CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring selon Bob Lennon

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
14 mars 2022 à 23:25:07

https://www.youtube.com/watch?v=S_nJtjW-g-I

Vous êtes d'accord avec lui ? :noel:

Qu'en pensent les pros slip SL1 no hit no magie no invoc ? :noel:

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
14 mars 2022 à 23:32:59

Complètement, il faut utiliser les outils du jeu à notre disposition pour rouler sur le jeu :noel:

Le coup de Macron à refait ma soirée :rire:

PaxToPax
PaxToPax
Niveau 7
14 mars 2022 à 23:41:47

ah mais parfaitement, je suis grand fan de la série depuis toujours j'ai rien contre les "puristes" mais qu'ils ferment leur gueule, j'ai pas le temps de passer 5h00 sur un boss, si au bout de 15/20 minutes je me fais encore poutrer je vais clairement utiliser tous les moyens a disposition meme si ils sont pas "honorables"

après chacun peut enjoy le jeu comme il le veut mais les fan boys sont une plaie peu importe le jeu

Pinkano
Pinkano
Niveau 51
14 mars 2022 à 23:44:48

La larme imitatrice ça rend pas le jeu plus facile ça rend le jeu nul tu peux juste l'invoquer et te barrer 0 vannes

Je vois même plus l'intérêt du multi, avant tu devais un peu galérer quand même, trouver une marque, faire le boss sans mourir etc ... Là tu go larme 0 attente et ça passe tout seul

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
14 mars 2022 à 23:47:29

Le 14 mars 2022 à 23:32:59 :
Complètement, il faut utiliser les outils du jeu à notre disposition pour rouler sur le jeu :noel:

Le coup de Macron à refait ma soirée :rire:

Exactement ! Le jeu est impitoyable avec nous donc pourquoi ne devrions-nous pas l'être avec lui ? Et j'ai bien ri à Macron moi aussi, ce type sort de ces trucs et naturellement en plus :fou: :rire:

anonl
anonl
Niveau 7
15 mars 2022 à 00:02:29

Je n'ai jamais compris le délire de devoir forcément s'imposer des contraintes pour s'amuser sur un jeu. Par exemple, il y a peut-être des gens qui aiment simplement le lore du jeu et la partie exploration et s'en tapent complètement du game play, c'est pas l'exemple le plus courant mais ça existe, donc je vois pas pourquoi ils devaient se priver de s'amuser, pareil pour ceux où leur kiff c'est de rouler sur le jeu, chacun son délire après tout. Ceci-dit les gens qui viennent chialer sur un boss en chiant sur le jeu c'est non par contre, là il faut se poser les bonnes questions et se remettre en question.
:(

Message édité le 15 mars 2022 à 00:05:21 par anonl
Negative_Player
Negative_Player
Niveau 58
15 mars 2022 à 00:08:29

Je suis d'accord le problème aujourd'hui c'est que certains build sont trop naze et au final on est pas vraiment libre

HECACOPTER
HECACOPTER
Niveau 29
15 mars 2022 à 00:15:54

Le 14 mars 2022 à 23:41:47 PaxToPax a écrit :
ah mais parfaitement, je suis grand fan de la série depuis toujours j'ai rien contre les "puristes" mais qu'ils ferment leur gueule, j'ai pas le temps de passer 5h00 sur un boss, si au bout de 15/20 minutes je me fais encore poutrer je vais clairement utiliser tous les moyens a disposition meme si ils sont pas "honorables"

après chacun peut enjoy le jeu comme il le veut mais les fan boys sont une plaie peu importe le jeu

fanboy=/puriste

les puristes sont une plaie ça oui

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
15 mars 2022 à 00:29:16

ben il a totalement raison https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Qui n'a pas abuser du one shot du Monte-Dragon dans DS2 ?

Qui n'a pas essayé de drop l'espadon du chevalier Noir dans DS1 ?

Utiliser l'échelle face au deux rodeur dans DS3 ?

Le problème pour l'instant c'est l'équilibrage de certains build et les bugs pour le reste le dragon afk dans Caelid c'est totalement legit https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

WakandaNOVAX
WakandaNOVAX
Niveau 10
15 mars 2022 à 00:53:11

Le 14 mars 2022 à 23:44:48 :
La larme imitatrice ça rend pas le jeu plus facile ça rend le jeu nul tu peux juste l'invoquer et te barrer 0 vannes

Je vois même plus l'intérêt du multi, avant tu devais un peu galérer quand même, trouver une marque, faire le boss sans mourir etc ... Là tu go larme 0 attente et ça passe tout seul

Bah c'est simple joue pas avec si ça te plaît pas. C'est un jeu solo on s'en branle de ce que tu fais pour finir le jeu.

Message édité le 15 mars 2022 à 00:53:31 par WakandaNOVAX
Bullet_nrv
Bullet_nrv
Niveau 37
15 mars 2022 à 02:06:39

"Le jeu est exploitable et veux être exploité"
C'est justement ça le soucis enfait :)
Si tu consières que le problème n'est pas un problème tu resout le problème gg à toi

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 02:21:32

J'ai fais un topic sur ca je me suis fais catégoriser "d'élitiste".

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
15 mars 2022 à 02:23:48

Le 15 mars 2022 à 02:06:39 :
"Le jeu est exploitable et veux être exploité"
C'est justement ça le soucis enfait :)
Si tu consières que le problème n'est pas un problème tu resout le problème gg à toi

Ce n'est pas un problème. Tout le monde est libre de faire comme il veut. Il y a des glitchs sur certains boss pour qu'Ils soient AFK, tu es de ceux qui vont insulter les devs pour empêcher Kevin ou un speedrunner de l'utiliser?

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
15 mars 2022 à 02:26:06

Le 15 mars 2022 à 02:21:32 :

Bah libre à toi de t'imposer un build force claymore super dur à maîtriser et pas du tout op, sans invocation. Pourquoi veux tu empêcher les autres de jouer mimic? ou double seppuku?

Le seul soucis c'est ton égo...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 15 mars 2022 à 02:29:19

Le 15 mars 2022 à 02:26:06 :

Le 15 mars 2022 à 02:21:32 :

Bah libre à toi de t'imposer un build force claymore super dur à maîtriser et pas du tout op, sans invocation. Pourquoi veux tu empêcher les autres de jouer mimic? ou double seppuku?

Le seul soucis c'est ton égo...

T'as rien compris.
J'ai expliqué que ca tuait l'intérêt du multi le mimic, aucun rapport avec les builds, soient-ils complétement pétés ou PGM en slip.
Simplement vos œillères vous font monter sur vos grands chevaux sans même avoir compris de quoi il en retourne :honte:

Message édité le 15 mars 2022 à 02:30:03 par Pseudo supprimé
Lorelsat
Lorelsat
Niveau 10
15 mars 2022 à 02:35:50

100% d'accord avec lui, j'ai exactement la même philosophie que lui sur les from software en général, le jeu est tellement fourbe et veut tellement te péter la gueule que j'ai aucune vergogne à utiliser toute les techniques nécessaire pour le battre https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png
Après je respect néanmoins les mecs qui s'imposent des limites et qui peuvent passer 5-6h sur un boss pour le battre en full cac, nos invoc, à apprendre les paterns pendant des heures https://image.noelshack.com/fichiers/2021/43/4/1635454847-elton-john-tison-golem.png

Message édité le 15 mars 2022 à 02:36:13 par Lorelsat
Tenkidu
Tenkidu
Niveau 4
15 mars 2022 à 03:05:08

Bob a totalement raison.
Le jeu n'est pas équilibré, soit il est trop difficile, soit il est trop facile.
Mais, ce jeu n'a pas était fait au hasard... ni dans les passages secrets du speedrun, ni dans le gameplay.

Chacun son plaisir.
Certains aime se faire mal pendant 5h pour apprendre les coups des bosses par cœur, et le tuer en no hit...
Et puis il y en a d'autre qui aime utiliser 10 piétinements givrants (avec les cendres de mimic pour l'agro), pour tuer n'importe quel bosses.
L'essentiel, c'est le divertissement.

Là où le jeu s'est chié dessus, c'est les quêtes. Certaines sont beaucoup trop scripté.

MadreeeMiaaa
MadreeeMiaaa
Niveau 10
15 mars 2022 à 03:45:43

Par contre quelqu'un qui joue normalement n'aura probablement pas envie de foutre les pieds à cet endroit de la map en early.

Le truc du dragon a tourné sur le net et tout les guignols ont tapé "spot farm early game" sur youtube.

Y'a une différence entre exploiter les possibilités du jeu et aller lire une soluce pas à pas "comment être cheaté en 5 étapes ?". Faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots aussi.

Message édité le 15 mars 2022 à 03:47:42 par MadreeeMiaaa
MadreeeMiaaa
MadreeeMiaaa
Niveau 10
15 mars 2022 à 03:47:21

Le 15 mars 2022 à 03:05:08 :
Bob a totalement raison.
Le jeu n'est pas équilibré, soit il est trop difficile, soit il est trop facile.
Mais, ce jeu n'a pas était fait au hasard... ni dans les passages secrets du speedrun, ni dans le gameplay.

Chacun son plaisir.
Certains aime se faire mal pendant 5h pour apprendre les coups des bosses par cœur, et le tuer en no hit...
Et puis il y en a d'autre qui aime utiliser 10 piétinements givrants (avec les cendres de mimic pour l'agro), pour tuer n'importe quel bosses.
L'essentiel, c'est le divertissement.

Là où le jeu s'est chié dessus, c'est les quêtes. Certaines sont beaucoup trop scripté.

Et évidemment tout les joueurs savent que les cendres du piètinement se trouvent dans un endroit paumé derrière le manoir de Caria et que c'est très fort.

kono_diavolo_da
kono_diavolo_da
Niveau 8
15 mars 2022 à 03:47:24

Il existe encore ce chouffin ultime ?

Message édité le 15 mars 2022 à 03:47:36 par kono_diavolo_da
Sujet fermé pour la raison suivante : On arrète le massacre