CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : On est daccord que

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Vakor Vakor
MP
Niveau 17
18 août 2022 à 05:37:02

d'ailleurs le jeu brille surtout pour son architecture et ses panoramas, et aussi par son level design des zones travaillées (et la géographie du monde) choses qui auraient pu se passer d'un open world si grand finalement
mais la boucle de gameplay est assez redondante, qui elle est DUE à l'open world, comme dit précédemment, devoir galoper et ratisser des cartes parfois vide pour tomber sur des zones cc dans l'espoir d'une bonne surprise ça décourage parfois

je pense vraiment qu'ils devraient condenser un petit peu, a auteur de 75% du jeu actuel sur sa superficie ça aurait été parfait

Ravenzy74 Ravenzy74
MP
Niveau 16
18 août 2022 à 07:41:54

Pour reprendre mon VDD, la ciles de géants n’aurait juste pas due être présente dans le jeu.

Trop grand, trop vide, et après Lyendell, j’avais plus envie d’explorer :(

Ils aurait du s’arrêter à Lyendell > Farum

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 08:45:12

La cime des géants peut être traversé rapidement. Mais si on se penche dessus c'est juste énorme comme ajout je trouve.
Ca apporte une zone avec encore de la verticalité. Si on veut atteindre certain donjon faut bien chercher par où passer et tout contourner.
Ca apporte un biome différent autre qu'un desert de sable qui par définition est vide et "facile" à faire.
Ca montre la guerre qui a fait rage mené par godwyn et marika. Ces Géants glacés,son seul géant laissé vivant tellement puissant. Cette zone interdite avec son brouillard de merde. On sent qu'on a rien a foutre là.
La tour accessible avec son pont invisible?
La ravin avec son pont de chaine de pierre tellement stylé ?
La ville fantome et la zone de l'arbre de Miquella avec sa propre religion ? Religion naissante qui plaide de laisser chacun choisir sa vie sans imposer les règles de l'ordre d'or.
Qu'est-ce qu'on vient foutre a tuer tout le monde dans cet endroit paisible. Ou est Miquella ?
Les races qui ont aidées a la guerre de Marika sont finalement exploitées ou abandonnes: les trolls qui finissent en escalves partout en entre terre et les zamors.
Ca explique pourquoi Caelid est pleine de putréfaction ecarlate.
Ca introduit Malenia et surtout Miquella pour peut-être des dlc ou ER2.

Bref comme tout ER on peut le résumé a tuer des mechants pour devenir elden lord ou prendre le temps de gratter la surface. On a le choix. Ce jeu montre au lieu de donner des bouquins de lore à lire. C'est ce que j'adore.

Ninoopher1990 Ninoopher1990
MP
Niveau 4
18 août 2022 à 08:54:35

Perso c'est mon 1er jeu de FS et je kiffe pas mal du tout. J'en suis à 62 heures de jeu et j'apprécie énormément l'open world avec des boss difficiles à battre. Ca incite à l'exploration pour monter en niveau. Il y a une réelle satisfaction de battre des boss que je n'avais encore jamais eu dans un jeu solo. J'aime aussi beaucoup la liberté qu'il y a pour monter son propre build. Il y a un paquet d'armes géniales et de build possibles qui changent pas mal la façon de jouer et c'est sûrement ce qu'il me fera refaire une ou plusieurs NG+.

J'ai passé des centaines d'heures sur WoW il y a assez longtemps et bizarrement Elden Ring me fait penser aux mécaniques des MMORPG sans le côté multijoueur... J'apprécie beaucoup.

Pour les points négatifs, bien que j'aime beaucoup l'ambiance du jeu, j'aurais aimé un peu plus de variétés dans les différentes zones. Elles me semblent presque toutes identiques au final.
Peut-être rendre le craft un peu plus important d'une manière au d'une autre.
Des arènes multijoueur encadrées auraient été surkiffant et me feraient sûrement pas lâcher le jeu avant plusieurs années.

Message édité le 18 août 2022 à 08:56:40 par Ninoopher1990
Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 09:08:06

Myazaki a complètement réussi son pari de faire un jeu vaste, riche et remplis et quand même faire croire au joueur qu'il est dans un monde désert et vide. Ca apporte une touche mélancolique sublime et désespérante. Et c'est ce point précis qui se retrouve dans la majeure partie des plaintes sur ce topic. C'est une formule que l'on peut ne pas aimer, mais il a en tout cas parfaitement réussi son coup. :hap:

LaBruteDePoms LaBruteDePoms
MP
Niveau 5
18 août 2022 à 09:55:35

Alors on peut être un vétéran des Souls et trouver des défauts au jeu. Pour moi ER est mon troisième FS après DS1, DS3 et Sekiro. J'ai depuis fait Bloodborne aussi

J'ai beaucoup aimé le jeu mais ça me gonfle vraiment que FS se repose quasi uniquement que sur ses acquis

Parce que faut pas déconner, il n'y a pas de prise de risque dans ER, c'est juste un Souls en trois fois plus gros, sachant que tous les aspects des Souls ne s'adaptent pas bien à un jeu trois fois plus gros. Le manque de narration par exemple, essouffle plus qu'il ne fascine au bout d'un moment, je pense qu'avec une histoire à la Sekiro (donc toujours fidèle aux principes des FS) le jeu aurait largement esquivé le ventre mou post capitale

Message édité le 18 août 2022 à 09:57:12 par LaBruteDePoms
Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 10:00:33

Le 18 août 2022 à 09:55:35 :
Alors on peut être un vétéran des Souls et trouver des défauts au jeu. Pour moi ER est mon troisième FS après DS1, DS3 et Sekiro. J'ai depuis fait Bloodborne aussi

J'ai beaucoup aimé le jeu mais ça me gonfle vraiment que FS se repose quasi uniquement que sur ses acquis

Parce que faut pas déconner, il n'y a pas de prise de risque dans ER, c'est juste un Souls en trois fois plus gros, sachant que tous les aspects des Souls ne s'adaptent pas bien à un jeu trois fois plus gros. Le manque de narration par exemple, essouffle plus qu'il ne fascine au bout d'un moment, je pense qu'avec une histoire à la Sekiro (donc toujours fidèle aux principes des FS) le jeu aurait largement esquivé le ventre mou post capitale

Tu rigole j'espère, dans Elden Ring on peut sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Thewalkingmen47 Thewalkingmen47
MP
Niveau 2
18 août 2022 à 10:31:26

J’espère qu’ils vont persister sur l’univers open world en tout cas, c’est une vrai merveille l’exploration sans limite, le lore bien mystique etc une perle ce jeu.

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
18 août 2022 à 10:43:52

Le 18 août 2022 à 10:00:33 :

Le 18 août 2022 à 09:55:35 :
Alors on peut être un vétéran des Souls et trouver des défauts au jeu. Pour moi ER est mon troisième FS après DS1, DS3 et Sekiro. J'ai depuis fait Bloodborne aussi

J'ai beaucoup aimé le jeu mais ça me gonfle vraiment que FS se repose quasi uniquement que sur ses acquis

Parce que faut pas déconner, il n'y a pas de prise de risque dans ER, c'est juste un Souls en trois fois plus gros, sachant que tous les aspects des Souls ne s'adaptent pas bien à un jeu trois fois plus gros. Le manque de narration par exemple, essouffle plus qu'il ne fascine au bout d'un moment, je pense qu'avec une histoire à la Sekiro (donc toujours fidèle aux principes des FS) le jeu aurait largement esquivé le ventre mou post capitale

Tu rigole j'espère, dans Elden Ring on peut sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Salut,

Je partage l'opinion de LaBruteDePoms. Alors oui, il est tout à fait possible d'avoir fait et aimer leurs précédentes productions et d'être beaucoup moins fan d' Elden ring.

Pour moi, leur système de narration est beaucoup trop dilué, et comme le jeu est très, trop, long. J'aurais largement préféré que la carte soit moins grande, et avec moins de redite en tout genre. En effet, quand tu reconnais des mobs ou des boss des précédents jeux, je trouve cela limite car ER est censé être une nouvelle licence.

Quant à la remarque sur le fait que dans ER on peut sauter... :rire: :rire2: , Euh c'était le cas aussi dans sekiro, juste pour le fun.

okamijador okamijador
MP
Niveau 12
18 août 2022 à 10:46:26

On peut pas vraiment parler de ventre mou sur ER de mon point de vue, la cime des géants étant la toute dernière zone. Après je vois ce que tu veux dire @LaBruteDePoms mais comparé à des jeux comme TW3 ou encore AC Odyssey je trouve que ça passe.

Une critique que je vois souvent et que j'ai fini par partager par contre c'est le fait que le jeu soit trop long. Alors entendons nous bien ce n'est pas la même chose que pour un ACV. Je n'ai d'ailleurs pas réussi à terminer ce dernier à cause de sa répétition constante, clean les mêmes zones en boucle m'a gonflé, et cette écriture mon dieu, plus jamais ça... Je préfère que les PNJ soient silencieux à ce tarif.

ER je suis certain que je le terminerais, mais par contre est-ce que je le referais ? J'en suis pas si sûr... Un peu comme BOTW au final.
Et là où c'est problématique c'est que de l'avis général la formule des Souls est presque "faite" pour le NG+, ça permet de faire des choix différents, de trouver de nouvelles choses, de mieux comprendre les enjeux de certaines quêtes etc... Et en vrai oui ça me fait envie. Sauf que là où ça me poserait pas de problème de relancer une run d'un jeu de 30-40h, relancer ER où j'en suis à la cime des géants à plus de 150h de jeu ba c'est pas la même... Alors oui en NG+ j'irais plus vite, certes.
Sauf qu'au stade où j'en suis j'ai, je pense, débloqué minimum deux possibilités de fins liées aux quêtes (Ranni & Fia) et franchement, c'est pas un truc que je pense refaire. Tout simplement parce que c'était super long ! Et retraverser le lac putréfié, non merci, ça ne m'intéresse pas, c'était fun la première fois (vu que t'es un minimum sous pression), mais devoir le refaire me fait absolument pas envie.

Message édité le 18 août 2022 à 10:49:46 par okamijador
-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 10:53:21

Tu peux faire un ng+ en 10 heures voir beaucoup moins, pour les 3 fins du platine.
Si tu es admettons lvl 150 a la fin de la ng, tu roule sur le ng+ jusqu'à farum azula en gros.

D_en_bulle D_en_bulle
MP
Niveau 14
18 août 2022 à 10:56:18

Perso j'ai adoré Death stranding alors je ne peux qu'apprécier au plus haut point Elden ring qui à côté est d'une richesse inégalée. Et puis j'ai revu du DKS3 pour voir et c'est fou comme maintenant il fait vieillot comparé à toutes les subtilités qu'apporte ce nouveau FS à absolument tous les points de vue.

Perso c'est une grande réussite et je savoure chacune de mes parties, comme je l'ai soutenu sur un autre topic c'est la façon d'y jouer et l'utilisation des guides/soluces qui créent une lecture biaisée du jeu, car oui être lassé par ER est bien pour moi, une lecture biaisée souvent due à une surconsommation du jeu et des attentes trop capricieuses de certains, comme si le travail effectué n'était pas déjà titanesque et les possibilités d'exploitation immenses.

Quant à parler de zone vides, j'en rigole encore, le jeu est gorgé de part en part...

La formule des anciens jeux est tout aussi bonne, mais juste différente, et pour moi cette différence est appréciable, comme la formule de Sekiro l'était aussi. Si From software fait assez de sous avec celui-ci, fort à parier que leur prochain OW contiendra beaucoup plus de variétés et moins de copier/coller car plus de moyens, et tout le monde sera certainement enfin content... (Mon petit doigt me dit que non :rire: )

FionDeWalter FionDeWalter
MP
Niveau 13
18 août 2022 à 11:13:33

J'adore le jeu je le régale à jouer (je suis à Morgott là). Mais ya quand même certains gros défauts : quêtes trop compliquées à suivre (même pour un jeu type souls), recyclage des mobs au final tu te rends compte que le bestiaire est pas si varié que ça, et exploration inutile. et open world trop grand.

Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 11:31:28

Le 18 août 2022 à 10:43:52 :

Le 18 août 2022 à 10:00:33 :

Le 18 août 2022 à 09:55:35 :
Alors on peut être un vétéran des Souls et trouver des défauts au jeu. Pour moi ER est mon troisième FS après DS1, DS3 et Sekiro. J'ai depuis fait Bloodborne aussi

J'ai beaucoup aimé le jeu mais ça me gonfle vraiment que FS se repose quasi uniquement que sur ses acquis

Parce que faut pas déconner, il n'y a pas de prise de risque dans ER, c'est juste un Souls en trois fois plus gros, sachant que tous les aspects des Souls ne s'adaptent pas bien à un jeu trois fois plus gros. Le manque de narration par exemple, essouffle plus qu'il ne fascine au bout d'un moment, je pense qu'avec une histoire à la Sekiro (donc toujours fidèle aux principes des FS) le jeu aurait largement esquivé le ventre mou post capitale

Tu rigole j'espère, dans Elden Ring on peut sauter https://image.noelshack.com/fichiers/2021/24/1/1623693146-sanseclat-hurle2.png

Salut,

Je partage l'opinion de LaBruteDePoms. Alors oui, il est tout à fait possible d'avoir fait et aimer leurs précédentes productions et d'être beaucoup moins fan d' Elden ring.

Pour moi, leur système de narration est beaucoup trop dilué, et comme le jeu est très, trop, long. J'aurais largement préféré que la carte soit moins grande, et avec moins de redite en tout genre. En effet, quand tu reconnais des mobs ou des boss des précédents jeux, je trouve cela limite car ER est censé être une nouvelle licence.

Quant à la remarque sur le fait que dans ER on peut sauter... :rire: :rire2: , Euh c'était le cas aussi dans sekiro, juste pour le fun.

Je partage aussi cet opinion d'ailleurs j'aurais tendance à dire que eldenring est l'opus qui regroupe le plus de qualité dans la licence c'est aussi celui qui regroupe le plus de défauts.

Mais de la même manière que je n'aime pas noter un jeu où donner un avis subjectif sur celui-ci c'est parce que je considère qu'une œuvre de ce genre et tu as consommé et à prendre tel quel nos propres avis ne sont pas totalement pertinent car seul l'auteur a les clés pour lever le voile sur les raisons obscures qui l'ont poussé à délibérément faire ses choix que ce soit au niveau des bosses ou au niveau des zones. Parce que derrière le recyclage des boss se cache une raison loristique. Pour résumer un peu mon point de vue je serai du genre à me dire que c'est plutôt chiant de devoir refaire les mêmes bosses mais d'un autre côté je sais que cette pensée précise n'est pas pertinente vis-à-vis de l'œuvre à laquelle je joue

Message édité le 18 août 2022 à 11:32:16 par Ranni_VS_All
Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 11:38:56

Autrement dit les défauts ne sont pas des défauts ce sont nos problèmes à nous ce sont les choses que nous n'aimons pas mais ça n'en fait pas pour autant des défauts universels du jeu

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
18 août 2022 à 11:59:36

Ranni_VS_All,

C'est comme d'habitude, dans le sens ou le studio a fait des choix, après on est libre d'y adhéré au non.

En tant que joueur, sur un forum du jeu, on est tout à fait libre de dire notre ressenti sur le jeu, avec pour nous ses forces et ses faiblesses. Je maintiens sans problème ce que j'ai déjà dit, à savoir qu'il est trop long, ce qui oblige à meubler et faire des redites. Quant à la narration, le studio est resté sur ses acquis et à fait comme d'habitude, en utilisant les descriptions objets, ce que je trouve très léger vu la durée de vie du jeu.

Je n'ai jamais parlé de défaut universel, et je n'ai pas souvenance d'avoir vu des posts en ce sens. Je parle de ressenti personnel et d'opinion sur le jeu. C'est tout à fait, comme les autres jeux.

Le soucis, c'est que j'ai ressenti une très grande lassitude sur le jeu, à un point qui m'a fait arrêter le jeu. A l'heure actuelle, plus d'un moins après, je ne sais pas si je vais réussir à me motiver pour le finir. Je ne me suis pas senti impliqué dans le jeu, un vrai touriste.

Après peut être as tu un problème avec l'idée que l'on trouve des défauts à ce jeux ?

Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 12:06:30

Le 18 août 2022 à 11:59:36 :
Ranni_VS_All,

C'est comme d'habitude, dans le sens ou le studio a fait des choix, après on est libre d'y adhéré au non.

En tant que joueur, sur un forum du jeu, on est tout à fait libre de dire notre ressenti sur le jeu, avec pour nous ses forces et ses faiblesses. Je maintiens sans problème ce que j'ai déjà dit, à savoir qu'il est trop long, ce qui oblige à meubler et faire des redites. Quant à la narration, le studio est resté sur ses acquis et à fait comme d'habitude, en utilisant les descriptions objets, ce que je trouve très léger vu la durée de vie du jeu.

Je n'ai jamais parlé de défaut universel, et je n'ai pas souvenance d'avoir vu des posts en ce sens. Je parle de ressenti personnel et d'opinion sur le jeu. C'est tout à fait, comme les autres jeux.

Le soucis, c'est que j'ai ressenti une très grande lassitude sur le jeu, à un point qui m'a fait arrêter le jeu. A l'heure actuelle, plus d'un moins après, je ne sais pas si je vais réussir à me motiver pour le finir. Je ne me suis pas senti impliqué dans le jeu, un vrai touriste.

Après peut être as tu un problème avec l'idée que l'on trouve des défauts à ce jeux ?

Ben non justement au contraire mais je vois pas vraiment a quoi tout ça rime, c'est important de partager et d'échanger nos avis mais je vois pas comment on pourrait débattre sur des points subjectifs à moins que ceux ci soit vraiment partagés par une grande partie des joueurs (exemple l'open world qui revient de manière récurrente comme un point faible).

Et je suis le premier à donner de l'importance et de la tolérance à ce que j'appelle "les goûts et les couleurs" des autres, même quand je ne comprends pas ou ne partage simplement pas un avis, avoir l'explication qu'il y a derrière est toujours interressant mais bien souvent c'est lié à un truc immuable qui n'est pas sujet à débat tant les avis diffèrent dans la communauté.

Je sais pas si je suis clair et si j'ai bien exprimer ma pensée, pour résumer j'ai aucune intolérance et ce topic est utile pour balancer notre avis mais la discussion va vite tourner en rond étant donné qu'on discute sur nos couleurs et nos plats préférés

-Ahion- -Ahion-
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 12:30:00

J'ai moi aussi pas pu finir ac Valhalla car trop redondant. ER je l'ai abordé comme un mmorpg.

J'ai mis 110 heures je crois pour la 1ere run.
Un des jeux où j'avais mis 125heure pour platiner c'était persona5 et j'en avait mare à la fin.
Là y'as des zones que j'avais survolé par lassitude mais certaines m'ont raccroché au wagon.
Leyndel et cime des Géants j'ai pas trop aimé sur ma 1ere run.
Nokstella et farum azula m'ont mis une claque.
Plus tard le palais de mogwyn et l'arbre de malenia m'ont convainquue de l'immensité du lore et des possibilités.
Les personnages de Miquella, Vyke, Millicent, malenia...
Le jeu est pas parfait loin de là mais il est une belle porte d'entrée à toute une génération de joueurs qui n'ont jamais touchés un FS.

Je suis curieux de connaître les ventes des autres FS depuis ER.

Quoiqu'il en soit il propulse la formule from software au Panthéon avec witcher , zelda et d'autre grands noms. Les chiffres de ventes de disent.
Qu'un jeu fini,non buggué, sans micro transaction, avec des tonnes d'heures possible cartonne donne de l'espoir au milieu des jeux comme Ubisoft ou fifa.

Peut-être que tout simplement ER cartonne car beaucoup de monde est lassé de licence décevantes ou en déclin. Ffxv, battlefield 2042, ac Valhalla etc ont donné un mauvais signe.

Les goûts et les couleurs apres...
Call of est pas parfait et se vend par palette. Fifa idem.
Qu'il y ait des jeux long et qualitatif est vraiment une bouffée d'oxygène lol

Steph-drak-152 Steph-drak-152
MP
Niveau 8
18 août 2022 à 13:26:46

Et bien, c' est le principe du débat, à savoir, d'avoir des avis et opinions différentes et d'en discuter sinon c'est un consensus. Après, chacun est libre de poster ou non, et de donner leur ressenti sur le jeu, personne ne les oblige à le faire.

Après si cela permet à de nouveaux joueurs de s'intéresser à leurs précédents productions, je trouve que c'est une bonne chose.

Auteur du topic à poser une question, j y réponds. Je préfère leur précédentes productions que je trouve mieux maîtriser, plus condenser. Pour ER, c'est le premier jeu que je ne termine pas (de leur productions bien sur).

Sinon, je n'ai pas développer d'allergie aux autres mondes ouverts vu que justement, je n'ai pas joué à toutes les productions sorties donc j'ai pu éviter l'indigestion de ce coté là. Je n'ai pas joué ni ACO ni ACV, ni farcry primal, 5 et 6 , (ni fifa, ni call of....).

Après l'indigestion, c'est plus ER qui me l'a provoqué. En effet, le sentiment de lassitude, le côté recyclage, reconnaitre des mobs et boss d'anciens jeux, cela enlève le côté unique.

En général, c'est grâce à l'ensemble du jeu, que j'arrive à mettre de côté certains "défauts" : la narration, les personnage, l'histoire, et l'intérêt que j'y porte. Là, je suis juste un touriste pas impliqué dans l'univers du jeu.

Ranni_VS_All Ranni_VS_All
MP
Niveau 7
18 août 2022 à 13:31:17

Le 18 août 2022 à 13:26:46 :
Et bien, c' est le principe du débat, à savoir, d'avoir des avis et opinions différentes et d'en discuter sinon c'est un consensus. Après, chacun est libre de poster ou non, et de donner leur ressenti sur le jeu, personne ne les oblige à le faire.

Après si cela permet à de nouveaux joueurs de s'intéresser à leurs précédents productions, je trouve que c'est une bonne chose.

Auteur du topic à poser une question, j y réponds. Je préfère leur précédentes productions que je trouve mieux maîtriser, plus condenser. Pour ER, c'est le premier jeu que je ne termine pas (de leur productions bien sur).

Sinon, je n'ai pas développer d'allergie aux autres mondes ouverts vu que justement, je n'ai pas joué à toutes les productions sorties donc j'ai pu éviter l'indigestion de ce coté là. Je n'ai pas joué ni ACO ni ACV, ni farcry primal, 5 et 6 , (ni fifa, ni call of....).

Après l'indigestion, c'est plus ER qui me l'a provoqué. En effet, le sentiment de lassitude, le côté recyclage, reconnaitre des mobs et boss d'anciens jeux, cela enlève le côté unique.

En général, c'est grâce à l'ensemble du jeu, que j'arrive à mettre de côté certains "défauts" : la narration, les personnage, l'histoire, et l'intérêt que j'y porte. Là, je suis juste un touriste pas impliqué dans l'univers du jeu.

C'est dommage je trouve, perso j'ai des centaines d'heures et 0 lassitude et 0 ressenti de ce genre, il y a decidemment un clivage dans le ressenti parmi la commu, je me demande ce qu'ils vont garder pour leur prochain souls like

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 35.99€
PS4 44.00€ PS5 47.78€ PS5 48.50€ PS4 50.97€ PS5 50.97€ PS4 52.13€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment