CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
1234567891011  ... 25»
Page suivanteFin
FablousFab FablousFab
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 11:29:35

Salut à tous ! La guilde Londuzboub pointe le bout de son.. nez

Si tu n'es pas sain d'esprit, que tu sais écrire correctement ton prénom et que toi aussi, en secret, tu fantasmes sur Howlex la bête soit-disant démoniaque, alors bienvenue et félicitations, tu es un psychopathe en devenir.

Entre rebus de la société, nous nous soutiendrons mutuellement pour créer une communauté qui ferait pâlir moults locataires de centres psychiatriques. J'ai des cookies, si ça peut vous convaincre

La guilde est ouverte aux lvl 40+, et voici le lien discord de la guilde : https://discord.gg/nKnXME

Discord qui servira à échanger des infos, des screens, des nudes, tout ce que vous voulez à part des chansons de Mylène Farmer, sinon ça dégage

Des bisous !

papaladen papaladen
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 14:25:31

Salut à tous
La guilde Neokaamelott ouvre ses portes !
Nous sommes une jeune guilde, mais bien déterminée à beaucoup évoluer ensemble .

No prise de tête, faites de votre mieux. Vous êtes les bienvenus qu’importe votre niveau.

Shinjhirako2 Shinjhirako2
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 16:13:49

Yo je viens de finir le chapitre 6 donc je cherche une confrérie avec une assez bonne ambiance mon code ami
525934232 :-)

Go mp si vous voulez me prévenir que vous m'avez envoyé une invit.

Message édité le 10 mai 2020 à 16:18:14 par Shinjhirako2
Focrass Focrass
MP
Niveau 3
10 mai 2020 à 16:57:11

:salut:

La Confrérie 7AngryDruids recrute des joueurs lvl 30+ et surtout Actif !

Du à une monté de joueurs inactifs dans nos rangs, on fait un ménage de printemps.
On possède un discord, et un noyau de joueurs solide. L'entraide est présente, si vous nous rejoignez n'hésitez pas à poser vos questions. La guilde est niveau 6, et possède une ambiance amicale.

Les quelques règles de la Confrérie:
- Respectez les autres joueurs
- Faites votre "prière" , valider votre présence à la pierre de guilde quotidiennement.
- Enregistrer vos CC de comptes/équipe même si ils sont bas.

Un petit plus, c'est d'essayer de faire un maximum de score en Boss De Guilde.

Vous pouvez m'envoyer un mp sur le fofo ou via discord : https://discord.gg/BjubuYY
Bon jeu à tous et amusez vous bien :hap:

IIBATOII IIBATOII
MP
Niveau 1
10 mai 2020 à 17:25:59

SATE SATE SATE la confrérie : MajinSamurai RECRUTE.. nous sommes quasi LEVEL6
Si vous recherchez une confrérie récente et active avec des membres talentueux 😜.
Une bonne ambiance , un discord a votre disposition avec des salons news, astuces ... une entraide sur les démons , discussions .
N’hésitez pas à join 😉

https://discord.gg/EFphWg

Message édité le 10 mai 2020 à 17:26:58 par IIBATOII
Torin1313 Torin1313
MP
Niveau 5
10 mai 2020 à 18:03:40

Salut à tous les tenorsax recrute de nouveau membres Guilde level 5, nous recrutons des membres actifs qui font leur acte de présence chaque jour. Nous disposons d’un Discord guilde si besoin. Voici mon code ami : 319418392

killerbee1992 killerbee1992
MP
Niveau 9
10 mai 2020 à 19:20:59

Le 10 mai 2020 à 06:05:46 Myogetsu a écrit :
Coucou
La guilde OverAll recrute, nous sommes une guilde active de niveau 7 et nous sommes top 5%.

Les critères sont:
-Présence journalière (ban si inactif 3 jours)
-Faire le boss de guilde.
-120k cc minimum
- être actif sur le discord de la guilde

Si vous êtes intéressés, contactez moi en mp

Hello Myogetsu, j'aimerai bien rejoindre ta guilde. J'ai postulé à la Guilde sur le Jeu. Mon pseudo est killerbee.
Possible de m'ajouter dès aujourd'hui ?

escanor38 escanor38
MP
Niveau 2
11 mai 2020 à 00:51:33

Salut tout le monde. Ma confrérie cherche 3 nouveaux membres (nous avons sortis des inactifs). On tryhard pas mal, guilde niveau 7 et demie, top 1-2% chaque semaine. Mini niveau 60, Boss de guilde mini 1200 et présence chaque jour demandée, hésitez pas à m'envoyer un message si vous êtes intéressé ! Bon jeu
Nom de la guilde : 7péchés

miisora2a22 miisora2a22
MP
Niveau 1
11 mai 2020 à 01:02:21

Bonjour à tous ! La guilde SinOfPassion a ouvert ses portes récemment et recrute actuellement !
La guilde, qui a maintenant 2 semaines est niveau 3 et accueille actuellement 5 joueurs (de niveaux 58 à 69) avec des box allant de 500 K cc à 805 K cc.
Notre objectif étant de monter le plus haut possible dans le ladder, nous recherchons des joueurs motivés, actifs et déterminés afin d’avancer tous ensemble !
Aucun prérequis est nécessaire si ce n’est les prières quotidiennes, l’entraide entre les joueurs et les boss de guildes.
Les donations sont au bon vouloir du joueur (Nous comprenons l’importance de monter la box en priorité).
Si cette nouvelle aventure vous tentes, me mp @miisora sur discord
En espérant vous voir bientôt !

math67sang3 math67sang3
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 07:29:56

Salut a vous tous la guilde MerlyPoppins recrute des joueurs et joueuses de tous niveau, nous sommes 5 pour le moment on ne se prend pas la tête on demande juste la prière quotidienne.

math67sang3 math67sang3
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 07:30:43

J’oubliais que l’accès est libre pour nous rejoindre

GenesisFR GenesisFR
MP
Niveau 6
11 mai 2020 à 18:35:00

Quelqu'un sait si en quittant une guilde on perd ses pièces ?

A savoir si je dois les dépenser avant de partir ou si je les garde pour la prochaine ?

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
11 mai 2020 à 19:15:52

Le 11 mai 2020 à 18:35:00 Genesisfr a écrit :
Quelqu'un sait si en quittant une guilde on perd ses pièces ?

A savoir si je dois les dépenser avant de partir ou si je les garde pour la prochaine ?

Bonne question?

J'aimerais le savoir avant de changer de guilde :ok:

Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
11 mai 2020 à 20:09:07

Hello,

La guilde Zenith recrute de nouveaux membres ! Nous sommes chill, toujours dans le top 2 à 5% depuis son ouverture.
La guilde est de niveau 7.

Au niveau des règles :

  • Affrontement - 3
  • Don de guild - 3
  • Don de ville - 20 000
  • Festival PvP - 3

Ces règles ne sont là que pour pouvoir assurer l'intégralité des taches journalière de confrérie. Les personnes inactives seront expulsées chaque semaine.

Le discord est obligatoire : discord.gg/sTqTbPP

Au plaisir de vous compter parmi nous.

loup-ane loup-ane
MP
Niveau 12
11 mai 2020 à 20:19:41

On perd pas ses pièces en quittant une confrérie

Runesave Runesave
MP
Niveau 35
12 mai 2020 à 00:56:16

Perso les confréries qui demandent Discord (obligatoire je veux dire) c'est même pas la peine. On dirait on va donner notre vie pour un jeu mobile (que j'adore).

Faire les quêtes liées à la Guilde est selon moi, largement suffisamment pour que la confrérie vive et reste dans son classement voire mieux, sans obligation de présence sur un programme tier. Après ceux qui aiment ça, tant mieux je suis pas fermé non plus.

Je parle du Discord OBLIGATOIRE. Autrement Discord c'est cool pour ceux qui veulent une aide supplémentaire, sans devoir être OBLIGER de l'avoir quoi :)

Message édité le 12 mai 2020 à 00:59:08 par Runesave
Rasaan Rasaan
MP
Niveau 11
12 mai 2020 à 05:36:10

Le 12 mai 2020 à 00:56:16 Runesave a écrit :
Perso les confréries qui demandent Discord (obligatoire je veux dire) c'est même pas la peine. On dirait on va donner notre vie pour un jeu mobile (que j'adore).

Faire les quêtes liées à la Guilde est selon moi, largement suffisamment pour que la confrérie vive et reste dans son classement voire mieux, sans obligation de présence sur un programme tier. Après ceux qui aiment ça, tant mieux je suis pas fermé non plus.

Je parle du Discord OBLIGATOIRE. Autrement Discord c'est cool pour ceux qui veulent une aide supplémentaire, sans devoir être OBLIGER de l'avoir quoi :)

Je comprends. Cependant, avoir 30 membres qui jouent tout seuls dans son coin va un peu à l'encontre de ce qu'est une guilde. Le but est de créer une petite communauté de joueur qui participe et interagit entre eux. De plus, le chat du jeu ne nous permet pas de communiquer aisément. C'est pourquoi selon moi Discord doit être obligatoire. C'est en tout cas ma vision des choses.

bourdue bourdue
MP
Niveau 48
12 mai 2020 à 08:29:17

Je suis pas d'accord. Obligatoire de rejoindre le groupe discord ok pas de problème mais obligatoire de l'utiliser pour jouer non je suis pas d'accord.

Par exemple moi si je vais sur discord ça quitte le jeu. Donc je vais pas quitter le jeu à chaque fois pour aller répondre à des gens au risque de me faire virer si je zappe

gogan gogan
MP
Niveau 5
12 mai 2020 à 14:36:59

Bienvenue nous nous réunissons entre haut Level afin d’obtenir un clan bien classé.
Entraide et bonne ambiance sont de rigueur.
Rejoignez nous pour continuer cette aventure.

Nom de confrérie : Imp3rium

Nous sommes 9/30 principalement des niveaux 70 , 150.000 CC plus mais nous acceptons toutes les personnes passionnés par ce jeu.

Dragh03 Dragh03
MP
Niveau 1
12 mai 2020 à 18:40:36

Salut les gens !
Bonjour à tous, la guilde Doroyashi ouvre ses portes !
La Guilde est level 2 6Membres
Nous sommes 4 amis niveau 59 (140k CC), 67 (141k CC), 41 (94k) et 38 (102k), nous recherchons des nouveaux membres :
- Actifs (prières obligatoire)
- Chill et sympa
- Voulant progresser et faire progresser la guilde
- Discord (pas obligatoire mais conseiller, c’est toujours sympa de créer une vraie ambiance de guilde)

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment