CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : -={ CONFRÉRIES }=-

DébutPage précedente
«1  ... 1516171819202122232425
Page suivantePage suivante
Zlxtan Zlxtan
MP
Niveau 4
09 janvier 2022 à 13:45:45

Salut, je recherche une guilde 0%
J'ai 5m7 cc box, prières tous les jours ainsi que le BDG.
J'ai discord si il faut.

kriggan kriggan
MP
Niveau 5
27 mars 2022 à 06:40:53

Bonjour à toutes et à tous,

La guilde PhoenixFR recrute !
Nous recherchons des joueurs motivés pour faire de la GVG.
Profil requis :
- 5 M de box minimum
- Être actif sur le discord (vocal ou par messages)
- Boss de confrérie chaque semaine (savoir scorer pour les qualifications)
- Entente et maturité appréciées
Si intéréssé(e), mp Krigann ou Jay sur discord : https://discord.gg/eM4FxqTFsF
A bientôt !

kriggan kriggan
MP
Niveau 5
14 avril 2022 à 15:30:21

on a encore de la place pour les plus motivés d entre vous ^^

Senshui Senshui
MP
Niveau 1
03 mai 2022 à 16:45:24

Bonjour, la confrérie les Lucioles vous accueille a bras ouvert !

 

Notre confrérie est lvl 9. Nous recherchons de nouveaux membres en vue d'agrandir nos rangs et continuer à créer une communauté active et basée sur l'entraide. 

 

Notre recrutement est ouvert à tout le monde, pas de CC minimum requis ou de lvl minimum requis.

 

Nous souhaitons juste que nos membres respectent 4 règles:

 

-Faire le Boss de Guilde une fois par semaine. (Pas de score minimum imposé).

-Pointer à la pierre de prière à chaques connexions.

-Ne pas être absent plus de 3 jours d'affilé sans prévenir. (Sinon kickage).

-Rejoindre notre discord : 

https://discord.gg/vvdnbcYwxB

 

Nous sommes autour du 1%, et nous souhaitons continuer à avancer doucement mais sereinement vers le top 100.Nous tenons à conserver notre atmosphère détendu et éviter le côté militaire de certaines confréries. 

 

Si vous êtes intéressé merci de postuler IG et de rejoindre notre discord. Il y a 2 places à prendre et nous avons le diamant de la pierre de prière tous les jours!

rengo67 rengo67
MP
Niveau 1
23 octobre 2022 à 00:48:58

Bonjour je vien de reprendre le jeu suite à une petite pause et je souhaite trouver une guilde avec un Discord (Doma#8395) hésitez pas à m’envoyer un message pour parler de votre guilde , j’ai actuellement 6,9m box je suis à la recherche d’une guilde avec de l’entraide et une bonne ambiance merci de votre réponse rapidement bon farm a tous

Villans_83 Villans_83
MP
Niveau 1
10 novembre 2022 à 09:06:30

Guilde se situant dans le top 100, nous avons besoin de toi!!!

Suite à une restructuration (membres non actifs ou sans ambitions), nous cherchons de nouvelles pépites pour se frotter au gvg.

Si ton profil est le suivant:
- Pas de CC requis
- Pratiquement pas de score de bdg impose pour le recrutement. (savoir où tu te situes)
- Une envie de se dépasser et une motivation hors pair!

Nos plus:
Des conseils et un discord de la confrerie dédiés au bdg et autres modes.

Notre philosophie:

Laisser une chance au plus ambitieux!

Pas de panique même si tu es "juste" en performance, nous avons même une "D2" ou tu pourras prouver ta valeur et grimper dans la hiérarchie de nos confreries!!!

Alors si tu es chaud ou simplement curieux n hésites pas à me contacter!

Discord: villans83#7732

En clair, nous recherchons du potentiel!!!

Anzo_Yun Anzo_Yun
MP
Niveau 2
06 décembre 2022 à 14:34:42

[FR] Recrutement < Lucioles >

Notre confrérie est lvl 10. Nous recherchons de nouveaux membres en vue d'agrandir nos rangs et de continuer à créer une communauté active et basée sur l'entraide et la bonne humeur.

Notre recrutement est ouvert à tout le monde, pas de CC minimum requis ou de lvl minimum requis.

Nous demandons juste que nos membres respectent 4 règles dans l'intérêt du groupe :

-Faire le Boss de Guilde une fois par semaine. (Pas de score minimum imposé mais il devra être en adéquation avec le niveau de la box).
-Pointer à la pierre de prière à chaque connexion.
- Ne pas être absent plus de 3 jours consécutifs sans prévenir. (Sinon : Exclusion).
-Rejoindre notre discorde :
https://discord.gg/EX3M24FjgR

Nous sommes autour du 0%, et nous continuons à avancer doucement mais sereinement vers le top 100. Nous tenons à conserver notre atmosphère détendu et à éviter le côté militaire de certaines confréries.

Si vous êtes intéressé merci de postuler directement sur notre discord. Il y'a 3 places à prendre et nous avons le diamant de la pierre de prière tout les jours !

Aldan des Lucioles

KayzerYL KayzerYL
MP
Niveau 3
30 décembre 2022 à 11:32:47

Le 27 mars 2022 à 06:40:53 :
Bonjour à toutes et à tous,

La guilde PhoenixFR recrute !
Nous recherchons des joueurs motivés pour faire de la GVG.
Profil requis :
- 5 M de box minimum
- Être actif sur le discord (vocal ou par messages)
- Boss de confrérie chaque semaine (savoir scorer pour les qualifications)
- Entente et maturité appréciées
Si intéréssé(e), mp Krigann ou Jay sur discord : https://discord.gg/eM4FxqTFsF
A bientôt !

Salut, j'ai lu que tu cherches 5M CC box, moi j'en ai que 4 est ce que sa serait quand meme possible d'integrer ta confrerie?

Machicoullax Machicoullax
MP
Niveau 1
20 mars 2023 à 23:09:01

Notre confrérie est lvl 10. Nous recherchons de nouveaux membres en vue d'agrandir nos rangs et de continuer à créer une communauté active et basée sur l'entraide et la bonne humeur.

Notre recrutement est ouvert à tous ceux ayant 4 000 000 CC minimum.

Nous demandons juste que nos membres respectent 4 règles dans l'intérêt du groupe :

- Faire le Boss de Guilde une fois par semaine. (Pas de score minimum imposé mais il devra être en adéquation avec le niveau de la box).
- Pointeur à la pierre de prière à chaque connexion.
- Ne pas être absent plus de 3 jours consécutifs sans prévoir. (Sinon : Exclusion).
- Rejoindre notre discorde :
https://discord.gg/EX3M24FjgR

Nous sommes autour du 0%, et nous continuons à avancer doucement mais sereinement vers le top 100. Nous tenons à conserver notre atmosphère détendu et à éviter le côté militaire de certaines confréries.

Si vous êtes intéressé merci de postuler IG et de rejoindre notre discord. Il y'a 3 places à prendre et nous avons le diamant de la pierre de prière tout les jours !

MaitreJulux1 MaitreJulux1
MP
Niveau 1
06 février 2024 à 12:37:47

Salut à tous CashPrize a la clé !

La guilde LaPheonix, qui autrefois occupait une position de choix avec un classement élevé, a malheureusement connu une chute significative en raison d'une inactivité générale. Actuellement, elle se situe au sein du top 6% et détient le niveau 10. Afin de restaurer sa grandeur d'antan, j'ai pris l'initiative d'organiser un événement spécial avec une récompense "CASH PRIZE".

Le déroulement est simple : les trois membres ayant accumulé le plus de points de Guilde se verront attribuer des récompenses en argent, avec des sommes de 20€, 10€ et 5€ respectivement. Ensemble, nous avons le pouvoir de changer le destin de cette guilde et de la propulser vers de nouveaux sommets !

Je vous invite à vous joindre à cette initiative et à participer activement. Pour plus de détails ou pour toute question, n'hésitez pas à me contacter en message privé.

Ensemble, nous pouvons redonner à notre guilde la grandeur qu'elle mérite. Rejoignez-moi dans cette aventure passionnante !

Discord : https://discord.gg/MSnCf4ms

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

La vidéo du moment