CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Ceey Ceey
MP
Niveau 1
26 mai 2020 à 22:51:16

Bonjour à tous et à toute, la guilde lessaintsFR recrute.
Un serveur discord est à votre disposition pour pouvoir communiquer avec les membres de la guilde plus facilement.
(BDG 300 pts mini/prière quotidiennes obligatoire)
N'hésitez pas à nous rejoindre.
https://www.noelshack.com/2020-22-2-1590526269-7ds-screenshot-2020-05-26-22-36-21.jpg

ZoubiZba ZoubiZba
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 04:30:37

Bonjour tout le monde, j'étais dans une guilde incapable de respecter les actes de présences, je l'ai donc quittée et je cherche une confrérie, je suis niveau 70, je suis à peu près entre 135 000 et 140 000 CC et je fais largement les 1200 points en boss de guilde, si je vous intéresse n'hésitez pas !

Sleethering Sleethering
MP
Niveau 1
28 mai 2020 à 14:17:25

Bonsoir à tous! La guilde francophone lvl 2 nommée "LaDébauche" (Leader: Sixth) est à la recherche de nouveaux membres, de tous niveaux, actifs et sympathiques de préférence!
Nous sommes une guilde accueillant des personnes d'âges variés et d'horizons différents, qui à pour but de s'amuser, et pourquoi pas, à terme, s'approcher du sommet!

Les seules choses demandées sont de pointer le bout de son nez quotidiennement pour prier et ainsi obtenir vos récompenses cumulables en fonction du nombre de participants!
Nous vous invitons également à rejoindre notre Discord pour plus d'informations, ou tout simplement pour vous souhaiter la
bienvenue, et affronter ENSEMBLE ces démons féroces pour n'en faire qu'une bouchée.

Qu'est ce que vous faites encore là? On vous attend!

Discord: La Débauche

arara12 arara12
MP
Niveau 10
28 mai 2020 à 14:32:16

Bonjour, je recherche une guilde j’en ai encore jamais eu une :hap: je suis lvl 50 et je tourne aux alentours de 110 CC, Je suis tres actif me mp si intéressé

UTWisoX UTWisoX
MP
Niveau 2
28 mai 2020 à 16:26:13

Salut a tous !

Panthéon recrute pour combler ses rangs !
Nous recherchons des personnes investies dans le jeu.
Nous sommes lv.7 et top 1%.

Les conditions pour y entrer sont :
-Être sur le discord de la guilde
-Être actif sur le jeu ET sur le discord
-Être lv.70
-Faire les boss de guilde toutes les semaines

Me mp sur discord WisoX#0001 ou rejoindre le serveur discord directement en précisant que vous êtes là pour 7DS => https://discord.gg/JJXrdtZ

LCHAce LCHAce
MP
Niveau 9
28 mai 2020 à 19:56:29

Ami(e)s Chevaliers Sacrés, la confrérie 7Deadlytubes recrute 1 nouveaux membres afin de complétés ses rangs. Confrérie de niveau 8, CC de team top 0% 4 227 510 (avec 2 joueurs en moins), CC de box 9 ème (avec 2 joueurs en moins) et top 0% (50 000 points) au dernier boss de confrérie.

Pour rejoindre nos rangs certains pré-requis :
- Prière quotidienne obligatoire
- 140k en CC de team
- 1 Million de CC de box
- 1500 points de contribution à la confrérie par semaine

Si vous êtes intéressé merci de me contacter sur discord : OtariGolay#5468

A3ro A3ro
MP
Niveau 7
29 mai 2020 à 02:41:35

Salut je dois entrer dans une confrérie avec l'histoire donc me voilà

Je vois beaucoup de confréries je ne suis pas exigeant mais si je peux être dans une confrérie avec du monde et discord ça peut être sympa

Je suis très actif malgré mon rang 33 j'attends de finir l'histoire pour attaquer le farm même si vu la vitesse où ça va je n'aurai plus grand chose a faire

J'ai presque tout les gros persos j'attends juste gowther promo et ma team story est a 90k cc pour le pvp j'attends gowther pour m'y attaquer vraiment

Bref voilà pour le principal je suis disponible mp ou discord pour plus en parler (en attendant je fonce monter Arthur esca et King 5* voir 6*)

A plus

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
30 mai 2020 à 23:11:24

Bonjour/Bonsoir,

Ma guilde "92i" va connaître du changement par rapport à un manque d'inactivité de certains joueurs. Nous sommes actuellement 30 avec les présences faites mais il arrive certains jours que les tâches de confrérie ne soient pas terminés..
Pour remédier à cela, je suis donc à la recherche de joueurs actifs !

Présentation de la guilde :

Guilde LVL7
Classe de combat d'équipe : Top 10% (environ)
Classement de classe de combat de compte : Top 20% (environ)
Combat de boss de guilde : Top 7-8% (environ)

Critère de sélections :

Je suis à la recherche avant tout de joueurs ACTIFS ! Ce qui signifie globalement de faire au minimum ses tâches quotidiennes, événements...etc et contribuer forcément à un minimum aux tâches de confrérie, ce qui vaudrait à globalement faire :

- Sa présence tous les jours
- 2-3 affontements/jour
- 5 parties PVP/jour
- Don de 30k dans un village/jour
- Faire évidemment son boss de guilde chaque semaine

C'est le critère principale ! Que vous soyez LVL70 ou 40, ça n'a pas d'importance (évidemment que si j'ai le choix entre les deux, je priorisait surement les plus haut LVL vu l'avancement de la guilde).
Il va y avoir pas mal de places qui risquent de se libérer, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur JV.COM (c'est le plus simple) ou alors trouver la guilde in-game et il y aura le lien du Discord dans la bio de la guilde (vous la rejoignez et m'envoyer un message privé, vous me trouverez facilement dessus).

Je suis disponible pour répondre également à toutes vos questions en privé !

Bon jeu à tous !

PS: Merci de ne pas me répondre en message sur ce topic, je risque fortement de ne pas y repasser, donc idéalement venir en message privé sur jv.com, merci !

BigBoss116 BigBoss116
MP
Niveau 1
31 mai 2020 à 13:38:30

Bonjour à tous, la confrérie Blacklisted de lvl 8 ouvre ses portes pour de nouveaux nakamas ,
il est requis :
- D'avoir le LVL 60 minimum
- Etre actif
- la prière est obligatoire ( chaque jours doit devenir un reflex ^^ )
- Faire 1200 pts sur le Boss de Guilde ( si tu arrive à ce résultat sans être lvl 60 , envoie un MP )
Le plus important la bonne Humeur ^^ ( communauté FR / EN ) , je suis joignable sur discord Blackchab#4315

Monpotecefdp3 Monpotecefdp3
MP
Niveau 8
31 mai 2020 à 14:00:48

Bonjour les kheys, je recherche une confrérie en ce moment ça fais depuis 2 semaines que je joue je suis très actifs, j’ai fais un topic justement sur quel perso a monter en priorité vous y verrez ma box dessus

KSeveN KSeveN
MP
Niveau 6
31 mai 2020 à 14:41:52

Bonjour/Bonsoir,

Ma guilde "92i" va connaître du changement par rapport à un manque d'inactivité de certains joueurs. Nous sommes actuellement 30 avec les présences faites mais il arrive certains jours que les tâches de confrérie ne soient pas terminés..
Pour remédier à cela, je suis donc à la recherche de joueurs actifs !

Présentation de la guilde :

Guilde LVL7
Classe de combat d'équipe : Top 10% (environ)
Classement de classe de combat de compte : Top 20% (environ)
Combat de boss de guilde : Top 7-8% (environ)

Critère de sélections :

Je suis à la recherche avant tout de joueurs ACTIFS ! Ce qui signifie globalement de faire au minimum ses tâches quotidiennes, événements...etc et contribuer forcément à un minimum aux tâches de confrérie, ce qui vaudrait à globalement faire :

- Sa présence tous les jours
- 2-3 affontements/jour
- 5 parties PVP/jour
- Don de 30k dans un village/jour
- Faire évidemment son boss de guilde chaque semaine

C'est le critère principale ! Que vous soyez LVL70 ou 40, ça n'a pas d'importance (évidemment que si j'ai le choix entre les deux, je priorisait surement les plus haut LVL vu l'avancement de la guilde).
Il va y avoir pas mal de places qui risquent de se libérer, donc n'hésitez pas à m'envoyer un message privé sur JV.COM (c'est le plus simple) ou alors trouver la guilde in-game et il y aura le lien du Discord dans la bio de la guilde (vous la rejoignez et m'envoyer un message privé, vous me trouverez facilement dessus).

Je suis disponible pour répondre également à toutes vos questions en privé !

Bon jeu à tous !

PS: Merci de ne pas me répondre en message sur ce topic, je risque fortement de ne pas y repasser, donc idéalement venir en message privé sur jv.com, merci !

Darken87 Darken87
MP
Niveau 26
31 mai 2020 à 17:39:07

Bonjour comment ça se passe quand on veut changer de guilde, si on la quitte on est obligé d'attendre 24h pour en rejoindre une autre ou c'est seulement quand on se fait renvoyer pour manque d'inactivité ?

Parce que on est moins de 10 a encore réellement jouer même le le chef ne se connecte plus.

BigBoss116 BigBoss116
MP
Niveau 1
31 mai 2020 à 18:29:21

@Darken87 alors pour te répondre il faut attendre 24h pour changer de clan , que tu quitte ou que tu te face Virer , après tu peux rejoindre ma confrérie si tu correspond aux critère 😉 , je suis joignable sur discord Blackchab#4315

boogayo boogayo
MP
Niveau 3
01 juin 2020 à 18:00:28

Bonjour,

Avec un pote de jeu nous avons décidé de créer la guilde "Expiation" et l'amener au top 1%. Nous cherchons donc des joueurs intéressés par cette aventure.

Nous cherchons des joueurs qui sont prêts à patienter (le temps du lvling de la guilde), qui aiment la petite compétition de guilde et qui score à plus de 2500 point par semaine.

Le but est de faire une concentration de joueurs actifs et motivés sans prise de tête.
Pas besoin de lister les taches attendues, elles sont connues de tous :)
Discord dispo
si vous êtes intéressé vous êtes les bienvenus..

Message édité le 01 juin 2020 à 18:02:04 par boogayo
Leat2013 Leat2013
MP
Niveau 9
01 juin 2020 à 19:54:53

Bonjour,

je reviens à nouveau ! La confrérie "FrenchTeam" recrute des joueurs motivés et sympas !

Confrérie LVL7
Discord dispo et "obligatoire" (Au moins pour voir le mur de confrérie et ses règles)

Score minimum hebdo demandé actuellement : 900 pts/sem

Ce score augmentera au fur et à mesure bien évidemment. (toutes les 2 semaines après reset)

4 places de dispo pour le moment :)
Objectif top 0% ! (actuellement top 4% mais on viens de kik les branleurs)
Visons le sommet ensemble !
Lien discord : https://discord.gg/U6Ahkxk
:ok:

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 00:13:00

Doliprane recrute ! https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591048384-20200601-233525.jpg

Si vous cherchez une guilde sympathique avec des membres sympathiques et expérimentés ayant entre 100k CC et 175k, pouvant vous aider à progresser dans le jeu, alors cette confrérie est faite pour vous ! Le partage et l'entraide dans cette guilde sont la clé que ce soit au niveau des démons ou des conseils sur votre box.

Pour nous rejoindre il suffit de remplir ces quelques règles !

-être niveau 50 minimum

-être actif

-pointer tout les jours

-faire le boss de guilde

De plus, nous avons un discord pour faciliter la communication, échanger et prévenir d'éventuelles absences. Lien : https://discord/gg/YFtRQfw

Une meilleure présentation à venir avec en prime une illustration faite aux soins de notre artiste ! https://www.noelshack.com/2020-23-1-1591048416-mel.jpg Emil#7851 sur Discord

Me contacter sur le fofo, ou bien contacter sur Discord, ou IG : Penguin#2657 , WaZeX#8205

BrogetaENER-V BrogetaENER-V
MP
Niveau 10
02 juin 2020 à 13:25:32

Le 02 juin 2020 à 00:13:00 Vealist a écrit :

-pointer tout les jours

Pour ce point là c'est bon.
A l'heure du réveil,surtout...

Vealist Vealist
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 14:43:20

Le 02 juin 2020 à 13:25:32 BrogetaENER-V a écrit :

Le 02 juin 2020 à 00:13:00 Vealist a écrit :

-pointer tout les jours

Pour ce point là c'est bon.
A l'heure du réveil,surtout...

et oui j'étais un poil fatigué à minuit avec un s bien sûr :)

A3ro A3ro
MP
Niveau 7
02 juin 2020 à 20:29:45

Bon dernier jour avant de prendre a la volée une confrérie je peux pas attendre plus longtemps je viens de finir mon farm j'ai assez de compo pour monter 80 6 unités... (56 eveil ssr vive les run roulette a 2 ssr)

Up 37 depuis avec toujours ma team de farm 90k cc (65 5* je vais monter mon équipement une fois histoire finie) et pvp 70k (esca gowther arthur merlin) tous 65 5* sauf merlin j'ai pas trop eu le temps de la farm...

Je suis très actif avec uen box a 400k cc d'ailleurs je vais m'amuser a tout monter j'ai presque tout les ssr il m'en manque 3/4

Pour plus d'informations je suis dispo en mp voir discord #A3ro3660

Ophoriia Ophoriia
MP
Niveau 1
02 juin 2020 à 22:32:07

Salut à tous 😊

La Confrerie Candyland vient d'ouvrir ses portes !!!

Nous sommes actuellement au rang 3 et sommes 5 !
Nous souhaitons recruter des membres dans la confrérie afin de bénéficier des avantages que cela peut proposer, tout le monde est le bienvenu, entraide, astuces, farm et fun au programme

Nous sommes sur le jeu tous les jours a farm de très longues heures, n’hésitez pas a nous rejoindre
Discord dispo pour les plus motivés

On vous attends pour profiter ensemble du jeu et partager nos expériences donc à très vite ✌️

DébutPage précedente
1  ... 4567891011121314  ... 25»
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment