:15

Bonjour, la guilde Zenith recrute de nouveaux membres. Nous sommes une confrérie de niveau 9. Toujours dans le top 2% tout en étant chill.

Aucune restriction de rang pour postuler, cependant nous demandons tout de même un minimum de règles :

Affrontement : 3 fois par jour
Contribution de confrérie : aucune obligation
Don de village : 30K par jour
Festival PvP : 3 fois par jour

Évidemment, faire également sa présence chaque jour et son boss de guilde chaque semaine. Aucun score minimum n'est demandé pour le boss de guilde.

Ces règles ne sont là que pour pouvoir assurer l'intégralité des taches journalière de confrérie. Les personnes inactives seront expulsées chaque semaine.

Vous pouvez postuler à cette adresse : https://forms.gle/6cvMEvzyssNQwr37A Je prendrais contact avec vous, ou bien si vous souhaitez directement me contacter, mon tag discord est Nebilim#1146

Discord de la confrérie : https://www.discord.gg/sTqTbPP

Au plaisir de vous compter parmi nous.

PS : Merci de vous abstenir de vous inscrire sur la liste si vous n'utiliser jamais discord et/ou n'accepter pas ma demande d'amis pour prendre contact avec vous.

escanor38 escanor38
MP
Niveau 2
04 août 2020 à 18:35:04

Bonjour tout le monde Bankai FR guilde niveau 9 & dans le top 20 depuis plusieurs semaines actuellement en recherche de 2 membres

Critères: faire 5500 points en bdg minimum
box a 1.5m
cc de team a 170k

on est trés actif que sa soi sur messenger ou sur discord on fait du vocal tout les soir & des steram pour les tuto bdg...etc

Pour ceux que sa intéresse mp moi sur discord escanor38#3030 je suis peu actif ici.
Bonne soirée !

Thunder261115 Thunder261115
MP
Niveau 1
04 août 2020 à 20:20:21

Bonjour à tous,😄

Je recherche actuellement des membres sérieux et actifs pour notre confrérie qui est level 4 à ce jour.

On est une dizaine ( rang 38 à 70), et recherchons des joueurs sérieux et impliqués, aimant jouer ensemble, avec un certain respect du lead

Coté présence, celle-ci est obligatoire ainsi que le boss de guilde.

Si vous êtes intéréssés ou pour tout renseignements vous pouvez me contacter via le discord : « Thünder#3640 »

Bonne journée et à bientôt ✌

PawVnr PawVnr
MP
Niveau 3
05 août 2020 à 14:40:52

Hello,

Je recherche une confrérie active, qui participe à toutes les tâches hebdomadaires et quotidiennes.

PawVnr mon identifiant avec une box à 1.2m, compte nv68 mais ça monte vite et lvl 75 actuellement avec mes persos (les plus joués). Je vais finir le mode histoire dans pas longtemps afin de débloquer le dernier palier de niveau etc.

Joueur f2p.

J'utilise aussi le discord mais de façon plus active une fois les vacances finies.

Au plaisir de vous rencontrer IG.

Thunder261115 Thunder261115
MP
Niveau 1
05 août 2020 à 21:32:24

Le 05 août 2020 à 14:40:52 PawVnr a écrit :
Hello,

Je recherche une confrérie active, qui participe à toutes les tâches hebdomadaires et quotidiennes.

PawVnr mon identifiant avec une box à 1.2m, compte nv68 mais ça monte vite et lvl 75 actuellement avec mes persos (les plus joués). Je vais finir le mode histoire dans pas longtemps afin de débloquer le dernier palier de niveau etc.

Joueur f2p.

J'utilise aussi le discord mais de façon plus active une fois les vacances finies.

Au plaisir de vous rencontrer IG.

Je t'ai envoyé un Mp.

PawVnr PawVnr
MP
Niveau 3
06 août 2020 à 10:43:12

Bien reçu !

Teken31 Teken31
MP
Niveau 17
06 août 2020 à 22:21:39

On est 3 joueurs à rechercher une confrérie active sans prise de tête. On est dans les hauts niveaux.

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
07 août 2020 à 21:42:40

Bonjour, la guilde Zenith recrute de nouveaux membres. Nous sommes une confrérie de niveau 9. Toujours dans le top 2% tout en étant chill.

Aucune restriction de rang pour postuler, cependant nous demandons tout de même un minimum de règles :
faire sa présence chaque jour et son boss de guilde chaque semaine. Aucun score minimum n'est demandé pour le boss de guilde. La confrérie étant lvl 9, les autres objectifs quotidiens ne sont pas obligatoires

Les personnes inactives seront expulsées chaque semaine.

Vous pouvez postuler à cette adresse : https://forms.gle/6cvMEvzyssNQwr37A Je prendrais contact avec vous, ou bien si vous souhaitez directement me contacter, mon tag discord est Nebilim#1146

Discord de la confrérie : https://www.discord.gg/sTqTbPP

Au plaisir de vous compter parmi nous.

UTWisoX UTWisoX
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 12:02:34

Salut a tous !

Panthéon recrute plusieurs personnes pour combler ses rangs suite à une grosse baisse de motivation de plusieurs membres !

Pour vous parlez un peu de nous:
•Nous sommes lv.8 et top 1% chaque semaine.
•Nous recherchons des personnes qui sont plus dans un optique de détente que de tryhard, cependant détente ne veut pas dire anarchie certaines règles seront à respecter.
•Une communication via le discord qui ne se limite pas forcément à NNT, on joue à plusieurs jeux et parlons de choses qui n’ont pas forcément rapport à NNT.
•Nous somme plutôt cool, on rigole d’à peu près tout 👌

Les conditions pour y entrer sont :
•Être sur le discord de la guilde.
•Être actif sur le jeu ET sur le discord.
•Être lv.70 mini.
•Faire au minimun le boss de guilde en normal et difficile toutes les semaines. (Environ 2200 points minimum)
•Faire son pointage systématiquement chaque jours.
•Privilégier le jeu en co-op pour les boss.

Si la guilde vous intéresse on vous attends avec impatience !

Me mp sur discord pour plus de renseignements. 👌 WisoX#0001

Ou rejoindre le serveur directement -> https://discord.gg/PATRVZ7

Lamarte64 Lamarte64
MP
Niveau 8
08 août 2020 à 13:26:54

Salut salut, je cherche une guilde chill détente mais avec tous les joueurs actifs et au moins lvl8....par contre sans discord please .

Rang 70, box 1 150 000 avec la plupart des gros persos sauf lilia bleue.

KameelPerfeect KameelPerfeect
MP
Niveau 2
08 août 2020 à 22:00:51

:salut: Yo tous le monde,

La confrérie " DzFighter " recrute ses membres.

Cette guilde va servir :

- à aider les joueurs les plus faibles à bien se développer,
- à atteindre des objectifs impossibles à faire individuellement,
- à se faire un groupe d'amis avec qui jouer

À terme, la guilde aura pour objectif d'être dans le top 10

Il n'y a aucune restriction pour la rejoindre, tout le monde est le bienvenu, il suffit juste de prier chaque jour.

PS : TEAM ACTIF

Code ami : 811 377 869

Sharkolosor Sharkolosor
MP
Niveau 1
09 août 2020 à 10:38:48

Salut les fans :)

Suite à l'arrêt du jeu par un certain nombre de joueur nous ouvrons nos portes !
La confrérie « Celeste » est à la recherche de personne active sur le jeu. 💪
Actuellement au rang 7, nous stagnons suite à la perte de motivation de certain.

Indispensable 📝

🥊 +/-150.000cc d’équipe🥊
🙏 Prière journalière pour un maximum de profit 💎
📆 Faire hebdomadairement les boss de confrérie avec un score de minimum 3000 points👹
🥂 Bonne humeur et entraide ! 🤝

Objectifs actuels 🎯
💯 30/30 prières de confrérie journalière pour toujours plus de profit. 🤑
🏆 Rester confrérie top 10 % . 📈

Vous avez le minimum requis pour nous rejoindre ?
N'hésitez pas à soumettre votre candidature 🤓

Un serveur Discord est disponible pour une meilleure communication ——> https://discord.gg/R3HvkNb

PS: Non je n'ai pas copié le message ci-dessus.

tx41 tx41
MP
Niveau 5
09 août 2020 à 19:23:17

Ah oui quand même, je comptais changer de Confrérie mais vu les exigence je vais peut-être attendre (guilde mourante).
Sinon classe de combat 154 k cc (tant que peux bidouiller pour obtenir des team à plus de 160 k cc ca je n'ai jamais compris comment était calculé le score largement inférieur à la réalté) et box 1,82 M et pas de discord par pitié même si je valide mes quêtes quotidiennement. Ma seule exigence lv 6 mini et pas de pression genre si tu fais pas 6000 sur Enek t'es ban sinon je peux être un bon toutou tant que l'on exige pas de moi de porter un collier étrangleur.
Mon ambition. M'AMUSER !

AdPunch AdPunch
MP
Niveau 1
10 août 2020 à 01:54:06

Bonjour a tous, je cherche des guilde mourantes ou peux nombreuse en membre pour fusionner avec notre guilde secondaire, si des intéressés il y a, me mp pour plus de détails

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
10 août 2020 à 10:46:56

Bonjour, la guilde Zenith recrute de nouveaux membres. Nous sommes une confrérie de niveau 9. Toujours dans le top 2% tout en étant chill.

Aucune restriction de rang pour postuler, cependant nous demandons tout de même un minimum de règles :
faire sa présence chaque jour et son boss de guilde chaque semaine. Aucun score minimum n'est demandé pour le boss de guilde. La confrérie étant lvl 9, les autres objectifs quotidiens ne sont pas obligatoires

Les personnes inactives seront expulsées chaque semaine.

Vous pouvez postuler à cette adresse : https://forms.gle/6cvMEvzyssNQwr37A Je prendrais contact avec vous, ou bien si vous souhaitez directement me contacter, mon tag discord est Nebilim#1146

Discord de la confrérie : https://www.discord.gg/sTqTbPP

Au plaisir de vous compter parmi nous.

DébutPage précedente
«1  ... 1213141516171819202122  ... 25
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment