CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring selon Bob Lennon

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
15 mars 2022 à 09:40:03

Le 15 mars 2022 à 09:20:21 :

Le 15 mars 2022 à 09:11:32 :
Bizarrement, ceux qui disent : le jeu faut le faire sans rien, limite en slip, j'entend gneugneugneu, les gens qui dicte au autre quoi faire vous êtes les pire cancer du jv, l'autre au dessus qui parle de psychologie alors qu'il n'arrive pas à pondre une phrase sans un stickers, belle exemple

C'est bien de s'attaquer à la forme mongolin, développe maintenant https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Dit-il avec ses stickers de "mongolins"

LRF17
LRF17
Niveau 52
15 mars 2022 à 09:42:24

Le 15 mars 2022 à 09:38:08 :
Si il parlait de DS1 DS2 DS3 j'aurai dis qu'il avais tort mais il a totalement raison pour Elden ring.

Le jeu est déséquilibré au possible au bout d'un moment c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647292736-ronaldo-soucoupe.png

J'ai toujours pas compris cet argument de jeu "déséquilibré"

C'est quoi que vous trouvez déséquilibré ?

ArogantIII
ArogantIII
Niveau 9
15 mars 2022 à 09:50:06

Je ne pardonnerais jamais à From Software d'avoir ajouter ces éléments d'accessibilité.
Voilà ce que ça donne maintenant. Les sans-mains haussent leur voix sur les anciens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647334107-1647201604075-2.jpg

goodcall3
goodcall3
Niveau 12
15 mars 2022 à 09:50:25

Le jeu te donne 360000 sorts et invoc, c est le gameplay du jeu. Jouer dans revient à la même chose que jouer à Mario sans sauter.

Si des ahurin nolife veulent faire ça au gourdin sans autre item et sentir le fromage de dick à try hard dés boss pendant 5h, c’est leur problèmes mais moi je joue au jeu et pas besoin de leçons des cheveux gras, donc bob a raison.

Message édité le 15 mars 2022 à 09:51:04 par goodcall3
JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
15 mars 2022 à 09:52:54

Le 15 mars 2022 à 09:50:25 :
Le jeu te donne 360000 sorts et invoc, c est le gameplay du jeu. Jouer dans revient à la même chose que jouer à Mario sans sauter.

Si des ahurin nolife veulent faire ça au gourdin sans autre item et sentir le fromage de dick à try hard dés boss pendant 5h, c’est leur problèmes mais moi je joue au jeu et pas besoin de leçons des cheveux gras, donc bob a raison.

Dis le que t'es nul, c'est pas grave tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 15 mars 2022 à 09:50:06 :
Je ne pardonnerais jamais à From Software d'avoir ajouter ces éléments d'accessibilité.
Voilà ce que ça donne maintenant. Les sans-mains haussent leur voix sur les anciens.

Et en plus ils viennent nous faire leur morale je m'en remets pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

HAYABUSASAMAA
HAYABUSASAMAA
Niveau 6
15 mars 2022 à 10:00:57

Le 15 mars 2022 à 09:52:54 :

Le 15 mars 2022 à 09:50:25 :

Dis le que t'es nul, c'est pas grave tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 15 mars 2022 à 09:50:06 :

Et en plus ils viennent nous faire leur morale je m'en remets pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Et toi t'es ou dans tout ça ? Les autres sont nuls etc, mais elle sont ou tes vidéos ou ton stream avec ton skill ? On attend. :)

Message édité le 15 mars 2022 à 10:02:09 par HAYABUSASAMAA
Negative_Player
Negative_Player
Niveau 58
15 mars 2022 à 10:02:07

Le 15 mars 2022 à 09:42:24 :

Le 15 mars 2022 à 09:38:08 :
Si il parlait de DS1 DS2 DS3 j'aurai dis qu'il avais tort mais il a totalement raison pour Elden ring.

Le jeu est déséquilibré au possible au bout d'un moment c'est bon https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/1/1647292736-ronaldo-soucoupe.png

J'ai toujours pas compris cet argument de jeu "déséquilibré"

C'est quoi que vous trouvez déséquilibré ?

Les armes lourdes sont naze, que ce soit les stats, le scaling et meme les movesets j'ai l'impression on a régressé de ouf par rapport a DS3.

La totalité du gameplay arme STR c'est : JUMP ATTACK suivi de 90% de chance de se faire punir par le boss wow super

Meme niveau WA y'a rien de folichon on se retrouve à jouer pas du limier super quoi.

Les boss sont pas du tout adapté, la moitié des boss sont des ninjas de konoha et l'autre moitié spam les AOE de ouf les fenetres sont ridicule et le systeme de poise est encore modifié on y comprend rien.

A coté les joueurs int/dex ont un milliard d'outil tous plus op les uns que les autres.

Ca donne pas envie de tryhard quand t'es un joueur str c'est tout tu te sens jamais recompensé.

Message édité le 15 mars 2022 à 10:03:42 par Negative_Player
Arthory-Elden
Arthory-Elden
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:04:37

Après je ne parle pas des glitchs, ça c'est de la merde hormis pour les speedrun a la limite.

Mais par contre jouer CAC, magie, hybride, invocations sans invocations devrait pas y avoir de soucis.

Depuis dms on se tape les mêmes débats.

Les vrais savent qu'il y a toujours eu des outils legit pour facilité le jeu depuis dms

titom87
titom87
Niveau 47
15 mars 2022 à 10:09:16

Bob Lennon a une philosophie complètement en phase avec ce genre de jeu, si le jeu te propose toutes ces mécaniques c'est que justement il s'attend à ce que tout joueur l'exploit à sa guise pour dompter la séance de masochisme qui l'attend.

Le joueur doit être malin.

Ca me rappelle Nioh qui propose plein de subtilité dans son gameplay, et arriver à tout dompter pour vaincre un boss c'est tellement jouissant.

Là pour le coup le jeu m'a donné envie d'exploiter la magie et les prières alors que depuis Dark Soul 1 c'est un aspect que j'ai toujours ignoré, mais tout en gardant mon style perso dans les opus de From Software.

Je pense que tout set ou style peut devenir pété à partir du moment où tu épouses totalement le style que tu envisages. Exemple pour ceux qui ont voulu faire du full armure lourde et arme à deux mains maniée à une main dans Dark Soul ^^

Message édité le 15 mars 2022 à 10:10:57 par titom87
Na0ye
Na0ye
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:13:13

Les mecs qui rabaissent les autres j'espère pour vous que dans la vie IRL c'est pareil.

Vous n'utiliser pas de notice pour monter un meuble car "c'est trop facile sinon" , Vous ne mettez pas de GPS car c'est "cheat"

Vous êtes trop élitiste pour vous abaisser à ça.

Validus
Validus
Niveau 30
15 mars 2022 à 10:13:49

Pour ceux qui disent que les builds force sont nuls:

https://www.youtube.com/watch?v=WhS7gJ9UJVc

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 10:21:29

Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.
Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

Jvantitrol
Jvantitrol
Niveau 8
15 mars 2022 à 10:23:42

Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :
Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.
Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

Ouais ok, ptn je sais plus quoi faire de ma vie après ça, je suis déboussolé, dois je utilisé juste une épée et mon slip ou jouer au jeu comme je veux, ptn aide moi stp

Maisons
Maisons
Niveau 82
15 mars 2022 à 10:27:38

Pour le build force, j'ai trouvé que j'étais enfin devenu une machine depuis que j'ai investi quasi 49 points en endurance :rire:
Maintenant je porte deux épées collosales celle de guts et l'autre des ruines, ainsi qu'une armure lourde, je peux tout de même faire des roulages légères.
Autant dire que le L1 saute il one shot quasi tout, ttrishot sans difficulté et sans counter play les mobs "anciens mini boss" des dernières zones.
Mêmes les boss parlaient mandarins, ils sont stun en 4 coups :rire:

ArogantIII
ArogantIII
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:28:02

Le 15 mars 2022 à 10:13:49 :
Pour ceux qui disent que les builds force sont nuls:

https://www.youtube.com/watch?v=WhS7gJ9UJVc

Sword art abusing.

C'est pas un build force ça gros malaise.

ArogantIII
ArogantIII
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:29:11

Réel. Tout est dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:31:19

Le 15 mars 2022 à 10:27:38 :
Pour le build force, j'ai trouvé que j'étais enfin devenu une machine depuis que j'ai investi quasi 49 points en endurance :rire:
Maintenant je porte deux épées collosales celle de guts et l'autre des ruines, ainsi qu'une armure lourde, je peux tout de même faire des roulages légères.
Autant dire que le L1 saute il one shot quasi tout, ttrishot sans difficulté et sans counter play les mobs "anciens mini boss" des dernières zones.
Mêmes les boss parlaient mandarins, ils sont stun en 4 coups :rire:

Ouai mais attention, tu es un noob car tu ne joue pas en slip. t'es trop cheat donc tu n'es pas un élitiste. Tu devrais avoir honte de jouer a un jeu solo que tu a acheter pour ne pas jouer avec t'es pieds et les yeux bandé.

Arthory-Elden
Arthory-Elden
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:31:43

Je joue principalement aux souls depuis la sortie de Dark Souls sur 360, et non les puristes représente justement la vermine qui viens casser les couilles pendant les deux premiers mois pour ensuite disparaître et try hard un autre jeu :hap:

Et je dit ça en jouant uniquement au cac

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 10:32:03

Le 15 mars 2022 à 10:23:42 :

Ouais ok, ptn je sais plus quoi faire de ma vie après ça, je suis déboussolé, dois je utilisé juste une épée et mon slip ou jouer au jeu comme je veux, ptn aide moi stp

Il craint le feu.

Arthory-Elden
Arthory-Elden
Niveau 9
15 mars 2022 à 10:32:48

Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :

Réel. Tout est dit
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

Tiens t'est le parfait exemple toi

Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum :oui:

Sujet fermé pour la raison suivante : On arrète le massacre