CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Elden Ring
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Elden Ring selon Bob Lennon

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
15 mars 2022 à 12:35:44

Le 15 mars 2022 à 12:30:13 :

Le 15 mars 2022 à 12:23:31 :

Le 15 mars 2022 à 12:16:14 :

Le 15 mars 2022 à 12:07:13 :

Le 15 mars 2022 à 11:56:37 :

> Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :

> >> Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :

> > >'''<u>Les Souls sont censés être une leçon de vie.

> > > On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.</u>'''

> > >

> > > Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.

> > >

> > > Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.

> > > Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".

> >

> > Bordel :rire:

> >

> > il faut sortir de chez soi parfois

>

> L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. :rire:

> On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.

Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.
Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire

Il représente ce qu'il y a de pire qu'on peut croiser au sein de cette communauté quoi. :hap:

Même à l'époque il a toujours était de bon conseils, il répondait aussi bien aux débutants qu'aux questions plus poussés, il était apprécié par la commu et à raison sans compter qu'il était aussi présent sur les topic de discution et théorie sur le lore. Faut vraiment pas avoir les fils qui ce touche pour osé tenir ce genre de propos envers lui.

Vivement que le prochain triple A sorte.

Oui, était. C'était avant. En attendant, le discours ridicule qu'il nous a tenu ici ne montre pas qu'il est ô combien sage et toujours là pour aider les pauvres âmes en détresse. En fait, on dirait juste qu'il a le seum. :ok:

Sont discours est on ne peut plus juste, c'est la difficulté surmonter face à un boss qui donne du piment à ce dernier et procure de la satisfaction une fois vaincu. Quel plaisir il y'a à passer les boss sans qu'ils ne te résistent même un peut ? Si ton but c'est juste de rouler sur le jeux sans rien fournir comme efforts va voir le générique de fin sur youtube, tu vas gagner du temps.

Bordel mais au secours, c'est d'un ridicule... :hap: Tu veux aussi me confisquer le jeu et me taper sur les doigts parce que j'utilise de la magie ? Tu pues le seum, comme ton copain que tu suces allègrement en le prenant pour ton héros. :o)) Rien de plus.

PersonneENT
PersonneENT
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:37:29

Le 15 mars 2022 à 12:34:04 :
Il y a un truc que les soulsfag oublie un peu vite. Tout les builds craqué, double seppuku, bouclier lanceur de boule sacrée illimité, l'éclipse lunaire, la comète azure, le piétinement glacial, l'épée foi/intel... Qui les a trouvé et popularisé?

C'est vous, les soulsfags, car c'est vous qui avez rush le jeu et tout testé.

Dès qu'il y aura des nerfs, qui va tout retesté pour trouver la nouvelle méta? Ce sera vous.

Les soulsfags c'est une communauté qui dit "regardez ceci est ultra OP, mais faut pas l'utiliser."

Sur Bloodborne ou un Sekiro y'avais quoi comme truc craqué du même niveau ?

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:38:25

Le 15 mars 2022 à 12:28:48 :

Le 15 mars 2022 à 11:56:37 :

Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :

> Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :

> >'''<u>Les Souls sont censés être une leçon de vie.

> > On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.</u>'''

> >

> > Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.

> >

> > Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.

> > Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".

>

> Bordel :rire:

>

> il faut sortir de chez soi parfois

L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. :rire:
On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.

Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.
Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire

Il représente ce qu'il y a de pire qu'on peut croiser au sein de cette communauté quoi. :hap:

Même à l'époque il a toujours était de bon conseils, il répondait aussi bien aux débutants qu'aux questions plus poussés, il était apprécié par la commu et à raison sans compter qu'il était aussi présent sur les topic de discution et théorie sur le lore. Faut vraiment pas avoir les fils qui ce touche pour osé tenir ce genre de propos envers lui.

Pas que. Il a eu une très longue période de toxicité, et en plus c'était une drama queen, ça m'étonnerait même pas qu'on puisse encore retrouver des topics de lui où il affiche des gens en mode "t'as dit que j'étais un katanoob mais moué, membre de la Garde de Priscilla, je parie que je te poutre 🤓"

Donc éventuellement, arrête d'idealiser de parfaits inconnus d'internet juste parce qu'ils ont des côtés sympas.

J'avous ne pas me souvenir de cela, mais je ne fait pas une idéalisation de lui, j'ai juste un souvenir extrêmement positif de lui. Je ne remet pas en doute ta parole cela dit, j'ai éte un peut trop vindicatif sur mon premier poste et m'en excuse. La vérité doit être entre les deux mais était il plus toxic qu'il n'était positif? J'imagine que tu retiendra le côte toxic la où je retiendrai le coter positif.

Na0ye
Na0ye
Niveau 9
15 mars 2022 à 12:38:59

Le 15 mars 2022 à 12:35:44 :

> Le 15 mars 2022 à 11:56:37 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :

> >> Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :

> > > >'''<u>Les Souls sont censés être une leçon de vie.

> > > > On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.</u>'''

> > > >

> > > > Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.

> > > >

> > > > Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.

> > > > Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".

> > >

> > > Bordel :rire:

> > >

> > > il faut sortir de chez soi parfois

> >

> > L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. :rire:

> > On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.

>

> Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.

> Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire

Oui, était. C'était avant. En attendant, le discours ridicule qu'il nous a tenu ici ne montre pas qu'il est ô combien sage et toujours là pour aider les pauvres âmes en détresse. En fait, on dirait juste qu'il a le seum. :ok:

Sont discours est on ne peut plus juste, c'est la difficulté surmonter face à un boss qui donne du piment à ce dernier et procure de la satisfaction une fois vaincu. Quel plaisir il y'a à passer les boss sans qu'ils ne te résistent même un peut ? Si ton but c'est juste de rouler sur le jeux sans rien fournir comme efforts va voir le générique de fin sur youtube, tu vas gagner du temps.

Bordel mais au secours, c'est d'un ridicule... :hap: Tu veux aussi me confisquer le jeu et me taper sur les doigts parce que j'utilise de la magie ? Tu pues le seum, comme ton copain que tu suces allègrement en le prenant pour ton héros. :o)) Rien de plus.

J'espère pour lui qu'il a moins de 15ans. Entre son spam de phrase pour faire le dark sasuke , le fait qu'il idolâtre une personne d'un forums et qu'il pense que grâce à sa façon de jouer l, il est meilleur que tout les autres...

LRF17
LRF17
Niveau 52
15 mars 2022 à 12:39:00

Le 15 mars 2022 à 12:23:28 :

Le 15 mars 2022 à 12:19:30 :

Le 15 mars 2022 à 12:16:05 :

Le 15 mars 2022 à 12:14:17 :

Le 15 mars 2022 à 12:11:56 :

> Le 15 mars 2022 à 12:09:34 :

>> Le 15 mars 2022 à 12:04:45 :

> >> Le 15 mars 2022 à 12:01:29 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 11:58:32 :

> > > >> Le 15 mars 2022 à 11:54:08 :

> > > > >> Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :

> > > > > >> Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :

> > > > > > >Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

> > > > > > >

> > > > > > > Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

> > > > > >

> > > > > > je suis en parti d'accord mais ça dépend ou

> > > > > >

> > > > > > si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

> > > > > >

> > > > > > dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée

> > > > >

> > > > > Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu :hap: mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tous le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement :hap:

> > > > >

> > > > > Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magique de loin en restant toujours à 10 mètre de l'ennemi pour être sûr que jamais se faire toucher c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt :hap:

> > > >

> > > > après je connais pas trop la magie dans le jeu

> > > >

> > > > mais en réalité si la magie et les invoc sont "cheaté" comparé au CAC

> > > >

> > > > c'est peut être simplement que le jeu n'est pas bien équilibré

> > >

> > > C'est juste que sur tous les souls avoir un pnj/invocation qui prend l'agro d'un boss ça aide grandement, et le fait de pouvoir taper de loin aussi vu que t'as pas a coller le boss

> > >

> > > C'est pas un problème d'équilibrage c'est juste les souls qui sont comme ça

> >

> > oui et le fait que beaucoup de personnes critiquent les boss endgame montre que les invocation sont là par flemme de changer le gameplay du joueur

> >

> > ils se sont contenter d'augmenter l'intelligence et la mobilité des boss et de rajouter un saut, j'aime ce jeu mais il y a des choses vraiment mal foutu

>

> Ou alors juste le fait que les gens ont pris l’habitude dans Elden ring de rouler sur les boss sans forcer, Malenia est au même niveau qu’un Orphelin ou qu’un Isshin

aucun rapport avec l'orphelin, t'avais une bien meilleure mobilité dans bloodborne

sans parler de la regen santé

Et Isshin ? C’était pas rare de voir des gens passer 6h dessus pour le tomber (Hopper avait foutu 17h, Sardoche 12h)

La j’ai juste l’impression que sur Elden Ring dès que les gens galèrent un peu sur un boss ils se cassent même pas la tête à comprendre, trouvent le boss mal foutu et invoquent une mimic+10

on est vraiment en train de comparer des boss de bloodborne et sekiro avec elden ring ?

la mauvaise foi est à son sommet

Non c’est juste pour dire que si t’arrives pas a battre certains boss sans invoquer c’est pas le jeu le problème mais toi :rire:

A quel moment j'ai dis ça ? tu sais plus quoi dire je vois bien, dis rien c'est mieux

Tu te plains de quoi alors ? J’arrive pas à te cerner :rire:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
15 mars 2022 à 12:39:37

Si on écoute les pgm c'est la première fois qu'il y a des mécaniques aussi abusé dans un souls, je suppose que :

_La magie complètement broken dans Dm'S + le fait que les boss soit de simple trash mob sans seconde phase et avec des attaques téléphoné ça va (sans parler de certain build dex complètement abusé)
_La pyromancie dans DS1, ou certaines armes dropable en début de jeu complètement fumé qui permette de faire le Démon Kappra très facilement, y a pas de soucis
_Les maléfices dans DS2 et les builds force/foi ça aussi faudrait les dégager, sans parler de certains boss qui sont très facile à abusé (coucou le Monte-Dragon :) )
_DS3 avait déjà des problèmes avec les builds saignement + chances, la pyromancie était complètement abusé, Yhorn avec l'épée de quête ce fait easy, la magie est fumé et jusqu'à maintenant les faux pgm disaient que c'était la foire à la roulade et donc trop simple.

Bordel je vous rappel qu'a la sortie de DS2, les éclaires pouvaient tuer des boss en deux coup (et c'était pas des boss à la ER, ils étaient lent et donc facile à toucher) si ça se trouve la mimic va se faire nerf. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Ayamlumi4
Ayamlumi4
Niveau 58
15 mars 2022 à 12:41:14

Le 15 mars 2022 à 12:37:29 :

Il y a un truc que les soulsfag oublie un peu vite. Tout les builds craqué, double seppuku, bouclier lanceur de boule sacrée illimité, l'éclipse lunaire, la comète azure, le piétinement glacial, l'épée foi/intel... Qui les a trouvé et popularisé?

Dès qu'il y aura des nerfs, qui va tout retesté pour trouver la nouvelle méta? Ce sera vous.

Les soulsfags c'est une communauté qui dit "regardez ceci est ultra OP, mais faut pas l'utiliser."

Aucune idée. Ce n'est pas le sujet. ER est un jeu qui ne fait parti d'aucune série, ce n'est ni la suite de DS ni la suite de Sekiro. C'est juste le même gameplay que DS3 avec quelques ajouts de Sekiro.

C'est un OW. Donc la philosophie du jeu est obligatoirement différente.

Message édité le 15 mars 2022 à 12:41:32 par Ayamlumi4
Arthory-Elden
Arthory-Elden
Niveau 9
15 mars 2022 à 12:41:46

Le 15 mars 2022 à 12:31:50 :

Le 15 mars 2022 à 12:27:18 :

Le 15 mars 2022 à 12:25:07 :

Le 15 mars 2022 à 12:20:17 :

Le 15 mars 2022 à 12:08:20 :

> Le 15 mars 2022 à 11:34:18 :

>> Le 15 mars 2022 à 10:55:54 :

> >> Le 15 mars 2022 à 10:46:35 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 10:32:48 :

> > > >> Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :

> > > > >> Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :

> > > > > >Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.

> > > > > > Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

> > > > >

> > > > > Réel. Tout est dit

> > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

> > > >

> > > > Tiens t'est le parfait exemple toi

> > > >

> > > > Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum :oui:

> > >

> > > Discuter tranquillement entre sous-joueur ? On était là avant vous et on y restera. Quand bien même t'insulte les gens que tu considère comme puriste comme de la vermine, oublie pas que c'est eux qui ont fait vivre le studio jusqu'à pondre Elden Ring. Quel bande d'ingrat. On veut leur faire vivre la vrai expérience qui cherche pas à utiliser toutes les mécaniques les plus déséquilibrer les une plus que les autres, et ça vient relativiser que le jeu a été fait pour exploiter toute ces failles.

> > > Non.

> > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

> >

> > Tu sais l'ami, des lors que le type en face commence sont argumentation en te traitent de vermine c'est qu'il faut juste l'ignorer. Mais tu dits vrai dans ta réponse. Cela dit il est amusant de s'imaginer un forum constitué uniquement de ce genre d'individus : "Comment optimiser la mimique" "pourquoi on ne peut pas invoquer plus de deux joueurs?" "Moonvein est pas asser forte" "j'ai trouver un bug pour magie/vie/rune Infini",...

>

> Vu ton comportement t'es clairement une vermine que tu le veuille ou non :ok:

>

> Ou bien un nuisible peu importe ce que tu préfère en tout cas tu ne participe clairement a rien sur ce forum comme ton copain hormis venir un peu gonfler votre arrogance :oui:

Si tu le dits. J'arrive pas à déterminer si ta bétises est lié à un manque de neurones ou à un jeune âge, dans les deux cas n'oublis pas, il craint le feu.

Je pense être assez vieux pour ne pas mettre ma fierté sur un jeu vidéo, et arrête avec ta vieille blague j'ai déjà fait sekiro

Donc ce n'est pas l'âge le problème. Je n'ai jamais parler de fierté, mais j'imagine qu'une vermine comme moi n'en a pas vraiment n'est ce pas?

Examine tes propos et intervention sur le forum, l'introspection ça a du bon tu verras :-)))

Pourquoi ceux qui termine leurs phrases pas des smiley sont toujours particulièrement bas du front ? On va arrêter la, je perd mon temps.

T'en pense quoi de ceux qui ont un avatar kj et spam la même blague écroué sur sekiro pour bien mettre en avant qu'il a fini le jeu ? :)

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:42:10

Le 15 mars 2022 à 12:35:44 :

> Le 15 mars 2022 à 11:56:37 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :

> >> Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :

> > > >'''<u>Les Souls sont censés être une leçon de vie.

> > > > On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.</u>'''

> > > >

> > > > Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.

> > > >

> > > > Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.

> > > > Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".

> > >

> > > Bordel :rire:

> > >

> > > il faut sortir de chez soi parfois

> >

> > L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. :rire:

> > On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.

>

> Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.

> Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire

J'imagine que c'est effectivement difficile à comprendre pour quelqu'un qui utilise 'tu pues le seum" comme argument.

Si tu galère trop, utilise le feu.

ArcherEtKestrel
ArcherEtKestrel
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:42:41

Le 15 mars 2022 à 12:39:00 :

Le 15 mars 2022 à 12:23:28 :

Le 15 mars 2022 à 12:19:30 :

Le 15 mars 2022 à 12:16:05 :

Le 15 mars 2022 à 12:14:17 :

> Le 15 mars 2022 à 12:11:56 :

>> Le 15 mars 2022 à 12:09:34 :

> >> Le 15 mars 2022 à 12:04:45 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 12:01:29 :

> > > >> Le 15 mars 2022 à 11:58:32 :

> > > > >> Le 15 mars 2022 à 11:54:08 :

> > > > > >> Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :

> > > > > > >> Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :

> > > > > > > >Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern :(

> > > > > > > >

> > > > > > > > Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça :hap:

> > > > > > >

> > > > > > > je suis en parti d'accord mais ça dépend ou

> > > > > > >

> > > > > > > si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon

> > > > > > >

> > > > > > > dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée

> > > > > >

> > > > > > Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu :hap: mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tous le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement :hap:

> > > > > >

> > > > > > Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magique de loin en restant toujours à 10 mètre de l'ennemi pour être sûr que jamais se faire toucher c'est tant mieux pour lui, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt :hap:

> > > > >

> > > > > après je connais pas trop la magie dans le jeu

> > > > >

> > > > > mais en réalité si la magie et les invoc sont "cheaté" comparé au CAC

> > > > >

> > > > > c'est peut être simplement que le jeu n'est pas bien équilibré

> > > >

> > > > C'est juste que sur tous les souls avoir un pnj/invocation qui prend l'agro d'un boss ça aide grandement, et le fait de pouvoir taper de loin aussi vu que t'as pas a coller le boss

> > > >

> > > > C'est pas un problème d'équilibrage c'est juste les souls qui sont comme ça

> > >

> > > oui et le fait que beaucoup de personnes critiquent les boss endgame montre que les invocation sont là par flemme de changer le gameplay du joueur

> > >

> > > ils se sont contenter d'augmenter l'intelligence et la mobilité des boss et de rajouter un saut, j'aime ce jeu mais il y a des choses vraiment mal foutu

> >

> > Ou alors juste le fait que les gens ont pris l’habitude dans Elden ring de rouler sur les boss sans forcer, Malenia est au même niveau qu’un Orphelin ou qu’un Isshin

>

> aucun rapport avec l'orphelin, t'avais une bien meilleure mobilité dans bloodborne

>

> sans parler de la regen santé

Et Isshin ? C’était pas rare de voir des gens passer 6h dessus pour le tomber (Hopper avait foutu 17h, Sardoche 12h)

La j’ai juste l’impression que sur Elden Ring dès que les gens galèrent un peu sur un boss ils se cassent même pas la tête à comprendre, trouvent le boss mal foutu et invoquent une mimic+10

on est vraiment en train de comparer des boss de bloodborne et sekiro avec elden ring ?

la mauvaise foi est à son sommet

Non c’est juste pour dire que si t’arrives pas a battre certains boss sans invoquer c’est pas le jeu le problème mais toi :rire:

A quel moment j'ai dis ça ? tu sais plus quoi dire je vois bien, dis rien c'est mieux

Tu te plains de quoi alors ? J’arrive pas à te cerner :rire:

Moi le plus gros truc que je reproche au jeu, c'est justement d'avoir gardé un gameplay lent à la dark souls, en nous mettant des boss à la bloodborne et sekiro

sauf que ça va pas bien ensemble du tout et ça donne des combats chiants et mal équilibrés

les devs le savent, et c'est pour ça qu'ils ont donné des invocations, plutôt que de prendre le risque de changer très légèrement le gameplay, ou juste la flemme

mais bon c'est qu'un avis personnel

Message édité le 15 mars 2022 à 12:45:52 par ArcherEtKestrel
JokerTueurFou11
JokerTueurFou11
Niveau 14
15 mars 2022 à 12:42:58

Le 15 mars 2022 à 12:23:45 :

Le 15 mars 2022 à 09:52:54 :

Le 15 mars 2022 à 09:50:25 :
Le jeu te donne 360000 sorts et invoc, c est le gameplay du jeu. Jouer dans revient à la même chose que jouer à Mario sans sauter.

Si des ahurin nolife veulent faire ça au gourdin sans autre item et sentir le fromage de dick à try hard dés boss pendant 5h, c’est leur problèmes mais moi je joue au jeu et pas besoin de leçons des cheveux gras, donc bob a raison.

Dis le que t'es nul, c'est pas grave tu sais https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

Le 15 mars 2022 à 09:50:06 :
Je ne pardonnerais jamais à From Software d'avoir ajouter ces éléments d'accessibilité.
Voilà ce que ça donne maintenant. Les sans-mains haussent leur voix sur les anciens.
https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647334107-1647201604075-2.jpg

Et en plus ils viennent nous faire leur morale je m'en remets pas https://image.noelshack.com/fichiers/2022/04/4/1643277609-full-53.jpeg

J'ai juste une vie bien remplie et ai envie de terminer le jeu en ayant tester toute la profondeur du gameplay. J'ai un boulot, une famille et pas le temps de faire 36 new game +. Ce que je kiffe dans les jeux FS c'est l'aventure, tester des builds et la découverte des zones et ses panoramas. Faire des boss no hit au gourdin juste pour dire sur le forum que je l'ai fait ne m'interesse pas. Je faisais ca en 2009 sur ma ps3 avec Demon souls quand la commu était petite et que j'avais plus de temps, voilà tout.

Ha oui oui ça se défend, avec mon épaule déboîtée j’ai du temps à tuer perso :noel:

Yetie6
Yetie6
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:43:36

Le 15 mars 2022 à 12:41:46 :

Le 15 mars 2022 à 12:31:50 :

Le 15 mars 2022 à 12:27:18 :

Le 15 mars 2022 à 12:25:07 :

Le 15 mars 2022 à 12:20:17 :

> Le 15 mars 2022 à 12:08:20 :

>> Le 15 mars 2022 à 11:34:18 :

> >> Le 15 mars 2022 à 10:55:54 :

> > >> Le 15 mars 2022 à 10:46:35 :

> > > >> Le 15 mars 2022 à 10:32:48 :

> > > > >> Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :

> > > > > >> Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :

> > > > > > >Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.

> > > > > > > Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.

> > > > > >

> > > > > > Réel. Tout est dit

> > > > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

> > > > >

> > > > > Tiens t'est le parfait exemple toi

> > > > >

> > > > > Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum :oui:

> > > >

> > > > Discuter tranquillement entre sous-joueur ? On était là avant vous et on y restera. Quand bien même t'insulte les gens que tu considère comme puriste comme de la vermine, oublie pas que c'est eux qui ont fait vivre le studio jusqu'à pondre Elden Ring. Quel bande d'ingrat. On veut leur faire vivre la vrai expérience qui cherche pas à utiliser toutes les mécaniques les plus déséquilibrer les une plus que les autres, et ça vient relativiser que le jeu a été fait pour exploiter toute ces failles.

> > > > Non.

> > > > https://image.noelshack.com/fichiers/2022/11/2/1647332811-1647201604075-2.jpg

> > >

> > > Tu sais l'ami, des lors que le type en face commence sont argumentation en te traitent de vermine c'est qu'il faut juste l'ignorer. Mais tu dits vrai dans ta réponse. Cela dit il est amusant de s'imaginer un forum constitué uniquement de ce genre d'individus : "Comment optimiser la mimique" "pourquoi on ne peut pas invoquer plus de deux joueurs?" "Moonvein est pas asser forte" "j'ai trouver un bug pour magie/vie/rune Infini",...

> >

> > Vu ton comportement t'es clairement une vermine que tu le veuille ou non :ok:

> >

> > Ou bien un nuisible peu importe ce que tu préfère en tout cas tu ne participe clairement a rien sur ce forum comme ton copain hormis venir un peu gonfler votre arrogance :oui:

>

> Si tu le dits. J'arrive pas à déterminer si ta bétises est lié à un manque de neurones ou à un jeune âge, dans les deux cas n'oublis pas, il craint le feu.

Je pense être assez vieux pour ne pas mettre ma fierté sur un jeu vidéo, et arrête avec ta vieille blague j'ai déjà fait sekiro

Donc ce n'est pas l'âge le problème. Je n'ai jamais parler de fierté, mais j'imagine qu'une vermine comme moi n'en a pas vraiment n'est ce pas?

Examine tes propos et intervention sur le forum, l'introspection ça a du bon tu verras :-)))

Pourquoi ceux qui termine leurs phrases pas des smiley sont toujours particulièrement bas du front ? On va arrêter la, je perd mon temps.

T'en pense quoi de ceux qui ont un avatar kj et spam la même blague écroué sur sekiro pour bien mettre en avant qu'il a fini le jeu ? :)

Si tu veux :) :) :) :) :) :)

Arthory-Elden
Arthory-Elden
Niveau 9
15 mars 2022 à 12:47:49

Le 15 mars 2022 à 12:39:37 :
Si on écoute les pgm c'est la première fois qu'il y a des mécaniques aussi abusé dans un souls, je suppose que :

_La magie complètement broken dans Dm'S + le fait que les boss soit de simple trash mob sans seconde phase et avec des attaques téléphoné ça va (sans parler de certain build dex complètement abusé)
_La pyromancie dans DS1, ou certaines armes dropable en début de jeu complètement fumé qui permette de faire le Démon Kappra très facilement, y a pas de soucis
_Les maléfices dans DS2 et les builds force/foi ça aussi faudrait les dégager, sans parler de certains boss qui sont très facile à abusé (coucou le Monte-Dragon :) )
_DS3 avait déjà des problèmes avec les builds saignement + chances, la pyromancie était complètement abusé, Yhorn avec l'épée de quête ce fait easy, la magie est fumé et jusqu'à maintenant les faux pgm disaient que c'était la foire à la roulade et donc trop simple.

Bordel je vous rappel qu'a la sortie de DS2, les éclaires pouvaient tuer des boss en deux coup (et c'était pas des boss à la ER, ils étaient lent et donc facile à toucher) si ça se trouve la mimic va se faire nerf. https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

Au final je commence à croire que certains ont découvert fromsoftware avec sekiro et maintenant se sentent plus

Et oui le mimic sera nerf tout comme le bleed a était nerf au début de dks3

Mais certains tu vois à quel point ça les atteint

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
15 mars 2022 à 12:57:21

Ce topic rempli de débat stérile n'empêche. Chacun joue comme il veut si ça vous emmerde, les puristes, bah c'est que c'est vous le problème. :noel:

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
15 mars 2022 à 12:57:24

Le 15 mars 2022 à 12:47:49 :

Au final je commence à croire que certains ont découvert fromsoftware avec sekiro et maintenant se sentent plus

Non mais je suis sure que la plus part qui se plaignent ici joue le Croc du Limier https://image.noelshack.com/fichiers/2020/51/2/1607997474-ayaoo.png

Mal_Concilio
Mal_Concilio
Niveau 49
15 mars 2022 à 12:58:00

Le 15 mars 2022 à 12:57:21 :
Ce topic rempli de débat stérile n'empêche. Chacun joue comme il veut si ça vous emmerde, les puristes, bah c'est que c'est vous le problème. :noel:

Non mais tu comprends les invocations sont un problème pour le pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

SuperSeiya
SuperSeiya
Niveau 10
15 mars 2022 à 13:02:01

[12:58:00] <Mal_Concilio>

Non mais tu comprends les invocations sont un problème pour le pvp https://image.noelshack.com/fichiers/2016/52/1482786613-jesus-ultra-zoom.png

Alors que tu peux pas invoquer avec un remède des doigts utilisé https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366339-risitas39.png

PersonneENT
PersonneENT
Niveau 10
15 mars 2022 à 13:02:49

Diff entre jouer comme il veut et juste jouer avec des éléments qui retire la difficulté du jeu.
Après pas leur faute hein, c'est le développeur qui a fait un bousin mal équilibré où je me demande à quoi bon se la buter sur un boss quand t'as trois mille éléments comme les invoc qui me permettent de les first try.

La réalité c'est pourquoi se priver des éléments du jeu pour avoir de la difficulté alors que ça devrait pas être le cas.

Dark-Saul
Dark-Saul
Niveau 77
15 mars 2022 à 13:03:11

Le 15 mars 2022 à 12:47:49 :

Par contre j'ai rien contre les nerfs qu'il peut arriver mais si le mimic est concerné faudra que TOUTES les invocations au niveau max le soient aussi :(
Pour le saignement c'est pareil, s'ils touchent à la cendre de guerre il faudra aussi réajuster les autres. Parce qu'il y en a qui sont sacrément puissantes. Je les vois mal s'emmerder à tout nerf :(

BulletTocToc
BulletTocToc
Niveau 9
15 mars 2022 à 13:03:14

Le 15 mars 2022 à 12:41:14 :

Le 15 mars 2022 à 12:37:29 :

Aucune idée. Ce n'est pas le sujet. ER est un jeu qui ne fait parti d'aucune série, ce n'est ni la suite de DS ni la suite de Sekiro. C'est juste le même gameplay que DS3 avec quelques ajouts de Sekiro.

C'est un OW. Donc la philosophie du jeu est obligatoirement différente.

Différents c'est pas jn gage de qualité hein
La philosophie de jeu est bel et bien differente mais elle est aussi moins bonne que avant :)

Sujet fermé pour la raison suivante : On arrète le massacre