Le 15 mars 2022 à 10:46:35 :
Le 15 mars 2022 à 10:32:48 :
Le 15 mars 2022 à 10:29:11 :
Le 15 mars 2022 à 10:21:29 :
Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.
Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.Réel. Tout est dit
Tiens t'est le parfait exemple toi
Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum
Discuter tranquillement entre sous-joueur ? On était là avant vous et on y restera. Quand bien même t'insulte les gens que tu considère comme puriste comme de la vermine, oublie pas que c'est eux qui ont fait vivre le studio jusqu'à pondre Elden Ring. Quel bande d'ingrat. On veut leur faire vivre la vrai expérience qui cherche pas à utiliser toutes les mécaniques les plus déséquilibrer les une plus que les autres, et ça vient relativiser que le jeu a été fait pour exploiter toute ces failles.
Non.
Mec tes littéralement personne et je suis quasiment sur que tu a découvert fromsoftware avec sekiro donc bon
Je te le dit dans une semaine on te voit plus tu retournera trouver un peu de dopamine sur un autre jeu/forum
Le 15 mars 2022 à 10:52:22 :
Gâcher vous le plaisir du jeux, qu'est ce que vous voulez que ça nous foute? Les puristes essaye juste de vous montrer la manière intéressante de jouer, le joueurs étant trop stupide pour le faire d'eux même, et comme, contrairement à doom éternal ou Sekiro, les développeurs ne force pas les joueurs à jouer de la bonne manière vous vous gâchez l'expérience par feignantise, consommant ce jeux comme vous consommez un assassin Creed.
Mais j'imagine que ce gâcher le plaisir d'un boss qui offre enfin du défis par une invocation ou je ne sais quoi est très amusant puisqu'après tout, vous n'avez pas le temps, pas envie, mal au pied,... Alors allez y consommé ce jeux comme vous consommez les autres, finissez en suivant des guides avec des build op en invoquant, puis désinstaller le et passer à autre chose.Réel. Tout est dit
Venu direct du 18-25 dans une semaine on sait que tu n'existe plus on pourra discuter tranquillement sur le forum
Discuter tranquillement entre sous-joueur ? On était là avant vous et on y restera. Quand bien même t'insulte les gens que tu considère comme puriste comme de la vermine, oublie pas que c'est eux qui ont fait vivre le studio jusqu'à pondre Elden Ring. Quel bande d'ingrat. On veut leur faire vivre la vrai expérience qui cherche pas à utiliser toutes les mécaniques les plus déséquilibrer les une plus que les autres, et ça vient relativiser que le jeu a été fait pour exploiter toute ces failles.
Non.La vrai expérience, c'est celle d'utiliser toutes les armes du jeu.
Nous, les joueurs bourrins à l'ancienne, pro roulade, CàC, pas d'invoc, on est absolument pas en train de faire la vrai expérience d'ER. On joue à ER en faisant semblant de jouer à DS.
Nous sommes dans le tord, pour autant, j'apprécie énormément ma partie à jouer dans l'erreur.Du coup je me verrai jamais donné la leçon à un joueur ayant son propre gameplay. Perso je deviendrais fou à lancer des sorts, je m'endormirais, j'ai besoin de foncer dans le tas et d'être l'agresseur des bêtes et non l'agresser.
Du coup svp, arrêtez de clasher les gens qui jouent vraiment au jeu. Nous on est une drôle d'espèce qui voulons jouer à un jeu très dur et punitif. Mais ça fait pas de nous de meilleurs joueurs d'ER. On est juste des joueurs de DS/BB ayant fait la transition sur ER sans vouloir nous débarrasser de nos acquis.
Sinon petit HS : Pourquoi t'abuses autant sur des stickers de piètre qualité khey ?
Enfin pas forcément que toi, mais j'comprends vraiment pas votre délire des stickers flingués, même de ceux équipés des lunettes anti golem. Pourtant j'vais faire l'ancien mais j'suis là depuis quasi 15 ans
On est pas sur les blabla/GDC/forum commu
Non mais ce random joue le colosse, perso je joue aussi sans magie, invocations etc uniquement au cac car je préfère ce gameplay depuis dms.
Mais a côté je vais pas venir insulter un mec de sous joueurs car il utilise ce que les devs proposent
Le 15 mars 2022 à 10:55:54 :
Non.Tu sais l'ami, des lors que le type en face commence sont argumentation en te traitent de vermine c'est qu'il faut juste l'ignorer. Mais tu dits vrai dans ta réponse. Cela dit il est amusant de s'imaginer un forum constitué uniquement de ce genre d'individus : "Comment optimiser la mimique" "pourquoi on ne peut pas invoquer plus de deux joueurs?" "Moonvein est pas asser forte" "j'ai trouver un bug pour magie/vie/rune Infini",...
Vu ton comportement t'es clairement une vermine que tu le veuille ou non
Ou bien un nuisible peu importe ce que tu préfère en tout cas tu ne participe clairement a rien sur ce forum comme ton copain hormis venir un peu gonfler votre arrogance ![]()
Le 15 mars 2022 à 03:45:43 :
Par contre quelqu'un qui joue normalement n'aura probablement pas envie de foutre les pieds à cet endroit de la map en early.Le truc du dragon a tourné sur le net et tout les guignols ont tapé "spot farm early game" sur youtube.
Y'a une différence entre exploiter les possibilités du jeu et aller lire une soluce pas à pas "comment être cheaté en 5 étapes ?". Faudrait arrêter de prendre les gens pour des idiots aussi.
En vrai il’a clean toutes les premières zone, la video ne le montre pas mais il est déjà à 35-40h de jeu
Le 15 mars 2022 à 11:24:02 :
Quand comprendrez vous que 1) c'est un jeu solo, ceux qui jouent en mode facile se feront de toute façon punir en PVP
2) Tout le monde n'a pas la même vie, j'ai passé 5000h sur Wow et 900 sur Skyrim quand j'étais étudiant. Maintenant j'ai un job temps plein et 2 enfants, mon temps de jeu est limité et j'ai fais tous les Soulsborne avec des guides, ces jeux font partie de mes jeux favoris.Chacun s'adapte, c'est le propre de l'humain, certains vont être admiratif devant un no hit run SL1 aux Kongas, d'autres trouver ça pathétique parce que ce temps aurait pu être utilisé pour autre chose. Au final, chacun fait ce qu'il aime, point barre.
Tout à fait. Par contre si vous invoquez ou utilisez de la magie, ne venez pas dire que le jeu est facile. Le reste osef, vous faites ce que vous voulez ![]()
Le 15 mars 2022 à 11:13:28 :
Les Souls sont censés être une leçon de vie.
On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.
Bref... Vous passez totalement à côté de l'expérience.
Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".
Une leçon de vie carrément ![]()
Bon finalement je commence mieux a cerné le problème
On y apprend que la liberté et la responsabilité vont de pair, et que les erreurs ont un prix auquel on ne peut se soustraire. On y apprend également l'humilité face à des forces qui nous dépassent, ainsi que la valeur de l'effort, qui nous élève, physiquement et spirituellement.Quand vous jouez avec un build pété donné par Youtube, et bien planqué derrière vos invocations, à quel moment le jeu vous inculque tout ça ? Réponse : jamais. Vous avez juste pris le télésiège pour arriver en haut de la montagne, et la satisfaction ressentie est à la hauteur de l'effort consenti : insignifiante.
Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".
Bordel
il faut sortir de chez soi parfois
Eh bien dis-donc certains en tiennent une sacrée couche. Ça changera jamais. ![]()
Miyazaki lui-même rirait en lisant vos pseudos discours moralisateurs sur comment bien jouer aux Souls. Je comprends pourquoi on chie autant sur notre commu quand on lit les wesh wesh anciens qui viennent dicter au peuple comment il faudrait jouer... faut garder pour soi sa philosophie de comptoir parfois. ![]()
Bordel tous les faux-puriste qui viennent pleurer ici
Vous savez qu’il a déjà clean les zone en fait ? Il est pas lvl 10 là, certe il a pas fait godrick mais il a finit les deux premières zones du jeu plus une partie de caelid. Venez pas nous faire croire que vous avez fait ce dragon en legit’et pas en tapant derrière. Bordel à la base le délire Gitgud c’était une moquerie qui s’accompagnait après qu’un joueur abandonne malgré tous les conseils que lui avait donné la commu, pas une sorte de kikimeteur pour dire qu’il faut tout faire soit même sans aide et sans abuser de certaine chose que le jeu offre au hasard un dragon afk plein de rune ![]()
Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses patern ![]()
Par contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça ![]()
Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :
Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".Bordel
![]()
L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire. ![]()
On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.
Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :
Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses paternPar contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça
je suis en parti d'accord mais ça dépend ou
si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon
dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée
Le 15 mars 2022 à 11:45:38 :
Bordel tous les faux-puriste qui viennent pleurer ici![]()
Vous savez qu’il a déjà clean les zone en fait ? Il est pas lvl 10 là, certe il a pas fait godrick mais il a finit les deux premières zones du jeu plus une partie de caelid. Venez pas nous faire croire que vous avez fait ce dragon en legit’et pas en tapant derrière. Bordel à la base le délire Gitgud c’était une moquerie qui s’accompagnait après qu’un joueur abandonne malgré tous les conseils que lui avait donné la commu, pas une sorte de kikimeteur pour dire qu’il faut tout faire soit même sans aide et sans abuser de certaine chose que le jeu offre au hasard un dragon afk plein de rune
Je suis même pas sûr que ce dragon puisse se faire autrement vu qu'il bouge absolument pas
On attend vos runs, à poil, avec une épée longue et sans cheval / invocation les "puriste"
Le 15 mars 2022 à 11:50:26 :
Vous savez qu’il a déjà clean les zone en fait ? Il est pas lvl 10 là, certe il a pas fait godrick mais il a finit les deux premières zones du jeu plus une partie de caelid. Venez pas nous faire croire que vous avez fait ce dragon en legit’et pas en tapant derrière. Bordel à la base le délire Gitgud c’était une moquerie qui s’accompagnait après qu’un joueur abandonne malgré tous les conseils que lui avait donné la commu, pas une sorte de kikimeteur pour dire qu’il faut tout faire soit même sans aide et sans abuser de certaine chose que le jeu offre au hasard un dragon afk plein de rune
Je suis même pas sûr que ce dragon puisse se faire autrement vu qu'il bouge absolument pas
Du coup ce dragon, il sert à quelque chose ? Ou juste il est trop vieux pour bouger ?
Y a un meme anglophone parfait qui est un conseil parfait pour beaucoup sur ce topic : "touch grass" ![]()
J'adore jouer à ces jeux en me posant des contraintes, je trouve ça fun (vous savez, ce concept subjectif propre à chacun), par contre les héros de shonen qui te parlent de dépasser l'adversité dans la difficulté pour en ressentir de la satisfaction ou j'sais pas quoi : c'est un jeu vidéo les nerds, donc un divertissement.
Le 15 mars 2022 à 11:49:14 :
Le 15 mars 2022 à 11:46:25 :
Y'a même pas de débat, si le jeu te donne des invocs/magie cheaté pour jouer alors oui y'a aucun problème à les utiliser. Je peux parfaitement comprendre que des gens ne soient pas assez "skillés" pour taper tous les boss au cac ou alors avoir la patience de recommencer un boss 50 fois pour apprendre par coeur ses paternPar contre, qu'on joue gourdin/slip ou full magie/invoc on peut pas nier le faire que les invocs et les sorts magiques sont vraiment abusés. Limite y'a plus aucune difficulté quand tu joues avec ça
je suis en parti d'accord mais ça dépend ou
si tu veux clean la zone au palais mohgwyn ou il y a genre 25/30 ennemis sur ta tronche je te souhaite bon courage, tu as le cheval, mais si tu veux clean seul à pieds va falloir beaucoup de temps, et c'est pas amusant de toute façon
dans ce genre d'endroit je trouve que les invocations sont une bonne idée
Je connais pas du tout cette zone j'avance lentement dans le jeu
mais j'ai testé un build magie et le constat est sans appel, j'ai roulé sur tout le monde alors qu'a la base je suis pas spécialement skillé sur les dark souls et je me suis pas mal fait démonter dans ma run au cac. En fait la magie j'arrive pas trop à comprendre l'intérêt, tu spam juste des sorts de loin, y'a aucun gameplay franchement ![]()
Après encore une fois, chacun à sa façon de s'amuser, si y'en a qui aime tirer des flèches magiques de loin en restant toujours à 10 mètres de l'ennemi pour être sûr de jamais se faire toucher c'est tant mieux pour eux, mais moi je trouve que le jeu perd tout son intérêt ![]()
Le 15 mars 2022 à 11:52:09 :
Le 15 mars 2022 à 11:50:26 :
Du coup ce dragon, il sert à quelque chose ? Ou juste il est trop vieux pour bouger ?
J'ai supposé qu'il était juste en train de crever de vieillesse et voilà
Le jeu est profondément déséquilibré car on peut évidemment jouer de manière différente, mais chaque manière n'a pas la même difficulté face au jeu. T'en a clairement qui sont plus facile que d'autres, voir trop facile que le jeu en lui-même ne tient plus.
Se cacher derrière des "Ils jouent comme ils veulent" m'ouais, ils jouent comme ça car c'est surtout et surtout plus facile. Pas parce qu'ils ont un quelconque choix, juste le choix d'aller vers la facilité alors que c'est tout le contraire de la philosophie des Souls.
Ça sert évidemment à rien de parler quand certains limite le débat à "Ils font ce qu'ils veulent" enfin bref.
À ce point là, si on imagine que les développeurs ont foutu un god mod qui one-shot n'importe quoi, on devrait laissé couler même si ça détériore profondément l'expérience de jeu ?
Le 15 mars 2022 à 11:48:13 :
Le 15 mars 2022 à 11:41:56 :
Elle ne vous change pas, et vous n'avez même absolument aucune idée de la valeur de ce dont on vous parle, préférant vous draper de ce nihilisme moderne et médiocre du "tout se vaut".Bordel
![]()
L'un des posts les plus hilarants que j'ai pu lire.
On espère qu'il trolle mais malheureusement non. Au moins on peut rigoler.
Ah nan nan il rigole pas. Il date du forum demon's souls, la seule différence c'est qu'aujourd'hui il campe la posture du vieux sage qui balance des leçons comme un héros de shonen alors qu'à l'époque il flexait son e-penis en disant à tout le monde qu'il était trop fort (avec des vidéos d'analyse de ses matchs, attention) en PvP, en jouant Uchigatana, et secondé par son petit suce boule Tenebrax qui était, si je me rappelle bien, son apprenti.
Ça lui arrivait de poster des trucs genre "hehehehe bcp de no skill qui parlent ici jparie que jpeux vous poutrer hehehehe 🤓", c'était à mourir de rire